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Les compétences

 
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Fleurdeneige
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MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:07 (2011)    Sujet du message: Les compétences Répondre en citant

Vu ici : http://swtor.jeuxonline.info/article/8715/competences


 
Citation:
Voici une liste des compétences des classes de SW:TOR entrevues dans des vidéos ou à travers des démos jouables publiques. Les informations suivantes relatives aux compétences (nom, caractéristiques, description...) sont à même de changer régulièrement puisque le jeu est en cours de développement. De plus il s'agit actuellement de notre traduction, la version Française définitive sera peut être différente. Ce que vous lirez ci-dessous n'est donc valable qu'à un instant T et changera régulièrement, même après la sortie du jeu, à travers des patchs pour équilibrer le jeu par exemple. Mais vous aurez tout de même un bon aperçu des possibilités tactiques de chaque classe et de la manière de les jouer.

Compétence du Chevalier Jedi
Voici les compétences du Chevalier Jedi rapportées par le site Darth Hater lors de la phase de test qu'ils ont pu effectuer.
Celles-ci sont susceptibles de changements.
 
 
CHEVALIER JEDI
 
 
Note : "Concentration +" indique que la compétence fait gagner de la concentration, "Concentration -" indique que la compétence coûte de la concentration.
 

Frappe
Niveau :1
Coût :
Type :Instantané
Concentration :+2
Rechargement :
Portée :4m
Effet :Inflige les dommages de votre arme avec une série d'attaques rapides de mêlée
Si vous avez deux sabres vous infligez les dommages des deux armes mais souffrez d'un malus en dommage et en précision

 

Entaille
Niveau :1
Coût :
Type :Instantané
Concentration :-3
Rechargement :
Portée :4m
Effet :Entaille la cible pour des dégâts modérés.
Si vous avez deux sabres vous infligez les dommages des deux armes mais souffrez d'un malus en dommage et en précision

 

Vitalité de la Force
Niveau :1
Coût :
Type :Instantané
Force :
Rechargement :1.5s
Portée :40m
Effet :Augmente l'endurance d'une cible alliée pendant qu'elle est active. Vous ne pouvez pas utiliser en même temps sur une même cible Vitalité de la Force et Puissance de la Force

 

Voyage rapide
Niveau :1
Coût :
Type :Incantation 10s
Concentration :
Rechargement :30m
Portée :
Effet :Vous emmène au point où vous êtes actuellement lié

 

Introspection
Niveau :1
Coût :
Type :Canalisation 15s
COncentration :
Rechargement :
Portée :
Effet :Restaure la vie du joueur pendant la canalisation

 
 
Utiliser le bouton "Compétences" de l'UI
Affiche la liste de toutes les compétences de départ, plus les suivantes :
 

Compétence d'arme :
Sabre Laser
Niveau :1
Coût :
Type :Passif
Concentration :
Rechargement :
Portée :
Effet :Permet de s'équiper des sabres d'entrainement et des sabres laser uniques standards

 

Compétence d'arme :
Vibrolame
Niveau :1
Coût :
Type :Passif
Concentration :
Rechargement :
Portée :
Effet :Permet de s'équiper de vibrolames, d'épées conventionnelles et d'autres armes de mêlée à lame

 

Holoconférence
Niveau :1
Coût :
Type : 
Concentration :
Rechargement :
Portée :
Effet :Trouvez un entraineur pour apprendre cette compétence
(ne pouvait pas glisser cette compétence dans sa barre)

 
 
Compétences de l'entraineur



Saut de la Force
Niveau :2
Coût :
Type :Instantané
Concentration :+2
Rechargement :10s
Portée :10-30m
Effet :Saute jusqu'à une cible à distance, l'immobilisant pour quelques secondes, interrompant son action en cours et infligeant des dommages légers.
Ne peut être utilisé sur une cible à couvert

 

Balayage
Niveau :3
Coût :
Type :Instantané
Concentration :-3
Rechargement :5s
Portée :4m
Effet :Frappe jusqu'à 3 ennemis à portée de mêlée infligeant des dommages normaux de l'arme et les ralentissant de 50% pendant 6s

 

Entaille Surchauffée
Niveau :4
Coût :
Type :Instantané
Concentration :-8
Rechargement :
Portée :4m
Effet :Attaque de mêlée acrobatique causant des dommages très importants à une cible unique en l'envoyant au sol pour un court instant. Si vous avez deux sabres vous infligez les dommages des deux armes mais souffrez d'un malus en dommage et en précision

 

Entaille Rang 2
Niveau :5
Coût :
Type :
Concentration :
Rechargement :
Portée :
Effet :

 

Parade du Sabre
Niveau :6
Coût :
Type :Instantané
Concentration :
Rechargement :180s
Portée :
Effet :Augmente les chances du Chevalier de parer les attaques de mêlée et les attaques à distance de 60% pendant 15s

 

Frappe de Maître
Niveau :8
Coût :
Type :Canalisation 3s
Concentration :+3 sur la durée de la canalisation
Rechargement :30s
Portée :4m
Effet :Effectue une série de 3 attaques de mêlée qui assomment la cible pendant 3s et l'envoient au sol pour 3s supplémentaires si la canalisation termine avec succès

 

Destruction*
Niveau :8
Coût :
Type :Instantané
Concentration :
Rechargement :4s
Portée :20m
Effet :Utilisez cette compétence pour détruire des obstacles et containers explosifs

*descriptif repris de la liste des compétences du consulaire, l'auteur ayant juste indiqué
   le nom et level de la compétence.
 

Vitalité de la Force Rang 2
Niveau :10
Coût :
Type : 
Concentration :
Rechargement :
Portée :
Effet :

 

Forme Soresu*
Niveau :12
Coût :
Type :Instantané
Concentration :Voir "Effet"
Rechargement :1.5s
Portée :
Effet :Pendant qu'il utilise la Forme Soresu le Chevalier Jedi gagne 1 en concentration quand il est attaqué par un ennemi une fois toutes les 3s. Réduit la quantité de concentration généré par Frappe de 1. Augmente les chances de parer ou dévier les attaques de 5%

*La Forme Soresu est la Forme III de maniement des sabres, spécialisée dans l'interception des tirs.
    Pour une explication plus détaillée : starwars-holonet.com

Concentration de Combat
Niveau :14
Coût :
Type :Instantané
Concentration :+6
Rechargement :6s
Portée :
Effet :Donne immédiatement au Chevalier 6 points de concentration

 

Sprint
Niveau :15
Coût :
Type :Instantané
Concentration :
Rechargement :6s
Portée :
Effet :Augmente votre vitesse et celle de tous vos compagnons de 20%

 

Résolution
Niveau :18
Coût :
Type :Instantané
Concentration :
Rechargement :120s
Portée :
Effet :Libère le Chevalier de tout effet réduisant ses mouvements

 

Attraction de la Force
Niveau :24
Coût :
Type :Instantané
Concentration :
Rechargement :45s
Portée :10-30m
Effet :Attire la cible vers le Chevalier. Interrompt toute action actuelle de la cible et génère de la menace modérément

 

Lancé de Sabre
Niveau :26
Coût :
Type :Instantané
Concentration :+3
Rechargement :30s
Portée :10-30m
Effet :Lancez votre sabre laser sur une cible à distance lui infligeant des dégâts modérés

 

Forme Ataru*
Niveau :28
Coût :
Type :Instantané
Concentration :
Rechargement :1.5s
Portée :
Effet :Pendant qu'il utilise la Forme Ataru une frappe de sabre réussie va déclencher une seconde attaque de 25% des dégâts de l'arme contre un second ennemi à portée de mêlée. Cet effet peut se produire une fois toutes les 3s

*La Forme Ataru est la Forme IV, c'est également la plus acrobatique.
   Pour une explication plus détaillée : starwars-holonet.com



Appel Valeureux
Niveau :34
Coût :
Type :Instantané
Concentration :-3
Rechargement :120s
Portée :
Effet :Augmente les chances de critique de tous les membres du groupe proches de 10% et leur bonus de dommages des critiques de 25% pendant 15s. La puissance de cet effet est doublée sur le lanceur.

 

Attaque Cyclone
Niveau :46
Coût :
Type :Instantané
Concentration :-3
Rechargement :30s
Portée :8m
Effet :Repousse toutes les cibles dans les 8m autour du Chevalier et les envoie au sol pour 4s. Cause des dommages légers pour tous les ennemis affectés

 
 
JEDI GARDIEN
 

Compétence d'armure :
Générateur de Bouclier
Niveau :10
Coût :
Type :Passif
Concentration :
Rechargement :
Portée :
Effet :Permet de s'équiper d'un générateur de bouclier personnel

 

Compétence d'armure :
Lourde
Niveau :10
Coût :
Type :Passif
Concentration :
Rechargement :
Portée :
Effet :Permet de s'équiper d'armures lourdes de combat

 

Frappe du Gardien
Niveau :
Coût :
Type :Instantané
Concentration :+2
Rechargement :4.5s
Portée :4m
Effet :Frappe votre cible infligeant 110% des dégâts de l'arme et générant une grosse quantité de menace. Cette attaque confère également au Chevalier une amélioration d'armure de 5% pendant 15s. Le bonus d'armure peut être cumulé jusqu'à 3 fois

 

Clivage
Niveau :
Coût :
Type :Instantané
Concentration :-3
Rechargement :30s
Portée :4m
Effet :Frappe tous les ennemis à portée de mêlée infligeant des dommages d'arme modérés, générant une grande menace et les immobilise 6s

 

Resplendissement
Niveau :16
Coût :
Type :Instantané
Concentration :
Rechargement :30s
Portée :30m
Effet :Force l'adversaire à attaquer le Chevalier pendant 6s.
Bug connu : Génère la menace mais n'oblige pas la cible à l'attaquer

 

Coup de pommeau
Niveau :18
Coût :
Type :Instantané
Concentration :-3
Rechargement :20s
Portée :4m
Effet :Etourdit la cible pendant 6s et génère une menace significative

 

Appel Provocateur
Niveau :22
Coût :
Type :Instantané
Concentration :-3
Rechargement :60s
Portée :
Effet :Provoque tous les ennemis proches les obligeant à attaquer le Chevalier pendant 6s. Augmente aussi les chances de se protéger des attaques de 60% pendant cette durée

 

Riposte
Niveau :30
Coût :
Type :Instantané
Concentration :-1
Rechargement :6s
Portée :4m
Effet :Fait une attaque rapide au sabre infligeant des dégâts modérés. La Riposte ne peut être utilisée après avoir paré, dévié, ou esquivé une attaque

 

Saut du Gardien
Niveau :50
Coût :
Type :Instantané
Concentration :
Rechargement :60s
Portée :5-10m
Effet :Bondit jusqu'à un membre du groupe infligeant des dommages légers et générant une grande menace aux ennemis proches de la zone d'atterrissage, et réduit la menace générées par le membre du groupe pendant 6s

 
 
JEDI SENTINELLE



Ambidextrie
Niveau :10
Coût :
Type :Passif
Concentration :
Rechargement :
Portée :
Effet :Vous permet d'utiliser deux armes. Cela pénalisera les dommages et la précision des deux armes

 

Frappe en arc
Niveau :10
Coût :
Type :Instantané
Concentration :+1 (et 1 de plus pour chaque cible touchée)
Rechargement :4.5s
Portée :4m
Effet :Touche jusqu'à 3 ennemis à portée de mêlée, infligeant 50% des dommages de l'arme à chacun

 

Forme Juyo*
Niveau :12
Coût :
Type :Instantané
Concentration :
Rechargement :1.5s
Portée :
Effet :Pendant qu'il utilise cette forme les dommages du Chevalier augmente de 2% chaque fois qu'il touche un ennemi avec une attaque au sabre. Cet effet peut être déclenchée une fois toutes les 1.5s et peut se cumuler jusqu'à 5 fois. L'effet ne dure que 6s mais cette durée repart de zéro chaque fois que vous infligez des dommages au sabre

*La Forme Juyo est la forme VII de maniement des sabres aussi appelée Vaapad. Créée
   par Windu, elle est la plus difficile et la plus exigeante. Pour une explication plus détaillée :
   starwars-holonet.com
 

Mutilation
Niveau :16
Coût :
Type :Instantané
Concentration :-5
Rechargement :
Portée :4m
Effet :Frappe un ennemi infligeant les dommages des deux sabres et génère un saignement infligeant d'importants dommages pendant 15s. Vous devez être équipé de deux sabres laser pour utiliser cette technique

 

Distraction
Niveau :22
Coût :
Type :Instantané
Concentration :-3
Rechargement :30s
Portée :4m
Effet :Distrait l'ennemi lui faisant baisser ses défenses. N'inflige pas de dommage mais réduit à la fois ses chances de parer er de dévier de 5% pendant 6s. Distraction diminue également la menace du Chevalier envers la cible

 

Sabre en Surcharge
Niveau :30
Coût :
Type :Instantané
Concentration :
Rechargement :120s
Portée :
Effet :Charge le sabre avec un surplus d'énergie pendant 15s, toutes les attaques au sabre brûlent la cible infligeant des dommages élémentaires additionnels. Cet effet se produit une fois toutes les 1.5s

 

Arcs Jumeaux
Niveau :50
Coût :
Type :Instantané
Concentration :
Rechargement :
Portée :4m
Effet :Frappe jusqu'à 3 ennemis à portée de mêlée leur infligeant d'importants dommages avec les deux sabres. Vous devez être équipé de deux sabres laser pour utiliser cette technique

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MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:08 (2011)    Sujet du message: Les compétences Répondre en citant

Compétences du Contrebandier
Voici la liste de toutes les capacités du Contrebandier qu'il nous a été donné de voir à l'heure actuelle au travers des différentes vidéos et démonstrations en direct du jeu. Notez que cette liste est sujette à modifications d'ici la sortie officielle du jeu.
 
Coups Standards
Ces compétences ne consomment pas d'énergie et permettent éventuellement d'en recouvrer.


Mitraillage
Niveau :
1-3
Coût :
Aucun
Type :
Instantané
Énergie :Aucune
Rechargement :1,5 secondes
Portée :30 mètres
Effet :Une simple rafale de tirs. Peut être utilisé à couvert.

 

A Couvert
Niveau :
1-3
Coût :
Aucun
Type :
Instantané
Énergie :Aucune
Rechargement :Aucun
Portée :Sur soi
Effet : Le Contrebandier se précipite vers le point de couverture le plus proche, donne un bonus d'esquive le temps de se mettre à couvert.

 
/Récupération
Niveau :
 1-3
Coût :
Aucun
Type :
Canalisation de 15 secondes
Énergie :+∞
Rechargement :1 minute
Portée :Sur soi
Effet :Régénère la santé et l'énergie du Contrebandier durant la canalisation. Ne peut être utilisé en combat.

 
Tête Froide (Rang 1)
Niveau :
18
Coût :
500 Crédits
Type :
Instantané
Énergie :+∞ pendant 6 secondes
Rechargement :2 minutes
Portée :Sur soi
Effet :Gardant votre sang froid, vous regagnez de l'énergie pendant 6 secondes. 

 
Reddition (Rang 1)
Niveau :
24
Coût :
560 Crédits
Type :
Instantané
Énergie :Aucune
Rechargement :2 minutes (?)
Portée :Sur soi
Effet :Effet inconnu... 

 
Coups Spéciaux
Ces compétences consomment de l'énergie.
/Rafale
Niveau :1-3
Coût :Aucun
Type :Instantané
Énergie :-45
Rechargement :Aucun
Portée :30 mètres
Effet :Tire trois puissants tirs en direction de la cible.

 
Grenade Incapacitante
Niveau :1-3
Coût :Aucun
Type :Instantané
Énergie :-30
Rechargement :20 secondes
Portée :30 mètres
Effet :Lance une grenade qui aveugle votre cible et tous les ennemis dans un rayon de 5 mètres pendant 8 secondes. La cécité se termine prématurément si une cible atteinte subit des dégâts. Peut atteindre un maximum de 6 cibles. Peut être utilisé à couvert.

 
Tirs de Barrage (Rang 1)
Niveau :4
Coût :100 Crédits
Type :Canalisation de 2,5 secondes
Énergie :-60
Rechargement :Aucun
Portée :30 mètres
Effet :Plusieurs salves de tirs s'abattent sur la cible et celles alentours, infligeant de lourds dégâts pendant 2,5 secondes. Touche un maximum de 5 cibles.

 
Coup Bas (Rang 1)
Niveau :4
Coût :100 Crédits
Type :Instantané
Énergie :-15
Rechargement :1 minute
Portée :4 mètres
Effet :Délivre un coup bas à la cible, infligeant de faibles dégâts mais immobilisant la cible pendant 5 secondes. Ne peut être utilisé à couvert.

 
Tir à la Tête (Rang 1)
Niveau :6
Coût :160 Crédits
Type :Instantané
Énergie :-30
Rechargement :Aucun
Portée :30 mètres
Effet :Tire dans la tête de la cible, infligeant ainsi des dégâts colossaux. Fonctionne uniquement contre les cibles vulnérables (aveuglées/immobilisées).

 
Pacification (Rang 1)
Niveau :40
Coût :1120 Crédits
Type :Instantané
Énergie :-25
Rechargement :45 secondes
Portée :30 mètres
Effet :Un tir étourdissant qui inflige des dégâts modérés et empêche toutes actions pendant une durée de 4 secondes.

 
Capacités d'Améliorations

Ces compétences engendrent un effet bénéfique pour le joueur et éventuellement pour son groupe.

Médecine Parallèle (Rang 1)
Niveau :8
Coût :220 Crédits
Type :Incantation de 1,5 secondes
Énergie :-25
Rechargement :Aucun
Portée :30 mètres
Effet :Soigne une cible alliée pour une valeur modérée.

 

Libération (Rang 1)
Niveau :14
Coût :380 Crédits
Type :Instantané
Énergie :Aucune
Rechargement :1 minute 30 secondes
Portée :Sur soi
Effet :Retire du Contrebandier tous les effets d'immobilisation, de peur, ou de détérioration des mouvements.

 

Chance du Contrebandier (Rang 1)
Niveau :20
Coût :560 Crédits
Type :Instantané
Énergie :-10
Rechargement :3 minutes
Portée :Sur soi
Effet :Les chances de critique du Contrebandier sont doublées pendant 15 secondes.

 

Fuite à Couvert (Rang 1)
Niveau :36
Coût :1000 Crédits
Type :Instantané
Énergie :-10
Rechargement :2 minutes
Portée :Sur soi
Effet :Ralentit les cibles alentours le temps de se mettre à couvert.

 
 

Charme (Rang 1)
Niveau :42
Coût :1160 Crédits
Type :Instantané
Énergie :-25
Rechargement :Aucun
Portée :Sur soi et son groupe
Effet :Accorde au Contrebandier et aux membres de son groupe une augmentation de prestance pendant 30 minutes.

 

Effervescence (Rang 1)
Niveau :46
Coût :1280 Crédits
Type :Instantané
Énergie :-15
Rechargement :2 minutes
Portée :Sur soi et son groupe
Effet :Accélère le rythme de marche du groupe pendant 15 secondes, accordant un bonus de vitesse de 50% à toutes les cibles alliées dans un rayon de 20 mètres.

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MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:08 (2011)    Sujet du message: Les compétences Répondre en citant

Compétences du Soldat
Voici la liste de toutes les compétences du Soldat qu'il nous a été donné de voir à l'heure actuelle au travers des différentes vidéos et démonstrations en direct du jeu. Notez que cette liste est sujette à modifications d'ici la sortie officielle du jeu.
 
Coups Standards
Ces compétences ne consomment pas de munitions et en redonnent éventuellement.

/Martèlement (Rang 1)
Niveau :1-3
Coût :Aucun
Type :Instantané
Munitions :Aucunes
Rechargement :1,5 secondes
Portée :30 mètres
Effet :Tire une série de violents coups de feu qui inflige des dégâts à la cible.

 
/
Recharge Rapide (Rang 1)
Niveau :1-3
Coût :Aucun
Type :Instantané
Munitions :+6
Rechargement :9 secondes
Portée :Sur soi
Effet :Recharge 6 munitions dans l'arme du Soldat.

 

Coup de Crosse (Rang 1)
Niveau :1-3
Coût :Aucun
Type :Instantané
Munitions :Aucunes
Rechargement :30 secondes
Portée :4 mètres
Effet :Frappe la cible avec la crosse de son fusil, ce qui lui inflige de faibles dégâts mais la fait tomber pour 5 secondes.

 
/
Recharge Complète (Rang 1)
Niveau :1-3
Coût :Aucun
Type :Canalisation de 15 secondes
Munitions :+∞
Rechargement :1 minute
Portée :Sur soi
Effet :Rechargement entièrement l'arme du Soldat, munition par munition. Soigne également le Soldat et ses compagnons.

 

Grenade Adhésive (Rang 1)
Niveau :6
Coût :160 Crédits
Type :Instantané
Munitions :Aucunes
Rechargement :45 secondes
Portée :Entre 5 et 30 mètres
Effet :Tire une grenade adhésive qui explosera après quelques seconde, plongeant la cible dans un état de panique. L'explosion inflige de très importants dégâts à la cible principale et des dégâts modérés aux cibles alentours. Toutes les cibles dans le rayon sont repoussées.

 

Coup de Crosse (Rang 2)
Niveau :1-3
Coût :220 Crédits
Type :Instantané
Munitions :Aucunes
Rechargement :30 secondes
Portée :4 mètres
Effet :Frappe la cible avec la crosse de son fusil, ce qui lui inflige de faibles dégâts mais la fait tomber pour 5 secondes.

 

Charge Brutale (Rang 1)
Niveau :14
Coût :380 Crédits
Type :Instantané
Munitions :Aucune
Rechargement :1 minute 30 secondes
Portée :Non indiquée
Effet :Repousse les ennemis alentours loin du Soldat.

 

Réserve de Munitions (Rang 1)
Niveau :32
Coût :880 Crédits
Type :Instantané
Munitions :+∞
Rechargement :3 minutes
Portée : Sur soi
Effet :Rechargement instantané.

 
Coups Spéciaux
Ces compétences consomment des munitions.


Tirs de Barrage (Rang 1)
Niveau :4
Coût :100 Crédits
Type :Canalisation de 6 secondes
Munitions :-6
Rechargement :45 secondes
Portée : 30 mètres
Effet :Un flot de tirs que infligent de lourds dégâts pendant 6 secondes. Un ennemi plus faible prit dans les tirs de blaster sera immobilisé pendant cette intervalle de temps.

 

Munitions Incendiaires (Rang 1)
Niveau :8
Coût :220 Crédits
Type :Instantané
Munitions :-6
Rechargement :20 secondes
Portée : Entre 5 et 30 mètres
Effet :Lance un projectile enflammé, enflammant la cible pour des dégâts modérés pendant 5 secondes, avec une chance d'enflammer les ennemis proches.

 

Suppression (Rang 1)
Niveau :40
Coût :1120 Crédits
Type :Instantané
Munitions :-4
Rechargement :1 minute
Portée : 30 mètres
Effet :Provoque un temps de rechargement des capacités de 3 secondes sur la cible.

 

Appel de Renforts
Niveau :46
Coût :1260 Crédits
Type :Incantation
Munitions :-200
Rechargement :5 minutes
Portée : Sur soi
Effet :Le Soldat mobilise d'autres soldats républicains pour venir à son renfort. Ces soldats combattent aux côtés du Soldat pendant 1 minute.

 
Capacités d'Améliorations

Ces compétences engendrent un effet bénéfique pour le joueur et éventuellement pour son groupe.

Ténacité (Rang 1)
Niveau :18
Coût :500 Crédits
Type :Instantané
Munitions :Aucunes
Rechargement :2 minutes
Portée : Sur soi
Effet :Retire tous les effets d'immobilisation, de peur ou de ralentissement du Soldat.

 

Montée d'Adrénaline (Rang 1)
Niveau :24
Coût :660 Crédits
Type :Instantané
Munitions :Aucunes 
Rechargement :2 minutes
Portée : Sur soi
Effet :Donne au joueur un bonus de santé maximale pendant 10 secondes. Soigne le joueur d'autant que la limite de santé du Soldat augmente.

 

Tactique Défensive (Rang 1)
Niveau :28
Coût :780 Crédits
Type :Instantané
Munitions :Aucunes
Rechargement :30 secondes
Portée : Sur soi
Effet :Quand active, augmente la santé maximale de tous les membres du groupe alentours. On ne peut avoir qu'une seule tactique d'active à la fois.

 

Tactique Offensive (Rang 1)
Niveau :38
Coût :1000 Crédits
Type :Instantané
Munitions :Aucunes
Rechargement :30 secondes
Portée :Sur soi
Effet :Quand active, augmente les chances de critique de tous les membres du groupe alentours. On ne peut avoir qu'une seul tactique d'active à la fois.

 

Soutien de la Ligne (Rang 1)
Niveau :42
Coût :1180 Crédits
Type :Instantané
Munitions :Aucunes
Rechargement :1 minute
Portée : Sur soi
Effet :Donne une immunité temporaire contre toutes les répulsions et autres effets du même type.

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MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:08 (2011)    Sujet du message: Les compétences Répondre en citant

Compétences du Jedi Consulaire
Voici les compétences du Jedi consulaire rapportées par le site Darth Hater lors de la phase de test qu'ils ont pu effectuer.
Celles-ci sont susceptibles de changements.
 
JEDI CONSULAIRE
 

Frappe de Sabre
Niveau :1
Coût :
Type :Instantané
Force :
Rechargement :
Portée :4m
Effet :Inflige 100% des dommages du sabre dans un enchainement de 3 attaques de mêlée

 

Projection
Niveau :1
Coût :
Type :Instantané
Force :45
Rechargement :6s
Portée :15m
Effet :Envoie des débris sur la cible infligeant des dégâts cinétiques modérés. Les cibles normales et faibles sont également étourdies 3s

 

Valeur de la Force
Niveau :1
Coût :
Type :Instantané
Force :10
Rechargement :
Portée :30m
Effet :Augmente les attributs de la cible et ses résistances élémentaires internes pour 30min

 

Voyage rapide
Niveau :1
Coût :
Type :Incantation 10s
Force :
Rechargement :30min
Portée :
Effet :Vous emmène au point où vous êtes actuellement lié.
Non utilisable en combat.
Vous êtes actuellement lié au Gnarls

 

Méditation
Niveau :1
Coût :
Type :Canalisation 15s
Force :
Rechargement :
Portée :
Effet :Vous faites une pause et méditez pour récupérer votre santé et votre Force. Recevoir des dommages met fin prématurément à l'effet. Ne peut être utilisé en combat

 
Utiliser le bouton "Compétences" de l'UI
Affiche la liste de toutes les compétences de départ, plus les suivantes :




Compétence d'arme :
Sabre Laser
Niveau :1
Coût :
Type :Passif
Force :
Rechargement :
Portée :
Effet :Permet de s'équiper des sabres d'entrainement et des sabres laser uniques standards

 

Compétence d'arme :
Vibrolame
Niveau :1
Coût :
Type :Passif
Force :
Rechargement :
Portée :
Effet :Permet de s'équiper de vibrolames, d'épées conventionnelles et d'autres armes de mêlée à lame

 

Holoconférence
Niveau :1
Coût :
Type : 
Force :
Rechargement :
Portée :
Effet :Trouvez un entraineur pour apprendre cette compétence
(ne pouvait pas glisser cette compétence dans sa barre)

 

 Compétence d'armure :
 Légère Rang 1
Niveau :1
Coût :
Type :Passif
Force :
Rechargement :
Portée :
Effet :Permet de s'équiper d'armures légères

 

Ranimer
Niveau :1
Coût :
Type :Incantation 5s
Force :
Rechargement :
Portée :10m
Effet :Ranime un joueur ou un compagnon incapacité

 
Compétences de l'entraineur
 

Lancé Télékinétique Rang 1
Niveau :2
Coût :40 crédits
Type :Canalisation 3s
Force :30
Rechargement : 
Portée :15m
Effet :Envoie une volée de débris infligeant d'importants dégâts cinétiques et réduisant la vitesse de déplacement de la cible de 50%. Les ennemis normaux et faibles sont à la place immobilisés pendant cette durée

 

Vague de Force Rang 1
Niveau :3
Coût :30 crédits
Type :Instantané
Force :20
Rechargement :18s
Portée :
Effet :Inflige d'importants dommages cinétiques et envoie au sol tous les ennemis dans les 8m pendant 2s

 

Champ de Stase Rang 1
Niveau :4
Coût :100 crédits
Type :Instantané
Force :20
Rechargement :45s
Portée :30m
Effet :Suspend une cible dans un champs de stase l'empêchant d'effectuer toute action pendant 10s. Une cible suspendue subit 100% de dommages supplémentaire avec projection. En cas de dommages reçu l'effet est brisé

 

Projection Rang 2
Niveau :5
Coût :140 crédits
Type :Instantané
Force :25
Rechargement :6s
Portée :15m
Effet :Envoie des débris sur la cible infligeant des dégâts cinétiques modérés. Les cibles normales et faibles sont également étourdies 3s

 

Puissance de la Force Rang 1
Niveau :6
Coût :160 crédits
Type :Instantané
Force : 
Rechargement :60s
Portée :
Effet :Attribue à 3 cibles Puissance de la Force qui augmente les chances de critique de vos attaques de la Force et soins de 60%. Chaque fois qu'une compétence de la Force critique vous perdez une charge. Dure 20s

 

Lancé Télékinétique Rang 2
Niveau :7
Coût :180 crédits
Type :Canalisation 3s
Force :30
Rechargement :
Portée :15m
Effet :Envoie une volée de débris infligeant d'importants dégâts cinétiques et réduisant la vitesse de déplacement de la cible de 50%. Les ennemis normaux et faibles sont à la place immobilisés pendant cette durée

 

Bienveillance Rang 1
Niveau :8
Coût :220 crédit
Type :Incantation 1.5s
Force :45
Rechargement :
Portée :30m
Effet :Soigne une cible alliée pour une quantité modérée de santé

 

Destruction Rang 1
Niveau :8
Coût :220 crédits
Type :Instantané
Force :
Rechargement :4s
Portée :20m
Effet :Utilisez cette compétence pour détruire des obstacles et containers explosifs

 

Vague de Force Rang 2
Niveau :9
Coût :240 crédits
Type :Instantané
Force :20
Rechargement :18s
Portée :
Effet :Inflige d'importants dommages cinétiques et envoie au sol tous les ennemis dans les 8m pendant 2s

 

Valeur de la Force Rang 2
Niveau :10
Coût :280 crédits
Type :Instantané
Force :10
Rechargement :
Portée :30m
Effet :Augmente les attributs de la cible et ses résistances élémentaires internes pour 30min

 

Puissance de la Force Rang 2
Niveau :12
Coût :320 crédits
Type :Instantané
Force :
Rechargement :60s
Portée :
Effet :Attribue à 3 cibles Puissance de la Force qui augmente les chances de critique de vos attaques de la Force et soins de 60%. Chaque fois qu'une compétence de la Force critique vous perdez une charge. Dure 20s

 

Projection Rang 3
Niveau :12
Coût :320 crédits
Type :Instantané
Force :25
Rechargement :6s
Portée :15m
Effet :Envoie des débris sur la cible infligeant des dégâts cinétiques modérés. Les cibles normales et faibles sont également étourdies 3s

 

Ecraseur d'Esprit Rang 1
Niveau :14
Coût :380 crédits
Type :Incantation 2s
Force :35
Rechargement :9s
Portée :30m
Effet :Ecrase la cible avec la Force, inflige instantanément des dommages cinétiques modérés, ainsi qu'une quantité modérée de dommages cinétiques chaque seconde pendant 6s

 

Bienveillance Rang 2
Niveau :14
Coût :380 crédits
Type :Incantation 1.5s
Force :45
Rechargement :
Portée :30m
Effet :Soigne une cible alliée pour une quantité modérée de santé

 

Sprint Rang 1
Niveau :15
Coût :420 crédits
Type :Instantané
Force :
Rechargement :6s
Portée :
Effet :Augmente votre vitesse et celle de tous vos compagnons de 20%

 

Vitesse de la Force Rang 1
Niveau :24
Coût :660 crédits
Type :Instantané
Force :
Rechargement :20s
Portée :
Effet :Augmente votre vitesse de déplacement de 70% pendant 2s. Ne casse pas la furtivité

 

Calmer l'esprit Rang 1
Niveau :28
Coût :780 crédits
Type :Instantané
Force :
Rechargement :30s
Portée :
Effet :Calme l'esprit de vos ennemis, réduit instantanément votre menace de manière modéré

 

Régénération Rang 1
Niveau :32
Coût :880 crédits
Type :Canalisation 6s
Force :
Rechargement :180s
Portée :
Effet :Régénère 60% de votre niveau maximum de Force et de vie en 6s
 

 
 
ERUDIT JEDI
 

Etudes de la Force Rang 1
Niveau :10
Coût :280 crédits
Type :Passif
Force :
Rechargement :
Portée : 
Effet :Versé dans la Force, votre Force maximale est augmentée de 400. En plus, votre Présence augmente à vitesse que votre Force se régénère

 

Perturbation Rang 1
Niveau :10
Coût :280 crédits
Type :Incantation 2s
Force :30
Rechargement :
Portée :30m
Effet :Tire une rafale d'énergie cinétique sur la cible et inflige des dommages cinétiques modérés

 

Portée de la Force Rang 1
Niveau :10
Coût :280 crédits
Type :Passif
Force : 
Rechargement :
Portée :
Effet :Augmente la portée de Projection et Lancé Télékinétique de 15m

 

Restauration de vigueur Rang 1
Niveau :12
Coût :320 crédits
Type :Instantané
Force :60
Rechargement :
Portée :30m
Effet :Soigne la cible modérément sur 12s

 

Armure de la Force Rang 1
Niveau :14
Coût :380 crédits
Type :Instantané
Force :65
Rechargement :6s
Portée :30s
Effet :Entour le lanceur du pouvoir d'un bouclier de Force qui dure 30s et absorbe une quantité importante de dommages. Les cibles affectées deviennent déséquilibrés-dans-la-Force et ne peuvent pas bénéficier une nouvelle fois de l'Armure de la Force pour 20s

 

Esprit Affaibli Rang 1
Niveau :16
Coût :440 crédits
Type : 
Force :65
Rechargement :
Portée :30m
Effet :Affaiblit l'esprit de la cible infligeant des dommages internes importants sur 15s

 

Rétablissement Rang 1
Niveau :18
Coût :500 crédits
Type :Instantané
Force :60
Rechargement :4.5s
Portée :30m
Effet :Supprime 2 effets (mental/Force) négatifs subits par une cible alliée

 

Délivrance Rang 1
Niveau :22
Coût :600 crédits
Type :Incantation 3s
Force :70
Rechargement :
Portée :30m
Effet :Soigne une cible alliée d'une quantité importante de santé

 

Sauvetage Rang 1
Niveau :22
Coût :600 crédits
Type :Instantané
Force :30
Rechargement :60s
Portée :30m
Effet :Réduit grandement la menace de la cible et si la cible est un membre de votre groupe, l'attire à votre position

 

Poussée de la Force Rang 1
Niveau :34
Coût :940 crédits
Type :Instantané
Force :20
Rechargement :90s
Portée :15m
Effet :Repousse en arrière la cible de plusieurs mètres en utilisant en utilisant la Force et inflige des dommages cinétiques modérés. Les ennemis normaux et faibles seront en plus envoyés au sol pour 3s

 

Revitaliser Rang 1
Niveau :40
Coût :1120 crédits
Type :Instantané
Force :75
Rechargement :5min
Portée :30m
Effet :Ranime un allié incapacité.
Cette compétence est utilisable en combat

 

Résilience Rang 1
Niveau :46
Coût :1280 crédits
Type :Instantané
Force : 
Rechargement :60s
Portée :
Effet :Augmente de 100% vos chances de résister aux attaque de la Force et Tech pendant 4s

 

Tremblement de la Force Rang 1
Niveau :50
Coût :1400 crédits
Type :Canalisation 6s
Force :100
Rechargement :
Portée :30m
Effet :Canalise la Force dans le sol à l'emplacement de la cible, causant un tremblement de terre.
 Tous les ennemis dans les 8m de la cible sont frappées par des dommages cinétiques modérés chaque seconde pendant 6s. Chaque seconde le tremblement de la Force a 33% de chances d'envoyer la cible au sol. Une même cible ne peut être envoyée plus d'une fois au sol avec un même Tremblement de la Force

 
 
OMBRE JEDI
 

Transpercer Rang 1
Niveau :10
Coût :280 crédits
Type :Instantané
Force :30
Rechargement :15s
Portée :4m
Effet : Coup de grâce : Transperce la cible infligeant 250% des dommages de l'arme, plus des dommages modérés.
Partage le temps de rechargement avec les autres coups de grâce. Requière un sabre laser à double lame

 

Furtivité Rang 1
Niveau :10
Coût :280 crédits
Type :Instantané
Force :
Rechargement :
Portée :
Effet :Entrez en mode furtif rendant vos mouvements difficiles à détecter mais réduisant votre vitesse à 85% de la normale.
La plupart des actions hostiles mettent fin prématurément  à l'effet.
Ne peut être utilisé en combat

 

Compétence d'arme :
Sabre Laser à double lame Rang 1
Niveau :10
Coût :280 crédits
Type :Passif
Force :
Rechargement :
Portée :
Effet :Permet de s'équiper des Sabres laser à double lame

 

Etudes Martiales Rang 1
Niveau :10
Coût :280 crédits
Type :Passif
Force :
Rechargement :
Portée :
Effet :Augmente la vitesse de régénération de votre Force de 3 par seconde

 

Transe de Combat Rang 1
Niveau :10
Coût :280 crédits
Type :Passif
Force :
Rechargement :
Portée :
Effet :L'Ombre Jedi peut occasionnellement entrer en transe de combat qui enlève les restrictions d'utilisation des puissants coups de grâce. Votre Frappe de l'Ombre a 100% de chances d'octroyer Transe de Combat à chaque utilisation, qui dure 20s et est consommé par votre prochain coup de grâce

 

Endurance de l'Ombre Rang 1
Niveau :10
Coût :280 crédits
Type :Passif
Force : 
Rechargement :
Portée : 
Effet :Augmente votre endurance totale de 24 par rang

 

Frappe de l'Ombre Rang 1
Niveau :10
Coût :280 crédits
Type :Instantané
Force :45
Rechargement :
Portée :4m
Effet :Inflige 150% des dommages de l'arme, plus une quantité modérée de dommages à une cible unique. Utilisable uniquement dans le dos de la cible. Requière un sabre laser à double lame

 

Double Frappe Rang 1
Niveau :12
Coût :320 crédits
Type :Instantané
Force :30
Rechargement :
Portée :4m
Effet :Frappe la cible à deux reprises. Chaque coup inflige 100% des dommages de l'arme et un dommage faible en addition.
Requière un sabre laser à double lame

 

Déflexion Rang 1
Niveau :14
Coût :380 crédits
Type : 
Force :
Rechargement :
Portée :
Effet :Augmente votre défense à distance et en mêlée de 50% pendant 15s.
Requière une arme de mêlée

 

Désorientation de l'Esprit Rang 1
Niveau :16
Coût :440 crédits
Type :Instantané
Force :50
Rechargement :
Portée :8m
Effet :Rend la cible confuse la laissant déconcertée et incapable d'agir pendant 60s. Un dommage brise l'effet prématurément. Cette compétence est uniquement utilisable en mode furtif et ne peut pas être utilisée sur une cible déjà en combat. Une seule cible peut être incapacitée à un moment donné.

 

Rupture de l'esprit Rang 1
Niveau :18
Coût :500 crédits
Type :Instantané
Force :10
Rechargement :9s
Portée :15m
Effet :Piège la compétence utilisée à ce moment là par la cible et l'empêche de l'utiliser pendant 4s.
Compétence de Prévention ne fonctionne pas encore

 

Hémorragie Rang 1
Niveau :22
Coût :600 crédits
Type :Instantané
Force :30
Rechargement :15s
Portée :4m
Effet : Coup de grâce : Inflige 100% des dommages de l'arme et cause un saignement provoquant des dégâts importants sur 18s à la cible. Partage le temps de rechargement avec les autres coups de grâce

 

Ralentissement de la Force Rang 1
Niveau :26
Coût :720 crédits
Type :Instantané
Force :25
Rechargement :6s
Portée :15m
Effet :Ralentit la vitesse de mouvement de la cible de 50% (500%?) pendant 9s

 

Coup bas Rang 1
Niveau :30
Coût :840 crédits
Type :Instantané
Force :25
Rechargement :15s
Portée :4m
Effet :Frappe le bas de la cible infligeant 75% des dommages de l'arme et l'incapacitant pendant 3s. Recevoir des dommages met fin prématurément à l'effet.
Requière un sabre laser à double lame

 

Frappe Dissimulée Rang 1
Niveau :50
Coût :1400 crédits
Type :Instantané
Force :30
Rechargement :
Portée :4m
Effet :Frappe depuis les ombres infligeant 100% des dommages de l'arme et assommant la cible pour 3s.
Requière un sabre laser à double lame

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MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:08 (2011)    Sujet du message: Les compétences Répondre en citant

Compétences du Guerrier Sith
Voici la liste de toutes les compétences du Guerrier Sith qu'il nous a été donné de voir à l'heure actuelle au travers des différentes vidéos et démonstrations en direct du jeu. Notez que cette liste est sujette à modifications d'ici la sortie officielle du jeu.
 
Coups Standards
Ces compétences permettent d'engranger des points d'actions.
Assaut
Niveau :1-3
Coût :Aucun
Type :Instantané
Points d'action :+2
Rechargement :1,5 seconde
Portée : 4 mètres
Effet : Inflige des dégâts au travers d'une série d'attaques très rapides.

 
Saut de Force
Niveau :1-3
Coût :Aucun
Type :Instantané
Points d'action :+3
Rechargement :15 secondes
Portée :Entre 10 et 30 mètres
Effet :Saute jusqu'à la cible, l'immobilise pour quelques secondes ce qui interrompt ses actions et inflige de faibles dégâts.

 
Étranglement de Force (Rang 1)
Niveau :8
Coût :220 Crédits
Type :Canalisation de 6 secondes
Points d'action :+1 par seconde
Rechargement :30 secondes
Portée :15 mètres
Effet :Étrangle la cible, ce qui la suspend à quelques mètres du sol tandis que le Guerrier canalise la capacité. La cible subît de très importants dégâts répartis sur 6 secondes.

 
Nom inconnu
Niveau :<= 8
Coût :Inconnu
Type :Instantané
Points d'action :+3
Rechargement :2 secondes
Portée :4 mètres
Effet :Le Guerrier balaie les flancs de la cible avant d'infliger un puissant coup descendant.

 
Saut de Force (Rang 2)
Niveau :10
Coût :280 Crédits
Type :Instantané
Points d'action :+3
Rechargement :15 secondes
Portée :Entre 10 et 30 mètres
Effet :Saute jusqu'à la cible, l'immobilise pour quelques secondes ce qui interrompt ses actions et inflige de faibles dégâts.

 
Assaut tourbillonnant (Rang 1)
Niveau :14
Coût :380 Crédits
Type :Instantané
Points d'action :+1 plus un point additionnel par cible touchée
Rechargement :4,5 secondes
Portée :4 mètres
Effet :Touche jusqu'à 3 ennemis à portée de corps à corps (4m) leur infligeant 50% de dégâts d'arme à chacun.

 
Lancer de Sabre (Rang 1)
Niveau :28
Coût :720 Crédits
Type :Instantané
Points d'action :+3
Rechargement :30 secondes
Portée :Entre 10 et 30 mètres
Effet :Lance le sabre laser sur une cible à distance, infligeant des dégâts modérés.

 
Coups Spéciaux
Ces compétences consomment des points d'actions.

Lacération Vicieuse
Niveau :
1-3
Coût :
Aucun
Type :Instantané
Points d'action :-3
Rechargement :Aucun
Portée :4 mètres
Effet :Coup vicieux qui inflige d'importants dégâts à une cible unique.

 
Empalement (Rang 1)
Niveau :4
Coût :100 Crédits
Type :Instantané
Points d'action :-8
Rechargement :Aucun
Portée :4 mètres
Effet :Empale la cible avec le sabre en main principale, infligeant de très importants dégâts et la faisant tomber au sol.

 
 
 Fracassement (Rang 1)
 Niveau :
 6
 Coût :
 160 Crédits
 Type :
 Instantané
 Points d'action :
 -5
 Rechargement :
 Aucun
 Portée :
 5 mètres
 Effet :
 Vous vous élevez dans les airs et retombez violemment sur le sol, immobilisant les ennemis proches pendant 8 secondes et leur infligeant des dégâts modérés.

 

Nom inconnu
Niveau :<= 8
Coût :Inconnu
Type :Instantané
Points d'action :-3
Rechargement :2 secondes
Portée :4 mètres
Effet :Une puissante attaque verticale.

 
 Élan (Rang 1)
Niveau :
36
Coût :
1000 Crédits
Type :
Instantané
Points d'action :-3
Rechargement :
12 secondes
Portée :4 mètres
Effet :Touche votre cible en infligeant des dégâts modérés et repousse jusqu'à 8 cibles dans un rayon de 8 mètres autour de la cible en leur infligeant des dégâts.

 
Broyage de Force (Rang 1)
Niveau :46
Coût :1280 Crédits
Type :Canalisation de 3 secondes
Points d'action :-8
Rechargement :1 minute
Portée :15 mètres
Effet :La cible est suspendue dans les airs tandis que le Guerrier canalise la capacité. Si la canalisation réussit, la cible est écrasée au sol et subit des dégâts colossaux.

 
Capacités d'Améliorations

Ces compétences engendrent un effet bénéfique pour le joueur et éventuellement pour son groupe.
Canalisation de Haine
Niveau :1-3
Coût :Aucun
Type :Canalisation de 15 secondes
Points d'action :Aucun
Rechargement :1 minute
Portée :Sur soi
Effet :Restaure votre vie pendant 15 secondes. Faire la moindre action annulera la capacité. Ne peut être utilisé en combat.

 
Soresu (Rang 1)
Niveau :
12
Coût :320 Crédits
Type :Instantané
Points d'action :+1 quand attaqué par un ennemi, une fois toutes les 3 secondes
Rechargement :Aucun
Portée :Sur soi
Effet :Outre le gain de Points d'action, cela augmente de manière significative les chances de dévier les attaques, ce qui réduit les dégâts subits. Cela réduit par ailleurs les Points d'action gagnés par tous les Assaut de 1.

 
Déchaînement (Rang 1)
Niveau :18
Coût :500 Crédits
Type :Instantané
Points d'action :Aucun
Rechargement :2 minutes
Portée :Sur soi
Effet :Annule tous les effets de détérioration des mouvements et donne une immunité contre les-dits effets pendant 5 secondes.

 
Berserk  (Rang 1)
Niveau :24
Coût :660 Crédits
Type :Instantané
Points d'action :+3 plus 4 points supplémentaires au cours des 8 secondes qui suivent
Rechargement :1 minute
Portée :Sur soi
Effet :Réduit de 10% la santé du Guerrier mais donne des points d'actions.

 
Invincible (Rang 1)
Niveau :42
Coût :1160 Crédits
Type :Instantané
Points d'action :-3
Rechargement :2 minutes
Portée :4 mètres
Effet :Augmente la résistance à tous les dégâts du Guerrier de 80% pendant 6 secondes.

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MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:09 (2011)    Sujet du message: Les compétences Répondre en citant

Compétences du Chasseur de Primes
Voici la liste de toutes les capacités du Soldat qu'il nous a été donné de voir à l'heure actuelle au travers des différentes vidéos et démonstrations en direct du jeu. Notez que cette liste est sujette à modifications d'ici la sortie officielle du jeu.
 
Coups Standards
Ces compétences ne font pas chauffer les armes du Chasseur de Primes et les refroidissent éventuellement.


Tirs rapides
Niveau :1-3
Coût :Aucun
Type :Instantané
Chauffe :Aucune
Rechargement :Aucun
Portée :30 mètres
Effet :Un flot de tirs très rapide qui cause des dégâts modérés.

 
/
Refroidissement
Niveau :1-3
Coût :Aucun
Type :Instantané
Chauffe :-∞
Rechargement :45 secondes
Portée :Sur soi
Effet :Évacue la chaleur emmagasinée par les armes du Chasseur de Primes.

 
/
Recharge Complète
Niveau :1-3
Coût :Aucun
Type :Canalisation de 15 secondes
Chauffe :-∞
Rechargement :1 minute
Portée :Sur soi
Effet :Régénère la santé et refroidit les armes du Chasseur de Primes durant la canalisation. Ne peut être utilisé en combat.

 

Electro-Fléchette (Rang 1)
Niveau :4
Coût :100 Crédits
Type :Instantané
Chauffe : Aucune
Rechargement :45 secondes
Portée :25 mètres
Effet :Une électro-fléchette sort de votre bracelet et fonce sur la cible, ce qui l'immobilise pendant 5 secondes.

 

Canon Électrique (Rang 1)
Niveau :6
Coût :160 Crédits
Type :Instantané
Chauffe : Aucune
Rechargement :15 secondes
Portée :30 mètres
Effet :Tire un violent coup de feu qui inflige de très importants dégâts à la cible. Ne fonctionne que sur les cibles vulnérables (immobilisées, endormies, enflammées).

 

Mort Venue du Ciel (Rang 1)
Niveau :8
Coût :220 Crédits
Type :Canalisation de 6 secondes
Chauffe : Aucune
Rechargement :1 minute
Portée :Entre 5 et 30 mètres
Effet :Le Chasseur de Primes s'envole en un lieu sécurisé et tire des missiles en direction de la zone sélectionnée. Toutes les cibles dans la-dite zone subissent des dégâts. La première roquette clouent toutes les cibles au sol.

 

Tir Puissant (Rang 1)
Niveau :14
Coût :380 Crédits
Type :Instantané
Chauffe : Aucune
Rechargement :8 secondes
Portée :30 mètres
Effet :Une attaque spéciale au blaster qui inflige des dégâts modérés.

 

Fusées Éclairantes (Rang 1)
Niveau :20
Coût :560 Crédits
Type :Instantané
Chauffe : Aucune
Rechargement :30 secondes
Portée :30 mètres
Effet :Tire plusieurs fusées de signalisation en direction de la zone sélectionnée, révélant ainsi les personnes dissimulées. Les fusées restent pour une durée de 10 secondes.

 

Mare d'Huile (Rang 1)
Niveau :24
Coût :660 Crédits
Type :Instantané
Chauffe : Aucune
Rechargement :30 secondes
Portée :10 mètres
Effet :Le Chasseur de Primes lance de l'huile depuis son bracelet dans un cône devant lui. Les cibles atteintes sont ralenties et leurs résistances élémentaires sont amoindries.

 

Violente Roquette (Rang 1)
Niveau :32
Coût :780 Crédits
Type :Instantané
Chauffe : Aucune
Rechargement :20 secondes
Portée :5 mètres
Effet :Attaque à courte portée qui repousse la cible et lui inflige de faibles dégâts. Utile quand les ennemis sont proches et que le Chasseur de Primes a besoin de créer de la distance.

 

Détonateur Thermal (Rang 1)
Niveau :46
Coût :1280 Crédits
Type :Instantané
Chauffe :Aucune
Rechargement :20 secondes
Portée :Entre 5 et 25 mètres
Effet :Lance un détonateur thermal qui se colle à la cible et explose en infligeant des dégâts colossaux quand celle-ci meurt. La cible doit mourir dans un délais de 15 secondes pour que l'explosion se produise.

 
Coups Spéciaux
Ces compétences font chauffer les armes du Chasseur de Primes.


Tir de Roquette
Niveau :1-3
Coût :Aucun
Type :Instantané
Chauffe :+60
Rechargement :Aucun
Portée :30 mètres
Effet :Un missile explosif fonce sur la cible, lui infligeant de très importants dégâts et la clouant au sol tandis que les cibles dans un rayon de 5 mètres subissent des dégâts moindres. Cette capacité peut toucher jusqu'à 3 cibles.

 

Lance-Flammes (Rang 1)
Niveau :1-3
Coût :Aucun
Type :Canalisation de 4 secondes
Chauffe :+50
Rechargement :10 secondes
Portée :10 mètres
Effet :Le joueur enflamme tout dans un cône de 10 mètres devant lui avec son lance-flammes, infligeant de faibles dégâts. Les ennemis plus faibles sont immobilisés quand ils subissent ces dégâts.

 

Lance-Flammes (Rang 2)
Niveau :10
Coût :280 Crédits
Type :Canalisation de 4 secondes
Chauffe :+50
Rechargement :10 secondes
Portée :10 mètres
Effet :Le joueur enflamme tout dans un cône de 10 mètres devant lui avec son lance-flammes, infligeant de faibles dégâts. Les ennemis plus faibles sont immobilisés quand ils subissent ces dégâts.

 
Capacités d'Améliorations

Ces compétences engendrent un effet bénéfique pour le joueur et éventuellement pour son groupe.

Bouclier Énergétique (Rang 1)
Niveau :18
Coût :500 Crédits
Type :Instantané
Chauffe : Aucune
Rechargement :1 minute 30 secondes
Portée :Sur soi
Effet :Un bouclier entour le Chasseur de Primes, absorbant un pourcentage des tirs de blasters tirés sur lui (dommages énergétiques). Reste actif pendant 30 secondes.

 

Détermination (Rang 1)
Niveau :18
Coût :500 Crédits
Type :Instantané
Chauffe :Aucune
Rechargement :1 minute 30 secondes
Portée :Sur soi
Effet :Annule tous les effets de détérioration des mouvements.

 

Bouclier Électrique (Rang 1)
Niveau :28
Coût :780 Crédits
Type :Instantané
Chauffe :Aucune
Rechargement :1 minute 30 secondes
Portée :Sur soi
Effet :Un bouclier entoure le Chasseur de primes, envoyant une petite charge électrique en retour à tous les attaquants. L'effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 2 secondes. Reste actif pendant 30 secondes.

 

Bouclier d'Interception
Niveau :40
Coût :1130 Crédits
Type :Instantané
Chauffe :Aucune
Rechargement :1 minute
Portée :30 mètres
Effet :Le Chasseur de Primes se sert de son générateur de bouclier pour diminuer son niveau de menace auprès des cibles qui touchent le-dit bouclier.

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Fleurdeneige
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MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:09 (2011)    Sujet du message: Les compétences Répondre en citant

Compétences de l'Agent Impérial
Voici la liste de toutes les capacités de l'Agent Impérial qu'il nous a été donné de voir à l'heure actuelle au travers des différentes vidéos et démonstrations en direct du jeu. Notez que cette liste est sujette à modifications d'ici la sortie officielle du jeu.
 
Coups Standards
Ces compétences ne consomment pas d'énergie et permettent éventuellement d'en recouvrer.
/Retraite Anticipée (Rang 1)
Niveau :Inconnu
Coût :Aucun
Type :Instantané
Énergie :Aucune
Rechargement :Aucun
Portée :Sur soi
Effet :Montre tous les points de couvertures alentours.

 
/Tir de Fusil
Niveau :1-3
Coût :Aucun
Type :Instantané
Énergie :Aucune
Rechargement :Aucun
Portée :30 mètres
Effet :Tire deux coups de feu, infligeant des dégâts modérés.

 
A Couvert
Niveau :1-3
Coût :Aucun
Type :Instantané
Énergie :Aucune
Rechargement :Aucun
Portée :Sur soi
Effet :L'Agent se précipite vers le point de couverture le plus proche, donne un bonus d'esquive le temps de se mettre à couvert.

 
/Récupération
Niveau :1-3
Coût :Aucun
Type :Canalisation de 15 secondes
Énergie :+∞
Rechargement :1 minute
Portée :Sur soi
Effet :Régénère la santé et l'énergie de l'Agent Impérial durant la canalisation. Ne peut être utilisé en combat.

 
Sonde Énergisante (Rang 1)
Niveau :14
Coût :380 Crédits
Type :Instantané
Énergie :+∞ pendant 4 secondes
Rechargement :2 minutes
Portée :Sur soi
Effet :Déploie un droïde qui injecte de l'adrénaline à l'Agent, lui permettant de recouvrer son énergie pendant 4 secondes.

 
Coups Spéciaux

Ces compétences consomment de l'énergie.


Shiv (Rang 1)
Niveau :1-3
Coût :Aucun
Type :Instantané
Énergie :-40
Rechargement :Aucun
Portée :4 mètres
Effet :Poignarde la cible avec votre lame énergétique, causant des dégâts modérés puis de plus faibles dégâts pendant 3 secondes.

 
/Concentration de Tirs
Niveau :1-3
Coût :Aucun
Type :Instantané
Énergie :-10
Rechargement :30 secondes
Portée :30 mètres
Effet :Désigne une cible, augmentant tous les dégâts infligés à celle-ci de 80%. Ne peut être utilisé qu'à couvert.

 
/Canardage
Niveau :1-3
Coût :Aucun
Type :Incantation de 1 seconde
Énergie :-50
Rechargement :Aucun
Portée :30 mètres
Effet :Tir de fusil infligeant de très importants dégâts. Ne peut être utilisé qu'à couvert.

 
/Fléchette Tranquillisante (Rang 1)
Niveau :4
Coût :100 Crédits
Type :Instantané
Énergie :-15
Rechargement :20 secondes
Portée :30 mètres
Effet :Tire une fléchette tranquillisante depuis votre bracelet en direction de la cible, ce qui la plonge dans le sommeil pendant 10 secondes. N'annule pas la furtivité.

 

Sonde Explosive (Rang 1)
Niveau :6
Coût :160 Crédits
Type :Instantané
Énergie :-20
Rechargement :30 secondes
Portée :Entre 5 et 30 mètres
Effet :Déploie une sonde explosive qui se dirige vers l'ennemi ciblé. La sonde s'armera après 3 secondes et explosera peu après que la cible ai prit des dégâts. L'explosion inflige des dégâts modérés dans un rayon de 5 mètres et peut toucher jusqu'à 5 cibles. L'effet expire après 20 secondes. Ne peut être utilisé qu'à couvert.

 

Fléchette Empoisonnée (Rang 1)
Niveau :6
Coût :160 Crédits
Type :Instantané
Énergie :-25
Rechargement :Aucun
Portée :30 mètres
Effet :Tire une fléchette empoisonnée depuis votre bracelet en direction de la cible, lui infligeant des dégâts pendant 5 secondes. A la fin de l'effet, la cible subit des dégâts supplémentaires.

 

Injection de Kolto (Rang 1)
Niveau :8
Coût :220 Crédits
Type :Incantation de 0,5 seconde
Énergie :-25
Rechargement :Aucun
Portée :30 mètres
Effet :Tire une fléchette de kolto en direction d'une cible alliée, ce qui la soigne pour un montant modéré.

 
Shiv (Rang 2)
Niveau :1-3
Coût :Aucun
Type :Instantané
Énergie :-40
Rechargement :Aucun
Portée :4 mètres
Effet :Poignarde la cible avec votre lame énergétique, causant des dégâts modérés puis de plus faibles dégâts pendant 3 secondes.

 

Grenade Aveuglante (Rang 1)
Niveau :24
Coût :660 Crédits
Type :Instantané
Énergie :-20
Rechargement :1 minute
Portée :5 mètres
Effet :Lance une grenade qui aveugle votre cible et tous les ennemis dans un rayon de 5 mètres pendant 8 secondes. La cécité se termine prématurément si une cible atteinte subit des dégâts. Peut atteindre un maximum de 6 cibles.

 

Bombardement Orbital (Rang 1)
Niveau :36
Coût :1000 Crédits
Type :Incantation de 2 secondes
Énergie :-30
Rechargement :2 minutes
Portée :Entre 10 et 30 mètres
Effet :L'Agent appelle au bombardement depuis les vaisseaux en orbites, ce qui cloue au sol et inflige des dégâts massifs à tous les ennemis dans un rayon de 10 mètres autour de la cible.

 

Sonde à Ultrason (Rang 1)
Niveau :40
Coût :1120 Crédits
Type :Instantané
Énergie :-30
Rechargement :45 secondes
Portée :30 mètres
Effet :Déploie un droïde qui contraint la cible au silence pendant 6 secondes.

 

Sonde à Plasma (Rang 1)
Niveau :46
Coût :1280 Crédits
Type :Instantané
Énergie :-35
Rechargement :1 minute
Portée :25 mètres
Effet :L'Agent utilise une sonde pour inflige des dégâts à aire d'effet aux cibles ennemies.

 
Capacités d'Améliorations

Ces compétences engendrent un effet bénéfique pour le joueur et éventuellement pour son groupe.


Libération (Rang 1)
Niveau :18
Coût :500 Crédits
Type :Instantané
Énergie :Aucune
Rechargement :1 minute 30 secondes
Portée :Sur soi
Effet :Retire de l'Agent Impérial tous les effets d'immobilisation, de peur, ou de détérioration des mouvements.

 
Accélération (Rang 1)
Niveau :20
Coût :560 Crédits
Type :Instantané
Énergie :-15
Rechargement :2 minutes
Portée :Sur soi
Effet :Accorde un bonus de vitesse de 50% à l'Agent Impérial pour une durée de 15 secondes. N'annule pas la furtivité.

 
Esquive (Rang 1)
Niveau :42
Coût :1160 Crédits
Type :Instantané
Énergie :-15
Rechargement :3 minutes
Portée :Sur soi
Effet :Augmente de 25% la valeur d'armure de l'Agent pour une durée de 30 secondes.

 
Capacités Passives

Ces compétences n'ont pas besoin d'être activées pour fonctionner.


Expertise d'Arme : Fusil (Rang 1)
Niveau :Inconnu
Coût :Aucun
Type :Passif, Instantané
Énergie :Aucune
Rechargement :Aucun
Portée :Sur soi
Effet :Permet de s'équiper de fusils et autres blasters.

 
Expertise d'Arme : Vibrocouteau (Rang 1)
Niveau :Inconnu
Coût :Aucun
Type :Passif, Instantané
Énergie :Aucune
Rechargement :Aucun
Portée :Sur soi
Effet :Permet de s'équiper de vibrocouteaux et autres armes blanches.

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Fleurdeneige
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MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:09 (2011)    Sujet du message: Les compétences Répondre en citant

Compétences de l'Inquisiteur Sith (À venir bientôt)
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MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:02 (2011)    Sujet du message: Les compétences Répondre en citant

Merci Fleur ! Bon je ne vais pas lire, je préfère avoir la surprise au fur et à mesure que je monte en lvl. Mr. Green
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MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: Les compétences Répondre en citant

Je suis du même avis que nefalia, surtout vu tout ce qu'il y a à lire ca risque de faire mal à la tête  Mr. Green
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Dale
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MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:52 (2011)    Sujet du message: Les compétences Répondre en citant

Lien pour les compétences données par l'entraineur pour Chevalier Jedi :

http://swtor.seigneurs.org/index.php?option=com_content&view=article&am…

Jedi Consulaire:

http://swtor.seigneurs.org/index.php?option=com_content&view=article&am…

Contrebandier:
http://swtor.seigneurs.org/index.php?option=com_content&view=article&am…

Soldat:
http://swtor.seigneurs.org/index.php?option=com_content&view=article&am…


Pour ceux qui l'auraient raté le lien où vous pouvez vous faire votre propre arbre de compétences:

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sen
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