Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

S'équiper en PVE au lvl 50
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solstice
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: S'équiper en PVE au lvl 50 Répondre en citant

Selune a écrit:
Une liste des quêtes journalière : http://www.guilde-ambre.org/swtor-guides-menu/guide-swtor-journa?showall=&a…

6 sur Illum dont une Héroïque et 11 sur Belsavis dont 3 héroïques.
Soit 27 distinction par jour en faisant tout.

Je voulais juste préciser qu'il n'y a en fait que 25 distinctions par jour en faisant tout. La quête H2+ "bonus" sur Ilum n'est pas une quête journalière. On s'en doutait un peu avec Kageoni, mais j'en ai confirmation sur le forum US qui recense (entres autres choses) les quêtes journa : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=176836

Ce n'est qu'un détail, mais ça évitera peut-être à certains nouvellement 50 de chercher inutilement Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Selune
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:53 (2012)    Sujet du message: S'équiper en PVE au lvl 50 Répondre en citant

Je reprends ce vieux sujet pour demander : Qui peut me faire un fusil Orange avec amélioration pour mon avant-garde ?
Merci d'avance ^^

PS : Pour l'armure je dois pouvoir le faire dès que j'aurai 60 en bravoure.
Epée sonique / Lieutenant

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:21 (2012)    Sujet du message: S'équiper en PVE au lvl 50 Répondre en citant

Je peux te faire celui que je t'ai montré hier soir.
Auteur Message
Selune

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 14:48 (2012)    Sujet du message: S'équiper en PVE au lvl 50 Répondre en citant

Je veux bien oui. Merci à la limite, on en parle ça se trouve, je peux en faire avec valicia qui à Arme a 120. j'aurai simplement moins de chance de critique.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:00 (2012)    Sujet du message: S'équiper en PVE au lvl 50 Répondre en citant

Si jamais, j'ai déposé en banque de guilde un canon d'assaut, un fusil blaster et un fusil à lunette le tout en orange et avec slot d'augmentation obtenus via critique Smile

Si il en manque une sorte et qu'il s'agit de celui que tu désires hésites pas à demander, je pourrai te le craft également au cas où Smile

Un bon ennemi est un ennemi mort Smile
Auteur Message
Selune

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message: S'équiper en PVE au lvl 50 Répondre en citant

Du coup j'ai récupéré le fusil dans le coffre de Guilde.

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 08:02 (2012)    Sujet du message: S'équiper en PVE au lvl 50 Répondre en citant

VOila ce qui est prévu en 1.3, autant dire que le craft d'armure et autre composant ne servira quasi plus a rien sauf a faire des Augmentations.Par contre il faudra du fric :

Citation:
 Emplacements d’augmentation
  • Les joueurs peuvent désormais utiliser les tables de modification d’objets pour ajouter des emplacements d’augmentation aux armures (tête, équipement de poitrine, poignets, jambes, pieds, taille), aux oreilles, aux implants, aux reliques, aux objets de main principale et de main secondaire (couteaux, fusil, générateurs, boucliers, focus) et aux armures de droïdes (capteurs, noyaux, moteurs, et pièces).
  • Pour installer ou améliorer un emplacement d’augmentation, voici les conditions requises :
    • L’objet doit être de qualité Premium (verte) ou supérieure.
    • Le joueur doit avoir suffisamment de crédits pour assurer le coût de l’installation de l’augmentation, qui varie selon le niveau de l’objet, la qualité et le type d’équipement.
    • Le joueur doit posséder un kit d’augmentation du rang approprié qui sera consommé lors du processus.
  • Installer un emplacement d’augmentation lie l’objet au joueur.
  • Les emplacements d’augmentation sont divisés en rangs et ne peuvent recevoir que des augmentations de leur rang. Les emplacements d’augmentation peuvent être améliorés au tiers supérieur avec la table de modification d’objets.
  • Les coûts d’extraction des modifications ont été réduits de 30%

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:29 (2012)    Sujet du message: S'équiper en PVE au lvl 50 Répondre en citant

"Les coûts d’extraction des modifications ont été réduits de 30%"

Très bonne chose ca, vu le coût actuel (44k7 pour un blindage, une modification ou une sophistication de niveau 61 :s)

Un bon ennemi est un ennemi mort Smile
Auteur Message
Selune

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:45 (2012)    Sujet du message: S'équiper en PVE au lvl 50 Répondre en citant

apparemment les kit pour les emplacements, c'est avec du recyclage et c'est les crafter qui le feront, à voir si ça dépend moins des Critiques et ou pourra en mettre où on veut.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2017)    Sujet du message: S'équiper en PVE au lvl 50

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation