Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Début des week-end beta et PvP Open World

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 07:16 (2011)    Sujet du message: Début des week-end beta et PvP Open World Répondre en citant

Citation:
Alors que la conférence SW:TOR à la PAX Prime s'est terminée il y'a seulement quelques minutes, voici les dernières informations révélées par BioWare. Au programme : début des Week-end Beta et PvP open world !

Commençons tout de suite avec les week end beta. On vous en a parlé, ils arrivent la semaine prochaine ! Oui, vous avez bien lu dès le 2 septembre BioWare va inviter de plus en plus de joueurs. Et ces nouvelles vagues de testeurs devraient s'intensifier durant tout le mois prochain.

"if you don't get in next week, don't fret. It is a very HIGH chance you will get in this month." "Si vous n'êtes pas invité la semaine prochaine, ne pleurez pas. Il y'a de très GRANDES chances pour que vous le soyez durant le mois !"
Espérons néanmoins que l'Europe ne soit pas délaissée !

Passons à la grande surprise de ce pannel : le JcJ en monde ouvert !
Illum sera le premier monde neutre où les deux factions pourront s'affronter. Contrôle de territoires, bases à capturer, défenses planétaires (que les joueurs pourront contrôler) et bombardements une fois celles-ci tombées. Les reporters sur place ont pu apercevoir des captures d'écrans de larges véhicules aidant l'assaut.
L'objectif principal est de s'emparer de la base principale ennemie.

Bien sûr, les joueurs participants à ces assauts seront récompensés comme il se doit : on parle d'équipement dédié et de "Earn mercenary commendations and Warzone commendations" soit "gagner des tokens de mercenaires et des tokens de Zone de Guerre".

BioWare a aussi montré une nouvelle fois le début de la chambre de l'éternité. Joués par des personnes du public choisies aléatoirement, ceux-ci n'ont pas réussi à battre le "Annihilation Droid XRR-3".
La conférence s'est terminée sur une brève séquence de questions/réponses que vous devriez retrouver (traduites) demain sur notre fansite avec le dernier Q&A de la PAX !

Et si vous vous étonnez de ne pas encore retrouver une date de sortie, lisez ceci.

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 07:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
keusty

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 07:17 (2011)    Sujet du message: Début des week-end beta et PvP Open World Répondre en citant

C'est parie pour les weekend beta !
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:19 (2011)    Sujet du message: Début des week-end beta et PvP Open World Répondre en citant

Il reste plus qu'a croiser les doigts, je crois que je l'ai validé assez vite ma préco :p

* regarde ses mails *

Thank You For Pre-Ordering! : 21 juillet
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:16 (2011)    Sujet du message: Début des week-end beta et PvP Open World Répondre en citant

Arf, moi qui vais le pré-commander cette semaine, je me vois mal être sélectionné pour la béta ^^

Edit: Remarque je viens de penser à un truc. Je lis de partout que pour être sélectionné aux béta de septembre, il faut avoir pré-commandé le jeux, mais alors à quoi sert la section qui demande si l'on souhaite participer à la béta-test sur la page de compte ?
Auteur Message
Mortemia
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: Début des week-end beta et PvP Open World Répondre en citant

Salut, cette section sert pour les beta test qui ont eu lieu en début/milieu d'année, en gros les tests qui rapportaient les éventuels bugs. Les prochain test, seront pour tester la stabilité des serveurs avec une grosse quantité de joueurs je pense.
Aethemyr : Sentinelle Jedi 11
Ryllyn : Commando 11

Empire
Chrigel : Chasseur de Primes 10
Nerissa : Agent Secret 12
Usonyr : Ravageur Sith 50
Silya : Sorcière Sith 11
Auteur Message
Dabout
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: Début des week-end beta et PvP Open World Répondre en citant

Je ne suis pas sur que les préco apportent une priorité dans le choix des heureux testeurs. Il a toujours été indiqué par Bioware que ca apporterait une priorité à l'accès anticipé. Même si j'aimerais beaucoup ayant pré le premier jour Very Happy .
Il serait également sympa qu'ils donnent un accès à tous les joueurs d'une même guilde pour se familiariser au groupe, au pvp et tester les outils de guildes.
On veut jouer !!!
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: Début des week-end beta et PvP Open World Répondre en citant

Ben j'avais lu qu'ils allaient faire des accès "de guilde" (Limité à 10 joueurs de la guilde il me semble) pour les béta. A voir.

Mortemia: Donc ça sert plus à rien de continuer à mettre les informations à jours si y a du changement ? ^^
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: Début des week-end beta et PvP Open World Répondre en citant

Bon, d'après cet interwien les week-end beta test seront accessible pour tout ceux ayant demandé de participer à la beta test et qui s'y sont inscrit. (Enfin, si google a bien traduit  Mort de Rire  Parce que l'anglais est moi ^^)
Auteur Message
Mortemia

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:11 (2011)    Sujet du message: Début des week-end beta et PvP Open World Répondre en citant

Nefalia : ben en fait, là tu me coinces, je trouve pas de réponse...
Aethemyr : Sentinelle Jedi 11
Ryllyn : Commando 11

Empire
Chrigel : Chasseur de Primes 10
Nerissa : Agent Secret 12
Usonyr : Ravageur Sith 50
Silya : Sorcière Sith 11
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: Début des week-end beta et PvP Open World

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation