Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Chat Vocal - Mumble
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:18 (2011)    Sujet du message: Chat Vocal - Mumble Répondre en citant

Bonjour à tous.

Les épées du vent possède un serveur mumble.
Tous ceux qui souhaitent l'utiliser peuvent de "MP" pour obtenir les identifiants de connexion. Le MP doit contenir votre pseudo de connexion à mumble
Voici quelques règles qui doivent être respecter pour le respect et l'amusement de tous :

- Le chat vocal n'est qu'un outil de plus de communication, en aucun il remplace le chat écrit IG.

- Le chat écrit reste le moyen officiel de communiquer, toute annonce importante, demande de groupe, recrutement .... sera sur le chat écrit

- De manière général, il est obligatoire que les joueurs utilisant le chat vocal en mode 'Push to talk' pour éviter de faire participer aux autres les bruits qui les entourent.

- Tout joueur ayant accès à mumble n'ont aucune obligation de parler, n'y de l'utiliser.

- Des salons sont mis en place avec des accès restrictifs pour certain.

- Le plus important, le chat vocal ne dispense personne des règles d'usage de politesse et de convivialité qui s'imposent sur le chat écrit.

- Un Salon "Multi-Jeux" existe pour nous permettre de se retrouver quelque soit notre divertissement en cours. Pour parler de la pluie et du beau temps Smile

- Note spéciale à SWTOR, sur le salon de ce jeux, merci d’être le plus discret possible afin de respecter l’expérience de chacun. Il y a beaucoup de dialogue IG ..... Pour ceux qui veulent, je rappelle qu'il est possible d'associer un raccourci à la fonction qui vous rend "sourd". Ce qui permet de vous isoler rapidement IG pour profiter un dialogue important.

Dernière édition par yubaba59 le Jeu 12 Avr - 23:05 (2012); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:59 (2012)    Sujet du message: Chat Vocal - Mumble Répondre en citant

ATTENTION : Suite avec un problème sur la gestion des certificats. Il est possible que la version de mumble que vous avez ne fonctionne plus. Une nouvelle version est disponible pour corriger ce problème.
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:44 (2012)    Sujet du message: Chat Vocal - Mumble Répondre en citant

Mon abonnement du serveur mumble s’arrête le 13/05.
Je ne le renouvellerai pas, si quelqu'un veut prendre le relais.....
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:43 (2012)    Sujet du message: Chat Vocal - Mumble Répondre en citant

Dis nous comment ça fonctionne... je verrais en fonction de...  Cool
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:54 (2012)    Sujet du message: Chat Vocal - Mumble Répondre en citant

c'est tres simple loula, il faut payer un abonnement. il y a beaucoup de serveur qui le propose....
Le prix dépend de la durée et du nombre de slots (nombre d'utilisateur co en même temps)
Epée de roches / Lt-Commandeur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: Chat Vocal - Mumble Répondre en citant

normalement on est sur un serveur coopératif? on pourrai tous payer par système de sms audiotel non?

ya pas une bannière a nous lier pour savoir comment faire?

il me semble qu'on avait le même sur wow
si y a besoin je peux voir ou en est le notre (celui de wow)

SWTOR : Kageoni 50 - Psyché 45

Titre : Super Mario Bros, Reine du montage de Tuyau (avec du mal)
Auteur Message
Anturyl
Epée sonique / Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Chat Vocal - Mumble Répondre en citant

sinon je dois encore avoir un compte chez un hébergeur. Je peux réactiver un serveur.

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: Chat Vocal - Mumble Répondre en citant

Après que l'abonnement soit payé, et là était ma  question Smile : est ce que ça prend beaucoup de place, de mémoire, faut-il- laisser un ordi tourner.... bref, plus le fonctionnement maintenance...  Cool
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: Chat Vocal - Mumble Répondre en citant

nonon Loula, l'histoire de l'ordi allumé c'est quand j'avais mon propre serveur chez moi. L’intérêt était que c’était gratuit. Le principal inconvenient c'est la perte de bande passante quand y'a du monde de co.

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Chat Vocal - Mumble Répondre en citant

Oki merci pour l'info.... euh et ça coute combien le tien actuellement? (pour mon budget^^) Embarassed
après tu me diras si ma config permet de j’héberge le mumble...  Okay

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: Chat Vocal - Mumble Répondre en citant

celui sur lequel on est doit etre a 12euros les 30 slot pour un an
et il est hébergé en dehors des particulier (on loue un serveur pré-existant donc rien chez toi)
si je me rappelle bien ce que j'avais payé pour ouvrir le notre

SWTOR : Kageoni 50 - Psyché 45

Titre : Super Mario Bros, Reine du montage de Tuyau (avec du mal)
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:13 (2012)    Sujet du message: Chat Vocal - Mumble Répondre en citant

c'est ça. à l'époque j'avais pris un 40 slots pour 23€ pour un an.
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:19 (2012)    Sujet du message: Chat Vocal - Mumble Répondre en citant

Si il n'y a pas moyen de prendre un serveur mumble, il y a toujours la possibilité de Skype.

Je sais qu'il y avait une limite de quatre personnes par conversation il y a plusieurs années. J'ignore si c'est toujours limité ou non. (Mais c'est sur que ça ne vaut pas un mumble ou teamspeak)
Auteur Message
Anturyl

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 07:35 (2012)    Sujet du message: Chat Vocal - Mumble Répondre en citant

il n'y a plus de limite sur skype (on l'avait utilisé avant mumble avec mon ancienne guilde).
J'ai regardé sur mon compte, il y a de quoi louer un serveur 20 slots pendant 6 mois. C'est sur http://www.games-master.fr/mumble/.
je pourrai le réactiver quand le serveur actuel sera fini.

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 08:23 (2012)    Sujet du message: Chat Vocal - Mumble Répondre en citant

bon alors, on va dire que "tout le monde sur skype" ^^
si jamais on ne peut pas moyenner  Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: Chat Vocal - Mumble

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation