Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Accès anticipé
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:57 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

Citation:
L’un des bénéfices disponibles que vous obtiendrez en pré-commandant Star Wars™: The Old Republic™ est l’accès anticipé au jeu avant le lancement prévu le 20 décembre. C’est une chance qui vous est donnée de débuter votre saga épique de Star Wars en avance. En effet, vous serez en mesure de créer votre personnage et de jouer avant le lancement officiel du jeu.

Beaucoup d’entre vous s’interrogeaient sur la durée de l’accès anticipé. Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer que vous pourrez obtenir jusqu’à cinq jours d’accès anticipé avant la date du lancement du jeu en fonction du moment où vous enregistrerez votre code de pré-commande.

L’accès anticipé s’échelonne sur un maximum de cinq jours afin de préserver une expérience de qualité pour tous les joueurs lors du lancement officiel. Répartir l’accès, de cette manière, permet de s’assurer d’une bonne stabilité des serveurs et d’une augmentation graduelle de la population de joueurs arrivant en jeu. L’accès anticipé sera octroyé en fonction du moment où vous utiliserez votre code de précommande dans le centre d’activation. Si vous n’avez pas encore pré-commandé Star Wars: The Old Republic,il est encore temps ! Visitez notre page de pré-commande pour plus d’informations et regardez la vidéo de présentation de l’Édition Collector pour avoir un aperçu du contenu de cette version très convoitée.

Restez connecté aux dernières nouvelles officielles sur Star Wars : The Old Republic, y compris sur l'accès anticipé du jeu en visitant www.StarWarsTheOldRepublic.com.fr, ou en vous rendant sur notre Facebook  ou à nous suivre sur Twitter  afin de rester informés des dernières mises à jour de Star Wars: The Old Republic, y compris à propos de l’accès anticipé.

Donc les premiers à avoir pré-commandé joueront à partir du 15 Décembre !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Mortemia
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 03:17 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

Donc ça veut dire que ceux qui ont activés leur code quelques jours après le début des précommandes, pourront jouer pendant les 5 jours.  
Je dirais que c'est une excellente nouvelle Wink
Aethemyr : Sentinelle Jedi 11
Ryllyn : Commando 11

Empire
Chrigel : Chasseur de Primes 10
Nerissa : Agent Secret 12
Usonyr : Ravageur Sith 50
Silya : Sorcière Sith 11
Auteur Message
Puc
Epée sonique / Lieutenant

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:47 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

yes !!
Mon corps est une arme.
S'adapter c'est vaincre,
Je sers la voie Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.
Auteur Message
Puc

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:53 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

encore une question de noob...

ceux qui ont pré-commandé auront le jeu en téléchargement ou ils recevront le jeu en temps et en heure ? (par exemple pré-commande fnac)
Mon corps est une arme.
S'adapter c'est vaincre,
Je sers la voie Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.
Auteur Message
Puc

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:54 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

on peut me redonner le lien pour postuler pour la guilde ?? (que je fasse venir mes potos)
Mon corps est une arme.
S'adapter c'est vaincre,
Je sers la voie Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.
Auteur Message
Dabout

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:54 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

Avec la précommande tu pourras télécharger le client. Il y a par contre très peu de chance que nous ayons la version boite avant le 20 décembre.

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:26 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

5 jours ? Shocked  Ma première réaction a été "c'est tout" ? Sentiment encore plus accentué lorsque j'ai vu qu'en réalité c'était 5 jours maximum dépendant du moment où le code a été activé. Je m'attendais à un peu plus que ça honnêtement. Et même si je comprends les raisons de leur choix, je trouve la pilule un peu dure à avaler.
Dabout

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

5 jours c'est déjà pas mal, c'est tout de même dans la tranche haute des MMO. Surtout que tout le monde n'a pas préco en même temps dans les guildes.
Ca serait pas forcement bien d'avoir 2 semaines d'accès pour les uns et beaucoup moins pour les autres.
J'esperes qu'on pourra télécharger le client assez tot histoire de ne pas perdre de temps pour pouvoir y jouer !
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:40 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

Vu qu ej'ai validé pas préco le premier jour, j'aurai 5 jours d'avance, heureusement que je suis en vacance car ça va créer de sacré écart. Je réfléchis même a monter un deuxième perso en attendant que tout le monde soit là pour monter le principal. Car avec un weekend d'avance, je risque d'etre niveau 20+ quand d'autres commenceront.
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:10 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

L'éternel problème des écarts de niveaux pour jouer ensemble :/

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Mortemia

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:40 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

d'ailleurs ça me fait penser à ceci : 

combien d'entre nous on préco le jeu?

sinon, pour éviter les éventuels écart de niveau, il suffira de jouer une autre classe que celle qui doit être nos classes de guilde.
Par exemple, pourquoi pas commencer avec nos persos Empire chez Gravmarr, qui eux ne seront que des persos temps partiels.

Après, je ne fais que donner une solution à un certain problème, pas obliger de m'écouter ^^

Empire
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:38 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

J'ai pré-commandé le jeu. Mais par contre, je l'ai fait en Septembre, donc je doute être la des les premiers jours ^^ (Mais bon pas grave, j'aurai Zelda, Batman et Anno 2070 en attendant  Mort de Rire )
Auteur Message
Mortemia

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

Ben perso, je pense que tu auras acces genre 3 ou 4 jours avant la sortie.
Je dirais que les preco seront comme ci dessous :

juillet/aout = 5 jours
septembre = 4 jours
octobre = 3 jours
novembre = 2 jours
et début decembre = 1 jour

ca pourrait le faire ça, vous ne pensez pas? Smile

Empire
Auteur Message
Selune

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

C'est un peu ce que j'ai imaginé aussi pour le timing.

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

Je ne suis pas sur que le timing soit aussi simple même si cela serait une bonne idée. Il faudrait plutot connaitre le volume de préco sur les différents mois pour avoir une idée plus précise.
Et comme nous n'avons pas spécialement d'info de la part de Bioware ou des magasins, tout reste de la spéculation, j'esperes que nous aurons des informations plus précises très rapidement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: Accès anticipé

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation