Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature Kageoni
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> L'Astrogare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

La gente féminine n'a aucune emprise sur moi de toute façon ! Seul les crédits m'importe.  Mr. Green  (Jawa power !)

Bon après, la connaissance c'est le pouvoir ! Donc je veux prendre connaissance des mensurations.  Mort de Rire
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

Voilà tu as accès à la partie membre, mais c'est exceptionnel, on ne pourra prendre personne d'autre pour le moment vu notre nombre actuel.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fëa
Epée sonique / Lieutenant

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

Je connais plein de trucs et pourtant je n'ai aucun pouvoir...
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

La connaissance seule ne sert pas à grand chose. L'application des connaissances, c'est ça qui fait le pouvoir.  Mr. Green  (Ou pour faire simple, la théorie c'est bien, mais si tu ne sais pas faire la pratique, ça sert à rien.  Mr. Green )
Auteur Message
Kageoni
Epée de roches / Lt-Commandeur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

Merci  beaucoup pour cette exception Wink

Et pour les connaissances on va voir

SWTOR : Kageoni 50 - Psyché 45

Titre : Super Mario Bros, Reine du montage de Tuyau (avec du mal)
Auteur Message
Dale
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

Bienvenue   Smile

Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

Bienvenue Kageoni
keusty
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

Très bonne candidature. Bienvenue.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

bienvenue !

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

Bienvenue
Epée de ronces / Enseigne

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 00:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

La connaissance ? la pratique ? la théorie ?

Quand tu as trop de connaissances, et que tu cherches à les mettre en pratique tu obtiens un bada boom !

Les théories s'oppose pour finir sur un point différent.

Pour avoir du pouvoir, il te faut de la sagesse. C'est connaitre les théories, les penser, les raisonner, les trier et enfin les associer de sorte qu'elles correspondent à la réalité et entre elles même.

La tu atteindras la sagesse, la tu auras le pouvoir, et tu comprendras que tu peux déduire des mensurations d'une photo... Or un pseudo se trouve sur le net. Revoyant sur des forums, à des jeux où les gens jouent depuis un certains temps avec un trombinoscope. La tu trouvera ta photo, et avec tes connaissances arrangés, tu pourras déduire ce que tu veux comme infos.

Nefalia's power 0 - 1 wisdom.

VIVE LES ELFES ! LEUR SAGESSE !

A bientôt ma tite kageoni ^-^

PS: la différence de taille pour un post entre une femme et un homme est équivalent à la différence qu'on retrouve entre un homme et une femme qui font les courses... Je vous laisse méditer là dessus Razz
Auteur Message
Bipsy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 01:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

Argumentaire à développer Smile
Quand je fais mes courses, je pars au plus pressé, au repas du soir voir du lendemain. Je rage de voir qu'il y a toujours du monde aux caisses et me dit qu'avec le recul je devrais plutôt faire des courses de surgelés pour la semaine ou le mois.
Pour le post sur un forum, à contrario, j'aime prendre mon temps, lire les réponses précédentes, et il est rare que j'écrive sans lire les pages du début à la fin (sauf sur le forum officiel de star wars parceque la c'est inhumain de tout lire).
En tirant profit de mon expérience, je ne vois toujours pas le rapport entre les courses et un post de forum. ^^
J'en déduit que ton message ne m'est pas adressé. :p

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 01:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

Loulabelle a écrit:
ta candidature me plait beaucoup Smile on voit bien le différence entre homme et femme pour les post! ... ^^

Je parlais de ça ^-^

En général un post de candidature d'un homme est bien plus succin qu'un post de candidature qu'une femme.

Et l'homme va cherche ce qu'il lui faut dans le rayon où il faut, comme tu le dis du soir pour le lendemain.

La femme va plutôt faire tous les rayons et pour une semaine ^-^

JE PARLE EN GÉNÉRAL bien-sûr ^-^
Auteur Message
Kageoni

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 01:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Kageoni Répondre en citant

Moi pour contrer mon "parrain", je citerais un éminent érudit (mais pas jedi consulaire): Socrate
"la seule chose que je sais c'est que je ne sais rien"
La vraie sagesse est de toujours vouloir apprendre
Et voilà un post court et efficace et redigé par une femme
Nota pour les courses: généralement la femme quand elle rentre il ne manque rien Wink

SWTOR : Kageoni 50 - Psyché 45

Titre : Super Mario Bros, Reine du montage de Tuyau (avec du mal)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2017)    Sujet du message: Candidature Kageoni

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> L'Astrogare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation