Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation Bipsy

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> L'Astrogare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bipsy
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Bipsy Répondre en citant

Il me semble que j'avais déjà fait une présentation cet été, mais je ne la retrouve pas alors je m'y recolle.
La connaissance des univers persistants a commencé pour moi avec NeverwinterNight (le premier), sur un monde persistant nommé "Le nouveau monde". J'y avais créé un perso "druide", sur un petit serveur RP d'une vingtaine de personnes.
J'ai passé quelques mois de ma vie dessus, et le maitre du jeu a particulièrement bien bossé pour nous faire des "Events" dont je me souviens encore. Il était au Québec, super sympa, et il y avait quelques québecois et français tous les soirs.
Par contre, décalage horaire oblige, je jouais entre minuit et 8 heures du matin (heures françaises), je vous laisse imaginer mes occupation de la journée et le léger décalage, invivable au long terme.
J'ai donc mis fin à cette expérience, mais j'y ai gardé d'excellents souvenirs tout de même.
J'ai essayé Ultima Online, mais je n'ai pas du tout accroché donc cela ne compte pas.
Les MMOS qui sont sortis ensuite ont parsemé ma vie, mais j'ai toujours eu des pauses de temps en temps de quelques mois à années.
J'ai donc foulé les terres de Dofus, Wow, Lotro, Shaya, Wizard101, ogame...
Sur ogame j'ai participé à quelques alliances (comme chef Wing sur l'univers 14 ou chef d'une alliance sur Andromeda).
Je continue ogame, mais j'ai laissé toute responsabilité, mon emploi du temps ne me permettant plus de jouer correctement, et encore moins d'animer une guilde avec le RP qui va autour (on a monté une démocratie, après avoir fait une révolution, bref, toute une histoire).
Je suis sinon âgé de 34 ans, j'ai un boulot qui provoque beaucoup de déplacements (autour de l'informatique), c'est pourquoi après mes vacances vous ne me verrez pas tous les soirs. J'ai également un pied dans le milieu artistique, certains comprendront vite que j'aime écrire notamment.
Pour la guilde, je suis prêt à apporter ma bonne volonté, à lire le forum régulièrement, et à apporter mon aide in game, mais je ne peux garantir ma présence à l'avance.
L'univers Star Wars me passionne un peu, et quand j'ai su qu'un MMO qui valait le coup allait sortir, j'ai commencé à me documenter (BD's, Romans, et biensur les films), c'est particulièrement intéressant, je crois que je commence à devenir fan.(Mais à partir de quand devient on fan ?)
Voilà bon jeu à tous, je ne vais pas jouer ce soir mais je tenais à écrire une bafouille pour me présenter, pour ceux qui n'auraient pas lu la précédente présentation. (pis en plus on me l'a demandé ^^).

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Bipsy Répondre en citant

Bienvenue bipsy Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Bipsy Répondre en citant

Utini !
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 07:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Bipsy Répondre en citant

bienvenue Smile
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Bipsy Répondre en citant

Bienvenue ^^
Kageoni
Epée de roches / Lt-Commandeur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Bipsy Répondre en citant

Welcome Smile

SWTOR : Kageoni 50 - Psyché 45

Titre : Super Mario Bros, Reine du montage de Tuyau (avec du mal)
Auteur Message
Mortemia

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Bipsy Répondre en citant

Bienvenue à toi!!!
Aethemyr : Sentinelle Jedi 11
Ryllyn : Commando 11

Empire
Chrigel : Chasseur de Primes 10
Nerissa : Agent Secret 12
Usonyr : Ravageur Sith 50
Silya : Sorcière Sith 11
Auteur Message
Puc

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Bipsy Répondre en citant

mortemia... je peux être le chaton ?
Mon corps est une arme.
S'adapter c'est vaincre,
Je sers la voie Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.
Auteur Message
Mortemia

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 02:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Bipsy Répondre en citant

Lol, c'est moi le chaton xD
Aethemyr : Sentinelle Jedi 11
Ryllyn : Commando 11

Empire
Chrigel : Chasseur de Primes 10
Nerissa : Agent Secret 12
Usonyr : Ravageur Sith 50
Silya : Sorcière Sith 11
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Bipsy Répondre en citant

Bienvenue à toi  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: Présentation Bipsy

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> L'Astrogare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation