Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Désolé pour mon absence de jeudi soir

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkmike
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: Désolé pour mon absence de jeudi soir Répondre en citant

Bonjour aux Epées du vent, un spécial bonjour à Fleur ainsi qu'à Tava ami IRL  Laughing

Je tenais à faire un passage sur votre forum pour excuse mon absence de jeudi soir pour la sortie de démontage de Big Champion !! Excuse un peu pourrie mais véridique, lorsque je suis rentré du travail hier (journée de malade), j'ai constaté en lançant le jeu un message de Bioware sur celui-ci indiquant un retour probable des serveurs à 21h30. Devant cet état de fait, je me suis planté sur le canapé en mode larve en ayant pris soin e mettre le réveil sur mon Iphone pour 21h30... je crois que ma journée de malade a eu raison de moi.. J'ai versé quelques minutes plus tard devant mère TV, je n'ai même pas entendu le réveil et j'ai rouvert les yeux vers minuit. autant vous dire qu'ensuite ca a été la cata pour me rendormir et que j'étais très réveillé ce matin au travail  Twisted Evil

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, et je reste bien entendu dispo si vous avez besoin à l'occase d'un Jedi Gardien Tank de niveau 40+. Et la prochaine fois que je m'inscris promis j'y serai  Okay

Voili, voilou, c'était la minute de DM  choque

Un bon ennemi est un ennemi mort Smile
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: Désolé pour mon absence de jeudi soir Répondre en citant

Pas de problème, c'est clair que les histoires de patchs repoussés, qui n'ont finalement pas lieu, moins long que prévu, ça a mis un peu le chaos pour nous aussi Wink

Donc pas de souci et on compte sur toi pour la prochaine fois ^^

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: Désolé pour mon absence de jeudi soir Répondre en citant

Hummmm ça sent le chocolat en dédommagement.... Heureusement que ton ami Tava est là.... DOnc ça ira pour cette fois mais attention la prochaine fois, promis c'est une amende en chocolat ^^
Ne te connaissant pas encore in game, j'espère rapidement jouer avec toi Smile
A très vite...
Et qui n'a pas connu une panne canap????? Cool

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: Désolé pour mon absence de jeudi soir Répondre en citant

Merci de votre compréhension, et si vous avez besoin d'un Tank (lvl 41) et que vous me voyez pas connecté, tentez du coté empire sous Henessy. J'y suis très souvent, ca fait 2 semaines que j'ai pas pex le Jedi pour attendre les autres membres de Gavmarr. Au plaisir  Smile

Un bon ennemi est un ennemi mort Smile
Auteur Message
Puc

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:25 (2012)    Sujet du message: Désolé pour mon absence de jeudi soir Répondre en citant

Je vous propose à tous et quelque soit le niveau une sortie scalpelcron !!!!! dans l'instance "l'hôpital sith moisi".

En plus on pourra pas se planter!! tous les mobs, tous des champions, sont afublés d'une blouse bleue et sont armés de sabroscalpels!!!

Qui veut venir avec moi ?????

(t1!!! où sont les tonos de bière que j'ai tiré au nain !!! (oups !!! il va le savoir maintenant !!!! va vouloir monter sur une échelle pour m'engueuler nez à nez !!!))
Mon corps est une arme.
S'adapter c'est vaincre,
Je sers la voie Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2017)    Sujet du message: Désolé pour mon absence de jeudi soir

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation