Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Valloa, de Sirannon à Estel
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valloa
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:07 (2011)    Sujet du message: Valloa, de Sirannon à Estel Répondre en citant

Salut la compagnie !

Après avoir écumé Sirannon en solo jusqu'au niveau 43, ma chasseuse a décidé de se rendre sur Estel pour pouvoir intégrer les Épées du Vent et elle a hâte de pouvoir arpenter la Terre du Milieu au sein d'une communauté. 

Je ne sais pas exactement quand le transfert sera effectif mais j'espère que ce ne sera pas trop long. Autre chose, Valloa est plutôt du genre oiseau de nuit en ce qui concerne ses heures de présence car la joueuse se trouve au pays des caribous. Quoi d'autres ? Ah oui, je viens de la part de Fleur. Wink

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: Valloa, de Sirannon à Estel Répondre en citant

Bienvenu Smile

A très bientôt IG..... euh ...... si je ne dors pas Mr. Green
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: Valloa, de Sirannon à Estel Répondre en citant

hello ! soit la bienvenue ! tu ne me verra surement pas sur le jeu car je fais une pause ! ( oui je sait une longue pause ! ) mais bon ! on ne sait jamais !

sinon peut tu me rendre un service ? je cherche la vrai recette du caribou !

a plus !
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:21 (2011)    Sujet du message: Valloa, de Sirannon à Estel Répondre en citant

je vais te la donner Thrawin, tu fais macérer du vin avec des bois de caribou ....

il m'en reste une bouteille si tu veux venir en boire un coup Smile (mais faut venir à Lille)... non trêve de plaisanterie, sur la bouteille y'a marqué, vin alcool + arômes naturels... tu es bien avancé là Smile

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: Valloa, de Sirannon à Estel Répondre en citant

justement toutes les recettes que je trouve ressemblent a ca ! ^^
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:33 (2011)    Sujet du message: Valloa, de Sirannon à Estel Répondre en citant

Bienvenue Valloa n'ai pas peur quand tu entreras dans la maison de confrérie, il y a des nains râleurs mais ils ne mordent pas (en plus ils sont lavés, habillés et coiffés par Loula Rolling Eyes Laughing ).

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:37 (2011)    Sujet du message: Valloa, de Sirannon à Estel Répondre en citant

Bienvenue Smile je suis la relookeuse en chef des nains Smile
J'espère qu'on arrivera à jouer en même temps Smile A très vite.
ps: ne donne pas la recette au nain, il boit trop déjà... Il fabrique déjà sa bière c'ets dire!!! diablotin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:02 (2011)    Sujet du message: Valloa, de Sirannon à Estel Répondre en citant

Bon ben, en plus de la crise pour rapatrier tout ce qui n'est pas transférable avant de faire la requête, va falloir que je prenne mon mal en patience parce que le délai de transfert est de 1 à 2 semaines en fonction du volume de tickets...
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: Valloa, de Sirannon à Estel Répondre en citant

En attendant tu peux créer un reroll, on joue nos lvl 15 en ce moment Wink

Tu envoies un message en jeu pour qu'on te recrute en guilde et ça roule ^^

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Valloa

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:18 (2011)    Sujet du message: Valloa, de Sirannon à Estel Répondre en citant

C'est probablement ce que je vais faire. Par contre, je contacte qui dans le jeu exactement ?
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: Valloa, de Sirannon à Estel Répondre en citant

Pour ma part c'est Fleurdeneige ou Teshana (Teshana en ce moment), mais laisse nous un mot sur le forum, avec le nom de ton perso, comme ça on essaiera d'être connecté au bon moment Wink

Auteur Message
Valloa

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:52 (2011)    Sujet du message: Valloa, de Sirannon à Estel Répondre en citant

C'est ce que j'allais faire. Donc en attendant mon archère, j'ai crée une senti du nom de Valloel.
Quatrefeuilles
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: Valloa, de Sirannon à Estel Répondre en citant

Adioü ! bienvenue et à peluche in game ( mais pas de suite... pour moi )
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:21 (2011)    Sujet du message: Valloa, de Sirannon à Estel Répondre en citant

A très bientôt Valloa :-)
Valloa

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 02:12 (2011)    Sujet du message: Valloa, de Sirannon à Estel Répondre en citant

Ça y est ! Ma chasseuse est arrivée saine et sauve avec toutes ses possessions sur Estel !   Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: Valloa, de Sirannon à Estel

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation