Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Paris Games Week - Morion

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morion
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:19 (2011)    Sujet du message: Paris Games Week - Morion Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, à tous

Voilà je suis allé au Paris Games Week, lundi et j’ai pu faire jouer 3 fois à TOR, donc je pensais vous donner mon avis sur le jeu. L’avantage du stand de bioware c’est les 32 PC qui font tourner TOR. Les sessions de jeu duré environ 15 minutes (à peu près jusqu’au niveau 2).

J’ai pu donc jouer avec le Consul jedi, le chasseur de prime et enfin le sorcier. Grace à c’est trois séance j’ai pu admirer 3 style d’environnement différent, tython monde verdoyant avec une chouette musique zen, Hutta monde qui fait penser à une planète post-apocalyptique et enfin Koriban ou j’ai pu avoir un environnement extérieur (vive le rouge) et intérieur (un caveau de sith).

La création du perso et l’intro façon SW ont été retiré, à la place durant le téléchargement du niveau  on avait un écran explicatif du chapitre, gros défaut pour moi tout était en anglais (l’anglais et moi on a un gros souci, ça remonte à l’enfance). Donc mon avis sur les dialogues seront très bref, je l’ai à peu près tous passé rapidement pour avoir le plus de temps de jeu (je sais ce n’est pas  bien).

Les combats étaient pour moi un point dont j’avais très peur, pas d’attaque automatique …. Un peu peur, les sessions de jeu m’ont complétement fait oublié mes peurs, j’ai adoré voir mes perso donnaient coups de sabre (non laser malheureusement) ou tiraient avec pistolaser ou éclairs. Les CD des différentes attaque au corps à corps ou des tirs était très rapide ce qui rendait le combat très rythmé et dynamique.

Les graphismes, tout le monde les connait avec  les dernière vidéo de jeu que nous montre bioware .

Enfin j'ai pu assister des match de huttball et un match pvp de capture de canon, moi qui suis pas fan de pvp j'ai adoré le huttball et la pagaille prés du porteur de la balle.

ceci n’est que mon avis personnel basé sur 3 sessions de 15 minutes.
Morion ou cellendhyl (pas encore décidé) consul jedi des Epées du vent.

quelques photos :

Le stands

Malgus

Quelque scènes de jeux (pvp, capture de canon)

Quelques goodies

Trilogie de l'ange de la nuit, Brent Weeks
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dabout
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Paris Games Week - Morion Répondre en citant

J'ai egalement pu faire un tour au PGW vendredi et je me suis bien éclater sur SWTOR.

J'ai eu de la chance de ne pas avoir trop de queue à faire, pas plus de 15 mn d'attente à chaque fois ce qui permet de voir ce que font les autres personnes et les videos de démonstrations sur grand écran, c'est encore plus impressionnant

Je n'ai fait que 2 sessions pour ne pas trop me spoiler les histoires sur les 2 classes qui m'interessent le moins pour l'instant à savoir l'agent impérial et le soldat.

La première session, je n'ai pu faire que 2 quetes et quelques pas dans le monde extérieure tellement j'étais par l'histoire.

Les combats sont dynamiques et effectivement le fait de ne pas avoir de tir automatique est etonnant mais cela oblige à rester attentif à ce qu'il se passe, cela promet du bon pour lorsqu'il y aura un peu plus de choix dans les skills.

J'ai été un peu décu d'avoir une version anglais alors qu'une version localisé a été testé en beta. J'aurais aimé avoir une idée du doublage francais mais peut etre est elle encore trop bug.

Lors de la 2eme saison, j'ai passé tout les dialogues pour pouvoir tester un peu plus les déplacements, les combats et le suivi des quetes. Ce fut un choc de finir lvl 5 en mois de 20mn, ca lvl quand meme super vite, un peu trop vite à mon gout. J'esperes qu'il faudra un peu plus de temps pour lvler même si l'histoire doit temporiser un peu cela.

Les graphismes sont plus beaux et soignés que je ne m'y attendais et le peu que j'ai pu découvrir était magnifique et d'une grande profondeur.

Je n'ai qu'un regret, 20mn cela passe vraiment trop vite mais quel plaisir au final.

J'ai pu assister à 2 match de PVP ou la république c'est pris une belle claque à chaque fois. C'était un peu plus serré sur le match de Hutball à cause des différents piéges qui permettaient de relancer le match.

Les joueurs semblaient assez resistant car malgré le fait d'avoir jusqu'à 3 joueurs adverses sur le dos, il est possible de résister. Les healers permettent de resister encore plus, reste à voir s'il est possible de les proteger avec des skills ou si ils doivent se débrouiller seul.

Vivement le 20 décembre, enfin quelques jours avant j'esperes pour pouvoir s'amuser sur ce jeu qui s'annonce vraiment bon !
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:32 (2011)    Sujet du message: Paris Games Week - Morion Répondre en citant

Je ne suis pas PVP du tout, mais le match de Huttball ça me tente bien quand même.
Un bon point!!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2017)    Sujet du message: Paris Games Week - Morion

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation