Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Craft de la guilde

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kageoni
Epée de roches / Lt-Commandeur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: Craft de la guilde Répondre en citant

Bonjour,

J'ai l'habitude d'essayer de monter mon craft en parallèle de mon perso
Il y a-t-il déjà des personnes qui savent ce qu'elles vont monter?
Le but de ma question étant d'éviter trop de doublon dans la guilde pour avoir au plus vite un confectionneur de chaque type pour faire les améliorations 
De ce que j'ai vu : piratage et investigation semble quasi nécessaire à tous les métiers vu que c'est elle qui loot les patrons
Diplomatie loot des items pour biochimie (ce qui n'est pas ecrit dans le codex) mais commerce illegal surement aussi car de mes tests en beta j'avais recuperer des composants organiques (style culture virale ...)

Donc certains métiers vont profiter à toute la guilde...
D'où ma question ... vu que l'accès anticipé approche et que certains vont très rapidement être niveau 10

Je ne fais pas de sondage, un admin modifiera si il y a besoin d'avoir un sondage pour savoir Smile

EDIT : pour ma part au départ je pensai repartir sur Biochimie / bioanalyse / commerce illégal
Mais je vais peut etre remplacer commerce illégal par diplomatie car les premiers items de biochimie nécessite des substances fournies par diplomatie

SWTOR : Kageoni 50 - Psyché 45

Titre : Super Mario Bros, Reine du montage de Tuyau (avec du mal)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:47 (2011)    Sujet du message: Craft de la guilde Répondre en citant

Perso je n'aime pas trop le craft faut tuer personne ça m'ennuie. Mais on a des accro du craft dans la guilde.
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:49 (2011)    Sujet du message: Craft de la guilde Répondre en citant

On en a pas mal parlé par la : http://les-epees-du-vent.leforum.eu/t2482-Metiers.htm?start=30

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Kageoni

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:57 (2011)    Sujet du message: Craft de la guilde Répondre en citant

Je viens de lire le lien merci fleurdeneige ... je pensais pas le trouver en dehors du forum craft ... (d'où ma question)

Donc au vue de ce que j'ai lu je vais partir plus en diplomatie qu'en commerce illégal car il ne semble pas y en avoir pour le moment
Et je verrai sur le reroll pour partir sur cybernetique ... qui ne semble pas très prisé non plus ...

Au pire je partirai peut etre sur du full mission : piratage - diplo - investigation pour fournir des plans Smile

SWTOR : Kageoni 50 - Psyché 45

Titre : Super Mario Bros, Reine du montage de Tuyau (avec du mal)
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: Craft de la guilde Répondre en citant

Voilà, j'ai créé les vrai post-it pour le craft, le post sur les métiers était temporaire à mon goût Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:27 (2011)    Sujet du message: Craft de la guilde Répondre en citant

Dale, j'ai vu que tu as pris comme moi, alors justement j'hésitais dans la compétence de mission, si je prends Investigation au lieu de commerce illégal, penses tu qu'on pourras se passer les composants qu'il nous manquerais mutuellement ?

Je demande car apparemment Diplomatie c'est pour armure légère, Investigation armure moyenne et commerce illégal armure lourde. Comme je fais une Gardienne il me faudra de l'armure lourde (mais je préfère les missions de diplo ou d'investigation que commerce illégal qui me semble assez "sombre")

Bref si je prends Investigation, pourras tu me fournir en composants pour armure lourde ? ^^

Auteur Message
Anturyl
Epée sonique / Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: Craft de la guilde Répondre en citant

de ce que j'ai vu sur la beta, les récompenses de diplomatie sont des composants pour biochimie ou des cadeaux pour les partenaires. Rien vu pour armure (ou alors les composants sont communs).
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Craft de la guilde Répondre en citant

ça a un peu changer sur la fin donc des traductions n’étaient pas à jour.De manière général le metier de "mission" (diplo, chasseur de trésor, etc...) vaut mieux attendre un peu pour le prendre.
Il ne sert que pour le bleu ou le violet et il coute cher donc c'est pas utile au niveau 10. Par contre après 5-10 niveau de plus vous aurai des recette bleu et vous en saurez plus sur votre craft. ça sera mieux pour choisir.
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: Craft de la guilde Répondre en citant

Pas de soucis Fleurdeneige pour les composants Smile

Faudra juste me rappeler de ne pas oublier de temps en temps Wink

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:43 (2011)    Sujet du message: Craft de la guilde Répondre en citant

Bon, j'ai farfouillé un peu partout et je vais prendre commerce illégal, investigation ne m'apporte aucun matériaux pour mon craft (de temps en temps une recette mais ca, les fabricants d'armes les auront), je préviens donc que je prends commerce illégal au lieu d'investigation.

Auteur Message
Selune

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: Craft de la guilde Répondre en citant

Keusty ayant monter armure, Vous pouvez choisir les armes car on en manque un peu (juste le temps d'avoir monter des rerolls). Mais voila c'est un des métiers qu'on à le moins.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:54 (2011)    Sujet du message: Craft de la guilde Répondre en citant

oki, j'ai déjà commencer a monter, faut que je prenne plus de temps pour ça
Aethemyr : Sentinelle Jedi 11
Ryllyn : Commando 11

Empire
Chrigel : Chasseur de Primes 10
Nerissa : Agent Secret 12
Usonyr : Ravageur Sith 50
Silya : Sorcière Sith 11
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 02:34 (2012)    Sujet du message: Craft de la guilde Répondre en citant

Voici les 3 équipements que Teliyn peux faire pour le vaisseau, si vous en voulez voyez avec lui, la liste des composants est sur les screens Wink

Auteur Message
Puc

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:25 (2012)    Sujet du message: Craft de la guilde Répondre en citant

Il y a besoin de quoi ?? cybenéticien ou synthétisseur? ... je respec puc ce soir !!!
Mon corps est une arme.
S'adapter c'est vaincre,
Je sers la voie Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: Craft de la guilde Répondre en citant

PLus biologiste Smile Après on est deux 400 cybernéthique et je crois qu'il y a deux synthétissage haut level...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: Craft de la guilde

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation