Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> L'Astrogare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fëa
Epée sonique / Lieutenant

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 06:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour/bonsoir

Je ne sais par où ni comment commencer. Un formulaire aurait été beaucoup plus simple pour moi... Je vais essayer de faire sans.
Pour citer une phrase célèbre, je ne serai pas sûr de ce que je cherche tant que je ne l'aurai pas trouvé. Ou pour paraphraser: je ne sais pas ce que je veux, mais je commence à savoir ce que je ne veux pas (les moins jeunes y trouveront peut-être une référence).
Je recherche une guilde possédant une affiliation dans l'Empire, ce qui semble être votre cas par l'intermédiaire d'une confrérie "alliée", afin de pouvoir explorer tous les aspects du jeu tout en cotoyant le même cercle de joueurs/amis. Je souhaite évoluer sur un serveur jdr afin de limiter les "rencontres immatures" et pourquoi pas avoir une expérience encore plus grande du jeu.
Ce que j'espère que la guilde m'apportera: outre évidemment la possibilité de participer à des instances et autres raids (zones héroïques, zones litigieuses et autres opérations si j'ai bien retenu les noms consacrés), une ambiance agréable et décontractée, des amis avec qui partager...
Ce que je pense apporter à la guilde: outre évidemment la possibilité d'aider à des instances et autres raids (zones héroïques, zones litigieuses et autres opérations si j'ai bien retenu les noms consacrés), et bien... j'espère pouvoir vous apporter quelque joie et bonne humeur (il faudra pour cela apprécier l'humour décalé, de second degré et souvent moisi).
Je suis majeur, vacciné et mature (même si ça ne se voit pas toujours).

Si ma candidature vous intéresse, j'en profite pour faire un appel à une âme charitable qui accepterait de me parrainer/marrainer Smile

Pour les détails techniques: j'ai une maladie: la rerollite aigüe. J'ai tendance à créer toute une tripotée de rerolls (pas tous en même temps quand même hein). C'est encore pire avec SWTOR car c'est la première fois que j'ai envie de jouer toutes les classes (ou presque). Il y en a cependant deux ou trois que je souhaite jouer en priorité.
Je serai sur le jeu dès le 15 ou 16 décembre et je risque d'avoir un assez gros volume de jeu. Je devrais jouer principalement en soirée mais il n'est pas exclu que je joue aussi en journée.

J'espère ne rien avoir oublié. Si ce devait être le cas, je reste à votre disposition Smile
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 06:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou.... alors pour la rerollite aigüe, ton parrain pourrait être Nefalia (très moche karma, aigri, fourbe.... bref la totale à lui tout seul!)... après à toi de voir qui te fait plaisir dans le fofo...
Humour décalé, bienvenu chez toi Cool Je crois que sans humour on ne survit pas dans cette guilde... (voilà c'est dit!)
Après, t'es un garçon ou une fille? Juste pour savoir si je dois prévoir de la cire divine pour t'épiler le torse et les gambettes (j'aime pas les poils Razz )...
Bienvenue parmi nous, si le cœur t'en dit... Personnellement je serais moins présente que toi, mais j'aurai plaisir à jouer avec toi, sans soucis!
A bientôt Very Happy
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Petit message pour dire que mon mari Keusty est très bavard... attention à vos yeux en le lisant...
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue !

yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 10:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Utini !

Enfin quelqu'un qui a la même maladie que moi et qui me comprend  Mr. Green

Fais attention à Loula, on ne dirait pas comme ça, mais c'est un être vile, cruelle et sans coeur qui est prête à planter son sabre entre les omoplates des la première occasion juste "pour voir ce que ça fait".  Mort de Rire  (Et gare aux oreilles... Elle est aussi une serial-patate...  Mr. Green )

Pour ce qui est des horaires de jeu, ne t'en fait pas on n'impose aucune obligation. On joue quand on peut, et quand on en a envi. Mais ça nous empêche pas d'organiser des trucs. Qui ne sont pas obligatoire. Sauf pour ce qui est du versement mensuel des 1 000 000 000 de crédits républicains au trésorier de la guilde. (Moi  Mr. Green )

Sinon, juste une chose TRES importante à retenir: Les Jawa domineront l'univers un jour !  borg
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Euh, j'ai l'impression d'être la seule à me demander si tu cherche une guilde côté Empire ou quoi ^^ (une affiliation dans l'Empire, tu veux dire avoir une guilde ennemie dans l'Empire ou alors être dans une guilde Impériale ?)

Si tu cherche une guilde ayant une guilde "ennemie" dans l'Empire, he bien, Bienvenue Wink si c'est une guilde Impériale que tu recherches, le mieux c'est d'aller postuler directement chez Gravmaar donc.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui, comme le précise Fleur, notre guilde sera du coté République, mais par accord avec Asgard/Gavmaar/Gravmaar ceux de notre guilde qui désirent jouer coté Empire seront accueillis à bras ouverts (et au sabre laser double lame) chez eux...

Donc si ton but et d'explorer les deux cotés de la force, rien ne t'empèche de nous rejoindre et de postuler aussi chez Gravmaar pour assouvir tes pulsions maléfiques  Okay
Mortemia
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi!!

Fleur, ce que j'en ai compris, c'est bel et bien une guilde "alliée" impériale, afin de pouvoir tester toutes les classes du jeu, en restant avec plus ou moins le même groupe de joueurs. Sanvitus à bien résumé également ^^
Aethemyr : Sentinelle Jedi 11
Ryllyn : Commando 11

Empire
Chrigel : Chasseur de Primes 10
Nerissa : Agent Secret 12
Usonyr : Ravageur Sith 50
Silya : Sorcière Sith 11
Auteur Message
Fëa

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour cet accueil Smile
Je vais essayer de répondre à tout le monde. Comme dit juste avant, je souhaite jouer autant du côté de la République que de celui de l'Empire. Donc en gros, je vais aller faire un tour chez Gavmarr. Ou Gravmarr, je ne sais plus lequel des deux Smile Avec le "r" visiblement. Le versement mensuel de crédits, j'y penserai. Aie confiance... Et je n'aime pas les poils non plus. Quant à la première question qui m'a été posée, je dirais que je n'ai pas cherché à cacher un indice Wink
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok, donc Bienvenue (nous c'est le côté République, il te faudra postuler chez Gravmaar pour le côté Empire) Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Sanvitus

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Loula, tu peux faire chauffer la cire divine, Fëa est majeur et vacciné...   Okay
Mortemia

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

La cire divine est inutile il n'y a rien a enlevé, il a dit qu'il n'aimait pas les poils Wink
Aethemyr : Sentinelle Jedi 11
Ryllyn : Commando 11

Empire
Chrigel : Chasseur de Primes 10
Nerissa : Agent Secret 12
Usonyr : Ravageur Sith 50
Silya : Sorcière Sith 11
Auteur Message
Fëa

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je me demandais s'il ne serait pas plus simple de créer quelque chose comme "les méchantes épées du vent" du côté de l'Empire...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> L'Astrogare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation