Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature Kageoni
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> L'Astrogare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kageoni
Epée de roches / Lt-Commandeur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

Bonjour à tous,

Même si le recrutement est fermé je me permet tout de même de postuler car j'ai eu de très bons échos et de ce que j'ai lu ici il doit y faire bon vivre

Le pourquoi de ma postulation (paragraphe 0 de cette postulation)

- j'avais prévu de venir jouer sur swtor mais j'ai eu du mal à me décider (étant GM d'une guilde sur wow, il me fallait trouver un moyen de gérer les deux ou de me trouver un remplacant qui prenne soin de mes petits guildoux)
- je connais votre guilde grâce à puc qui nous l'a vanté sur un forum d'amis
- je connais plusieurs des personnes que vous avez accepté et qui connaissent Puc aussi (des vieux de DAoC comme on dit - à savoir Boromil, Ogmoriun et Serish)

Donc pour faire une présentation dans l'ordre :

1/ Charte lue et approuvée - pour preuve qu'elle est lue à la fin vous dites toujours que vous recrutez Smile
Approuvée autant pour le fonctionnement de la guilde que pour l'esprit qui s'en dégage
C'est en parfaite harmonie avec le mien

2/  Perso prévu :
En main : Kageoni - Erudit jedi spé soins - Miraluka - craft démarré lors de la béta : biochimie/bioanalyse/commerce illégal mais après ça dépendre aussi des besoins de la guilde
En second : Adoko -Soldat plutot spé DPS je pense mais possibilité de soins - Cyborg  - craft : à définir

3/ Dispo :
Alors normalement je suis dispo
- Dimanche soir
- Lundi soir
- Mercredi soir
- Jeudi soir
Les autres jours cela dépend des activités prévues
Comme dit dans le démarrage de ma candidature j'ai des obligations sur WoW (en fait je peux pas m'empécher de m'inquiéter pour mes guildoux) et je risque de conserver mon mercredi soir là bas … sauf si SWTOR il s'agit des jours de reset de raid ou autres remise à 0 où les sorties souhaitées …
Il faudra que je garde donc sur un de ces 4 soirs une soirée pour WoW (sauf remplacement trouvé et si mon côté saint-bernard veut bien lacher du lest)

4/ Parrain :
Mon but étant au départ en rejoignant Star Wars de jouer avec les personnes sus-cités, si le parrain doit être pour up je pense que l'un des 3 devrait pouvoir faire l'affaire (et même comme je les aime vraiment beaucoup je peux faire un prix de groupe et prendre les 3 Smile )

5/ Présentation plus perso :
Alors IRL je m'appelle Virginie j'ai 34 ans (y a peu '-_-)
J'ai commencé les MMOs avec les petits jeunes sus-cités sur DAoC
Puis un petit passage sur WOL (warhammer) … encore avec eux
Après une petite année de Warhammer je les ai abandonné pour partir depuis bientôt 3 ans sur WoW avec d'autres amis IRL
Suite à ces 3 années, mes compagnons de MMO initiaux me manquant tout de même un peu (voir même beaucoup) j'ai décidé de replonger avec eux dans un nouvel univers
Plutot dispo pour aider et avancer du moment que cela se fait dans la bonne humeur, je suis quelqu'un d'entier et qui s'investit à fond dans ce qu'elle fait
J'ai découvert  l'aspect raid gros volume à 25 sur WoW (ce qui était tout de même moins ridicule que les MLs à 150 sur DaoC), mais aussi le coté plus technique des raids 10 (à WoW aussi) … Et si j'ai bien compris je devrais pouvoir renouveler ces expériences avec vous
Je suis plus portée PVE que PVP mais pourquoi pas faire une tentative (mes comparses avaient presque réussi à me faire apprécier cela sur DAoC)

Et je reste biensur dispo pour toute question / entretien / autre information

6/ Données techniques :
Non il ne s'agit de mes mensurations … ('-_-) …
TS 2 et 3, Mumble, Skype dispo (avec le micro qui va avec)
Un serveur Mumble doit même potentiellement être dispo car non utilisé par ma guilde WoW

SWTOR : Kageoni 50 - Psyché 45

Titre : Super Mario Bros, Reine du montage de Tuyau (avec du mal)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

coucou à toi.
je n'ai pas autorité pour te dire bienvenue parmi nous... c'est dommage que la guilde soit complète pour l'instant... ta candidature me plait beaucoup Smile on voit bien le différence entre homme et femme pour les post! ... ^^
alors je laisse la place à la chefe et aux off de star wars...
"croise les doigts pour toi"
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

(candidature en cours de "négociation")

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Kageoni

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

Merci pour l'accueil Smile

Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

Apparemment la grande chef est d'accord, alors:

UTINI ! (J'attend toujours mon smiley jawesque  sifflote  )

Par contre, ou qu'elles sont les mensurations ?  Mort de Rire
Auteur Message
Loulabelle

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

Néfy!!! t'es trop jeune, de toute façon, elle ne te regardera pas.... de plus faut mesurer plus de 90cm pour conquérir une telle femme! Espice de pingre et de gob :p
Bin je suis ravie, si la chefe négocie pour toi, ça veut dire "FELICITATION" ^^
Tu vas voir elle est bien notre chefe! les off aussi (y'a mon homme dedans ^^... vive la corruption sur l'oreiller!)
DOnc bienvenue chez toi Smile (je m'avance un peu trop????) Embarassed
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

Bienvenue et bon anniversaire un peu en retard Smile
Auteur Message
Mandraku
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

Alors bienvenue à toi !
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

Loulabelle a écrit:
Néfy!!! t'es trop jeune, de toute façon, elle ne te regardera pas.... de plus faut mesurer plus de 90cm pour conquérir une telle femme! Espice de pingre et de gob :p
Bin je suis ravie, si la chefe négocie pour toi, ça veut dire "FELICITATION" ^^
Tu vas voir elle est bien notre chefe! les off aussi (y'a mon homme dedans ^^... vive la corruption sur l'oreiller!)
DOnc bienvenue chez toi Smile (je m'avance un peu trop????) Embarassed

Elle ne fait que 90 cm et alors ? :p Mais déjà que ça fait fuir les femmes, si elle était plus grande qu'est ce que ça serait   Razz

Ah ? Tu ne parlais pas de ça ?  Mr. Green
Auteur Message
Loulabelle

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

Nefalia a écrit:

Ah ? Tu ne parlais pas de ça ?  Mr. Green

Comment t'as deviné? Et pour les 90 cm je parlais de ta taille, les deux bras levés! Razz
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

C'est plus facile pour se faufiler dans les poches et prendre les pièces d'or et les crédits.  Mr. Green
Auteur Message
Mortemia

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 01:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

Bienvenue à toi, et bon anniversaire en retard Smile
Aethemyr : Sentinelle Jedi 11
Ryllyn : Commando 11

Empire
Chrigel : Chasseur de Primes 10
Nerissa : Agent Secret 12
Usonyr : Ravageur Sith 50
Silya : Sorcière Sith 11
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

Bienvenue.

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

Merci vraiment pour l'accueil
Le ressenti a la lecture au travers des lectures et de la charte n'était vraiment pas faussé Wink

et pour Nefalia ... les mensurations c'est quand on est "très gentil" ... mais bon puisque tu es off (si j'ai bien vu) on va baisser à "gentil" Wink

Auteur Message
Loulabelle

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

Kageoni a écrit:

et pour Nefalia ... les mensurations c'est quand on est "très gentil" ... mais bon puisque tu es off (si j'ai bien vu) on va baisser à "gentil" Wink

Bon désolée de te décevoir la belle... Nefy est très méchant! Il est pingre, il vole l'or et les crédits, il est roublard, menteur, beau parleur et en plus il est petit et moche même pour un gob et surtout pour un gob!
Après c'est toi qui voit... moi je dis ça, je ne dis rien...
Crying or Very sad
"coeur brisé par la corruption possible..."

ps: tu fais ce que tu veux de Nefy mais PAS TOUCHE à Keusty! l'est à moaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Kageoni

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> L'Astrogare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation