Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Anno 2070
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:08 (2012)    Sujet du message: Anno 2070 Répondre en citant

Le 1er DLC va bientôt arriver : http://www.annopedia.net/site/

Citation:
La vidéo mensuelle d’Ubisoft-tv.de possède de nouveau quelques passages concernant Anno 2070 (ainsi que Ghost Recon Future Soldier, Shoot Many Robots et quelques autres jeux).
Ces passages vont de 2min 35 à 6min 26 et de 13min 20 à 14min. Il y est question du contenu du premier DLC, c’est à dire des nouveaux bâtiments ornementaux et du nouveau mode multijoueur. Le deuxième passage traite du guide stratégique d’Anno 2070 (un sacré gros bouquin !).
Malheureusement, comme tout est en allemand, on ne comprend rien…

Alors effectivement je n'ai rien compris, le passage concernant Anno 2070 démarre à 2min40 environ et se termine à 6Min 30 environ. (il y a des sortes d'arbres de missions ou de compétence, je ne sais pas trop si c'est pour le nouveau mode multijoueurs dont  il est question ou quoi.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:30 (2012)    Sujet du message: Anno 2070 Répondre en citant

Arg pas sous-titré ! Déjà que j'ai du mal avec l'Anglais... Alors l'Allemand... (C'est bien de l'Allemand ?  Mr. Green )

De ce que j'ai pu comprendre, c'est un ajout du mode multi-joueurs ou il y aura des missions / scénarios à faire avec ses copaings.

On verra en Février. (Apparemment ça sort en Février 2012)
Auteur Message
Fëa
Epée sonique / Lieutenant

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: Anno 2070 Répondre en citant

En gros, il y aura dans la nouvelle extension 3 nouvelles missions avec divers niveaux de difficulté. Le tout se passe sur une île. Le but est de construire une métropole "écologique". Mais un baron du pétrole souhaite s'emparer des lieux pour faire ce que tout bon industriel souhaite: beaucoup d'argent en un minimum de temps sans aucun égard pour l'écosystème existant. Il y aura aussi quelques nouveaux éléments visuels (comme la fontaine ou la statue montrées à l'écran).
A partir du 13.02, il y aura une bêta fermée. Dans cette nouvelle version, les développeurs ont souhaité raccourcir le début du jeu car apparement il faut 1h30/2h pour commencer à faire des choses intéressantes. Ensuite, il y a un système de "duel" par équipe. En bas est indiqué le temps de jeu nécessaire pour terminer la partie. A la fin de ce temps, l'équipe qui a remporté le plus de points lors des missions remporte la partie. Les joueurs pourront jouer le temps qu'ils veulent (5 heures, 30 minutes, 1h30...), d'autres joueurs pourront prendre le relai s'il y en a un qui arrête....

Voilà pour le résumé. S'il y a des questions...
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: Anno 2070 Répondre en citant

C'est bien beau de construire une métropole écologique... Mais ceux qui ont investi et souhaite construire en tant que technocrates ou industriels, ils font comment et/ou on quoi de nouveau ?  Sad
Auteur Message
Fëa

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: Anno 2070 Répondre en citant

Je ne connais pas ce jeu, je n'ai fait que transcrire Smile
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: Anno 2070 Répondre en citant

Moisi cette extension si il y en a que pur les buveurs de thé ^^
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:26 (2012)    Sujet du message: Anno 2070 Répondre en citant

Merci pour la traduction Fëa Smile

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Selune
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:23 (2012)    Sujet du message: Anno 2070 Répondre en citant

J'ai commencé une partie continue en facile (modifié pour avoir de grande ile) et franchement c'est plus facile Very Happy
J'ai mes chaines de production en place et sans rupture. J'ai des dizaine de milliers de tonne de toutes les ressources.

Tycoon : Monument en phase 3 commencé, Pillule en court de production
Tech : Académie à 466%
Ecolo : Grade 2 pour les maisons. La place pour le monument est prête.

Ce qui me permet d'avoir une éco à +15 sur mon ile principale. (+90,+90,+90,+200 pour remonter à zéro et +15 écolo).

J'ai commencé avec les améliorations de l'ark de notre partie commune et je continue les recherches pour avoir accès à tout.
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:31 (2012)    Sujet du message: Anno 2070 Répondre en citant

http://www.annopedia.net/site/

http://www.annopedia.net/site/2012/02/25/nouvel-evenement-mondial-et-nouvea…

Citation:
Nouvel évènement mondial et nouveau contenu pour Anno 2070

Après quelques semaines d’attente, et quelques soucis de serveurs pour Ubisoft, le nouvel évènement mondial est désormais en ligne … ainsi que le nouveau contenu.
Le nouvel évènement mondial consiste à aider Eden Initiative dans la réparation de matériel écologique en trois phases … La 1ère, relativement simple, vous mène au niveau ‘Employés’. La 2ème, au niveau ‘Ingénieurs’. Et la 3ème, au niveau ‘Responsables’. Certains acteurs seront présents sur la carte, et tenteront de vous empêcher de réaliser votre mission. Le nouvel évènement mondial permet de gagner des points de carrière. Il est en ligne jusqu’au début du mois de mars.
Le nouveau contenu consiste en deux missions bonus, du matériel visant à améliorer la trace écologique, ainsi qu’en divers bâtiments ornementaux. Une partie du contenu est gagnée en réalisant les missions de l’évènement mondial, l’autre partie est payante, et peut-être achetée en ligne (prix global du package Eden : 7,99 EUR).
Nous commentons ces informations longuement sur notre forum dédié à Anno 2070 : venez nous y rejoindre !

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:09 (2012)    Sujet du message: Anno 2070 Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/anno-2070-deep-ocean/anno-2070-eaux-profondes-…

Anno 2070 : En Eaux Profondes disponible le 4 octobre
Anno 2070 : En Eaux Profondes sera disponible dès le 4 octobre 2012 sur PC.
Ubisoft vient de confirmer l’arrivée pour le 4 octobre 2012 de Anno 2070 : En Eaux Profondes , la nouvelle extension pour Anno 2070. Cette dernière vous proposera notamment de découvrir une nouvelle faction : les Techs, ainsi qu’une nouvelle source d’énergie : la géothermie, permettant de construire, sous les mers, de grandes unités de production.

Anno 2070 : En Eaux Profondes proposera également plus de 150 nouvelles quêtes, des catastrophes naturelles, ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité coopération.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: Anno 2070

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation