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Fleurdeneige
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MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:04 (2012)    Sujet du message: infos divers Répondre en citant

http://www.mondespersistants.com/news/star-wars-tor-petites-infos-en-vrac:2…



 
Citation:
Petites infos en vrac«Avant la grosse maintenance de demain...»
     Récemment, l'équipe "Termes de Service" de Bioware (leur police locale) a fait le ménage chez les joueurs, qui se répartit en 2 catégories : 
  • Des comptes identifiés comme "Gold farmers" (enfin "Credits farmers" pour le coup), dans le seul but de pouvoir revendre les crédits ensuite, ont été tout bonnement  définitivement bannis
  • Des comptes, largement moins nombreux, effectuant des actions considérées comme contraires au règlement de Bioware ont eux reçu un bannissement temporaire. La raison de ce ban est le farm massif de coffres sur Ilum (planète de niveau 50) par des personnages étant loin de ce niveau, déséquilibrant l'économie du jeu. Cette réaction de Bioware a entraîné beaucoup de plaintes sur les forums officiels mais Bioware reste sur sa position. Donc en gros, n'allez pas farmer des coffres sur Illum avant d'être niveau 50. En même temps aller sur une planète niveau 50, pleines de mobs niveau 50, sans être 50, moi ça me dépasse...


Le message officiel (en anglais) ICI

    Autrement, pour tous les fans de Mac et de Star Wars (oui, ça peut exister aussi...) qui n'ont pas un émulateur Windows sur leur ordinateur, sachez que Bioware ne devrait pas tarder à se pencher sur une version de son jeu pour vous. Ils ne feront le portage qu'à partir du moment où le jeu PC sera stable, ce qui, au vu du jeu actuel, ne devrait pas être très loin.

    Et petit rappel,  une maintenance aura lieu ce mercredi de 9h à 17h, décalée en raison des fêtes. Lors de cette maintenance, la version 1.0.2 sera déployée (patch note ICI).



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MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Nefalia
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MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:27 (2012)    Sujet du message: infos divers Répondre en citant

Dans ce cas, Bioware devrait supprimer le message qui nous informe que l'on peut se rendre sur Ilum une fois que l'on passe au lvl 40. Moi qui voulait y faire un tour, je vais attendre alors... Pas envi de me retrouver avec mon compte bloqué.
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Selune
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MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:46 (2012)    Sujet du message: infos divers Répondre en citant

A partir du niveau 40, ce n'est pas gênant, le problème c'etait les perso niveaux 17-20 qui collectaient les coffres niveau 50 sur Ilum. Ce qui permet d'avoir rapidement plusieurs dizaine voir centaine de millier de crédit.
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Nefalia
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MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:48 (2012)    Sujet du message: infos divers Répondre en citant

Préfère pas tenter de le diable quand même ^^
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Fleurdeneige
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MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:22 (2012)    Sujet du message: infos divers Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/33985/danse-invincibilite-swtor


 
Citation:
La /danse d'invincibilité de SWTOR

Depuis hier, les combattants de Star Wars The Old Republic sont pris d'un frénétique envie de danser. Et pour cause, l'emote social /getdown les immunise contre les attaques adverses. Le bug festif est aujourd'hui sur le point d'être corrigé.




C'est sans doute une constante dans les MMORPG, malgré des années de développement et des semaines de bêta-test, les joueurs découvriront toujours des astuces, mécanismes et autres comportements ayant échappé à l'équipe de développement. Et Star Wars The Old Republic n'échappe pas à la règle.
Voici quelques jours, on notait ainsi par exemple que certains joueurs profitaient des mécaniques de la planète Ilum pour acquérir (indument, selon Bioware) des loots qui ne leur étaient pas destinés - la planète Ilum est une zone « Open PvP » mais générant manifestement très peu d'affrontements entre les joueurs, la rendant donc bien moins dangereuse qu'attendu par le développeur et ouvrant la voie à des attentes entre les joueurs de factions adverses et leur permettant de s'enrichir indument. Et les équipes de Bioware ont sanctionné les joueurs abusant de ce type de pratiques (une première vague de comptes a été temporairement suspendue).
Nouveau bug exploit - plutôt souriant - remarqué hier par Rock Paper Shotgun et largement relayé depuis : l'utilisation de l'emote social /getdown, dont l'objectif premier est de faire danser son personnage, a aussi la particularité d'interrompre en boucle les attaques adverses, rendant le personnage quasi-invincible. On savait que la musique adouci les moeurs, dans SWTOR, la danse sauve des vies - mais plus pour très longtemps.
Aujourd'hui, Bioware signale sur le site officiel qu'un nouveau patch est actuellement en cours de test et sera déployé dans les prochaines heures sur les serveurs live, notamment pour « prévenir les emotes sociaux (comme /getdown) n'interfèrent avec le combat ». Adieu, donc, les cohortes de Jedis et combattants Sith se trémoussant en cadence sur les champs de batailles (mais pour laisser néanmoins place à d'épiques chorégraphies de sabres laser).






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Nefalia
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MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: infos divers Répondre en citant

Raaah ! J'aurai pu utiliser cette astuce pour ma quête de classe.  Mr. Green
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: infos divers

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