Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

News

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Jeux Cubiques -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:08 (2011)    Sujet du message: News Répondre en citant

Avec Nefy on a rapporté une 50aine de poussières lumineuse dans le nether (avec 4 poussières on fait 1 bloc lumineux, plus lumineux qu'une torche), on à rapporté quelques côtes de porc cuite (il va falloir stocker un peu plus de nourriture, ça défile).

Alors dans le Nether c'est mortel, au minimum il faut un Plastron en fer (ce sont les ghast qui sont pénibles).

Sinon on a amélioré le phare, l'escalier pour monter est opérationnel.

On a également fait une maison en pierre au nouveau point de respawn, comme ça si on meurt de nuit on peut s'y mettre à l'abri.

Récolte d'une 50aine de blé au village.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:27 (2011)    Sujet du message: News Répondre en citant

J'ai essayé de faire une table d'enchantement (4 obsidiennes, 2 diamants, 1 livre), mais ca ne donne aucun résultat dans la table de craft :/

Si jamais vous y arrivez, je pensais la placer au centre de la bibliothèque de la forteresse (apparemment ça donne des bonus quand c'est entouré de biblio).

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: News Répondre en citant

L'étable est construite derrière la forteresse, j'ai agrandis le périmètre et j'ai ajouté un bâtiment pour loger chaque type d'animal, vache, cochon, poule, mouton (au moins 1 de chaque couleur).

Alors si vous voulez faire de la reproduction, donnez un blé à chaque animal (n'en sélectionnez qu'un en main, sinon ça donne tout je crois).

Surtout laissez au moins 2 animaux de chaque (j'ai eu du mal à les trouver et les amener la ...).

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: News Répondre en citant

J'ai commencé à créer un "donjon", sans monstres mais piégé (genre temple maudit d'Indiana Jones).

Alors je vous demande de ne pas le visiter tant que ce n'est pas fini, sinon vous saurez forcément des choses que vous ne devriez pas (donc moins de plaisir à le découvrir).

Par contre ne soyez pas trop pressés car j'ai des idées mais je n'arrive pas forcément à les mettre en oeuvre et si je demande de l'aide ça gâcheras tout.

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:17 (2011)    Sujet du message: News Répondre en citant

Yubi, peut après que tu sois parti, un creeper à explosé et à encore cassé une partie des rails, on n'a pas trop osés y toucher Nef et moi, mais je voulais te prévenir.

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:14 (2011)    Sujet du message: News Répondre en citant

Argl tous les animaux que j'avais eu tant de mal à rassembler dans l'étable ont disparus ...

Bon, de toute façon en 1.8 ça ne nous servait plus mais c'est galère quand même Sad

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:51 (2012)    Sujet du message: News Répondre en citant

Yubi, nous avons installé pleins de coffres dans la maison, donc n'hésites pas à les utiliser et à piocher dedans.

Dès qu'on aura les matériaux je propose de faire la porte du nether dans la caverne sous la maison, j'ai fais un passage avec une échelle pour y accéder de la cave, et de faire une grande bibliothèque avec matériel d'enchantement dans le grenier.

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:21 (2012)    Sujet du message: News Répondre en citant

Juste pour info, la dernière fois on à exploré avec Nef, on est tombé sur un village dans le désert avec un temple.

Bien sur, Nef n'a pas pu résister et à creusé en plein milieu (il y avait un beau cube bleu), résultat il est tombé dans un trou immense et au fond il y avait des coffres et pleins de TNT .... BoOm (plus de coffres ni de Nef après ça :p).

Donc attention, maintenant il y a des temples piégés Wink

Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:56 (2012)    Sujet du message: News Répondre en citant

On a également trouvé un donjon. Et en creusant une mine allant de la maison au dit donjon, on en a trouvé d'autre.  Mr. Green  Ca promet de nombreuses expéditions tout ça ^^
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: News

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Jeux Cubiques -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation