Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

patch 4.3

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> World of Warcraft -> World of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:32 (2011)    Sujet du message: patch 4.3 Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/32593/presentation-patch-43




 
Citation:
Le patch 4.3 est la dernière mise à jour importante de World of Warcraft : Cataclysm. Préparez-vous à affronter le terrible Aile-de-Mort, boss final de cette extension ! Outre ce combat final tant attendu, le patch 4.3 propose un tas de nouveautés les unes plus inutiles que les autres.




Au sommaire
  • Aile-de-mort, le combat final
  • 3 nouvelles instances 5 joueurs
  • La Transmogrification
  • La Chambre du Vide
  • Recherche dans les sacs
  • La nouvelle Foire de Sombrelune
  • L’outil de recherche de raids

Aile-de-mort, le combat final

Aile-de-mort, le boss final de World of Warcraft : Cataclysm, fait son apparition au patch 4.3. Il est le dernier ennemi d’un raid dont on ne connait pas encore le nom.

On sait toutefois que le niveau de difficulté de ce raid est équivalent à celui des Terres de feu (patch 4.2). Blizzard a également affirmé que l’ensemble du contenu du raid d’Aile-de-mort sera accessible dès le lancement du patch 4.3.



Rappel
Citation:
A Wotlk, la Citadelle de la Couronne de Glace avait été scindé en plusieurs parties. Plusieurs semaines s’étaient alors écoulées entre l’ouverture de chacune des parties. Il avait fallu attendre plusieurs mois avant de pouvoir enfin affronter le Roi Liche. Ce ne sera pas le cas pour Aile-de-mort.



Aile-de-mort : un combat des plus épiques

Bien qu’on ne connaisse pas encore les détails du combat contre Aile-de-Mort, voici quelques informations qui nous laissent imaginer la teneur de l’affrontement :
  • Le combat est divisé en plusieurs phases. Chacune de ces phases prend place dans un lieu différent et offre d’autres récompenses (épiques)
  • La première phase se déroule au Temple du Repos du ver (Désolation des dragons – Norfendre)
  • Une autre phase prend ensuite place dans les airs, sur le dos d’Aile-de-Mort. Se dernier se dirigeant vers le Maelström (Cataclysm)
  • Si l’on additionne toutes les phases, il s’agit du combat le plus long de l’histoire de World of Warcraft



Le Temple du repos du Ver, théâtre du premier affrontement contre Aile-de-mort
3 nouveaux donjons héroïques (5 joueurs – 85)

Trois nouveaux donjons héroïques (85) font leur apparition. A la manière de la Fosse de Saron, Forge des Âmes et de la Salle des Reflets à Wotlk, ils accompagnent les joueurs sur les traces d’Aile-de-Mort.
Pour le moment, seul le nom et la location d’un des trois donjons sont connus :
  • La Guerre des Anciens : l’entrée se trouve dans les Grottes du temps (Tanaris)
  • ???
  • ???

Autres informations
  • Dans un des trois donjons, les boss apparaissent de manière aléatoire. Dans le même genre que le Fort pourpre.

La Transmogrification
Définition:
Citation:
Transmogrification : changer l’apparence d’un objet tout en conservant ses caractéristiques d’origine.


La Transmogrification est selon moi la plus grosse nouveauté de ce patch 4.3. En plus d’apporter une fonctionnalité vraiment amusante (la possibilité de changer l’apparence de son équipement), elle va créer une nouvelle branche de commerce, relancer l’activité des anciens raids et pousser les joueurs à partir à la recherche des équipements les plus beaux ou insolites du jeu.

Comment fonctionne la Transmogrification ?
Son fonctionnement est simple : un exemple vous suffira pour comprendre.
  1. Actuellement, mon chaman de niveau 85 est équipé du casque suivant : Capuche du monde invisible. Un casque que je trouve bien moche…
  2. J’aimerais donc changer l’apparence de mon casque. Si possible, lui donner un aspect épique. Heureusement, il me reste de veilles pièces d’équipement dans ma banque. Notamment le casque du Tier 6 (Casque Brise-Ciel).
  3. Je vais donc voir le Maître Transmogrificateur et en échange de pièces d’or, ce dernier donne à ma Capuche du monde invisible, l’apparence de mon Tier 6. (Casque Brise-Ciel)
  4. Je garde donc les caractéristiques de tout en lui donnant un aspect épique


Je donne à ma Capuche du monde invisible l'aspect de mon Casque Brise-Ciel
Transmogrification : Restrictions et détails
  • Il est nécessaire de posséder l’objet dans lequel on veut tranmogrifier un équipement.
  • La Transmogrification peut être réalisé avec n’importe quel objet. La seule condition est que cet objet offre des caractéristiques (impossible donc d’utiliser des objets gris ou blancs) et qu’il ne soit pas légendaire
  • Votre personnage doit aussi être capable de porter les deux objets pour avoir recours à ce service. Ainsi, un Mage ne peut pas transformer l’apparence de ses épaules en l’apparence des épaules du set Démoniste T4.
  • Impossible de transformogrifier un objet en plaque en un objet en tissu, ainsi qu’une hache à une main en une hache à deux mains.
  • Transmogrifier un objet coûte des pièces d’or
  • Pour ce qui est des objets qui ont disparu (on pense notamment au set T3), Blizzard implémenter des marchands qui les vendront

Un nombre infini de combinaisons

Puis qu’il y a des milliers d’objets dans World of Warcraft, il y a pratiquement un nombre infini de combinaisons possible. Alors que certains joueurs décideront de donner à leur équipement l’aspect d’un set de raid d’antan, d’autres chercheront à réunir des objets plus insolites (comme la tenue de Spider-man).
Toujours est-il que la Transmogrification va relancer les anciens raids (Molten Core, BWL, Temple Noir, Sunwell,…), relancer la vente d’équipement d’inutiles (par exemple, ,une épée très rare qui offre une apparence des plus épiques) et faire appel à la créativité des joueurs !

Blizzard présente la Transmogrification
Citation:
Citation:
Vous nous l’avez demandé à corps et à cris, et ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd : après le déploiement de la mise à jour 4.3, vous aurez la possibilité de personnaliser l’apparence de vos armes et de votre armure comme jamais !

De retour du néant, les éthériens ont rapporté dans leurs besaces une nouvelle technologie qu’ils ont baptisée « la Transmogrification ». Ils ont pris la direction des capitales d’Azeroth dans le but d’y ouvrir des boutiques et de proposer aux aventuriers un service unique en son genre : copier l’apparence d’un objet magique pour l’appliquer à un autre. En contrepartie, ils ne demandent qu’une modeste obole sous forme de pièces d’or afin de couvrir leurs dépenses.

Quand les joueurs rendront visite à un transmogrificateur, une nouvelle interface se présentera à eux pour leur permettre de changer l’apparence d’un objet tout en conservant ses caractéristiques d’origine. Par exemple, les paladins pourront participer à un raid équipés de leur ensemble d’armure de l’immolation (palier 12) tout en ayant l’air de porter l’ensemble d’armure du porteur de Lumière, tandis que les prêtres pourront enfin ressortir Bénédiction, tout du moins dans l’esprit. Les chasseurs pourront de nouveau s’aventurer dans les jungles de la vallée de Strangleronce dans leur ensemble d’armure de palier 2 de traqueur de dragon. Vous pourrez même enfiler le très suggestif ensemble noir en tisse-mage disponible chez tous les bons couturiers. Mais si, vous savez, celui avec les bas à mi-cuisses, les petits gants, le mignon petit… hum !


 

Quand vous placerez un objet dans l’interface d’un transmogrificateur, vous aurez un aperçu de l’apparence qu’il adoptera une fois le changement validé. Cependant, toutes les associations d’objets ne sont pas compatibles avec la transmogrification. En général, seuls les objets qui offrent un bonus aux caractéristiques peuvent subir une transmogrification. Votre personnage doit aussi être capable de porter les deux objets pour avoir recours à ce service. Certes, les éthériens ne sont pas connus pour leur sens de l’éthique très développé, mais permettre à quelqu’un d’équiper un objet qu’il ne devrait pas pouvoir utiliser serait outrepasser les bornes. De façon similaire, ils ne vous permettront pas de modifier le type d’armure ou le type d’arme. Aussi sournois soient-ils, les chevaliers de la mort ne pourront pas faire passer leur cuirasse en plaque pour une robe en tissu, et il vous sera impossible de transformer une hache à une main en une hache à deux mains, ou de donner l’apparence d’une masse à une épée. Seuls les fusils, les arcs et les arbalètes feront exception à la règle. En tant que nain, vous serez enfin à même de conserver votre bonus racial avec les fusils tout en bénéficiant de la splendeur et de l’élégance d’un arc (ou tout le moins de son relatif silence par rapport aux armes à feu).


 

Lorsque vous disposerez les objets de votre choix dans l’interface de transmogrification, la somme en or nécessaire à la métamorphose apparaîtra et vous pourrez cliquer sur le bouton Transmogrifier (en supposant que vous en ayez les moyens financiers) pour procéder au changement. Le processus peut être inversé en cliquant sur l’icône d’annulation placée sur chaque objet puis en appuyant sur le bouton Transmogrifier une nouvelle fois pour sauvegarder les modifications. Les objets qui ont été transmogrifiés seront signalés par un texte pour que tout le monde puisse constater qu’ils ont été altérés par le processus, comme c’est le cas pour les objets retouchés.


 

La transmogrification encourage les joueurs à conserver les objets qui ont une valeur sentimentale ou esthétique à leurs yeux, et les éthériens pensent que vos personnages vont très vite manquer d’espace dans leurs sacs ou dans leur banque, maintenant que plus personne ne voudra jeter ses culottes à fanfreluches ou ses gilets en cuir. Pour anticiper cette nouvelle demande d’espaces de rangement additionnels, ils ont eu l’idée de proposer l’accès à une Chambre du Vide, un service exclusif. Qu’est-ce qu’une Chambre du Vide, me demanderez-vous ? Nous vous donnerons bientôt plus de détails à ce sujet.


 

Nous sommes impatients de voir de quelles façons les joueurs vont choisir de personnaliser l’apparence de leurs personnages et nous espérons que vous êtes aussi impatients que nous d’accueillir la mise à jour 4.3 et le service de transmogrification. Pensez-vous à un ensemble d’armure ou à une arme en particulier que vous aimeriez voir réapparaître ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

 Source Blizzard



La chambre du vide

La chambre du Vide est un nouvel emplacement de stockage d’équipement. Elle va de paire avec la Transmogrification puisqu’elle permet de stocker d’anciennes pièces d’équipement dans une nouvelle banque.

La chambre du vide en résumé
  • Jusqu’à 80 emplacements de rangement
  • L’accès à la chambre du Vide se trouvera à Hurlevent/Orgrimmar. Il faudra parler aux Gardiens du coffre
  • De nombreux objets y pourront être déposés, y compris les objets liés au compte
  • Il faudra payer pour placer ou récupérer un objet (et c’est cher !)
  • Il faudra débourser 1000 pièces d’or pour débloquer l’accès à la Chambre du Vide

Présentation officielle de la chambre du Vide
Citation:
Citation:
Depuis un certain temps, les joueurs réclament un endroit où stocker les souvenirs qu’ils souhaitent conserver, comme les ensembles d’armure méticuleusement assemblés, les récompenses uniques de quête et les cadeaux offerts par des amis, ainsi que tout objet de valeur, réelle ou sentimentale, accumulé au cours de leurs aventures aux quatre coins d’Azeroth.

C’est une fonctionnalité que nous voulions implémenter dans le jeu depuis un moment, nous sommes donc heureux d’annoncer que, grâce à l’ingéniosité et au sens des affaires des éthériens, une nouvelle option de stockage à long terme sera bientôt disponible pour les collectionneurs de tout poil.

La chambre du Vide

Dans la mise à jour 4.3, les personnages de tout niveau pourront utiliser une nouvelle technologie appelée la « chambre du Vide » qui ouvrira jusqu’à 80 emplacements de rangement à long terme. Des accès à la chambre du Vide seront disponibles à Hurlevent et à Orgrimmar. Pour les utiliser, il suffira d’adresser la parole aux gardiens du coffre.

De nombreux types d’objets pourront être déposés dans la chambre du Vide, y compris des objets liés à votre personnage ou à votre compte Battle.net, ce qui en fait l’endroit idéal pour stocker vos trophées d’anciennes victoires ou une armure que vous désirez conserver pour la Transmogrification. Alors, si vous recherchez un lieu pour ranger ces vieux ensembles de palier que vous n’utilisez plus mais dont vous n’arrivez pas à vous séparer, ou des babioles rapportées de vos séjours touristiques, la chambre du Vide est faite pour vous ! Il vous suffit de maîtriser la technique du glisser-déposer. 


En paiement de ce service unique, les éthériens ne vous demanderont qu’une maigre participation financière à chaque fois que vous placez ou récupérez un objet dans la chambre du Vide. Il est bien sûr possible d’ajouter ou de retirer plusieurs objets à la fois, et le coût total de la transaction s’affichera en bas de l’écran, évoluant au fur et à mesure que vous ajoutez de nouveaux objets. Une fois un objet placé dans la chambre du Vide, il peut y rester indéfiniment sans coût additionnel. 


Il faut néanmoins préciser que le but de la chambre du Vide n’est pas de remplacer la banque, mais plutôt de mettre de côté des objets que les joueurs souhaitent conserver pendant toute la durée du jeu pour des raisons sentimentales ou esthétiques. Vu que cette option de stockage n’est pas conçue pour les objets que vous utilisez régulièrement (comme votre équipement actuel de raid, par exemple), les objets placés dans la chambre du Vide seront débarrassés de toute amélioration, y compris les enchantements, gemmes, châsses et caractéristiques retouchées. Ceci nous permettra de réduire l’impact de ce stockage sur la charge des serveurs de jeu, nous donnant la possibilité de fournir un grand espace de stockage à long terme avec un effet minime sur l’expérience de jeu de chacun.

Recherche dans le sac : trouvez ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin

Maintenant, vous vous dites sûrement « Super, ces éthériens sont bien malins et cette capacité de stockage additionnelle sera bien utile. Mais ce qui serait bien, c’est que j’arrive déjà à trouver les trucs que j’ai ! Vous savez combien de temps il m’a fallu pour remettre la main sur mon paquet de biscuits pour familier de papa Hummel ? Au moins un an ! Bon OK, peut-être 15 minutes. Dans tous les cas, même un adorable bébé raptor grassouillet ne justifie pas qu’on se donne tant de mal, et j’adore les bébés raptors grassouillets. » 


Ne vous inquiétez pas, cher ami des dinosaures corpulents à membres atrophiés ! Nous avons pensé à vous. En plus de la chambre du Vide, nous allons également ajouter dans la mise à jour 4.3 une fonction de recherche dans le sac qui permettra aux joueurs de trouver un objet dans leurs sacs et leur banque en appuyant simplement sur quelques touches de leur clavier. 
Intégrée directement dans l’interface utilisateur du sac et de la banque, cette nouvelle fonctionnalité sera très rapide et simple à utiliser. Pour trouver un objet dans un de vos sacs, dans la banque de votre personnage ou de la guilde, et même dans la chambre du Vide, il suffira de taper le nom de l’objet ou un mot présent dans le nom de l’objet, dans une zone de recherche située dans la partie haute de votre sac à dos principal et votre inventaire sera filtré en fonction. Seuls les objets qui correspondent au nom ou au mot que vous avez tapé s’afficheront, ce qui vous permettra de trouver facilement ce dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin.





N’oubliez pas que la chambre du Vide et la fonction de recherche dans le sac sont encore en développement, il est donc possible que leur fonctionnement évolue d’ici la sortie. Nous sommes impatients de vous offrir ces deux fonctionnalités qui devraient simplifier la gestion de votre inventaire et nous vous fournirons de plus amples détails au fur et à mesure du développement de la mise à jour 4.3.

BSource Blizzard


Fonction de recherche dans les sacs
Combien de fois avez-vous passé un temps fou à chercher une gemme, un flacon ou une plante dans vos sacs? Au patch 4.3, ce problème est résolu : la recherche d’objets fait son apparition !

En un seul clique, vous pouvez chercher n’importe quel objet présent dans vos sacs, votre banque personnelle, votre banque de guilde ou votre Chambre du Vide.

Blizzard évoque la recherche dans les sacs

Citation:
Citation:
Ne vous inquiétez pas, cher ami des dinosaures corpulents à membres atrophiés ! Nous avons pensé à vous. En plus de la chambre du Vide, nous allons également ajouter dans la mise à jour 4.3 une fonction de recherche dans le sac qui permettra aux joueurs de trouver un objet dans leurs sacs et leur banque en appuyant simplement sur quelques touches de leur clavier.

Intégrée directement dans l’interface utilisateur du sac et de la banque, cette nouvelle fonctionnalité sera très rapide et simple à utiliser. Pour trouver un objet dans un de vos sacs, dans la banque de votre personnage ou de la guilde, et même dans la chambre du Vide, il suffira de taper le nom de l’objet ou un mot présent dans le nom de l’objet, dans une zone de recherche située dans la partie haute de votre sac à dos principal et votre inventaire sera filtré en fonction. Seuls les objets qui correspondent au nom ou au mot que vous avez tapé s’afficheront, ce qui vous permettra de trouver facilement ce dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin.

Source Blizzard



La nouvelle foire de Sombrelune

La foire de Sombrelune (présente dans le jeu depuis des années) a été remise au goût du jour. Elle prend désormais place sur l’Ile de Sombrelune et propose un tas de nouveaux mini-jeux inutiles donc indispensable.
  • Elle a lieu la première semaine de chaque mois
  • Des portails gratuits sont disponibles dans les avant-postes de la foire de Sombrelune dans la Forêt d’Elwynn et à Mulgore
  • Les mages de Sombrelune sont quant à eux postés dans les capitales et vous téléporteront contre quelques pièces d’or vers la foire de Sombrelune
  • Il est toujours possible d’y échanger les fameuses suites de cartes
  • Pleins d’objets inutiles sont à gagner : montures, mascottes, jouets, ballons, souvenirs ou encore de nouvelles recettes et formules pour métiers
  • Certains marchands y vendent des « répliques d’armures longtemps oubliées » pour la Transmogrification. Peut-être la possibilité d’acheter d’anciens sets (TX) ou pièces de raids épiques.
  • Pour acquérir tous ces objets, il faudra disposer d’une certaine réputation auprès de la foire de Sombrelune

De nouveaux mini-jeux
  • Cogne-gnoll
  • Bataille de chariottes
  • Canon
  • Lancer d’anneau
  • Stand de tir
  • Et bien d’autres choses

Ces jeux permettent de gagner des bons de la foire de Sombrelune.

Les artefacts de Sombrelune

Les artefacts de Sombrelune sont dispersés dans Azeroth. On peut en récupérer dans les donjons, sur les cadavres des monstres et lors de champs de bataille. Ils sont accessibles à tout niveau.

Ces artéfacts offrent la possibilité de gagner de l’expérience, augmenter sa réputation auprès de la Foire de Sombrelune et récupérer de précieux bons.

Quêtes journalières

De nouvelle quêtes journalières permettent de gagner de l’expérience, des bons de la foire de Sombrelune ou augmenter la compétence d’une profession (jusqu’à 5 points par profession par semaine de Sombrelune)

La fosse du combat à mort : la nouvelle arène de Gurubashi

La fosse du combat à morte est une arène dans le gendre de l’Arène des Gurubashi (Strangleronce). A l’instar du gobelin de l’arène de Gurubashi, le Maître de la fosse Pei pose un coffre au trésor bourré de cadeaux et de bons au centre de la fosse du combat à mort (toutes les 3heures)

La présentation officielle de la Foire de Sombrelune
Citation:
Citation:
Approchez ! Approchez ! De grandes surprises vous attendent !

C’est incroyable ! C’est épatant ! Vous serez stupéfait. Vous serez sidéré ! Préparez-vous pour la foire de Sombrelune, car elle ne ressemble à rien de ce que vous connaissez ! Ne soyez pas timide, ne restez pas dans votre coin, avancez pour avoir un aperçu de ce que nous vous avons préparé pour la mise à jour 4.3 !

Je connais déjà !

Détrompez-vous, l’ami. La foire de Sombrelune n’est plus ce qu’elle était, et n’est plus où elle était. L’équipe n’a pas changé, mais la foire oui ! Cela n’a plus rien à voir. Les tickets ? Vous n’avez plus besoin de ces vieux tickets, déchirez-les en mille morceaux, car nous avons de nouveaux tickets ! Oubliez le passé, nous proposons de la nouveauté, et je parle de nouvelles quêtes ! Les choses ont changé par ici : nous avons désormais une île rien qu’à nous, et quelle île ! L’île de Sombrelune est entourée de brume et de mystères. C’est un lieu énigmatique et merveilleux, et vous n’imaginez pas ce que l’on a dû faire pour l’obtenir, ni à qui il a fallu le faire. Mais peu importe, suivez-moi sans délai et je vous montrerai ce qui vous attend à la nouvelle foire de Sombrelune.


 

Tout nouveau ! Spectaculaire !


Admirez le spectacle sur la scène principale, ou des feux d’artifices à couper le souffle. Mais ne perdez pas trop de temps, vous risqueriez de louper la vision enchanteresse du lieu qui vous entoure. Notre ménagerie magique vous abasourdira ! Faites-vous prédire l’avenir par l’incroyable Sayge, faites une promenade en poney, profitez des vertus bénéfiques de la nourriture locale et de bien d’autres choses encore !

Bien sûr, la foire de Sombrelune ne se résume pas à des spectacles et des délices culinaires. Vous pouvez toujours donner vos cartes de Sombrelune, mais qui viendrait pour une malheureuse carte quand il y a tant de chose à voir, à découvrir et à gagner. Oui, j’ai bien dit à gagner ! Vous aimez les ours qui dansent, n’est-ce pas ? Tout le monde aime les ours qui dansent. Même les ours aiment les ours qui dansent. Que diriez-vous d’un ours qui danse… et que vous pouvez chevaucher !

Ce n’est pas tout ! Nous avons d’adorables mascottes, dont un singe arborant un fez, pléthore de recettes de profession, de jouets, de ballons, de souvenirs, de casse-croûte et de boissons délicieuses, des bijoux pour les plus jeunes et même des répliques d’armures depuis longtemps oubliées pour vos transmogrifications. Vous pouvez aussi laisser votre empreinte avec de nouveaux hauts faits et titres. Tout ce dont vous avez besoin pour remporter ces prix, c’est de quelques bons de la foire de Sombrelune et d’une bonne réputation auprès des forains. Mais comment diable mettre la main sur ces fameux bons ? Je suis heureux que vous ayez posé la question !

Avancez ! Tentez votre chance ! Tout le monde peut gagner !

Vous voulez des jeux ? Nous vous proposerons des jeux, et ils sont si faciles que même un orc pourrait y jouer. Dirigez-vous vers l’allée centrale, achetez des jetons de Sombrelune et préparez-vous à jouer. Faciles à apprendre, difficiles à maîtriser, n’importe qui peut jouer, tout le monde peut gagner. Posez vos jetons pour avoir une chance de remporter des bons de la foire de Sombrelune en jouant à Cogne-gnoll, à la bataille de chariottes, au canon, au lancer d’anneau, au stand de tir et à bien d’autres choses encore ! Il y aura toujours cinq jeux pour éprouver vos compétences. Mieux vous jouerez, plus il sera facile de gagner un monceau de bons de la foire de Sombrelune ! Une fois par mois, vous aurez une chance de gagner des bons et si cela ne vous suffit pas, vous pourrez jouer autant de fois que vous le souhaitez. Mais ce n’est pas la seule façon de remporter le gros lot !

 

 

Le guide pratique de Sombrelune


Il s’agit de votre passeport pour la fortune, mon ami. Vous voyez, il nous faut certaines choses… Des babioles, rien qui n’ait véritablement de valeur pour un héros comme vous. On les appelle des artéfacts de Sombrelune et on peut en trouver de plusieurs sortes, répartis dans tout Azeroth. Le guide pratique de Sombrelune vous aidera à les découvrir pendant que vous explorerez les donjons, tuerez les monstres et combattrez sur les champs de bataille. Sans ce guide, vous ne les remarqueriez même pas, et il vous permettra de rester concentré sur les objets que nous recherchons. Peu importe que vous veniez tout juste d’atteindre le niveau 10 ou que vous ayez terrassé les plus terrifiants monstres du pays, tout le monde peut nous donner un coup de main. Vous n’aurez pas besoin de faire de gros efforts pour les obtenir et chaque mois, vous aurez une nouvelle chance de rechercher un artéfact pour nous. Et que recevrez-vous en échange ? Ne vous en faites pas, vous ne serez pas lésés. Lorsque vous nous rapporterez un artéfact de Sombrelune, vous recevrez de l’expérience (l’aventure forge le caractère !), améliorerez votre réputation et obtiendrez peut-être même des précieux bons de la foire de Sombrelune !
Oh, ai-je précisé qu’il était possible d’utiliser le guide pratique pour rejoindre l’île de Sombrelune à chaque fois que la foire organisera ses festivités mensuelles ?

Alors, on veut travailler dans le show-business ?

Vous voulez peut-être jeter un coup d’œil en coulisse, hein ? Découvrir comment s’organise le plus grand spectacle d’Azeroth ? Eh bien, ce n’est pas tous les jours une partie de plaisir. Il y a des bêtes sauvages à nourrir, de la nourriture à préparer et des bâtiments à entretenir. Si vous voulez utiliser vos compétences pour nous aider, cela ne sera pas de refus. Non seulement vous obtiendrez toute notre gratitude, mais aussi de l’expérience, des bons de la foire de Sombrelune et vous améliorerez même vos compétences (jusqu’à 5 points de compétence par profession et par semaine de foire, si vous êtes doué).

 

 

Le combat à mort de Sombrelune !


Comme toutes les fêtes foraines, la foire de Sombrelune a son côté obscur. Vous pouvez laisser les petits travaux aux besogneux et venir là où l’on peut gagner gros. Si vous avez les tripes, le combat à mort de Sombrelune vous offrira une expérience comme on n’en avait plus vu depuis l’arène des Gurubashi. Le maître de la fosse Pei a un bon gros coffre au trésor bourré de cadeaux et de bons de la foire de Sombrelune, qu’il placera au centre de la fosse du combat à mort toutes les trois heures environ. Tout le monde essayera de mettre la main dessus, alors si vous voulez vous en mettre plein les poches, sautez au cœur de l’action et prouvez que vous êtes le plus fort dans la fosse.
Vous ne risquez rien dans la foire. Évitez simplement les bois qui l’entourent.

Surtout, pas de panique. L’île de Sombrelune peut paraître inquiétante, mais si l’on excepte la fosse du combat à mort, il ne pourra rien vous arriver de fâcheux au sein de la foire, vous avez ma parole. C’est un véritable sanctuaire et nous ne laisserons personne vous gâcher la fête. En revanche, les bois ténébreux qui entourent la foire, c’est une tout autre histoire. Je n’irais pas jusqu’à dire que les gens qui y ont pénétré ne sont jamais revenus, mais… des gens y ont pénétré et n’en sont jamais revenus. Alors restez aux aguets et surveillez vos arrières lorsque vous quitterez la foire. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu !


 

Sortez vos agendas


Maintenant que vous savez tout sur cette incroyable foire, vous ne voudriez surtout pas la louper. Alors, jetez un coup d’œil à votre calendrier de jeu où les dates de la foire de Sombrelune apparaîtront la première semaine de chaque mois. Nos représentants seront aussi présents dans les capitales pour annoncer l’arrivée de la foire, et il y aura aussi des affiches. Silas Sombrelune en personne a même mis en place un courrier automatique pour s’assurer que personne ne manque l’information !

Transports publics

Pendant la première semaine de chaque mois, de très utiles portails de Sombrelune seront disponibles dans les avant-postes de la foire de Sombrelune qui apparaîtront dans la forêt d’Elwynn et à Mulgore, offrant un transport gratuit vers l’île de Sombrelune et la foire !
Les mages de Sombrelune présents dans les capitales et sur l’île de Sombrelune pourront également vous aider à voyager de la foire aux différentes capitales. Ils ne sont pas réputés pour leur générosité, il faudra donc que vous vous acquittiez d’une petite somme pour vous offrir leurs services.

La nouvelle foire de Sombrelune s’installera sur l’île de Sombrelune avec l’arrivée de la mise à jour 4.3. Ne la manquez pas !

Source Blizzard


Outil de Recherche de raids
A l’image de l’outil de recherche de donjons, l’outil de recherche de raids permet aux joueurs de s’inscrire dans une file d’attente pour les raids Cataclysm (la recherche d’anciens raids n’est pour le moment pas prévue).

Comme l’outil de recherche de donjons, il est possible de choisir son rôle et de décider si l’on souhaite rejoindre un raid aléatoire ou un raid particulier.

Je suppose que l’outil sera inter-serveur et vous permettra donc de « raider » avec des joueurs d’autres serveurs (francophones).
Réduction de l’expérience pour passer 71-80
L’expérience nécessaire pour passer les niveaux 71-80 sera réduite. Blizzard prépare lentement le terrain de la 4ème extension
De nouvelles montures pour les Worgens
Au patch 4.3, les Worgens auront également leurs propres montures. Montures que les autres races de l’Alliance pourront acquérir en augmentant leur réputation au près de Gilnéas.

Ces montures ont été surtout implémentées pour équilibrer le nombre de montures disponibles côté Horde/Alliance
Citation:
Citation:
Comme cela a été indiqué par les développeurs, ces montures vont être rajoutées car il serait intéressant de les rendre accessibles à l’achat et à la monte. De plus, désormais grâce à leur présence, les joueurs changeant de faction vers la race worgen auront une monture à échanger avec leur précédente monture raciale d’origine, et ne se retrouveront plus avec une monture en moins.

Source Blizzard


Présentation officielle des nouvelles montures Worgens
Citation:
Citation:
Nous n’irons pas loin sans moyen de transport, pas vrai ? Si nous nous carapatons d’ici, les Réprouvés nous rattraperont en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
Normalement, se procurer des chevaux aux étables au sud-est devrait être facile, mais il y a un hic. Ce dernier tremblement de terre doit avoir effrayé Koroth, l’ettin, et il doit être descendu des montagnes. Si nous ne mettons pas bientôt la main sur ces chevaux, je crains qu’il ne le fasse.


Le patch 4.3 verra apparaître de nouvelles montures raciales dédiées aux Worgens dans les écuries d’Azeroth. Ces magnifiques chevaux ont été les fidèles compagnons des citoyens de Gilnéas depuis la nuit des temps et vos personnages Worgens pourront désormais retrouver leurs montures ancestrales.
 




Citation:
Nous espérons que vous rendrez visite au nouveau vendeur de montures raciales des Worgens pour acquérir le palefroi dont vous avez toujours rêvé.

Source Blizzard





_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1 517
Localisation: Saint Xandre ; 17
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:57 (2011)    Sujet du message: patch 4.3 Répondre en citant

Cool... sait-on pour quand est prévu ce nouveau patch?
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: patch 4.3 Répondre en citant

Juste avant la sorti de SWTOR pour tenter de les contrer ! Mais la force vaincra !  jedi


Nan sinon sérieusement, je ne sais pas. Il m'avait semblé avoir lu sur le fofo officiel que c'était prévu pour la fin d'année.
Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2017)    Sujet du message: patch 4.3

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> World of Warcraft -> World of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme