Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Créatures

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Jeux Cubiques -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:03 (2011)    Sujet du message: Créatures Répondre en citant

Animaux
Les animaux dans Minecraft son en général passifs et apparaissent en journée.
NomPhotodescription
Cochon

Pig
Les cochons sont des créatures passives. Il produisent du porc cru une fois tués.
Mouton

Sheep
Les moutons sont des créatures passives. La principale caractéristique du mouton est de fournir de la laine, un matériau de construction. Une fois la laine récupérée, le mouton se retrouve "nu" et sa laine repoussera avec le temps permettant une nouvelle tonte. Les moutons présents dans la nature peuvent être de différente couleur (blanc, noir, gris clair et gris foncés) et peuvent également être peint.
Poule

Chicken
Les poules sont des créatures passives. Le principal intérêt des poules est de fournir des plumes et des oeufs utilisés principalement pour faire respectivement, des flèches et des gâteaux.
Vache

Cow
Les vaches sont des créatures passives. Leur principale utilité est de fournir du cuir qui peut être utilisé pour créer une armure de base. Les vaches apparaissent en groupe de 4 à 12 bêtes et se promènent sans véritable but. Il y a différents type de vaches bien que leur apparance globale reste la même.
Loup

Wolf
Les loups sont des créatures apparues dans la Bêta 1.4. Ils apparaîssent dans les biomes de forêt et de taïga.
Les loups sont par défaut neutres, mais peuvent être apprivoisés pour en faire des sortes d'animaux de compagnie.
Apprivoiser un loup dans Minecraft
Poulpe

Squid
Les pieuvres/poulpes sont les premières créatures aquatiques de Minecraft. Equipées de huit tentacules et passives, elles ont été introduites lors de la version Bêta 1.2 du jeu. Elles peuvent être rencontrées dans de l'eau, peu importe sa profondeur ou son biome et laissent des poches d'encre noire en mourant. Les pieuvres existent dans tous les niveaux de difficulté du jeu, et n'attaquent pas, au même titre que les autres créatures terrestres passives.
Vache champignon

Mooshroom
Une sorte de vache champignon qui apparait rarement (et dans les biomes champignons). Elles ont 2 champignons sur leur dos et un sur la tête. On peut récupérer ses champignons et la transformer en vache normale.
Bonhomme de neige

Snow Golem
Ce mob est le premier à ne pas exister naturellement dans la nature: en effet il doit être créé par le joueur. Pour le créer, il faut empiler 2 blocs de neige et une citrouille. Le bonhomme de neige lancera des boules de neige sur les créatures enemies. Ses boules de neiges n'engendreront aucun point de dégât, en revenche elles énerveront et rendront les mobs hostiles.

Monstres
Les monstres peuvent être neutres ou aggressifs et apparaisent en général la nuit.
NomPhotodescription
Araignée

Spider
Les araignées sont agressives au cours de la nuit ou dans l'obscurité. Lorsqu'elles poursuivent le joueur pendant la nuit, elles continueront à les chasser durant la journée. En règle générale, les araignées sont neutres lorsqu'elles sont exposées aux rayons du soleil ce qui signifie qu'elles n'attaqueront pas le joueur à moins d'être provoquées.
Une fois tué elle apportent au joueur du fil.
Araignée bleue

Cave Spider
L'araignée bleue est plus dangeureuse que l'araignée classique et est plus rare que cette dernière. Leur morsures sont vénimeuse, à proximité d'elle votre barre de vie se transforme en jaune vert. On trouve les araignées bleue uniquement dans les villages abandonés.
Araignée jokey

Spider Jokey
L'arraignée jokey est une combinaison de l'araignée avec un skelette sur son dos. Une araignée a seulement 1% de change de spawner avec un skelette. il sont très offensif, si l'un venait à mourrir au combat, l'autre continuera sans lui.
Enderman

Endermen
L'enderman est un monstre assez rare. C'est un mob qui a la possibilité de prendre et de déplacer des blocs. Ils sont assez passif sauf si vous les regardez directement drit dans les yeux, ils se téléporteront alors derrière vous et deviendrons hostile.
Silverfish

Silverfish
Le silverfish est un insecte que l'on peut trouver dans les ruines particulièrement dans les blocs de roches. Si le joueur mine de la roche dans les ruines un silvershish peut apparaitre. A noter que les silvershish qui spawn de cette manière détruisent le bloc duquel ils sortent.
Slime

Slime
Les slimes sont des cubes verts translucides. Les slimes peuvent être répertoriés dans quatre tailles officielles : énorme, grand, normal et petit. Ils peuvent apparaitre à la fois dans les zones éclairées et sombres. Ces créatures ne peuvent uniquement être trouvées que dans les couches les plus profondes de la carte, à savoir en dessous de la couche 16. Ils apparaissent généralement dans de grandes cavernes ou des mines à ciel ouvert, ce qui est partiellement dû au fait qu'ils aient besoin d'un espace suffisamment grand pour pouvoir apparaître. Ils libèrent des boules de slime en mourrant.
Zombie

Zombie
Les zombies sont des créatures hostiles et rapides. Les zombies n'ont pas d'utilité en dehors du fait de fournir des plumes. Les zombies apparaissent souvent par groupes de 2 à 6 zombies. Ils poursuivent le joueur sans essayer d'éviter les trous. S'ils sont bloqués par un obstacle, ils essaient la plupart du temps de le surmonter en sautant ; ils ne peuvent pas sauter des obstacles de 2 blocs de haut ou plus. Les zombies n'essaient pas de sortir de l'eau s'ils s'y trouvent.
Squelette

Skeleton
Les squelettes sont des créatures hostiles. Les squelettes sont des ennemis rapides qui tirent des flèches sur les joueurs, ce qui en fait des ennemis très dangereux. Comme les zombies, les squelettes n'apparaissent que dans les zones sombres comme les lieux non éclairés à la surface pendant la nuit ou dans les cavernes. Au contact direct de la lumière du soleil, ils prennent feu et finissent par mourir de leurs brûlures. En mourrant ils libèrent des os.
Creeper

Creeper
Le creeper est une créature verte, pratiquement silencieuse, insidieuse et kamikaze. Une fois qu'il s'est assez rapproché du joueur, le creeper laissera échapper un sifflement sonore et explosera après 1,5 secondes. Les creepers sont silencieux quand ils ne bougent pas et ne prennent pas feu quand ils sont exposés à la lumière du soleil, contrairement aux zombies et aux squelettes.
Cochon zombie

Zombie Pigman
Le cochon zombie est une créature neutre qui relâche du porc cuit quand il est tué, et se trouve donc être une source de nourriture abondante.
Ghast

Ghast
Le Ghast est une créature flottante, ressemblant à une méduse, qui tire des boules de feu avec sa bouche. Les Ghasts n'ont aucune zone d'apparition prédéterminée, ils peuvent apparaître n'importe où dans le Nether tant que l'espace est suffisamment grand.
Blaze

Blaze
Créature du Nether, il lance des boules de feu. Il a la particularité de s'enflammer juste avant de lancer une boule de feu.
Cube de magma

Magma Cube
L'équivalent du Slime dans le Nether. Une fois tués ils laissent apparaitre des versions d'eux-même plus petites. Ils peuvent se noyer dans l'eau mais pas dans la lave.

_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:04 (2011)    Sujet du message: Créatures Répondre en citant

http://fr-minecraft.net/astuce-minecraft-5-apprivoiser-loups.html

 
Citation:



Apprivoiser les loups dans Minecraft
Tutoriel par Dark_Drinker

Les loups Respawn peuvent être en meutes ou seul mais le plus souvent en meute... Ce n'est pas la peine de les chercher 107 ans c'est un pur coup de chance pour les trouver on ne peut PAS savoir ou ils sont.
Pour en apprivoisé un et être sur de réussir il vous faut au moins 5 os ; quand vous voyez le loup prenez les os et faites clique droit sur lui, si un collier rouge apparait autour de sa tête (donc sur son cou) il est apprivoisé, il vous suivra partout et vous aidera a tuer les monstres, mais attention il peut mourir, il faut donc de temps en temps lui donner des tranches de jambon.
Si vous ne voulez pas qu'il vous suive alors clique droit sur lui quand il est assis cela voudra dire qu'il ne bougera pas jusqu'à ce que vous recliquiez sur lui... si jamais il ne veut plus se lever, il faut lui redonner des os.




_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2017)    Sujet du message: Créatures

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Jeux Cubiques -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme