Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Assurez la sécurité de votre compte

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 01:23 (2011)    Sujet du message: Assurez la sécurité de votre compte Répondre en citant

Alors que la sortie de Star Wars™: The Old Republic™ est imminente, nous souhaitons nous assurer que la sécurité de votre compte et de vos informations personnelles est optimale. À cette fin, nous avons commencé à implémenter de nouvelles mesures de sécurité sur StarWarsTheOldRepublic.fr destinées à vous protéger. Ce processus comprend l'application de nouveaux critères de sécurité pour les mots de passe. Afin de s'assurer que tous les comptes répondent à nos derniers critères de sécurité, les membres de la communauté Star Wars: The Old Republic qui ont créé un compte sur StarWarsTheOldRepublic.fr avant le 21 octobre 2011 inclus doivent réinitialiser leur mot de passe qui répondra à ces standards. Les membres qui ont créé un compte après le 21 octobre 2011 n'ont pas besoin de réinitialiser leur mot de passe.

Pour réinitialiser votre mot de passe, suivez ces étapes:

Si vous êtes déjà connecté à votre compte StarWarsTheOldRepublic.com :
  • Cliquez sur le bouton ‘Mon compte’ dans la partie supérieure de la barre de navigation. Vous devrez peut-être entrer à nouveau vos informations de connexion.
  • Cliquez sur le bouton ‘Réinitialiser Mot de Passe’ dans la liste de Gestion du compte sur la droite.
  • Entrez votre ancien et votre nouveau mot de passe dans le formulaire.

Si vous n'êtes pas connecté à votre compte StarWarsTheOldRepublic.com :
  • Cliquez sur le bouton ‘S'identifier’ dans la partie supérieure de la barre de navigation.
  • Cliquez sur ‘Mot de passe SWTOR.COM oublié ?’.
  • Entrez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte StarWarsTheOldRepublic.com.
  • Un e-mail sera envoyé à cette adresse. Suivez les instructions de l'e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Tous ceux qui n'ont pas réinitialisé leur mot de passe dans les semaines à venir recevront un e-mail de rappel.

Les informations de votre compte Star Wars: The Old Republic étant liées à EA.com et Origin.com, votre changement de mot de passe sera effectif pour les trois sites. Si vous rencontrez des difficultés pour réinitialiser votre mot de passe, contactez notre Service Clients qui sera heureux de pouvoir vous aider.

Questions que vous pourriez avoir

Cette mise à jour de mot de passe signifie-t-elle qu’il y a eu des problème de sécurité sur StarWarsTheOldRepublic.com ?

Absolument pas. Mettre à jour les mesures de sécurité assure le fait que votre compte est plus sûr qu’avant. Il n’y avait pas de failles ou de données compromises sur StarWarsTheOldRepublic.com.

Je pensais que mon mot de passé était sûr. Pourquoi dois-je le changer ?

Il est possible que votre mot de passe soit déjà sûr mais qu’il n’atteint pas les nouvelles exigences de sécurité.

Je n’ai toujours pas reçu d’email. Dois-je prendre les devants et changer mon mot de passe maintenant ?

Oui, s’il vous plait. Si vous réinitialisez votre mot de passe, vous serez invité à utiliser les nouvelles exigences de sécurité, donc il pourra être modifié à partir de ce moment-là.

Devrais-je réinitialiser mon mot de passé de nouveau à l’avenir ?

Bien que nous ne puissions pas anticiper si vous devrez changer votre mot de passé pour des raisons de sécurité, c’est toujours une bonne idée de modifier régulièrement son mot de passe.

Est-ce que ces changements affectent d’autres choses sur mon compte ? Par exemple, dois-je me réinscrire pour les tests du jeu à nouveau ?

Non, ces changements n’affectent pas d’autres choses sur votre compte. Vous n’avez pas besoin de vous réinscrire pour les tests du jeu, ou procéder à d’autres modifications.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 01:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:02 (2011)    Sujet du message: Assurez la sécurité de votre compte Répondre en citant

Je viens de recevoir le mail, mais pas Vincent. C'est normal?
J'ai changé mon mot de passe... faut juste se souvenir qu'il faut une majuscule^^ pas simple ça...
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: Assurez la sécurité de votre compte Répondre en citant

Pff j'ai cru être pris pour la beta ce matin en recevant ce mail ! Tout ca pour nous faire changer de mot de passe, la désillusion Sad
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 03:22 (2011)    Sujet du message: Assurez la sécurité de votre compte Répondre en citant

Oui de même. J'ai également eu une seconde fois un faux espoir lorsque j'ai reçu un second mail de bioware. Mais c'était juste pour me prévenir que le déploiement de notre guilde était imminent, et de vérifier si la notre était apte ou non à le subir. (Oui elle l'est :p )
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: Assurez la sécurité de votre compte

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation