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Release candidate

 
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Fleurdeneige
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MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: Release candidate Répondre en citant

http://fr-minecraft.net/ 
Citation:

La Release Candidate 2 est sortie + Les nouveautés !
... Car il n'est jamais trop tard, me direz-vous !

La Release Candidate 2 (RC2 de son petit nom) est sortie il y a déjà 24 heures.

Non, rassurez-vous, vous n'avez pas manqué la RC1. Celle-ci a été retirée très peu de temps après sa mise en ligne parce qu'elle était complètement buggée.

Voici donc la RC2 en version Singleplayer : Télécharger la version Client 
Et la version Multiplayer : Télécharger la version Serveur

Les nouveautés : 

-  Ajout d'un bouton pour quitter le jeu sur le menu principal 

- Des nouveaux bruits pour :

* Quand le personnage mange et boit (Tout dépend de ce qu'il mange)
* Quand le personnage se blesse
* Bruit des projectiles
* Les Silverfish ont leur propre bruit
* Les Endermen ont leur propre bruit, et quand il se téléportent aussi.
* Quand un outil se casse
* Quand on récupère de l'expérience
* Quand on ouvre un coffre

- Les Ender Eye n'indiquent plus assi exactement le portail vers l'End, c'est approximatif

- Les arcs ont maintenant une durabilité.

- Effets d'ombre sur les blocs/items en Creative Mode

- L'épée se casse plus rapidement contre un Enderman

- Les animaux semblent dropper des objets tout le temps !

- Texture de la poudre de Redstone changée, lorsqu'aucun autre fil n'est à proximité : 



On dirait une tête de mort. Était-ce voulu ?

- Le comportement des directions de fils de redstones semblent changés. Mais le comportement et la logique de la redstone restent les mêmes !

- Les arcs peuvent être utilisés sans flèches en Creative Mode.

- Lancer des oeufs droppe des bébés poulets.

- Nouveaux textes ajoutés sur l'écran principal.

- On peut parler tout en étant téléporté dans un monde (End, Nether, ou retour au monde normal)

Bugs réglés :

- Tous les outils cassaient après 8 utilisations dans la RC1.

- L'option "Particules"  ne chevauche plus l'avertissement
qui s'affiche lorsqu'on joue en Far et en 32-bit.

- Les joueurs ayant terminé le jeu en 1.0 Pre6 se retrouvaient au niveau 0 après avoir vu les crédits de fin.

- Le temps de minage de l'obsidienne avait été augmenté de 8 secondes au lieu des 3 prévues depuis la 1.9 Pre6.

- Et surtout, le bug des portes a été corrigé, il est de nouveau possible de les ouvrir à la main ! Smile

Bugs notables :

- Le son de noyade est le même que celui de la chute.

- Les portails ont l'ancienne luminosité d'avant la 1.8 alors que celle-ci avait été adoucie depuis la 1.8.

- Les graines proches de l'eau vont aléatoirement disparaître.

- Les cannes à pêche causent des dommages en Creative Mode.

- L'animation des coeurs lorsque l'on mange ne fonctionne plus.

- Le portique en bois occupe maintenant une case pleine.

- Les doubles portes s'ouvrent bizarrement :X

- Il y a un bug avc les rails, on ne peut pas les commuter lorsqu'une torche en redstone est à 1 bloc, il faut ignorer un des blocs et déplacer la torche un bloc plus loin ( c'est compliqué, si quelqu'un peut trouver une meilleure explication, je suis preneur X/ )

- Les boules de neiges causent des dommages aux Blazes ( pas sûr que ce soit réellement un bug )

À bientôt pour plus de news ! Wink

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Dernière édition par Fleurdeneige le Mar 15 Nov - 12:47 (2011); édité 1 fois
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MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Nefalia
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MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:13 (2011)    Sujet du message: Release candidate Répondre en citant

M'en fou des bruits, je joue sans le son  Mort de Rire


Pour le reste, c'est utile, mais ça rajoute de la difficulté ceci dit. Déjà que je la trouve corsé la version 1.9  Mr. Green
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Fleurdeneige
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MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: Release candidate Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054690-minecraft-est-gold.htm


 
Citation:

Minecraft est gold !
Notch et son studio Mojang ont enfin terminé le développement de Minecraft ! Le jeu passe donc gold et sortira officiellement vendredi. Quoi ? Mais comment est-ce possible dans la mesure où le studio annonçait la semaine dernière avoir déjà vendu plus de 4 millions d'exemplaires ? Effectivement, Minecraft est déjà en vente depuis belle lurette, mais il s'agissait jusqu'à présent d'une version bêta et donc toujours en chantier. A partir de vendredi, la version bêta laissera sa place à la version finale. Ce qui veut aussi dire que les joueurs intéressés ont encore quelques jours pour profiter des 25% de réduction offert pour tout achat durant la bêta.



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MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Release candidate

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