Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature Anturyl

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> L'Astrogare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anturyl
Epée sonique / Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Anturyl Répondre en citant

Bonjour à tous,

après de longues recherches, je me permets de vous envoyer ma candidature pour entrer dans votre guilde.

J'ai 38 ans, suis marié avec 2 enfants et je réside dans le nord. J'ai arpenté quelques MMORPG depuis déjà 10 ans, partant de la quatrième prophétie, passant notamment par SWG, et surtout Wow (quelle originalité) pendant 4 ans, que j'ai arrêté il y a quelques mois. Je suis actuellement sur Lotro, que j'avais commencé il y a environ 18 mois, avec pour but aujourd'hui de finir de découvrir le jeu avant la sortie de Swtor.

Pourquoi je me tourne vers votre guilde :
- J'attends de Swtor une immersion dans un monde authentique, d'où mon choix d'un serveur RP (comme sur lotro)
- Pour autant je ne suis pas un pur du RP (pas envie de remplir des pages de descriptif de la vie du personnage comme peuvent le demander d'autres guildes)
- j'ai découvert le concept de guilde interjeux avec vous, et je trouve cela pas mal.
D'après ce que j'ai pu voir de votre guilde, cela semble correspondre.

Mes ambitions dans Swtor seront minimes. Je ne pense pas aller faire 3 sorties raid HL par semaines, comme j'ai pu le faire sur wow, mais simplement me connecter pour m'amuser. J'espère simplement que le contenu au niveau max sera suffisant pour cela. Je ne sais pas encore quel perso je vais faire, ma dernière tendance penchait cependant vers le soldat.

Je ne vais pas faire plus long pour l'instant et je suis à votre disposition pour toute question supplémentaire.

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Anturyl Répondre en citant

Bienvenue Smile
Comme tu as pu le constater aussi, notre guilde a plus cordes à son arc... Swtor est la dernière... en attendant on est aussi sur lotro Wink
A bientôt
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 01:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Anturyl Répondre en citant

Utini à toi !

Comme tu a pu le voir, et Loula l'a confirmé, on a plusieurs cordes à notre arc. Smile Si tu souhaite également nous rejoindre sur d'autre jeu, il n'y a pas de soucis Smile

On a à peu prêt les mêmes ambitions que toi niveau jeu. On est surtout la pour s'amuser et rigoler comme des Jawa venant de trouver des droïdes abandonnés que d'intégrer l'armé MMO et se connecter 6 soirs par semaine pour raider ou faire la course aux lvls et à l'équipement. (Mais ça nous empêche pas de tenter de nouvelles aventures Smile )

Ps: Les Jawa au pouvoir !
PPs: Fleur ! Il me faut un smiley Jawa pour augmenter mon pouvoir !  Mort de Rire
Auteur Message
Mortemia
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 02:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Anturyl Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Ici, d'après ce que j'ai pu constater depuis mon arrivée, c'est que la démocratie, çà existe ^^

et surtout la bonne entente est présente, et çà, c'est quelque chose de très important pour moi Wink

A bientôt dans le jeu, et que la Force soit avec nous à jamais Smile
Aethemyr : Sentinelle Jedi 11
Ryllyn : Commando 11

Empire
Chrigel : Chasseur de Primes 10
Nerissa : Agent Secret 12
Usonyr : Ravageur Sith 50
Silya : Sorcière Sith 11
Auteur Message
Mandraku
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 08:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Anturyl Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue à toi !

Et que le force soit, et demeure avec toi !
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Anturyl Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

Je regarde ce que je peux te trouver, Nefy Wink

Anturyl, penses à t'inscrire également sur le QG de guilde (on ne sait jamais si on finit par être acceptés en béta de guilde) Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Puc

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Anturyl Répondre en citant

OUAIIIISS !! une plus vieux que moi !!!!!!

Bienvenue a toi !!!
Mon corps est une arme.
S'adapter c'est vaincre,
Je sers la voie Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.
Auteur Message
Anturyl

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Anturyl Répondre en citant

Bonjour, j'ai fait la demande sur le site .
Sinon, mon perso principal sur lotro est Anturiane, gdr, niveau 66 et qui vient de débarquer dans le pays de Dun.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Anturyl Répondre en citant

Bienvenu à toi Anturyl.
Et à très bientot en jeu Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Anturyl

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> L'Astrogare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation