Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Annonce de week-end de bêta-test
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 07:52 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

J'ai accès a la beta a 17h mais pourrais pas être là avant la nuit, j'ai du monde a la maison ... Je propose que le premier qui crée son perso poste le serveur tout de suite sur le forum.
A ce soir les p'tit loups.

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 07:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Selune
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 09:00 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

Les serveurs listés ce sont les serveurs permanents, il n'y a pas encore les serveurs du weekend. Ceux là sont à éviter car ils sont déjà en "chargé" en semaine".
Au dernier weekend, ily avait moins de monde et on était déjà a 12 serveur. Je pense qu'on sera plutôt à 18 serveur ce weekend au moins.
Le mieux c'est de trouver un serveur en milieu/fin de liste pour éviter les files d'attente.
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 09:07 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

Bonjour,

L'idéal est de mandater l'un d'entre nous qui est sur d'être dispo à 17h...Alors que l'épée qui accepte cette mission s'avance d'un pas^^...en ensuite......euh ensuite yeaaaaaaaahhhhhhh !^^^

Pour ma part pas sur d'être là à 17h !
Bonne journée à tous, et que la force soit avec vous !

Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:08 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

Nefy va gérer, j'en suis sûr. Keusty ne sera surement pas là à 17h... Sinon reste Yub... Smile
Bonne béta les loulous, je viendrais pour ma part découvrir le jeu samedi aprem... Mais Keusty pense y passer un petit peu de sa nuit si notre fille veut bien le laisser jouer^^
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

Nefy est déjà en train de lancer le launcher pour voir si ils ne donnent pas l'accès un peu avant 17h.  Mr. Green

Bon après, si il y a vraiment des serveurs localisé en Europe pour ce stress test (Logiquement il devrait y en avoir... Vu que c'est le but de ce week-end ^^) il faut tenter de se connecter sur l'un d'eux. Après comme je l'ai dit je ne sais plus trop ou, il vaut mieux tenter d'aller sur un serveur qui n'est pas trop chargé pour que l'on puisse tous avoir la chance de se connecter et jouer tous ensemble sans avoir une file d'attente à chaque fois ^^

On verra ça à 17h ^^ (16h59 serait mieux  Mort de Rire )
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:39 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

Bouhouhou  larmoyant moi je dois attendre demain c'est pas juste  Caliméro

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Bipsy
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:41 (2011)    Sujet du message: week end beta Répondre en citant

Je suis invité à partir de 17 heures mais je ne pourrai pas jouer avant 18H30.
Je passerai ici voir quel serveur prendre Smile
J'espère que le téléchargement s'est bien passé car j'ai eu pas mal de souci.
Actuellement mon dossier swtor fait 18,9 Go.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:45 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

Et moi qui voulait proposer une sortie au Grand escalier sur LOTRO en full conf ce soir.....c'est ballot !!!! Rolling Eyes

Naaaaaaaannnn je blague, déjà que c'est dur d'attendre ce soir vous pouvoir tater du sabre laser.... jedi

PS @ Bipsy : moi aussi mon répertoire de jeu fait 18,9Go, on est pas aux 21 ou 27 Go annoncés...pas interet à nous faire le coup des 8Go à telecharger au dernier moment avant de se connecter !!!
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:54 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

Le mien fait également 18.9 Go ^^ (20 367 703 277 Octets pour être précis   Mr. Green  ) D'ailleurs il y a eu 2-3 micro mises à jours aujourd'hui.

Ps: Sanvitus, ne porte pas la poisse en disant ça.  Mort de Rire
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:58 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

idem les amis; mon répertoire de jeu fait 18.9 et le jeu s'en comporte tres bien Smile

Toujours que 6 serveurs, 3 US et 3 europe.

Pour un éventuel update, il n'y a pas de maintenance d'annoncé avant le lancement de 17h. On verra bien, je vous tiendrai informé, je pense rester co toute cet aprem avant de vous retrouver.
On a eu une grosse maintenance mercredi, ils ont certainement pris leurs dispositions, enfin on verra...........
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

Pour ma part je devrais me co pour 17h, je pars bosser a 18h donc je vais m'amuser un ptit peu avant ^^
Aethemyr : Sentinelle Jedi 11
Ryllyn : Commando 11

Empire
Chrigel : Chasseur de Primes 10
Nerissa : Agent Secret 12
Usonyr : Ravageur Sith 50
Silya : Sorcière Sith 11
Auteur Message
Bipsy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:17 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

Dis nous quel serveur tu prends alors Mortemia Smile
Comme ça on se retrouvera ce week end Smile

Je pense que tu seras le premier !

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:28 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

oki ca roule, donc a plus tard  Smile
Aethemyr : Sentinelle Jedi 11
Ryllyn : Commando 11

Empire
Chrigel : Chasseur de Primes 10
Nerissa : Agent Secret 12
Usonyr : Ravageur Sith 50
Silya : Sorcière Sith 11
Auteur Message
Selune

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:17 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

Yub, on sera dessus a 16h30 nous chat

Faut choisir un serveur ... bizarre qu'il n'y en a pas plus ...

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

Bienvenue nuage fête nuage riant nuage dance aime les chats combat jedi yoda

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation