Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Diablo 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tava
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:59 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

J'ai pu tester une petite demi heure, ça s'annonce bien ce D3.

Pour ma part ce sera barbare orc

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Solstice
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 23:15 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

J'aime bien aussi le WD. Je ne suis pas super fan de sa sarbacane, mais le reste est très amusant.
Mais perso, je vais rester sur le barbare en priorité Mr. Green
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 02:13 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Je l'ai viré la sarbacane des que j'ai pu. Balancer des vases rempli d'araignées c'est bien mieux !  Mr. Green
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:52 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

J'ai trouvé les araignées moins efficaces que le poison des fléchettes envoyées par la sarbacane mais cette dernière reste plus délicate à utiliser sans se retrouver au milieu de la mélée (le défaut du système de click pour avancer et tirer...).
Le moine est assez sympa à jouer aussi, bref que du bonheur, vivement le 15 mai...  
Solstice

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:36 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Sanvitus a écrit:
mais cette dernière reste plus délicate à utiliser sans se retrouver au milieu de la mélée (le défaut du système de click pour avancer et tirer...).

Ne pas oublier que maintenir la touche Shift permet de s'arrêter sur place pour tirer. Indispensable quelque soit la classe a mon avis.
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:18 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Ah merci pour l'astuce Sol' ! C'est vrai que c'est assez embêtant d'être un distance et de se retrouver au milieu d'un groupe d'ennemis parce que l'un d'eux a bougé au moment de cliquer pour attaquer.

La sarbacane est génial, surtout avec l'amélioration qui fait que cela tire trois flèches. Mais les araignées c'est mieux je pense pour les packs d'ennemis. Elles tapent tout ce qui est à porté, même si ce n'était pas la cible de base. (Ou que cette dernière est morte ^^)
Auteur Message
Sanvitus

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:46 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Aaahhh oui, je ne connaissais pas l'astuce, merci Solstice...du coup il va falloir aussi trouver le temps de monter un WD après un Moine, un barbare,... Okay
Selune

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:21 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

ça sera une magicienne pour moi, un classique :p
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:57 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/35493/starter-edition-decouvrir-diablo…

Citation:
Une « Starter Edition » pour découvrir Diablo III gratuitement

Alors qu'on attend Diablo III dès demain en version commerciale, Blizzard dévoile sa « Starter Edition », sorte de démo permettant de tester gratuitement les premiers niveaux du RPG d'action.

Après quelques années d'attente, Diablo III sera officiellement lancé demain, mardi 15 mai. Nombre de joueurs ont déjà précommandé leur boîte de jeu (le revendeur Amazon y voit déjà le jeu le plus précommandé de l'histoire vidéo ludique) et pour autant, Blizzard propose déjà une « Starter Edition » permettant de découvrir gratuitement les premiers niveaux de son RPG d'action.
Les curieux pourront ainsi explorer le premier Acte du jeu (jusqu'à affronter le Roi Squelette, comme lors des premières phases de bêta-test) et progresser jusqu'au niveau 13, mais sans accès à l'hôtel des ventes en argent réel. Ensuite, pour poursuivre son aventure, il faudra s'offrir une boîte complète.
Cette « Starter Edition » sera disponible via son compte Battle.Net (on peut en ouvrir un gratuitement), après s'être connecté et avoir téléchargé le jeu (dans la rubrique Téléchargement de jeu), à partir du 30 juin prochain. Pour les plus impatients, cette démo sera accessible dès demain pour peu qu'on dispose d'un « Guest Pass », une invitation donnée par un joueur ayant déjà acheté le jeu.
Gageons que Blizzard trouvera là l'occasion de doper les créations de comptes dans Battle.Net quand les joueurs curieux pourront se forger une opinion concrète avant un éventuel achat (et sans avoir à abandonner le personnage créé dans l'optique du test). On trouvera les détails de l'opération dans cette mini FAQ officielle.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:35 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Bonne nouvelle ça. Les démos se font rare de nos jours... Bien dommage d'ailleurs.

Limité au niveau 13, je pense que se sera comme durant le week-end béta ouverte. Une partie de la première série de quête. (C'était limité au lvl 13 aussi)
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:53 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Dites moi vos serveurs et pseudos svp !

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Dès que j'aurai reçu ma  &"#@/¤$  boite de jeu précommandée il y a 2 mois, je te dirai mon pseudo et le nom du serveur...
Un peu dégouté que la Fnac n'ai pas anticipé l'envoi des boites aux clients ayant précommandé, recevoir le jeu avec deux jours de retard sur la date de sortie c'est lourd...
Selune

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:51 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Je vais chercher ma boite a 17h, j'ai commandé chez la fnac aussi ^^

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:08 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

vive la dématérialisation :p

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:39 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

je suis inscris j'ai pas trouvé ou on choisit un serveur mais je suis en europe. Keusty je t'ai envoyé un MP avec mon tag

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Diablo 3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation