Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Accès anticipé
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bipsy
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 01:11 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

+1 pour Kageoni.
Première soirée sur star wars hors beta, je refais mon jedi consulaire donc je cherche ce que j'ai loupé à la beta, à priori pas grand chose, a part que je ne retrouve pas un datacron, mais c'est pas bien grave.
Pour le renommage de guilde je pense que la fonctionnalité arrivera bien, sinon c'est quand même pas terrible de leur côté.
En attendant cela ne me d?range pas ^^

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 01:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 03:17 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

Ce qui est bizarre, c'est que les accents soient présent de partout (Quête, pseudo, texte, interface, etc...) et que c'est uniquement dans le nom de guilde qu'il n'y en a pas.

Peut-être un "effet pervers" de l'exportation via le site ?

Enfin, je pense qu'ils vont corriger cela, vu le nombre de guilde a avoir été importer et se retrouvant comme ça. (M'étonnerai pas qu'il y ai une guilde du genre "La force du ?" qui se crée tien  Mr. Green )
Auteur Message
Fëa

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 03:39 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

Les vagues d'accès de demain devraient aller jusqu'aux environs de la dernière semaine de novembre. Toutes les pré-commandes devraient avoir leur accès vendredi.
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 06:22 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

C'est quand même tr?s emb?tant ce bug sur le nom de la  guilde les ep?es du vent ça le fait pas.
 :p
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 08:07 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

Leur table ascii est je pense complète des 256 caractères d'une table ascii.
Le tout est de savoir quelle table ascii est utilisée pour le nommage des guildes
( et oui y'en a plusieurs, en info, la table codant tous les caractères est la table Unicode qui comporte 65536 caractères dans sa forme standard, et 1114112 caractères en étendu. et pour les application ne pouvant supporter une table de 256 caractère, on choisi une table contenant certain caractères de la table Unicode).

Je pense, un peu comme nef, que c'est un problème de transmission web->IG. Comme souvent d'ailleurs.
Ce serai étonnant, avec les outils de développement du moment, que leur client soit développé en ANSI (supportant que 256 caractères), mais plutôt en UNICODE, car pour la portabilité linguistique, c'est plutôt galère, et on ne pourrai avoir IG les caractères spécifiques à chaque langues.

Enfin bon, on est pas dans les petits papier des dev, donc on ne saura pas l'origine exact de ce problème.....

bon allez, j'arrete casse ordinateur casse ordinateur casse ordinateur

Dernière édition par yubaba59 le Jeu 15 Déc - 15:12 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:12 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

Fleur? peux-tu me traduire ce qu'a dit Yub?  Razz

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:44 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

Il a dit que ce n'était rien et que ça allait s'arranger.
Auteur Message
Valloa
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:15 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

C'est aussi ce quoi à je pensais. Codage différent (pas la même table utlisiée). Cela me surprendrait pas. J'ai déjà testé des jeux où les caractères spéciaux s'affichaient très bien à certains endroits (genre les sous-titres) mais pas du tout dans d'autres (genre les menus) et à chaque c'était dû au fait que le codage n'était pas le même. Enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas terrible d'avoir un ? dans le nom de la guilde. Wink

Par contre, je suis dégoûtée car j'ai pas pu joué hier soir en raison d'une connexion défaillante. J'espère que ça ira mieux ce soir.
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

SInon, comme j'ai dit, on recréé la guilde c'est tout, il suffit d'être 4 et de 5000 Crédits.Par contre faudra réinviter les membres, enfin rien d'insurmontable.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Pleonasme
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:38 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

Ayant préco le 30 novembre je devrais pouvoir jouer dès ce soir ! et je travaille ce soir.... Caliméro du coup je vous dis à demain en jeu.
Auteur Message
keusty

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:39 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

Il vont corriger ça très vite ne t’inquiète pas.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:14 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

A demain alors Pleo Smile
Aethemyr : Sentinelle Jedi 11
Ryllyn : Commando 11

Empire
Chrigel : Chasseur de Primes 10
Nerissa : Agent Secret 12
Usonyr : Ravageur Sith 50
Silya : Sorcière Sith 11
Auteur Message
Selune
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 09:43 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

Bon, j'ai un p'tit papier de la poste qui me dit qu'un colis m'attend sagement ...  reste plus qu'a croisé les doigts pour qu'il soit : pas cassé, pas volé, en entier, pas mouillé  Evil or Very Mad

Vivement 17h ...
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:32 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

Elle est encore ouverte à 17h la poste chez toi le Vendredi ?  Mr. Green
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:46 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé Répondre en citant

le patch d'aujourd'hui à des chances de corriger notre problème de nom de guilde :

Citation:
Notes de mise à jour 16/12/2011
Général
Correction d'un problème de serveur causant certains problèmes avec des mécaniques du jeu (comme les missions de partenaire).
Correction d’un problème créant des erreurs dans les noms des guildes pré-assignées lorsque les joueurs se connectaient sur le serveur leur ayant été attribué.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: Accès anticipé

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation