Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Annonce de week-end de bêta-test
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

Etat à 14h18..... toujours que 6 serveurs dont 1 français Goluud Corridor (comm'd'hab Smile )

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Selune
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:21 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

nuage lettre "Cher popa noël, peux-tu ajouter quelques serveur pour le weekend ? merki !"
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:33 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

ah premier message IG :
[Server Admin] : Bonjour chers testeurs, Afin de préparer ce week-end de test, les serveur seront indisponnibles et ne sera pas possible de se connecter jusqu'à 4PM GMT. Nous vous remercions pour votre patience
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:58 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

bon ben voilà, fermeture des serveurs ..... reprise à 17h ... avec un patch surprise ? jedi jedi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:15 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

Patch surprise...peut être mais plein de jeunes padawans motivés...surement ^^
Mortemia
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

Bon alors voila le serveur que j'ai pris : Goluud Corridor, c'est le dernier de la liste en FR
Aethemyr : Sentinelle Jedi 11
Ryllyn : Commando 11

Empire
Chrigel : Chasseur de Primes 10
Nerissa : Agent Secret 12
Usonyr : Ravageur Sith 50
Silya : Sorcière Sith 11
Auteur Message
Selune

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:12 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

non pas celui la il est deja plein !! c'esyt le serveur FR permanent
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:16 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

Goluud est plein pour les autres
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

Je me suis connecté sur "Mira" (Serveur JCE FR) c'était le seul en population faible. Les autres étaient en "intermédiaire". Smile

Edit: Viens de voir l'autre post. On va sur "Sith'ari" alors ?

Edit 2: Mira n'a que 13 minutes d'attente, comparé à Sith'ari. Au cas ou ? ^^
Auteur Message
Selune

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

c'est le bordel tout les serveurs plein en 2à minutes, ils ont du en ouvrir d'autre.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

Après le fameux "Patch day, no play" peut être le tout nouveau "Beta Stress Day....no play de la soirée" ^^
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

De toute façon, c'était à prévoir qu'il allait y avoir des soucis. Mais chose que je remarque, c'est que pour le moment il n'y a en jeu aucun lag.  Smile
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

juste pour info.....

Mort de Rire
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

13h d'attentes ?! Mouarf  Mort de Rire

Par contre c'est moi qui n'ai pas fait attention tout à l'heure, ou bien le serveur  Ludo Kressh n'y était pas à 17h ? ^^
Auteur Message
Bipsy
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test Répondre en citant

Je ne peux pas jouer mon compte a été verrouillé. Mauvaise réponse aux questions de sécurité. Alors que j'ai bien rempli les réponses hier et je sais à la Majuscule près ce que j'ai saisi. C'est n'importe quoi.

Edit :
Je suis de mauvaise foi et j'assume ^^
Après avoir fait appel à leur service il s'avère que j'avais fait une faute de frappe.

J'ai le choix entre me cacher loin et effacer ce forum de mon marque page ou de baisser les yeux et d'enfin jouer.
Je crois que je vais jouer. :p

Il n'y a qu'un serveur d'encore libre "Lenico".

Edit 2 : Finalement vous etes sur que serveur ? Mira ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: Annonce de week-end de bêta-test

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation