Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ce qu'aime vos compagnons (en cadeau)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meyo
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: Ce qu'aime vos compagnons (en cadeau) Répondre en citant

Cote empire : http://www.oldrepublic.net/content/attachments/691d1324887164-impsheet.png/
Cote république : http://www.oldrepublic.net/content/attachments/692d1324887166-repsheet.png/
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:32 (2012)    Sujet du message: Ce qu'aime vos compagnons (en cadeau) Répondre en citant

Très bien le tableau résumé Smile merci Okay

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Mortemia
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:10 (2012)    Sujet du message: Ce qu'aime vos compagnons (en cadeau) Répondre en citant

Sympa ça, ça va beaucoup me servir, moi qui cherche à me débarasser de mes cadeaux que j'ai dans la soute ^^
Aethemyr : Sentinelle Jedi 11
Ryllyn : Commando 11

Empire
Chrigel : Chasseur de Primes 10
Nerissa : Agent Secret 12
Usonyr : Ravageur Sith 50
Silya : Sorcière Sith 11
Auteur Message
Kageoni

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: Ce qu'aime vos compagnons (en cadeau) Répondre en citant

Nota ... les cadeaux courting (fréquenter) ne sont à donner qu'a un perso de sexe opposé à celui du votre ...
SWTOR est homofree ... :'(
Moi qui trouvait que pour les consulaire le plus mimi des companions c'etait nadia ... il me reste la midinette et son hologram ou le moustachu ...
va rester celib kageoni je crois :s

SWTOR : Kageoni 50 - Psyché 45

Titre : Super Mario Bros, Reine du montage de Tuyau (avec du mal)
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: Ce qu'aime vos compagnons (en cadeau) Répondre en citant

Pareil, moi qui voulait faire un p'tit tour des hôtels des planètes de la république avec Kira, j'ai du me contenter du Doc et de la lumière qu'il arrivait pas à éteindre dans sa chambre :p (C'est ça de jouer un perso féminin quand on est un mec aussi ^^)
Auteur Message
Bipsy
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: Ce qu'aime vos compagnons (en cadeau) Répondre en citant

Je ne l'ai pas moi Nadia Grell snif.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Ce qu'aime vos compagnons (en cadeau)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation