Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Questions/Réponses divers

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: Questions/Réponses divers Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/32078/comic-con-questions-reponses-24-…


Comic-con : Questions/Réponses du 24 juillet
 
Citation:

Nouveau jour, nouvelles questions et nouvelles réponses pour l'équipe de Star Wars : The Old Republic lors de cette Comic-con, avec notamment une explication détaillée du système de mort dans le jeu.



A noter que certains des développeurs ayant du retourner à Austin (histoire d'essayer de finir le jeu), seuls Stephen Reid, David Bass et James Ohlen restaient encore en piste pour répondre aux questions.
Voici les principales informations qui ressortent de ce Q/R :
Q : est-ce que les romances en tant que Jedi ou Sith affecteront, desserviront votre histoire, étant donné que les deux ordres ne voient pas les histoires d'amour d'un bon oeil en général ?
Citation:

JO : Cela ne desservira pas votre histoire, cela aura bien évidemment un impact sur elle et, spécifiquement sur votre alignement. Le Jedi, comme vous l'avez vu dans les films, ne cherche pas activement la romance. Donc si vous commencez à choisir les options de romance cela aboutira à des points de Côté Obscur. Toutefois, vous n'avez pas le même problème du côté Sith. Donc en fait les romances sont un peu plus simples si vous êtes un Guerrier ou un inquisiteur Sith.



Q : Est-ce que le jeu supportera les macros à la sortie ?
Citation:

JO : C'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre maintenant.



Q : Est-ce qu'il y aura plus d'utilité aux sous-titres autre qu'une utilisation pour les dialogues ? Est-ce que les conversations des PNJ seront sous-titrées ?
Citation:

DB : Toutes les conversations apparaissent dans la fenêtre de dialogue en haut à gauche. Donc par exemple, si vous entendez des conversations autour de vous, vous pourrez les voir en texte.



Q : Avez-vous des plans pour un authenticator pour iOS et Android ?
Citation:

SR : Nous avons bien entendu un porte clés authenficateur avec l'édition collector du jeu. La sécurité est quelque chose que nous prenons très très au sérieux. Nous cherchons des options pour des authentificators à la sortie. Nous aurons plus d'informations là dessus en se rapprochant du lancement.



Q : Quelle est la chose la plus difficile à propos de la création d'un MMO étant donné que c'est le premier MMO de BioWare ?
Citation:

JO : ce qui est le plus difficile dans la création d'un MMO ? En fait il y a tellement de défis qu'il est difficile de n'en garder qu'un. Je dirais juste que la technologie de faire tourner ces mondes virtuels massifs avec des milliers de joueurs capables de co-exister en leur sein en même temps, c'est le même défi que n'importe qui créant un MMO et ça a été un défi pour nous aussi. C'est pour cela que nous prenons notre temps pour être sûrs que nous aurons un lancement génial et sans accrocs.



Q : Est-ce qu'il y a des changements dynamiques et permanents à l'histoire basés sur vos choix Lumineux ou Obscurs ?
Citation:

JO : Oui, c'est un des gros points de Star Wars : The Old Republic. Quand vous faîtes un choix, cela a un réel impact sur votre histoire. Si vous faîtes un choix Obscur, si vous tuez quelqu'un, il pourrait être apparu plus tard dans votre histoire, mais vous l'avez tué, donc il n'apparaîtra pas. C'est juste un exemple.



Q : Hier, Dallas Dickinson a mentionné le fait d'avoir 5 personnages dans 5 différentes guildes. Est-ce qu'il suggérait que 5 est le maximum de personnages par compte et par serveur ?
Citation:

JO : Non, il ne suggérait pas cela. Nous n'avons pas encore annoncé le nombre maximum de personnages qu'un joueur peut avoir.



Q : Si vous jouez d'une certaine façon en JcE, pouvez-vous jouer de la même façon en JcJ ?
Citation:

JO : Le JcJ est une toute autre histoire que le jcE. Donc même si vous avez une façon préférée de tanker vous aurez certainement à la modifier pour réussir. Vous pouvez toujours avoir les même capacités et la même spécialisation, mais votre façon de jouer devra être un peu différente en JcJ par rapport au JcE. C'est juste typique d'un jeu en ligne, ou de tout jeu en général.



Q : Est-ce que les noms seront uniques ?
Citation:

JO : Les noms seront uniques par serveur.



Q : Comment est-ce que les Assassins Siths seront équilibrés pour entrer en compétition avec les tanks standards comme le Ravageur Sith ?
Citation:

JO : Je ne pense pas que nous les équilibrons pour les comparer, ils se joueront différemment. Ils seront tous deux des tanks. Ils pourront tanker différemment parce que ce sont des classes différentes, ils ont accès à des capacités différentes, ils ont des points forts et faibles différents.



Q : Que fait la Holocam incluse dans certaines éditions du jeu ?
Citation:

SR : Nous travaillons toujours sur certains petits détails des objets virtuels. La seule chose que je peux dire de la holo Cam est qu'elle serait un appareil photo plutôt que vidéo.



Q : Est-ce que les PNJ réagiront plus à nos choix individuels qu'à notre score de points Clairs/obscurs ?
Citation:

JO : Les PNJ génériques réagiront à vos choix présents. Et cela prend plus de sens parce que vous ne pouvez pas vraiment dire si quelqu'un est bon ou mauvais quand vous le croisez pour la première fois. Vous devez probablement traîner un moment avec eux avant qu'ils puissent le déterminer. Ou peut être pas.



Q : A propos du changement sur la possibilité de tuer ses compagnons, est-ce que cette décision vous a aidé pour développer plus finement la façon dont nous pouvons les influencer ?
Citation:

JO : C'était des choix en rapport à l'histoire et cela ne nous a pas vraiment libéré. C'était juste quelque chose qui est ressorti des tests. Ce fut un rude choix parce que c'est quelque chose qui a été une part des jeux BioWare auparavant. Mais un Massivement Multijoueur est différent d'un RPG avec un début et une fin. Donc cela nous a quelque peu forcé à prendre cette décision.



Q : A quel point le jeu a besoin des soigneurs ? Est-ce que les soigneurs seront capables de faire des dégâts ou est-ce qu'ils devront se concentrer à 100% sur le soin comme dans d'autres MMOs ?
Citation:

JO : Non, les soigneurs feront d'assez bons dégâts dans le jeu en JcE. Bien sûr si vous êtes en Zone Litigieuse ou en Opération où vous travaillez en équipe ou en groupe d'équipes, vous devrez remplir votre rôle. Et cela signifie très certainement que vous devrez vous concentrer sur le soin.



Q : A propos de la statue de l'édition collector.
Citation:

SR : La statue de Darth Malgus fait environ 9 pouces de haut (environ 23 cm).



Q : Combien de temps avant la sortie commencera l'accès anticipé pour les pré-commandes ?
Citation:

SR : Nous n'avons pas parlé de la durée exacte de l'accès anticipé. Cela ne sera pas des mois et des mois. Ce sera plusieurs jours, peut être quelques semaines.



Q : Est-ce que l'on gagnera des points sociaux uniquement en gagnant des jets de dialogues en groupe ?
Citation:

JO : les points sociaux sont ce que vous obtenez quand vous êtes en conversations multijoueurs. Et au fur et à mesure que vous engrangez des points sociaux cela débloque la capacité d'acheter certains objets pour votre personnage. Nous cherchons actuellement à donner des points sociaux pour d'autres activités de groupes.



Q : Si on achète la version collector est-ce que cela augmente nos chances d'accéder au beta-test ?
Citation:

SR : J'ai bien peur que non.



Q : Qu'est-ce qu'il y aura chez le marchand VIP de l'édition collector ?
Citation:

SR : Il y a eu quelques discussions à propos de l'édition collector, et notamment du marchand. Nous l'avons mentionné l'autre jour, nous l'avons créé pour être un salon VIP. C'est une zone dans le jeu qui est exclusivement réservée aux gens qui ont l'édition collector.
JO : C'est juste une sorte de cantina sympa dont vous avez l'exclusivité d'entrée. C'est comme si vous étiez un VIP allant dans un club VIP, c'est tout. Vous aurez aussi accès à la boutique qui est exclusive. Elle propose des objets qui ne vous rendront pas plus forts que les gens du même niveau, mais vous serez capables d'obtenir des objets que les autres joueurs n'auront pas. C'est plus une question d'esthétique. Vous aurez l'air différent.
SR : Je pense qu'il est juste de dire que les objets de la boutique collector ne déséquilibrent en rien le jeu. Ce n'est pas le but.



Q : Comment fonctionne le butin du end game ? Est-ce que c'est un système pièce par pièce ou vous construisez lentement l'ensemble, ou un système de jetons ?
Citation:

JO : Actuellement des pièces individuelles vont tomber. Mais nous regardons toujours l'équilibre en fin de jeu et sommes toujours en train de changer des choses. Donc je ne voudrai pas dire qu'on ira pas vers un système à base de jetons à un certain point.



Q : Est-ce que le jeu pourra fonctionner avec un MacBook Pro d'entrée de gamme et Bootcamp ?
Citation:

SR : Vous pouvez définitivement faire fonctionner le jeu sous Bootcamp mais nous n'apportons aucun support officiel.



Q : Comment gérez-vous les pénalités de mort et est-ce que la résurrection est plus une sorte de clonage ?
Citation:

JO : Notre système de mort est un peu plus permissifs que les systèmes de mort dans les MMOs. Et la raison pour laquelle nous avons fait cela est pour rendre les combats plus difficiles. Et le truc est que si vous avez un combat super difficile et un système de mort qui ne pardonne pas alors vos joueurs voudront vous tuer. Donc vous devez rendre un côté plus facile pour rendre l'autre plus dur. Donc notre système de mort vous permet en fait de réapparaître quasiment sur place si vous mourrez. Et alors il y a un gros délai de récupération. C'est le système de mort que nous expérimentons en ce moment, mais si vous vous faites tuer et vous décidez de réapparaître sur place, vous avez une chance de vous éloigner de l'ennemi avant de reprendre de l'aggro. Vous ne pouvez rien faire. Si vous faîtes quoi que ce soit à ce point, comme attaquer quelqu'un ou utiliser une capacité, vous pouvez immédiatement regagner de l'aggro. Donc cela vous permet juste de bouger vers un endroit où vous pouvez continuer le combat. Toutefois c'est équilibré pour vous, par exemple, si vous mourrez deux fois, il y a un gros délai de récupération. Et si vous mourrez trois fois, vous devrez probablement retourner au centre médical.
SR : Classiquement, ça s'appelle un droide médical. Donc quand vous appuyez sur l'option droïde médical cela dit qu'un droïde médical a été dépêché. Et il vous relève littéralement. Et vous êtes en furtif mais vous avez aussi une vie basse, donc vous avez assez de temps pour vous éloigner de là où vous pourriez attirer les monstres et vous pourrez vous soigner. Une petite chose à rappeler est que tout le monde à un soin pour soi-même. Donc dès que vous êtes hors de combat vous pouvez l'utiliser pour revenir en pleine santé. Et en supplément tout le monde a la capacité de faire revivre un membre du groupe qui est tombé. Donc tant que vous êtes hors de combat, vous pouvez les ramener sans l'aide du droïde médical. Je veux dire qu'il y a un énorme fil sur les forums où discute Georg Zoeller, notre Chef Concepteur des Combats. Mais ce qu'a dit James est vrai. Essentiellement nous ne voulons pas un système de mort qui soit trop punitif. Vous avez toujours une dégradation de l'armure. l'armure se dégrade graduellement. Et si vous êtes dans le scénario de revenir encore et encore, vous pouvez finalement détruire votre armure et avoir besoin de la faire réparer. Donc il y a diverses choses pour être surs que vous ne pouvez pas simplement, par exemple, descendre 1/3 de la vie d'un Boss, mourir, ressusciter immédiatement sur place, et l'attaquer encore. On vous en empêche en quelque sorte.



Q : Comment fonctionnera la recherche de groupe ?
Citation:

JO : Nous aurons la recherche de groupe basique que vous attendez d'un MMO moderne. Nous avons aussi d'autres idées dont nous ne pouvons parler pour l'instant.



Q : Est-ce qu'il y aura des objets spécifiques aux gens qui ne seront ni du Côté Obscur ni du Côté Lumineux ?
Citation:

JO : Oui, il y aura des objets spécifiques aux personnages neutres.



Q : Comment est-ce que le lag ou les problèmes de connexion influent en plein milieu d'une scène cinématique ou d'un dialogue ?
Citation:

JO : Avec de l'espoir, et c'est pour cela que nous prenons notre temps, cela ne fera rien. Actuellement cela impacte. Mais nous sommes en train de faire des ajustements pour que tout le système dépende beaucoup moins du serveur.



Q : A propos des animations de danse, est-ce qu'il y en aura plus d'une par race ou classe ?
Citation:

JO : Actuellement il y en a une par classe, différente selon le sexe.



Et voila qui conclut cette séance; Prochain rendez-vous pris avec l'équipe à la PAX Prime de Seattle et à la Gamescom en Allemagne.




_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !


Dernière édition par Fleurdeneige le Lun 25 Juil - 18:42 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: Questions/Réponses divers Répondre en citant

Interview de Dallas Dickinson par DarthHater
http://www.jeuxonline.info/actualite/32065/interview-dallas-dickinson-darth…



 
Citation:
Voici une interview très intéressante sur quelques nouvelles fonctionnalités du jeu dévoilées hier lors d'une conférence à la Comic-con de San Diego.



Suite à une conférence des développeurs hier à la comic-con, le fansite Américain DarthHater a pu interviewer Dallas Dickinson (directeur productif) sur les quelques révélations faites au public. Il y avait beaucoup de généralités mais aussi quelques surprises comme la possibilité de personnaliser physiquement ses compagnons (couleur de la peau, tatouages...) ou encore les véhicules de haut niveau. Voici donc plus de détails dans l'interview. Vous pourrez retrouver la vidéo de la conférence relayée par le site Gamespot à la fin de l'interview.
Citation:
 
DarthHater : Qu'est-ce qui a motivé le changement de conception du choix de la classe avancée qui était permanent pour finalement avoir la possibilité d'en changer ?
DD : Je pense que nous avons simplement décidé que c'était juste un choix important que vous faites. Nous essayons de vous donner autant d'informations que possible pour que vous fassiez le bon choix, mais nous savons qu'il y a beaucoup de gens qui choisissent de jouer "Ravageur", qui jouent durant trois niveaux, et qui disent : "Hey man!". Nous voulons faire en sorte que la première fois que vous changez de classe avancée, cela soit relativement facile, cela coutera pas mal de crédits mais ce ne sera pas exorbitant. Mais après cela, nous voulons que ce soit très difficile. Nous ne voulons pas que les gens permutent leur classe avancée bon gré malgré, nous voulons être sur que ce soit quelque chose que vous ne faite pas tout le temps.
 
Comment vos points du côté obscur et du coté clair affectent le combat, pouvez nous donner quelques exemples de cela ?
Je ne peux pas vous donner d'exemples. Cependant, ce que nous avons dit régulièrement c'est que si vous progressez loin sur la voie du côté clair ou du côté obscur, vous pourrez débloquer des compétences qui seront uniquement disponibles en fonction de ce côté de la force.
 
Vous avez reparlé de l'encouragement de re-roll hier. Pouvez-vous nous parler un peu de ce système, et si c'est disponible à ceux qui ont tendance à rester collé à une seule classe principale ?
Je ne peux pas vraiment parler de déblocage des nouvelles espèces. C'était un petit teaser lâché par Mr.Ohlen dont nous ne pourrons pas parler avant un petit moment.
 
Pouvez nous expliquer qu'est-ce que vous entendiez quand vous avez déclaré : "Nous avons tout un monde consacré à l'ancien jeu pour les joueurs qui ne sont pas groupés" ? Que peut attendre le joueur du contenu de fin de niveau ?
Nous avons une planète de haut niveau où vous pouvez aller lorsque vous avez complété votre quête de classe. Nous voulons être sur d'assurer les deux, les joueurs qui sont très souvent dans les "Opérations" (raids), les Flashpoints (instances) et le JCJ mais aussi les gens qui aiment jouer en solo. Donc il y a du contenu sur cette planète qui est spécialement conçu pour les gens qui aiment jouer en solo. Vous pouvez le jouer en groupe, mais vous pouvez avoir quelque chose de fun en le faisant en solo.
 
Pouvez-vous partager d'autres détails ?
Ilum est le nom de cette planète.
 
Pouvez-vous décrire la portée des "Opérations" (raids) qui seront disponibles à la sortie ?
Jusqu'à présent nous avons promis une opération. Ce sera jouable à plusieurs échelles de taille. C'est appelé "La chambre de l'éternité", et vous avez probablement déjà vu une vidéo de cela. Nous n'avons pas encore autorisé de démo dessus pour le moment, mais nous le ferons surement bientôt.
 
Nous avons entendu quelque chose d'intéressant à propos du JCJ ouvert (open world PVP) et des zones conçues pour ces activités. Pouvez-vous développer ?
Nous n'avons rien expliqué là dessus au delà de dire que nous avons des serveurs JCE et JCJ et donc sur les serveurs JCJ il y aura du JCJ ouvert. Nous en dirons surement plus sur cela très bientôt.
 
Vous avez reçu une énorme réponse du public quand vous avez montré la capture d'image avec les quatre Vettes différentes personnalisées hier au panel. Pouvez-vous nous en parler un peu plus en profondeur ? Pouvons nous personnaliser autre chose que la couleur, peut être la taille des cheveux, quelque chose comme ça ?
Ce fut un débat énorme au sein de l'entreprise et dans l'équipe de conception pendant un certain temps. Que pouvons-nous permettre, qu'est ce qui est approprié. Je pense que nous entendons très bien ce que la communauté veut (et je pense qu'elle a raison), sur le fait d'avoir la possibilité de personnaliser le look de son compagnon, pour que ma Vette soit différente de votre Vette. Je ne peux pas vous donner de détails pour le moment à propos de chaque personnalisation des compagnons. Simplement que vous aurez beaucoup de choix. Vous serez en mesure de rendre votre compagnon aussi unique que vous. Vous serez capable de personnaliser cette partie de votre histoire ainsi.

Une autre chose que vous avez montré hier était un speeder qui pouvait, potentiellement, avoir deux personnes ?
Ce sujet entre dans la catégorie des "pas de commentaire". Ce que je peux dire à propos des speeder est que nous testons le jeu, nous laissons les joueurs le tester, nous écoutons leurs retours, et les changements qui vont être appliqués sont basés sur ces retours.
Nous avons entendu les gens fort et clair qu'avoir une speeder se déplaçant lentement n'est pas vraiment excitant, et c'est logique. C'est Star Wars – vous vous attendez à ce qu'un speeder soit speed. Non seulement nous allons augmenter la vitesse du speeder de base que vous avez vu à l'E3, mais nous ajoutons actuellement plusieurs qui sont très proches des moto-speeder. Les modèles sont très proches de ce que vous avez vu dans la lune forestière d'Endor, ainsi que de véritable speeder-terrestres.
Ce sont les changements que les gens ont hâte de voir. Ce sont les hauts niveaux qui auront ces capacités et ces apparences, mais c'est quelquechose à attendre avec excitation.

Peut-on personnaliser son armure et celle de nos compagnons ?
Bien sûr, c'était déjà un des moyens permettant de personnaliser son compagnon, mais nous avons ajouté une véritable personnalisation physique pour que les joueurs aient encore plus d'opportunités des les personnaliser. Je pense que vous l'avez vu lors de la présentation. Vous pouvez changer la couleur de la peau, et je pense qu'il y aura plusieurs autres options qui seront mises à votre disposition.
Ce que nous n'autoriserons pas c'est de changer leur genre ou leur type de corps – donc vous ne pourrez transformer Vette en un gars grand et grassouillé. L'histoire serait un petit peu étrange, ainsi que la voix. Voici certaines des limitations. En plus de cela, nous allons autoriser pas mal de bonnes possibilités de personnalisations.


Et s'agissant de la possibilité de changer la carrosserie de certains des véhicules... comme les speeder ?

Une des choses quand nous avons déterminé comment nous allions faire fonctionner la progression avec les speeders, avec votre véhicule personnel... la raison pour laquelle nous avons commencé avec une vitesse aussi lente... est que nous voulions coller aux MMO traditionnels dans lesquels, quand vous commencez à explorer et devez aller un peu plus vite, vous obtenez un meilleur speeder. Et vous êtes alors un peu plus rapide, et là nous avons réalisé que c'était en contradiction avec Star Wars. Vous voulez être sacrément rapide.
Donc il y aura des augmentations de vitesse au fur et à mesure que vous obtiendrez des speeders de plus haut niveau, mais en addition (en plus de cela), nous allons améliorer les blindages de manière à ce que vous soyez éjecté de votre speeder moins souvent. Actuellement quand vous conduisez sur Tatooine, si vous vous apporchez trop de quelqu'un, ils peuvent faire assez de dégâts pour faire tomber du speeder. Si vous êtes dans un speeder avec un plus gros blindage, vous allez pouvoir prendre beaucoup plus de dommages sans être éjecté, ce qui une nouvelle fois est une bénédiction pour ceux essayant de se rendre d'un point A à un point B.


Ceci est probablement la question la plus importante à laquelle vous devrez faire face durant le Comic-Con entier. Qu'est ce qui est le plus puissant : votre barbe ou les abdo de Daniel ?

Cela dépend vraiment si vous êtes ou non un fan de l'Univers Etendu. Dans l'Univers Etendu les abdo surpassent la barbe. Mais tous ceux qui regardent The Clones Wars... vous comprenez, Obi-Wan porte la barbe, et c'est quelque chose de vraiment puissant. Alors j'ai une barbe. D'ailleurs je n'en ai pas actuellement, et vous me trouvez impuissant.
 
Merci beaucoup pour le temps accordé !

Vous êtes les bienvenues, Merci à vous les gars – J'ai apprécié
 


Informations en bref :
  • Compagnons: de petites et de grandes améliorations ont été apportées. Les petites sont connues : vêtements, armes, armures, mais aussi une apparence extérieure. Malheureusement, sur les personnalisations fortes, comme l'IA, ils ne peuvent pas encore en parler. Ils vont parler pas mal de ce sujet dans les semaines et mois à venir.
  • Préco : le CD de la collector a 17 pistes.
  • Préco : le plus vite vous introduirez votre code de preco, le plus tôt vous aurez accès au jeu. Mais tous ceux qui ont pré-commandé auront forcément l'accès anticipé. Il n'y aura pas de coupure entre l'accès anticipé et la sortie (NDLR: cela veut sans doute dire que les persos seront les persos définitifs etc...)
  • Speeders pour plusieurs personnes ? : C'est un sujet dont ils ont discuté pas mal, mais ce sera réservé à une extension future.
  • Extensions ? : Certains ajouts de contenu seront gratuits, d'autres seront payants. Ces derniers seront forcément plus conséquents.

Vous trouverez la vidéo du panel complet à cet endroit !



_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:40 (2011)    Sujet du message: Questions/Réponses divers Répondre en citant

Questions/réponses en direct de San Diego (MàJ)

 
Citation:

http://www.jeuxonline.info/actualite/32062/questions-reponses-direct-san-di…


Voici le résumé des informations les plus intéressantes issues de la conférence SW:TOR à la Comic-con.



Plusieurs développeurs sont intervenus lors d'une séance de questions/réponses avec les fans sur le stand de Bioware. Il y avait notamment Stephen Reid (Chargé de communauté Américain), James Ohlen (Directeur créatif en chef), Dallas Dickinson (Producteur en chef) et Rich Vogel (Co-directeur du studio Bioware à Austin).
Voici donc un résumé des principales informations traduit par la guilde et fansite Chimaera. Merci à eux !
Mise à jour avec le dernier Q/R :
Citation:

Q : Les healers (soigneurs) sont difficiles à jouer, allez vous ajouter de l'aide dans l'interface utilisateur ?
DD: Nous allons ajouter des choses pour aider les guérisseurs.
Q: Pouvez-vous être un bon Jedi ou un mauvais Jedi ?
JO: Oui, vous le pourrez, si vous êtes un guerrier Sith, vous pouvez être un gentil Dark Vador. Pour les Jedi, vous pouvez être la version « méchante » d'un Jedi.
DD: Code moral tout en soutenant l'empire = cool.
Q: Des personnages de l’Empire et de la République sur le même serveur ?
DD: Oui, il y aura plusieurs slots de personnage.
SR: Il peut y avoir des raisons de mettre deux factions sur le même serveur dont nous n'avons pas encore parlé.
DD : Vous pouvez avoir chaque personnage de votre compte dans différentes guildes, dans des factions différentes.
Q: Des versions héroïques des Flashpoints?
JO: Il y a quatre aventures Flashpoints. Nous envisageons dès maintenant  de faire un mode difficile.
Q : Des idées pour des applications dédiées aux compétences d’équipage ?
JO : C’est sur le « Wall of crazy » (mur des idées).
DK : Nous devons respecter la propriété intellectuelle, faire que ce soit clair. Jongler avec les balles des deux idées. Vous devez utiliser le matériel d’origine comme un modèle.
Q: La communication inter-faction entre amis ?
JO: Non, vous êtes foutu. Vous êtes ennemis. Vous pouvez marcher vers eux et discuter avec eux via des bulles de chat.
JO : Dans SWTOR nous avons un problème parce que nous avons une énorme histoire par classe, nous devons résoudre les problèmes des gankers (NDLR : gang killers. Les joueurs qui tuent les autres joueurs isolés) autour des histoires de classe, nous avons un système qui fait que les joueurs ne peuvent pas venir et stopper votre histoire de classe, mais vous pouvez être ganké en vous aventurant ailleurs.
Q: Si votre guilde est PvP et vous ne voulez pas jouer pvp quelles sont les options ?
DD: Il n'y a pas beaucoup d'options, si vous êtes sur un serveur PvP, vous avez au moins signé pour une partie du pvp.
Q : Il y a des gundarks dans le jeu ?
SR: Oui
DD: Vous pouvez les combattre sur Dromund Kaas.
Q : Le Leader de la République? SR: Satele Shan.
Q : Des choses de prévues pour les guildes autre qu’une liste d’amis ?
Nous voulons pleins de caractéristiques de guilde, nous en aurons beaucoup pour les vaisseaux et après.
Q: Des rangs pour la guilde?
DD: Nous vous permettront de changer les titres dans la guilde, plus de détails plus tard.
Q: La population maximum de la guilde limite notre progression ?
DD : En ce moment, je ne pense pas. SR : Nous parlerons de cela à d’autres occasions.
JO: Pour le moment il est uniquement  possible de voir des amis sur le même serveur. RV: C’est sur le mur des idées.
Q: Contenu de fin de niveau ?
JO: La chambre de l’éternité, plus d’opérations à venir. Plus de zones de guerre à venir. Une planète dédiée au contenu de fin de niveau en solo.
Q : Possibilité de modifier l'apparence dans le jeu après la création ?
JO: Peut-être.
Q : Un système en place pour la personnalisation des armes?
JO: Oui.
Q: Attributs raciaux ?
JO: Oui, nous avons prévu cela, et surement dès le lancement.
RV: Nous y travaillons. DD: Nous y travaillons, si cela ne marche pas ça pourrait ne pas être présent.
Q: Que faites-vous pour éviter que le contenu de fin de niveau ne se résume qu'à une guerre d’équipement ?
JO: Nous avons un système, Stephen me tuerait si j’en parlais, mais nous allons en parler dans les mois à venir.
RV: Nous en reparlerons plus tard, parce que nous travaillons actuellement sur ça.


Citation:
  • Stephen Reid dit que la date visée pour la release est « holidays 2011 » (ndlr: holiday season en Amérique c’est la période entre Halloween et le nouvel An donc Octobre – Décembre) et précise qu’actuellement ils testent le jeu, équilibrent les classes et n’ont pas l’intention de sortir un jeu à moitié fini.
  • James Ohlen : Nous ne donnons à personne un avantage. Des objets de puissance similaire à ceux disponibles avec les éditions collectors et deluxe seront accessibles en jeu aux autres joueurs sans avoir besoin de payer un supplément. Le vendeur pour les acheteurs de la version collecteur est à voir comme une section VIP.
  • James Ohlen : Nous avons la possibilité d’implanter en jeu des douzaines de couleurs pour modifier les armes des personnages. Le cristal que vous receverez est jaune, doré ou un jaune/doré avec une aura noire.
  • James Ohlen : Nous utiliserons peut être des instances à la sortie pour éviter le surpeuplement et le lag dans certaines zones mais nous espérons qu’une fois que le niveau des joueurs sera plus étalé, nous n’aurons pas besoin d’avoir recours à cette technologie.
  • James Ohlen : Il sera possible de changer de classe avancée dans le jeu. La première fois cela sera facile mais à partir de la deuxième fois cela deviendra très très cher.
  • James Ohlen : De nouveaux types de speeders sont en cours de conception pour complémenter ceux déjà existant dont le design n’a pas été vraiment apprécié par la majorité des joueurs.
  • James Ohlen : Toujours pas de version mac, bootcamp nécessaire.
  • James Ohlen : Il existe un système dont nous n’avons pas encore parlé qui permettra de débloquer d’autres races/espèces pour chaque faction…
  • James Ohlen : Au niveau 50, chaque classe aura environ un total de 30 compétences.
  • James Ohlen : Pour le moment, nous avons décidé de ne PAS permettre de Sith Inquisiteur au sang pur. Cette race sied à la classe mais pas à l’histoire que nous avons écrite. Ceci dit nous discutons encore ce point.
  • James Ohlen : Pas de plan pour permettre aux armures super cool accessibles seulement aux VIP (collector) d’être aussi bonnes que les armures disponibles en jeu. Si vous voulez avoir l’air super cool, il faudra sacrifier la puissance.
  • James Ohlen : « Rien de prévu pour la personnalisation du look des vaisseaux, cependant c’est une idée qui sera peut être reprise par la suite, après la sortie. »
  • James Ohlen : Les titres n’apportent pas de bonus comme Aion, c’est purement cosmétique.

Vous pouvez également retrouver une vidéo de la conférence sur Youtube pour la visionner dans son intégralité ci dessous.

[Comic-Con 2011] Séance de questions/réponses SWTOR par Bioware


Si vous voulez vous immerger dans l'ambiance de la comic-con de San Diego, voici un lien vers la galerie photo du fansite Américain DarthHater qui couvre l'évènement : c'est par ici.





http://darthhater.com/media/gallery/san-diego-comic-con-2011-photo-gallery/
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:05 (2011)    Sujet du message: Questions/Réponses divers Répondre en citant

J'espère qu'il va tenir ses promesses ce jeu ! La plupart des mmo qui sont sorti on était au final décevant depuis ces dernières années Sad (Enfin, avis perso ^^)
Revenir en haut
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 617
Localisation: La Rochelle
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:40 (2011)    Sujet du message: Questions/Réponses divers Répondre en citant

On verra ma bien ma Nefouille !
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2017)    Sujet du message: Questions/Réponses divers

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme