Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Présentation] Meyo - Consullar Jedi (Sage)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> L'Astrogare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meyo
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:56 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Meyo - Consullar Jedi (Sage) Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je me présente à vous car j'aimerai rejoindre votre structure afin de rejoindre un ami de longue date (j'ai nommé Kronyr).

Présentation IRL : J'ai 32 ans et je travail dans l'informatique sur la région parisienne. Je n'ai plus le temps de jeu que j'avais il y a quelques années et je souhaite trouver une structure avec pas trop de membres où règne la bonne entente. Ce qui est important pour moi est de passer un bon moment et de découvrir le jeu en prenant le temps. Je pense jouer en moyenne 2 soirs par semaine + un peu le week end.

Je viens de WoW sur lequel j'ai joué 7 ans et auquel je joue toujours un peu mais aussi j'avais joué au premier MMO Star wars pendant 1 an avant ca.

Mon personnage Mon unique personnage est un jedi consulaire avec une orientation combattant à distance. Je suis actuellement niveau 23 ayant débuté le jeu début Janvier. En métier, j'ai choisi de monter "Synthweaving" avec Archéologie et commerce illégal.

Divers : En plus de ma passion pour star wars, je suis un grand fan de jeu de plateau que je pratique assez souvent ainsi qu'un gros lecteur de livre de SF et héroic fantasy.

A bientôt j'espère !

ps : je sais que votre recrutement est plutôt fermé actuellement mais j'attendrai si il faut Smile
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:17 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Meyo - Consullar Jedi (Sage) Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Edit : Penses à nous contacter (un des officiers) en jeu pour qu'on te recrutes Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !

Dernière édition par Fleurdeneige le Jeu 5 Jan - 13:05 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Selune
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:43 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Meyo - Consullar Jedi (Sage) Répondre en citant

Bienvenu sur le forum  Bienvenue

Un jedi de plus, on en manquait diablotin
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Meyo - Consullar Jedi (Sage) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!! A bientôt sur le jeu!!
Aethemyr : Sentinelle Jedi 11
Ryllyn : Commando 11

Empire
Chrigel : Chasseur de Primes 10
Nerissa : Agent Secret 12
Usonyr : Ravageur Sith 50
Silya : Sorcière Sith 11
Auteur Message
Meyo

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Meyo - Consullar Jedi (Sage) Répondre en citant

Selune a écrit:
Bienvenu sur le forum  Bienvenue

Un jedi de plus, on en manquait diablotin

Hum hum ! Je dirai pas qui m'a conseillé pour la classe alors Mad
Auteur Message
Meyo

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:16 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Meyo - Consullar Jedi (Sage) Répondre en citant

Une question bête, j'ai lu votre charte mais je n'ai vu nulle part le nom des officiers. Je peux contacter qui en jeu ?
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Meyo - Consullar Jedi (Sage) Répondre en citant

Coucou et bienvenue Smile
En jeu tu peux contacter notre chefe: Teshana et ses officiers : Néfalia, Yubi et Keusty.
Si aucun n'est connecté, tu peux me contacter à moi, Loulaor, la trésorière, je connecterai au besoin le compte de Keusty Razz
Euh il faut juste qu'il y ait de la place dans la guilde, on est limité à 30 pour que l'ambiance soit préservée... donc faut attendre le feu vert de la chefe et des off... Donc tant que ce n'est pas statué Embarassed bin faut attendre Cool
Mais pour jouer en groupe, il n'y a aucun soucis Smile à très vite Okay
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Meyo - Consullar Jedi (Sage) Répondre en citant

Si tout en bas de la charte il y a les noms

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Meyo

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:09 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Meyo - Consullar Jedi (Sage) Répondre en citant

Effectivement ^^

Je m'excuse. Je me suis arrêté à la partie barrée en pensant que c'était la fin.

Merci pour vos messages et je vous contacterai en jeu. Si jamais vous avez des questions , n'hésitez pas.
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Meyo - Consullar Jedi (Sage) Répondre en citant

Utini à toi !
Auteur Message
Odwen

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Meyo - Consullar Jedi (Sage) Répondre en citant

Ouuuuelcum Smile
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 00:24 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Meyo - Consullar Jedi (Sage) Répondre en citant

Bienvenu a toi. On se croisera certainement le week end alors, en semaine je ne peux garantir ma présence Smile

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 00:27 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Meyo - Consullar Jedi (Sage) Répondre en citant

J'avais pas vu la chefe a dit "pour qu'on te recrute"... Alors ça veut dire que tu fais parti de la guilde! Y'a plus qu'à!!!! Razz
Bienvenue Cool

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 01:58 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Meyo - Consullar Jedi (Sage) Répondre en citant

Merci de m'avoir guildé et pour tous vos messages. J'ai pas pu être dispo pour votre sortie de guilde mais j'espère que je pourrai être libre pour la prochaine si mon niveau me le permet ^^
Auteur Message
Mandraku

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 08:53 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Meyo - Consullar Jedi (Sage) Répondre en citant

Bienvenue et que la force soit avec toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Meyo - Consullar Jedi (Sage)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> L'Astrogare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation