Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

PERPETUUM terra incognita

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boromil
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: PERPETUUM terra incognita Répondre en citant

Après avoir roulé ma bosse sur pas mal de MMO MedFan, je suis tombé dessus il y à bientôt un an et...
Bien je n'en suis pas reparti !
Mr. Green

Les gens d'Eve ne seront pas dépaysés...
Il faut dire que pas beaucoup de MMO assurent le steack depuis quelques mois, sauf si SWTOR me fasse ravaler ma salive ?
J'espère...
Razz

Pour ceux que cela pourrait intéresser :
http://www.perpetuum-online.com/
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation