Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mise à jour 1.1 : Soulèvement des rakgoules

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: Mise à jour 1.1 : Soulèvement des rakgoules Répondre en citant

http://www.swtor.com/fr/gameupdates


MISES À JOUR DU JEU

Mises à jour du jeu
Découvrez les prochaines mises à jour de contenu pour Star Wars™: The Old Republic™
Mise à jour 1.1 : Soulèvement des rakgoules
Date de sortie : 17 janvier 2012
"Soulèvement des rakgoules", la mise à jour 1.1 pour Star Wars: The Old Republic, propose du contenu totalement inédit, dont une nouvelle zone litigieuse ainsi qu'une grande expansion de l'opération "Palais de Karagga".

Zone litigieuse : Le siège de Kaon


"Le siège de Kaon", nouvelle zone litigieuse incluse dans la mise à jour 1.1, embarque les joueurs pour Kaon, petite planète située dans une région de l'espace riche en ressources appelée hégémonie de Tion. Une mystérieuse épidémie de maladie rakgoule fait des ravages parmi les habitants de la planète, et les malchanceux ayant survécu au virus ont muté en créatures répugnantes. Au beau milieu de la tourmente, un petit groupe de rescapés repousse les rakgoules vague après vague, mais ses heures sont comptées. Faites équipe avec jusqu'à trois joueurs de la République ou de l'Empire et mettez le cap sur Kaon pour sauver les survivants et découvrir ce qui se cache derrière cette épidémie.

Opération : Palais de Karagga, partie II

La partie II de l'opération Palais de Karagga démarre directement là où s'arrête la première section. Après avoir rencontré Karagga et vaincu les bêtes dans la fosse, vous et vos alliés tentez de vous frayer un passage dans le palais afin d'affronter le Hutt en personne. Vos compétences et votre esprit d'équipe seront mis à rude épreuve contre les chasseurs de primes et droïdes de combat constituant l'armée privée de Karagga, mais vos efforts seront richement récompensés. En éliminant Karagga et sa garde, vous aurez accès à de puissantes armes et armures... et à des objets encore plus exceptionnels si vous venez à bout de l'opération en mode difficile.
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: Mise à jour 1.1 : Soulèvement des rakgoules Répondre en citant

http://www.swtor.com/fr/blog/notes-concernant-le-design-–-mise-jour-1.1

 
Citation:
Aujourd’hui nous mettons en ligne notre première mise à jour majeure, Soulèvement des rakgoules. Star Wars™: The Old Republic™ a connu un lancement très réussi, mais nous savons que le travail vient seulement de commencer pour nous. Nous souhaitons que vous, nos fans, sachiez que nous continuerons d’étendre et d’explorer la galaxie, en nous assurant qu’elle soit continuellement le théâtre de nouvelles aventures.
Les joueurs de haut niveau comme les novices découvriront les nouveaux contenus et systèmes de jeu qui les attendent dans cette mise à jour. Notre but est de fournir des éléments passionnants pour tous nos types de joueurs : les joueurs de JcJ, les fans de zones litigieuses, les membres de guilde, les as du combat spatial et les rôlistes.
Cette première mise à jour montrera à tout le monde combien il nous tient à cœur d’étendre Star Wars: The Old Republic, et qu’il y a encore beaucoup de choses à venir. Nous avons une autre mise à jour majeure prévue pour mars et des contenus à venir pour 2012 et 2013. Nous prévoyons de mettre en ligne de nouvelles opérations, zones litigieuses, zones de guerre, missions spatiales, ainsi que du contenu solo, des véhicules, et des partenaires. Nous améliorerons toujours le jeu existant avec des ajouts comme les banques de guilde, les matchs JcJ classés et la personnalisation d’interface. Notre système Legacy prendra de l’ampleur en mars, en apportant de nouvelles possibilités et un nouveau niveau de profondeur aux classes de personnage existantes.
Nos mises à jour du jeu incluront également des résolutions de bugs, des rééquilibrages et des vérifications de failles basés sur vos retours. Nous observons les signalements de la communauté chaque jour et les comparons aux statistiques de jeu, aux bugs d’assurance qualité, et à notre propre expérience en jeu, où nous jouons à vos côtés. Bien que nous ayons déjà résolu des problèmes critiques pendant nos mises à jour hebdomadaires, les mises à jour majeures implémenterons certains des changements et des corrections les plus importants.
Attendez-vous également à quelques surprises entre ces mises à jour. On ne sait jamais, des fois que la République attaque Dromund Kaas, ou qu’une flotte alien mystérieuse apparaisse dans les mondes du Noyau… Ou encore que l’épidemie de rakgoules de Taris infecterait le reste de la Galaxie. Les changements arrivent, et ils affecteront tout le monde.
Nous avons l’intention de continuer à développer Star Wars: The Old Republic et de soutenir nos joueurs pour de nombreuses années à venir.
James Ohlen
Game Director



_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Mise à jour 1.1 : Soulèvement des rakgoules

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme