Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> L'Astrogare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortemia
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En plus simple, on pourrait faire les épées de tempête, c'est plus court :p
Aethemyr : Sentinelle Jedi 11
Ryllyn : Commando 11

Empire
Chrigel : Chasseur de Primes 10
Nerissa : Agent Secret 12
Usonyr : Ravageur Sith 50
Silya : Sorcière Sith 11
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fëa
Epée sonique / Lieutenant

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et oui Santivus! Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau!
Bon, pour le coup de la cire, on peut toujours trouver un truc. J'aime bien qu'on s'occupe de moi Smile
Auteur Message
Fëa

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je dis ça parce que si nous sommes plusieurs à vouloir voir comment ça se passe du côté de l'Empire (4 suffiraient, au moins au départ), ce serait plus simple. Nous ne serions pas mélangés (dilués?) à une autre guilde (en plus je me noie facilement dans la masse, et c'est très désagréable Smile ).
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

La question mérite d'être débattue par les officiers et la grande chef de la Guilde.

J'imagine que si les membres de la guilde qui se sentent attirés par le coté obscur de la force sont assez nombreux et qu'ils acceptent de se passer d'un forum dédié (malgré un nom de confrérie forcement différent dans le jeu), ça devrait pouvoir se faire sans révolutionner nos petites habitudes...

A débattre donc ?
Fëa

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sans forcément avoir un forum dédié, avoir un post ou une "case" dédiée à l'Empire sur ce forum suffirait. En tout cas, cette option me sied. Si besoin je peux fournir mon...code (?), enfin bref, faire partie des 4 pour faire en sorte que la guilde soit créée et implantée où on le souhaite.
Désolé de débouler comme ça et de tout chambouler Smile
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je peux faire un post-it spécial empire, mais j'ai convenu avec nos amis (enfin "ennemis", vu que ce sont des impériaux) Asgard/Gravmaar que le côté Empire soit chez eux, je n'ai pas envie de revenir sur ma parole (surtout que j'ai dit que j'allais y créer une agente impérial).

Puis apparemment il y aura surement des possibilité de confrontation vu que l'on a du choisir ses alliés/ennemis sur le QG du site officiel, alors c'est plus sympa si ce sont 2 guildes distinctes non ?

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Mortemia

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis d'accord avec Fleur, je n'aime pas non plus revenir sur une parole donnée (j'ai moi aussi dis que j'allais faire un perso chez eux).

Empire

Dernière édition par Mortemia le Mer 30 Nov - 18:25 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Fëa

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Le besoin que ce soient deux guildes distinctes ne me paraît pas évident mais je comprends parfaitement votre position qui serait la mienne si j'avais été dans le même cas.
Bon, je vais devoir commencer à réfléchir au nom de mes persos...
Auteur Message
Fëa

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 01:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Petite question. Y aura-t-il quelqu'un pour me tenir la main lorsque je déboulerai en hurlant "A BAS L'EMPIRE" sur la planète là...euh....y a un peu d'bleu je crois....avec des gens qui tirent et euh.....avec une pierre à un endroit....enfin là où on arrive quoi?
Auteur Message
Mortemia

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 10:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour contrebandier et soldat, Ord Mantell, si tu as l'accès anticipé aussi, je devrais pouvoir jouer avec toi en contrebandier ^^ mais après pour le niveau je garantis rien Wink

Empire
Auteur Message
Selune

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'y serai le 15 en soldat, Pour la république !!!

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Arf, mon premier choix s'était porté sur un néon... Vous trouverez bien une navette pour venir me chercher^^
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tant que l'on n'est pas arrivé à Corruscante, on ne peut pas changer de planète. Donc si tu fais un néon, tu devrais rester sr Tython jusqu'aux environs du lvl 10 (Quand tu arrivera à Corruscante) Mais ne t'en fais pas, on est quelques uns à vouloir faire un néon ^^
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

un néon, un tube fluorescent ?

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Keusty, oui j'ai eu légèrement du mal à capter l'idée, mais les néons pour un sabre laser, c'est plutôt fragile quand même... xD

Empire
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> L'Astrogare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation