Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mists of Pandaria

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> World of Warcraft -> World of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 00:36 (2011)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054259-world-of-warcraft-mists-of-pand…


 
Citation:
World of Warcraft : Mists of Pandaria, l'extension kung-fu panda

  • Imaginez que vous n'avez pas lu le titre de la news et que vous découvrez les images qui suivent sans savoir à quel jeu elles appartiennent ? Seriez-vous alors capable de reconnaître World of Warcraft. Peut-être que la patte graphique vous donnerait une indication, mais pour ce qui est de l'ambiance, on est loin, très loin du cataclysme sur lequel le MMO nous a laissé. Bien plus zen, Mists of Pandaria fait place entre autres à un tout nouveau continent, à un système de combats de mascottes, à une nouvelle classe mais surtout à une nouvelle race : les Pandarens !
     
    Nouvelle race : les Pandarens
    Souvent évoqués, mais rarement dévoilés, les pandarens constituent l'un des plus anciens peuples d'Azeroth, présents bien avant la fracture du monde. S'il est rare de croiser un membre de cette race, c'est parce que les pandarens vivent normalement en Pandarie, un continuent protégé par une épaisse brume. En choisissant d'incarner un pandaren, les joueurs débuteront leur partie sur le dos d'une tortue géante en plein voyage vers d'autres contrées. Le voyage tournera cours et rapidement, les joueurs rencontreront rapidement des membres de la hordes et de l'alliance et ils devront alors choisir quel faction rejoindre. Au départ, les pandarens sont donc une race neutre, et chacun sera alors libre de rejoindre le camp qu'il souhaite.
     
    Nouvelle classe : le Moine
    En arrivant dans le jeu, les pandarens ouvrent la porte à la nouvelle classe : celle du Moine. Celle-ci permet aux joueurs d'être autant à l'aise en attaque, en défense, qu'en soin. Le moine brasseur est à ce titre un exemple d'endurance grâce aux potions fortifiantes qu'il se concocte lui-même. Il est aussi très dangereux de part ses mouvements parfois imprévisibles.
     
    Nouveau Mode : les défis
    Mists of Pandaria introduira un nouveau système de défis dans World of Warcraft. Celui-ci consistera à terminer une instance le plus rapidement possible pour espérer décrocher l'une des trois médailles : or, argent ou bronze. Les temps pourront être comparées sur un tableau général avec ses amis, voir le royaume entier. Précisons que lorsqu'un groupe choisi de relever un défi, le jeu modifie automatiquement son équipement provisoirement. Chaque groupe commencera ainsi le même défi avec les mêmes armes pour ne pas causer trop de désavantage.
     

    Les combats de mascottes
    Amoureux des mascottes, il est temps de mettre vos petites bêtes dans l'arène grâce à la nouvelle fonctionnalité "combats de mascottes". A la manière de Pokémon, vos mascotte se battront contre les mascottes d'autres joueurs pour les capturer. Il sera toujours possible de capturer des mascottes un peu partout dans le monde mais des entraîneurs de mascotte feront leur apparition pour faire de vous le meilleur... dresseur (?) de mascotte.
     

    Parmi les autres nouveautés apportés par World of Warcraft : Mists of Pandaria, citons le niveau max repoussé à 90, ou encore de nouveaux scénarii à suivre. Pour survoler les terres de Pandaria découvrir les Pandarens, cliquez sur le lien pour admirer la bande-annonce. Sinon, prenez votre respoiration et plongez dans ce déluge d'images.
     
    World of Warcraft : Mists of Pandaria / screenshots



_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Oct - 00:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1 517
Localisation: Saint Xandre ; 17
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 07:52 (2011)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Rhooooooooo c'est presque des Ewooks! va falloir que je teste!
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 617
Localisation: La Rochelle
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Les pandarens NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN. Je craque pas je me remet pas a wow :p
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:25 (2011)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054261-les-nouveaux-arbres-des-talents…

 
Citation:


  • Blizzard a annoncé que les arbres des talents seraient modifiés à la sortie de la 4ème extension de WoW. Ces changements ont été détaillés par le directeur du jeu, Tom Chilton, et le responsable de la conception du système, Greg Street. Pour eux, il y a encore trop de talents dans les arbres à l'heure actuelle ce qui fait que certains joueurs peuvent toujours "manquer" certains talents très importants pour leurs performances. Ainsi, avec Mists of Pandaria, il y aura simplement un total de six séries de talents, débloquées à chaque nouvelle tranche de 15 niveaux. Une autre modification importante sera la façon de sélectionner les talents. Plutôt que d'acheter les talents avec un nombre de points déterminés (obtenus lors de la montée en niveau), la sélection de talents fonctionnera sur le principe de l'activation. Pour chaque série de trois talents débloquée par un joueur, celui-ci pourra choisir le talent à activer, pour un total de six talents actifs au niveau 90 (les rangs des talents seront complètement supprimés).
     
    Bref, il y aura encore moins de choix qu'à l'heure actuelle et on ne peut pas dire que cette évolution et cette simplification nous enchantent chez jeuxvideo.com. Encore pire, il sera possible de modifier ses talents à n'importe quel moment (excepté en plein combat). Aucun choix ne sera définitif et il sera donc impossible de louper son personnage. Pour mieux vous rendre compte de la limitation énorme de ce système et du fait que vous allez vous retrouver à jouer en compagnie de personnages qui ont tous à peu de choses près les mêmes talents, il suffit de regarder les images qui illustrent cette news.


_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

L'extension a l'air bien, mais il y a quelques trucs qui me chagrine un peut Sad Le coup des médailles pour la vitesse des donjons Sad Et le coup de la diminution des talents dans l'arbre de talent Sad


Mais bon, les pandas ! Enfin ! Dire qu'ils avaient été annulés à cause de la Chine lors des précédentes extensions.
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:03 (2012)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/35617/monture-pandarens-devoilee-tortu…


 
Citation:
La monture des pandarens dévoilée : la tortue-dragon

Et voici une nouvelle que les collectionneurs de montures attendaient avec grande impatience!
Citation:
Présentation de la monture: Que seraient les héros sans leurs puissants destriers ? Sur quelle monture un courageux champion peut-il charger au cœur de la bataille ? Quel héros doté d’un minimum d’amour-propre accepterait de se présenter sur un champ de bataille à pied plutôt que montant son fier compagnon ?
Vous connaissez désormais les pandarens, vous avez découvert leur histoire aussi riche qu’énigmatique, l’heure est maintenant venue de révéler au monde leur monture favorite : la tortue-dragon.
Les pandarens ont longtemps cherché une monture qui incarnerait les valeurs auxquelles ils tiennent : la patience et la force. Avec sa peau naturellement cuirassée et sa démarche régulière (quel que soit le poids de son cavalier), associées à une attitude nonchalante qui ne rechigne pas aux longs voyages, la tortue-dragon est la monture idéale pour les aventuriers pandarens. Natifs de la Pandarie continentale, ces superbes coursiers peuvent aisément être équipés de l’essentiel : cartes, coussins, repose-pieds et glacière à bières. Confortable et robuste, la foulée lente et régulière de la tortue-dragon facilitera le voyage de son cavalier lors de ses escapades dans les nouvelles parties du monde et/ou pendant ses siestes roboratives.

La monture des pandarens a donc été dévoilée par Blizzard. Et puisque les goûts et les couleurs ne se commandent pas, je vous laisse émettre vos avis à la vue de ces deux screens:







_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1 517
Localisation: Saint Xandre ; 17
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:33 (2012)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Pas d'autres news les loulous?  Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:43 (2012)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Pas pour toi, non  Razz
Revenir en haut
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1 517
Localisation: Saint Xandre ; 17
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:05 (2012)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Vilain Nefouille la fripouille   minigun
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 617
Localisation: La Rochelle
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:59 (2012)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Les pandas jouable le 25 aout sans l'extention !
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Tava
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 267
Localisation: Suisse
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

J'avais cru comprendre qu'on pouvait se créer un pandaren mais pas encore y jouer, pour ça faudrait attendre MoP le 25 sept.
Mais je suis pas l'actu de WoW de près donc je dis ptêtre des bêtises.
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Je ne m'intéresse plus des masses à l'actu wow. Tout ce que je sais, c'est que lors de la MAJ de la semaine prochaine, les insignes, médailles, etc. (Insigne de justice, et tout les trucs du genre) seront converti pour correspondre à ce qui sera présent dans MOP. Comme ils avaient fait lors de la sortie de Cataclysm.
Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2017)    Sujet du message: Mists of Pandaria

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> World of Warcraft -> World of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme