Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Anno 2070
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Anno 2070 Répondre en citant

J'ai craqué... j'ai commandé le jeu sur le site que tu as indiqué Fleur... Je l'attends par courrier!
Après je vous dis ce que j'en pense en sachant que je suis une fan de ce genre de jeu!

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Anno 2070 Répondre en citant

Fleur: Oui je sais. J'ai regardé lorsque l'on en a parlé l'autre fois. Le seul mode multijoueur, c'est l'échange de screen et de sauvegarde si l'on n'a pas l'extension Venise. J'avais zappé ce détail, sachant que dans tous les autres Anno, le mode multijoueur y est de base sans avoir besoin d'extension ou autre...  Neutral
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Anno 2070 Répondre en citant

Cool Loula Smile

Dès que vous vous sentirez prêt, on pourra se faire une carte en multi joueurs ^^

Mon pseudo en jeu c'est Teshana pour qu'on se retrouve Smile

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !

Dernière édition par Fleurdeneige le Mar 6 Déc - 12:36 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Loulabelle

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: Anno 2070 Répondre en citant

Bin je te dirais tout ça dès que j'ai le jeu... là j'ai juste la clé product^^
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Anno 2070 Répondre en citant

D'après ce que je comprends de leur système (et d'après le titre de l'annonce), tu devrais avoir une clé (normal) + un lien de téléchargement.

C'est une clé à utiliser avec la version DVD et ne fonctionne pas sur steam (comme ma version).

Mais ils précisent bien dans leur titre "Anno 2070 With Download Link" donc avec lien de téléchargement.

Ah ben le lien de téléchargement est sur l'annonce en fait Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Loulabelle

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Anno 2070 Répondre en citant

Bon je suis sur la campagne, c'est pas évident.... heureusement que Yub était là pour me guider. Merci parce que si ce jeu est bien, il n'est pas super intuitif!
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:06 (2011)    Sujet du message: Anno 2070 Répondre en citant

Même endroit, le prix à encore baissé (17€ maintenant).

Auteur Message
Loulabelle

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:46 (2011)    Sujet du message: Anno 2070 Répondre en citant

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:45 (2011)    Sujet du message: Anno 2070 Répondre en citant

Finalement, il va vraiment finir par être gratuit.  Mr. Green
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: Anno 2070 Répondre en citant

http://www.annopedia.net/site/

http://www.annopedia.net/site/2011/12/23/de-nouveaux-contenus-pour-anno-207…

Citation:

De nouveaux contenus pour Anno 2070 en 2012 Publié le Vendredi 23 décembre 2011 à 22:12 par Lion
Juste à temps pour Noël, Ubisoft viens d’annoncer 3 bonnes nouvelles.

Le premier Événement Mondial
, « La Crise des Néo Skullz » fera sont retour durant tout le mois de janvier. Ce sera l’occasion pour ceux à qui le Père Noël aura apporté le jeux d’y participer, autant qu’aux autres qui y ont déjà joué d’améliorer leur stratégie et de ne pas rater cette fois les accomplissements liés à cet événement.

Un deuxième Événement Mondial intitulé « Projet : Eden » débutera tout de suite après, à la fin de janvier. Pour le compte de l’Initiative Eden, le génie Josh « le Fantôme » Steen a développé des prototypes de la technologie « Former ». Les « Formers » systèmes combinés de filtration d’air et d’eau à très haute performance, qui sont particulièrement performants face aux pollutions des îles. La communauté des joueurs d’Anno 2070 devra aider l’Initiative Eden au travers de trois nouvelles missions afin de réparer les « Formers » défectueux et d’aider à faire évoluer cette technologie.
Dès la fin de la première mission vous serez en mesure de construire votre propre Former et complète la deuxième et troisième mission vous fera gagner des recherches à effectuer à l’académie afin d’améliorer encore cette technologie.

Enfin, c’est un nouveau mode multijoueur « Domination » qui sera ajouté gratuitement au jeu au cours du premier trimestre de 2012.
Si j’ai bien saisi, ce mode de jeu est une course aux points réalisée seul ou en coopération au travers de scénarios. Chaque scénario représente un secteur d’une carte stratégique, le contrôle d’un secteur étant acquis si vous ou votre équipe a remporté plus de points que votre ou vos adversaires pour ce même scénario. A la fin d’une scénario, vous pouvez le rejouer sous des conditions plus difficiles ou vous engager dans un nouveau scénario. À la fin, l’équipe dominant la carte stratégique en contrôlant le plus de secteurs (ayant donc remporté le plus de points) gagne. L’équipe perdante se voie toutefois gratifiée de précieux points de carrière. Vous ne jouez pas directement contre vos ennemis (pas en temps réel sur la même carte), mais les deux équipes ont à réaliser les même scénarios, avec une contrainte de temps encore non précisée.
Pour finir sur l’ajout de contenu, sachez que de nouveaux bâtiments ornementaux seront ajoutés au courant du début d’année.
Source (anglais)

http://forums-de.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/3231027629/m/6381088179

Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: Anno 2070 Répondre en citant

Cool tout ça ! Je vais pouvoir tester !
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:44 (2012)    Sujet du message: Anno 2070 Répondre en citant

Calculateur de production, au cas ou :
http://www.annopedia.net/anno2070/calculateur

Les chaînes de production en imageshttp://www.annopedia.net/site/guides/les-chaines-de-production-en-ima…

version pdf http://www.annopedia.net/site/wp-content/uploads/2011/12/Guide-Les-chaînes-…

Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: Anno 2070 Répondre en citant

Très utile. Ça m'a permis de me rendre compte qu'au final, je faisais souvent beaucoup trop de matière première ^^ (Ce qui explique pourquoi toutes les 30 secondes, la femme me dit qu'une production c'est arrêté ^^)

(J'ai bien du faire une 10aines de puit de pétrole pour 2 raffinerie ^^ Et pour 3 usines de plastiques lors de la partie à 3 ^^)
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:22 (2012)    Sujet du message: Anno 2070 Répondre en citant

Oui je me rends compte aussi que je faisais trop de production de matières première, et puis apparemment on peux faire 2 usines d'outils avec 1 seule fonderie.

bref pas mal de choses à revoir sur ma façon de jouer.

Auteur Message
Selune
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:15 (2012)    Sujet du message: Anno 2070 Répondre en citant

J'ai fait la 1ere mission de l’événement.Très facile même si je n'avais accès qu'au Tyccon et que j'ai découvert le 3eme upgrade sur le coup. ça manque encore d'optimisation ^^
Vivement que je débloque les arbres de manière plus complète.

Sinon j'ai fait que les 2 premiere partie de la campagne.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: Anno 2070

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation