Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Etat du serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Jeux Cubiques -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:21 (2011)    Sujet du message: Etat du serveur Répondre en citant

Serveur UP.

Petit soucis, ça va revenir

Dernière édition par yubaba59 le Ven 14 Oct - 17:56 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:36 (2011)    Sujet du message: Etat du serveur Répondre en citant

Bon ça ce voit que c'est du béta.....
Nos fichier régions sont corrompu... fini notre beau monde :/......... je commence à perdre patience avec MineCraft

J'essaye d'arranger ça. Je vous tiens au courant
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: Etat du serveur Répondre en citant

arf Sad
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: Etat du serveur Répondre en citant

Bon j'ai récupéré ce que j'ai pu.
Ca à l'air d'etre pas mal reparti.. à voir si il y des bugs sur la map

Le plgin qui redonne l'equipement apres la mort est désactivé

edit: la maison est toujours là....

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: Etat du serveur Répondre en citant

Pour moi tout est en etat même ce que j'ai fait a midi.
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: Etat du serveur Répondre en citant

Je viens d'aller voir et tout est en parfait état (la maison, le train, le village, le royaume eau/feu de nefy, mon petit chalet, le seul truc en moins c'est le plugin.

C'est peut être lui la cause des soucis, je conseil de ne pas le remettre.

De toute façon, je trouve que ça dénaturait le jeu, on n'avait plus le même frisson de sortir la nuit ou d'éviter un creeper, tout revenait, c'était trop facile.

La, pendant que je vérifiait un peu tout, j'ai utilisé le train de Selune et franchement c'est super (il manquait juste une torche de redstone à un endroit, j'en ai remis une), à un moment un creeper à explosé, ça m'a tuée, détruit une partit du parcours (la ça ne réapparait pas), j'ai réparé avec les pièces en stock.

Bref tout ça pour dire que la, je reprend plaisir à y jouer (le plaisir se dissipait car plus de frisson).

Bien sur ce n'est que mon avis perso.

nous lache pas Yub (je te sens partir sur age of empire la .... Crying or Very sad )

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: Etat du serveur Répondre en citant

Je viens d'y refaire un tour (Mais le out of memory chez moi a refait son retour...) tout a l'air fonctionnel. Juste le point de respawn (Je me suis connecté à côté d'un kreeper) a changé et il est un peu plus loin de celui de base. (Un peu au milieu de la forêt en bas de notre première maison)

Edit: Ps: Normalement la version final du jeu devrait sortie en Novembre, donc je pense que d'ici la se sera plus stable.
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: Etat du serveur Répondre en citant

Je viens de rentrer, j'ai voulu venir vous dire coucou mais le serveur est down, je réessaierais plus tard.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: Etat du serveur Répondre en citant

Vi. Serveur down depuis cet après-midi. (J'ai voulu faire un passage aussi. Sad Obligé de me remettre à Anno 1404 et à prier pour une clé béta SWTOR :p )
Auteur Message
Selune

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:06 (2011)    Sujet du message: Etat du serveur Répondre en citant

pareil j'ai pas pu jouer non plus, je voulais profiter que SW va reset Smile
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:08 (2011)    Sujet du message: Etat du serveur Répondre en citant

server UP, dsl, il se coupe tout le temps :/
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:37 (2011)    Sujet du message: Etat du serveur Répondre en citant

c'est de nouveau down

Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: Etat du serveur Répondre en citant

à force de redemarrage, je repare la map, le serveur sera up dans un petit instant

Server UP
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:29 (2011)    Sujet du message: Etat du serveur Répondre en citant

Serveur re-démarré Wink

N'hésitez pas à laisser un mot ici si le serveur est down et que vous voulez jouer.

Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:26 (2011)    Sujet du message: Etat du serveur Répondre en citant

Je viens de rentrer. Smile Mais serveur down à 00h25  Sad
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: Etat du serveur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Jeux Cubiques -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation