Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

L’équipement PvP : Explication
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boromil
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:43 (2012)    Sujet du message: L’équipement PvP : Explication Répondre en citant

Je te tuerais d'amour belle Kageoni...
Comme dans d'autres mondes, mais encore mieux car tu m'as énOrmément manqué...
Embarassed
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ogmoriunn

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:27 (2012)    Sujet du message: L’équipement PvP : Explication Répondre en citant

On voit que certains sont en permission ... pas de regard dessus l'épaule hein.. !

Moi je pense que les nains c'est une race qui ne devrait pas exister, les elfes sont tellement mieux... beau, courageux, intelligent...
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:40 (2012)    Sujet du message: L’équipement PvP : Explication Répondre en citant

+1 Ogmo!
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:42 (2012)    Sujet du message: L’équipement PvP : Explication Répondre en citant

Ils sont tellement courageux que lorsqu'il y a une guerre qui se déclenche, ils se barrent tous en laissant humain et nain dans la merde.( Qui soit dit en passant, et souvent la faute des elfes si c'est la merde !)  Mr. Green
Auteur Message
ogmoriunn

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:45 (2012)    Sujet du message: L’équipement PvP : Explication Répondre en citant

C'est dû aux corps parfait des elfes et leur relation à la nature ....

Les elfes sont intelligents, ils les laissent se battre, et quand ils sont presque tous mort, ils finissent le travail...
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: L’équipement PvP : Explication Répondre en citant

Donc ils ne sont pas courageux du tout.  Mr. Green  Quel bande de femmelette ces elfes. On ne peut pas compter sur eux.
Auteur Message
Boromil

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:57 (2012)    Sujet du message: L’équipement PvP : Explication Répondre en citant

Déjà ils sont grands, n'ont pas grand chose sur les os (comme dans la calebasse qui leur sert de tête) et ont les oreilles en pointes à force que leurs parents tirent dessus, lorsqu'ils sont tout petit, de façon à les hisser au dessus des arbres afin qu'ils voient les majestueuses montagnes naines en leur disant : "Tu vois là-bas, vivent de petits être mais grands par leur courage, leur dévouement et leur robustesse !"
guerrier

Et pourquoi je parle à des elfes moi ?
Ca les instruis...
Rolling Eyes
Auteur Message
ogmoriunn

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 13:24 (2012)    Sujet du message: L’équipement PvP : Explication Répondre en citant

Non, moi je me rappel, ma maman elle disait, " tu vois la bas les montagnes ? il y a des petits êtres qui y vivent, mais ils beaucoup de gens y vont pour les kidnapés, et les mettre dans leur jardin... "

Je dis ça... je dis rien hein.

Et on préserve la nature... on est grand pour pouvoir voir le danger de loin.

Et me parlait pas des robes, c'est super pendant l'été, quand y a un courant d'air, on se sent mieux ! Razz
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 13:28 (2012)    Sujet du message: L’équipement PvP : Explication Répondre en citant

On voit l’efficacité de la protection de la nature. Tout les 2 jours y a une catastrophe produite par un grand vilain pas beau (En général un elfe qui a mal tourné) et dont les hommes et les nains doivent s'occuper pendant que les mangeurs de feuilles s'enfuit au delà des océans et reviennent une fois fini pour sortir 2 poèmes à la noix.  Mr. Green

Vive les nains !
Auteur Message
ogmoriunn

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 13:33 (2012)    Sujet du message: L’équipement PvP : Explication Répondre en citant

On raconte l'histoire pour occuper vos soirées... On sait que tu as acheté notre CD alors ne fait pas genre... !!

Et c'est des elfes qui traine avec les nains ça....
Auteur Message
Puc
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: L’équipement PvP : Explication Répondre en citant

elfe en indien ça se dit caboche venteuse (reference à leur taille qui fait que leur cerveau mort touche le ciel)
Mon corps est une arme.
S'adapter c'est vaincre,
Je sers la voie Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.
Auteur Message
Selune
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: L’équipement PvP : Explication Répondre en citant

Barouk Khazad !!!

Les bouffeurs de salades rentrez chez vous !!!

Ps : et vous me pourrissez mon sujet sur le PvP  :p

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:52 (2012)    Sujet du message: L’équipement PvP : Explication Répondre en citant

t'inquiétes pas, sa finira de cette même maniére sur les 3/4 des posts : PAS DE JALOUX !
Auteur Message
Boromil

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 03:58 (2012)    Sujet du message: L’équipement PvP : Explication Répondre en citant

Selune a écrit:

Barouk Khazad !!!

Les bouffeurs de salades rentrez chez vous !!!

Ps : et vous me pourrissez mon sujet sur le PvP  :p
Ce n'est pas faux ça !
sifflote

Que Vergadain et Caradoc m'aident pour ne plus répondre à ces vils et infâmes elfes !
tire langue tire langue tire langue tire langue tire langue tire langue tire langue tire langue tire langue

Sincèrement désolé Selune !
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  
Auteur Message
Selune

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:41 (2012)    Sujet du message: L’équipement PvP : Explication Répondre en citant

Donc, une info importante : le bouclier du tank ne s'active potentiellement que sur une attaque a distance ou CaC. Donc une attaque techno ou Force n'activera jamais le bouclier. Donc le bouclier en PvP a deux fois moins d'utilité.

Reste a savoir s'il est bien toujours efficace en PvE. Mais en tout cas l'armure et l'index de défense deviennent bien plus utile.

Si j'ai le temps vu qu'on sera à Tatooine ce soir, j'irai voir la zone PvP pour voir si il y a bien des sacs de distinction mercenaire sur place.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: L’équipement PvP : Explication

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation