Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature Vaelina
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> L'Astrogare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Vaelina Répondre en citant

Il est clair qu'on souhaite que nos membres s'expriment dans un français plutôt correct..... après, on est pas là pour faire une dictée hein Smile ... tout le monde peut faire des fautes  sifflote ...
(je prépare le terrain juste .....)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Vaelina Répondre en citant

Bin franchement les fautes on n'en tient pas compte... mais le langage sms est genre Banni^^ et ce n'est pas parce que je n'y pige rien... quoique!
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Vaelina Répondre en citant

Merci keusky, Fëa Smile

Tu as tapé dans le mile Fëa ça va vite devenir apocalyptique, 4 slots c'est ridicule é_è
Je monterai un heal en priorité mais j'ai bien envie de refaire une sorcière Sith ça défoule bien après les révisions XD 
Pi les Jedi tank et dps sont vraiment pas mal eux aussi T_T, après je n'ai pas encore testé les autres classes, je prefère ne pas m'y risquer pour le moment sinon je décroche plus du pc é_è
Bref je comprends parfaitement ta rerollite aigüe  Laughing

Et sinon en règle générale j'essaie de faire le moins de fautes possibles, ça me pique les yeux à moi aussi :p mais bon comme tout le monde il y en a toujours quelques unes qui passent les mailles Wink
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Vaelina Répondre en citant

Un Peu tardivement, je profite d'être loin de chez moi pour lire le forum, et découvrir les présentations que j'ai raté.
Donc bienvenue (comment ça j'ai 3 mois de retard ???) ! Pour l'orthographe, tu n'as pas à rougir donc bravo.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Vaelina

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> L'Astrogare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation