Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les Cavaliers du Rohan
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valloa
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 236
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:57 (2012)    Sujet du message: Les Cavaliers du Rohan Répondre en citant

 
Citation:
WARNER BROS. INTERACTIVE ENTERTAINMENT ET TURBINE
DÉVOILENT LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ONLINE ™ : LES CAVALIERS DU ROHAN ™



La nouvelle extension du Seigneur des Anneaux Online sera lancée en Automne 2012

Warner Bros. Interactive Entertainment a dévoilé aujourd’hui Le Seigneur des Anneaux Online™ : Les Cavaliers du Rohan™ , la dernière extension du jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) développé par Turbine et lauréat de plusieurs prix. Les Cavaliers du Rohan vient agrandir le monde persistant de la Terre du Milieu, dans lequel les joueurs s’allient afin de chevaucher à travers les plaines du Rohan. Les Cavaliers du Rohan arrive en automne 2012, avec un niveau maximum augmenté, des lieux emblématiques tels que la Forêt de Fangorn ou Amon Hen, le nouveau système de combat à cheval, et bien d’autres nouveautés !

« 2011 fut une nouvelle fois une année référence pour le Seigneur des Anneaux Online, avec un jeu grossissant de plus en plus, une réunification des services européens et nord-américains réussie ainsi que le succès de L'essor d’Isengard, notre extension la plus vendue à ce jour ». indique Kate Paiz, Executive Producer (Productrice déléguée) du Seigneur des Anneaux Online. « L’an prochain sera également à coup sûr exceptionnel puisque nous fêterons notre cinquième anniversaire et introduirons une ribambelle de contenus inédits tout au long de l’année pour finir par notre arrivée au Rohan. Le Rohan est une de nos plus grosses extensions jamais conçues, environ deux fois plus importante que la récente L’essor d’Isengard, et comprend les systèmes de jeu et technologies les plus novateurs que nous ayons jamais proposés depuis les Mines de la Moria en 2008 ».

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS :
Incarnez les Cavaliers du Rohan – Rejoignez les Rohirrim dans leur chevauchée à travers les vastes plaines du Rohan ; assistez à la séparation de la Communauté à Amon Hen ; forgez des alliances avec les Ents de Fangorn ; aidez Éomer, fils adoptif de Théoden, à protéger sa patrie de l'Ombre grandissante.
Introduction du Combat monté – Foncez au combat sur le dos de votre fidèle monture de guerre pour défendre le peuple du Rohan contre les forces d’Isengard et du Mordor. Personnalisez l’armure de votre monture et faites-lui gagner des niveaux avec le temps pour qu’elle vous aide à défendre au galop les terres du Roi Théoden. Guidez votre monture et rassemblez vos compagnons pour combattre les troupes de guerre ennemies, des contingents de chevaucheurs d’ouargues errants qui ont été repérés un peu partout dans les plaines du Rohan ! Il vous échoit de mener la bataille pour mettre un terme à cette nouvelle menace avant qu’elle ne s’empare des terres.
Progressez jusqu’au niveau 85 – Poursuivez l’écriture de votre légende dans le prochain chapitre du Seigneur des Anneaux Online. Vivez de nouvelles aventures tout au long de l’histoire épique et obtenez de nouveaux traits et compétences sur votre chemin menant au niveau 85 !

Le Seigneur des Anneaux Online est l’ultime aventure. Ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, plusieurs fois primé, propose une expérience interactive pleine de vie. Il abrite les monstres, les gens et les lieux les plus connus de la plus grande œuvre fantastique de tous les temps. Des paysages pittoresques de la Comté à la Moria, le plus terrible royaume souterrain jamais imaginé, les joueurs ont la possibilité d’explorer le monde de la Terre du Milieu gratuitement ! Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.lotro.com.

_________________
Caribou en sucre d'érable des étoiles
Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:48 (2012)    Sujet du message: Les Cavaliers du Rohan Répondre en citant

http://rohan.lotro.com/fr/pre-order.html

Base / Héroïque / Légendaire






La monture de l'Estemnet
La monture de l'Estemnet

La monture de l'Estemnet

Ami(e) de la Marche
Haubert de l'Estemnet

Armure de l'Estemnet


Ami(e) de la Marche

Ami(e) de la Marche


Packs de quêtes d'Evendim, de la Moria et de la Lothlorien

6e sac d'inventaire




Cristal de souvenir




Contenu du Rohan exclusif


Cape de la Garde d'élite du Rohan conférant un bonus
Cape de la Garde d'élite du Rohan conférant un bonus

Cape de la Garde d'élite du Rohan conférant un bonus

Apparence Rohirrim pour soldat de terrain
Apparence Rohirrim pour soldat de terrain

Apparence Rohirrim pour soldat de terrain


Le jeton du Cavalier détaché

Le jeton du Cavalier détaché


_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: Les Cavaliers du Rohan Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/35753/rohan-arrive-5-septembre-2012


 
Citation:



Le Rohan arrive le 5 septembre 2012

Après l'ouverture des précommandes aujourd'hui voici la date de sortie de l'extension




C'est officiel, l'extension majeure "Les Cavaliers du Rohan" annoncée pour l'automne arrivera sur nos serveurs le 5 septembre 2012.
Précommande possible

La précommande est ouverte depuis aujourd'hui avec le lancement du mini site. En savoir plus sur la préco ? C'est par ici
Un petit sondage au sujet de la précommande ici
Informations sur les Cavaliers du Rohan

Et souvenez vous de l'annonce de l'extension avec notre article sur "Les cavaliers du Rohan"





_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:22 (2012)    Sujet du message: Les Cavaliers du Rohan Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/35818/reconstruction-snowborn-nouvelle…


 
Citation:
La Reconstruction de Snowborn, nouvelle quête journalière du Rohan

Sapience l'avait confirmé : l'extension des Cavaliers du Rohan arrivera dans un premier temps sans nouvelles instances, qui seront ajoutées dans une mise à jour suivant la sortie. Il a également été mentionné un nouveau système de quêtes répétables arrivant avec l'extension, et c'est la preview de nos confrères de TenTonHammer qui nous en dit plus.
Reconstruire un village ?
Au fil de leurs aventures, les joueurs arriveront au village de Snowborn, qui a été entièrement détruit. Au fil de quêtes journalières, ils auront l'occasion de le reconstruire intégralement, petit à petit. Le village changera au fil de la progression des joueurs et ces changements seront personnels à chacun. Ce système de quête journalière ne sera donc pas infini, puisque Snowborn finira par être totalement reconstruit. Cependant cela ne devrait se faire qu'au terme de beaucoup de temps, d'efforts et amener à de grandes récompenses.
Preview de Tentonhammer ICI











http://www.jeuxonline.info/actualite/35819/cavaliers-rohan-q-r-aaron-campbe…


 
Citation:
Les Cavaliers du Rohan : Q/R avec Aaron Campbell, producteur du jeu

Turbine, qui vient d'annoncer la nouvelle extension de LotRO, "Les Cavaliers du Rohan", dévoile aujourd'hui de nouvelles informations par le biais d'une session de questions/réponses par Aaron Campbell, producteur du jeu. Au menu : des informations sur le combat monté, les instances, l'artisanat...



Q : Les personnages acquièrent-ils de nouvelles compétences entre les niveaux 76 et 85 ?
R : Nous avons beaucoup de nouvelles compétences spécifiques à chaque classe pour le combat monté, ainsi qu'une nouvelle barre de raccourcis rapides pour minimiser la surcharge de compétence.
En plus des compétences de combat monté, nous sommes en train d'en développer de nouvelles ou d'améliorer des existants pour toutes les classes.
Parmi les idées avec lesquelles nous expérimentons figurent : faire d'Epée et Bâton une compétence passive au niveau 40 pour les Maîtres du Savoir and améliorer la Fuite Eperdue du Chasseur pour qu'elle s'applique à l'ensemble de votre Communauté.


Q : À quoi peuvent s'attendre les joueurs en termes de "end game" dans "Les Cavaliers du Rohan" ?
R : Nous développons un tout nouveau "end game" dans "Les Cavaliers du Rohan" qui permet aux joueurs en solo ou en groupe de choisir parmi divers types de contenu.
Ceci inclut - mais ne se limite pas - au combat monté, à des rencontres de groupe difficiles, des moments paisibles avec de nouvelles quêtes de pêche, et même la possibilité d'aider à édifier un avant-poste Rohirrim dans la nature.
Nous sommes également en train de créer de nouvelles récompenses attrayantes pour ces éléments de "end game".


Q : Y aura-t-il un nouveau niveau d'artisanat ?
R : Oui ! Les nouveaux niveaux d'artisanat incluent notamment de nouveaux sets d'armures de niveau 80 et 85, ainsi que des outils d'artisanat de niveau 8. Nous avons également fait attention à ajouter une relique d'artisanat pour les tanks.


Q : Il y aura-t-il des changements en termes de JcJM, et si oui, de quelle nature ?
R : Le JcJM va bénéficier de mises à jour assez significatives ; nous sommes en train de retravailler le système de capture des Landes d'Etten afin de recentrer les récompenses sur le fait de tuer des joueurs plutôt que des PNJ.


Q : Les Cavaliers du Rohan contient-il de nouvelles escarmouches ?
R : Il est important que chacun des endroits importants du Rohan ait une identité propre et des rencontres mémorables. Nous nous concentrons, de fait, sur les nouveaux espaces liés à l'histoire et les quêtes instanciées destinés à cette nouvelle extension et n'avons donc pas de nouvelles escarmouches en cours de développement actuellement.
Comme pour nos précédentes extensions, nous continuerons cependant à créer du contenu additionnel pour a nouvelle région après son lancement.


Q : De nouvelles instances/de nouveaux raids sont-ils prévus ?
R : Oui ! Un nouveau groupe d'instances est prévu pour plus tard dans l'année dans le cadre de nos mises à jour régulières du contenu du SdAO.


Q : Est-il actuellement prévu d'introduire de nouvelles compétences légendaires ?
R : Nous procéderons peut-être à quelques révisions et mises à jour, mais aucune nouvelle compétence légendaire n'est prévue pour l'instant.





_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:00 (2012)    Sujet du message: Les Cavaliers du Rohan Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/35821/e3-encore-session-q-r-cavaliers-…



 
Citation:
Nos confrères de Kalamari Kastle étaient présents à l'E3, où ils ont pu poser de nombreuses questions sur l'avenir du jeu et l'extension tout juste annoncée "Les Cavaliers du Rohan" !





Q : Est-ce qu' Edoras sera dans cette extension ?
R : Non, mais c'est prévu pour le futur avec l'Ouest du Rohan !


Q : Y aura-t-il de nouvelles instances dans Les Cavaliers du Rohan ?
R : Des instances solo seront disponibles dès le lancement, qui seront suivies, début 2013, d'un nouvel ensemble d'instances de groupe.


Q : Est-ce qu'il y aura d'autres nouvelles régions en 2012 ?
R : Pas en 2012 !


Q : Est-ce qu'il y aura de nouvelles compétences hors combat monté pour ceux qui ne veulent pas jouer de contenu monté ?
R : Oui.


Q : Y aura-t-il de nouvelles instances de housing pour le Rohan ?
R : C'est en cours de discussion, et l'équipe est très excitée par cette idée, mais non, pas pour le moment.


Q : Est-ce que vous recrutez de nouveaux développeurs pour travailler sur le jeu ?
R : Oui, nous avons un certain nombre d'offres disponibles. Turbine est dans une période de croissance, n'hésitez pas à vous présenter !


Q : Travaillez-vous sur des mises à jour de l'avatar joueur ?
R : Oui, nous travaillons sur une amélioration de l'avatar.


Q : Est-ce qu'il y aura de nouvelles escarmouches avec Les Cavaliers du Rohan ?
R : Non, pas avec cette mise à jour.


Q : Le lag serveur est un gros problème sur les serveurs importants comme Brandywine, et cela ne fait qu'empirer. Que faites-vous pour remédier à ce problème ?
R : Nous travaillons constamment sur le lag et les soucis liés aux serveurs : nous implémentons des corrections tous les mois et sommes conscients qu'il y a un souci. Nous travaillons actuellement avec la communauté sur ce sujet et prenons beaucoup de temps pour enquêter, donc n'hésitez pas à visiter les forums pour voir comment vous pouvez nous aider dans cette investigation.


Q : Est-ce que l'accès aux Landes d'Etten pour les héros va devenir accessible via achat pour les joueurs F2P ?
R : Ce n'est pas à nos que vous devez poser cette question - nous ne sommes pas l'équipe marketing - mais c'est une idée intéressante !


Q : Comptez-vous implémenter le mariage dans le futur ?
R : Nous n'avons pas de plan allant en ce sens.


Q : Est-ce qu'il y aura des régions et des mises à jour liées au Hobbit avec la sortie du film ?
R : Ca ne figure pas sur notre planning.


Q : De nouveaux loisirs ?
R : Cela ne figure pas sur notre planning.


Q : Le 6eme sac, les cristaux et les quêtes disponibles avec la précommande seront-ils disponibles dans le Store ?
R : Vous pouvez visitez le forum Q&A pour plus d'information à ce sujet et sur le prix de ces nouveautés !

Q : Est-ce qu'il y aura une nouvelle zone JcJM ?
R : Ca ne figure pas sur notre planning.


Q : Y aura-t-il de nouveautés pour l'artisanat avec le nouveau niveau max ?
R : Oui.


Q : Y aura-t-il une hausse du niveau des monstres avec le nouveau niveau max héros ?
R : Oui.


Q : Va-t-il y avoir plus de monnaies, comme les jetons de festival, partageables au niveau du compte par le biais du porte-monnaie ?
R : Nous ne sommes pas les bonnes personnes pour cette question.

Q : Est-ce que le niveau max des Vertus va être augmenté avec cette extension ?
R : Nous ne le savos pas encore. Nous déterminerons ce genre de chose une fois que nous serons en Beta, après avoir reçu les retours des joueurs.


Q : De nouvelles classes sont-elles prévues ?
R : Ca n'est pas sur le planning !


Q : De nouvelles races (ents) ?
R : Non.


Q : Y aura-t-il plus de points de leg sur les objets légendaires avec l'ajout du nouveau Cristal ? S'il ajoute un leg, nous allons avoir besoin de points pour le monter. Ou est-ce que nous pourrons augmenter le niveau du leg pour réduire son coût ?
R : Pas de commentaire. Nous attendons d'être en Beta et d'avoir des retours des joueurs avant de déterminer ce genre de choses.


Q : Allez-vous ajouter de nouvelles barres de raccourcis rapides ?
R : Non, nous avons décidé d'échanger les barres de raccourcis rapides pour des barres de raccourcis spécifiques au combat monté / non-monté.


Q : Les soldats d'escarmouche vont-ils avoir droit à une augmentation de leur niveau max atteignable ?
R : Je ne m'en souviens pas.

Q : A quoi sert le fer à cheval ?
R : Pas de commentaire, MAIS nous le révélerons à la communauté à un moment !


Q : Est-ce que vous comptez faire un nouveau raid 24 joueurs ?
R : Ce n'est pas sur le planning, mais les retours de la communauté penchent plutôt du côté de raids qui seraient plus accessibles.


Q : La Faille va-t-elle devenir une instance ajustable ?
R : La plupart des instances vont le devenir !


Q : Les classes monstres vont-elles subir une refonte ?
R : Chaque chose en son temps.



_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:04 (2012)    Sujet du message: Les Cavaliers du Rohan Répondre en citant

La FAQ :

http://www.lotro.com/news/latestnews/2082-riders-of-rohan-pre-order-faq


1. Aurai-je accès à la région du Rohan même si je n'achète pas l'extension du Rohan ?
Oui ! Comme pour toutes les autres régions du SdAO, vous pourrez explorer la région, combattre des monstres et prendre part à l'histoire épique gratuitement. Pour faire pleinement l'expérience du Rohan, toutefois, vous devrez acheter le Rohan pour déverrouiller l'ensemble du contenu et des quêtes.
2. L'histoire épique au Rohan est-elle gratuite ?
Absolument. Tous les joueurs seront en mesure de vivre gratuitement les nouveaux chapitres de l'histoire épique lorsque le Rohan sortira.
3. Dois-je acheter l'extension pour obtenir une monture de guerre ?
Non. Tous les joueurs pourront prendre part au combat monté. Les joueurs qui jouent à la version gratuite du jeu n'auront cependant pas accès à toutes les capacités des montures de guerre (deux des trois arborescences de traits sont verrouillées), mais ils pourront en acheter l'accès et les déverrouiller par le biais du magasin SdAO. Pour les joueurs ayant acheté l'extension, tous les aspects du combat monté seront immédiatement déverrouillés.
4. Comment puis-je obtenir une monture de guerre ?
L'introduction au combat monté et l'obtention d'une monture de guerre se font dans le cadre d'une série de quêtes qui est disponible gratuitement pour tous les joueurs.
5. Puis-je combattre sur le cheval que je possède déjà dans le jeu ?
Non, vous obtiendrez une nouvelle monture, appelée monture de guerre, spécialement conçue pour le combat. Elle est de taille plus conséquente que les montures actuelles dans le jeu, et plus à même de répondre aux exigences du combat. (Elle a pour modèle des chevaux tels que le Frison, l'Andalou ou le Lusitanien, qui sont des races traditionnellement utilisées à la guerre).
6. Qu'en est-il de toutes les montures que j'ai achetées ? Sont-elles obsolètes ?
Vos autres montures peuvent toujours être utilisées comme montures de voyage n'importe où en Terre du Milieu, y compris au Rohan, mais vous ne pourrez pas combattre à dos de cheval sur ces montures. De plus, tout personnage n'ayant pas atteint le niveau maximum aura toujours besoin de montures de voyage pour effectuer des voyages rapides, comme c'est déjà le cas. Si vous avez acheté certaines montures par le biais du magasin SdAO, vous recevrez une monture de guerre d'ornementation qui vous permettra de mieux personnaliser votre monture de guerre. Ceci inclut différentes classes de montures ainsi que la Monture de la nuit.
7. Ai-je droit à plus d'une monture de guerre ?
Non. Les joueurs reçoivent une monture de guerre, qu'ils améliorent et personnalisent au fur et à mesure qu'ils obtiennent de l'expérience de combat monté.
8. Je suis un nain ou un hobbit. Je suis tout petit ! Que puis-je monter ?
Votre monture de guerre est également disponible en taille poney ! Elle est de corpulence plus imposante que celle des poneys dans le jeu, et elle est également mieux adaptée au combat. (Celle-ci a pour modèle le Poney corrompu, qui est le Frison à échelle légèrement réduite).
9. Puis-je utiliser ma monture de guerre en dehors du Rohan ?
Oui, vous pouvez chevaucher votre monture de guerre partout où l'on peut actuellement chevaucher dans le SdAO, mais il n'est possible de combattre à cheval que dans les plaines du Rohan.
10. Puis-je combattre à cheval ailleurs en Terre du Milieu ?
Non. Il n'est possible d'affronter des ennemis à cheval que dans les plaines du Rohan. 
11. Suis-je obligé de me battre à dos de cheval ?
Dans une certaine mesure, oui. Beaucoup des ennemis que vous rencontrerez dans les plaines du Rohan seront montés, et un combattant à pied aura plus de mal à se battre contres des adversaires montés. Le combat monté sera probablement intégré à certaines parties de la série de quêtes épique, donc lorsque vous accomplirez ces quêtes vous passerez une partie du temps à combattre à dos de cheval. Il y aura peut-être également certaines quêtes facultatives qui ne pourront être accomplies qu'au moyen de la vitesse et de l'agilité accrues qui découleront du fait de se trouver sur une monture de guerre.
12. Est-ce qu'il n'y a que du combat monté dans cette extension ?
Non. Certains endroits (les camps ennemis peuplés, Fangorn, Amon Hen) et beaucoup de quêtes fonctionnent de la même manière qu'elles le font actuellement. Bien que vous ayez le droit de choisir d'affronter les ennemis à pied plutôt qu'à cheval, vous serez désavantagé lorsque vous affronterez des ennemis montés.
13. Y a-t-il de nouvelles compétences liées uniquement au combat monté ?
Oui, tout à fait ! Non seulement aurez-vous de nouvelles compétences uniques à utiliser lors du combat monté, vous aurez également des compétences de monture à utiliser afin que votre destrier participe de manière directe au combat.
14. Ma monture de guerre peut combattre ?
Oui ! Les chevaux peuvent infliger des dommages conséquents, que ce soit par morsure, coups de sabot ou au moyen d'autres capacités uniques. S'il vous est déjà arrivé de voir quelqu'un subir un double coup de sabot dans le torse, vous avez déjà une idée de l'étendue des dégâts qu'une monture de guerre est capable d'infliger !
15. Ma monture de guerre peut-elle monter de niveau ?
Oui. Votre monture de guerre gagne de l'expérience de monture de différentes façons, et lorsque vous montez de niveau vous obtenez des points de traits que vous pouvez dépenser pour améliorer les compétences et les traits qui représentent le mieux votre style de jeu en termes de combat monté.
16. Puis-je utiliser toutes mes compétences de classe existantes lors du combat monté ?
Pas exactement. Certaines de vos compétences de classe auront un équivalent pour le combat monté, afin que les facteurs qui sont l'expression d'une classe fassent toujours partie de vos options de combat, mais les compétences que vous utiliserez lors du combat monté sont toutes de nouvelles compétences.
17. Puis-je me mettre en groupe pour le combat monté ?
Bien sûr. Rien ne vous empêche de vous mettre en groupe, et le fait de coordonner une attaque sur une troupe de guerre avec d'autres joueurs peut d'ailleurs être une très bonne idée.
18. Y a-t-il un niveau minimum requis ?
Oui. Vous devez être au moins de niveau 75 pour pouvoir entamer la quête à travers laquelle vous obtiendrez votre monture de guerre.
19. Je n'ai pas atteint le niveau maximum. Comment puis-je participer ?
À l'heure actuelle, vous devez être de niveau 75 afin de pouvoir commencer à obtenir de l'expérience de combat monté. Il est possible qu'à une date ultérieure, nous proposions des alternatives permettant aux joueurs n'ayant pas atteint le niveau maximum de participer à une variante restreinte de combat monté de type escarmouche.
 
20. Combien coûtera Les Cavaliers du Rohan au magasin SdAO ? Puis-je acheter séparément différents éléments de l'extension ?
Oui, vous pouvez acheter séparément des éléments de l'extension avec vos points Turbine au magasin SdAO. Ces articles seront disponibles au magasin SdAO à partir de la date de sortie de l'extension, le 5 septembre. Les prix sont les suivants :
  • Contenu de l'extension du Rohan : 4295 PT
    • Le contenu de l'extension inclut les quêtes de la région du Rohan.
  • Soldat de terrain d'apparence Rohirrim : 295 PT
  • 6e sac d'inventaire (pour l'ensemble du compte) : 995 PT
  • Cristal de souvenir : 995 PT
  • Le jeton du Cavalier détaché : 495 PT


21. Je n’arrive pas à précommander Les Cavaliers du Rohan par le biais du Marché SdAO (http://rohan.lotro.com ou http://store.turbine.com/lotro). Qui puis-je contacter ?
Si vous obtenez des messages d’erreurs lorsque vous tentez de précommander l’extension, vous puvez contacter notre équipe du service des comptes à l’adresse suivante : http://support.turbine.com. Envoyez-leur un ticket, en expliquant aussi clairement que possible le type d’erreur qui s’est produit, et ils vous viendront en aide.
22. On me demande de créer un compte lorsque je tente d’acheter Les Cavaliers du Rohan, de quoi s’agit-il ?
Le magasin vous demande de créer un compte auprès de notre partenaire de distribution, Digital River. Ce compte n’est pas votre compte SdAO, et n’est lié d’aucune manière à votre compte SdAO. Il s’agit d’un compte distinct que vous créerez pour cet achat. Il vous suffit de fournir les informations qui vous sont demandées, et de les conserver en lieu sûr.
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Les Cavaliers du Rohan Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/35885/turbine-nous-ecoutes


Après les nombreuses plaintes concernant la précommande, Turbine a décidé d'offrir des points bonus pour ceux qui préachètent le jeu et de rendre, de façon logique, le pack d'instances (qui sortira après la release) gratuit aux mêmes concernés .
Citation:
Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, nous avons lancé la semaine dernière le programme de précommande pour Les Cavaliers du Rohan. Bien que les ventes initiales aient été bonnes et que le retour ait été globalement positif, nous avons suivi très attentivement les réactions de la communauté, au sein de laquelle certaines préoccupations ont été formulées. 

Premièrement, beaucoup d'entre vous avez exprimé à quel point vous aviez apprécié l'inclusion de points Turbine au sein des offres de l'année passée. Bien que nous soyons d'avis que les packs du Rohan offrent déjà un très bon rapport qualité-prix, nous vous avons entendus et nous allons rajouter des points de bonus à toutes les offres de précommande ! 

Les éditions mises à jour incluront désormais :
  • Édition de Base : 1000 points Turbine de bonus.
  • Édition Héroïque : 1000 points Turbine de bonus.
  • Édition Légendaire : 2000 points Turbine de bonus.
Vous êtes l'un des nombreux joueurs qui ont déjà acheté Les Cavaliers du Rohan ? Vous recevrez vous aussi des points ! Les points seront versés lors des prochains jours ouvrables sur les comptes des personnes qui ont déjà utilisé leur clé pour le Rohan. Vous n'avez pas besoin de contacter le service clients pour recevoir vos points. Ils seront versés automatiquement. 

Certains joueurs avaient également des questions concernant le groupe d'instances qui sera disponible après la sortie des Cavaliers du Rohan. Bien que nous ne soyons pas encore en mesure de donner de détails concernant le groupe d'instances, nous souhaitions confirmer qu'un groupe d'instances sera effectivement rendu disponible lors d'une mise à jour après la sortie du Rohan, et que ce groupe d'instances sera gratuit pour tous les joueurs qui auront acheté l'extension Les Cavaliers du Rohan. 

Merci à tous pour vos commentaires francs et directs concernant les offres de précommande et l'extension du Rohan. Ici à Turbine, nous nous sommes toujours efforcés d'écouter attentivement nos joueurs, et d'effectuer des modifications lorsqu'il le fallait afin de fournir la meilleure expérience de divertissement possible. 

Remarque : Un grand nombre de comptes recevront des points dans le cadre de cette modification. Veuillez compter 3-5 jours ouvrables pour le versement des points sur votre compte.

_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:04 (2012)    Sujet du message: Les Cavaliers du Rohan Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059477-images-du-seigneur-des-anneaux-…


_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Valloa
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 236
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:35 (2012)    Sujet du message: Les Cavaliers du Rohan Répondre en citant

J'imagine qu'en achetant avec les points turbine on n'a pas droit aux objets bonus et cosmétiques, non ?
_________________
Caribou en sucre d'érable des étoiles
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: Les Cavaliers du Rohan Répondre en citant

Non, effectivement Wink
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:31 (2012)    Sujet du message: Les Cavaliers du Rohan Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/35958/decouvrez-rohan


 
Citation:

Découvrez l'Est du Rohan

Aujourd'hui, nous apprenons diverses informations sur la zone du Rohan ! Au total, 6 "morceaux" : plaines, collines le long de l'Anduin, forêt de Fangorn...
Cette nouvelle est accompagnée d'une vidéo illustrant les régions. La nouvelle musique vous emportera, peut-être, vers cette nouvelle région qui s'annonce... fabuleuse !



Mur de l'Est
La région du Mur de l'Est est depuis peu infestée d'Orques et d'Ourouks, en bien plus grand nombre que ce à qui l'on pourrait s'attendre dans une région aussi reculée. Des Rohirrim venus du Plateau sont arrivés pour mettre fin à cette incursion, mais ils ont trouvé des traces d'une grande bataille dans une clairière non loin de l'ancien Siège de la Vue, situé au sommet de la colline de l'Amon Hen.




Citation:
  • Géographie
La région du Mur de l'Est se compose principalement de collines rocheuses accidentées et de forêts décharnées. Le fleuve Anduin s'écoule le long de sa frontière orientale, en direction du lac de Nin Hithoel et des tumultueuses chutes de Rauros. De part et d'autre des chutes se trouvent les sommets jumeaux de l'Amon Lhaw et de l'Amon Hen, sertis tous deux de ruines anciennes qui ont presque complètement sombré dans l'oubli.
Citation:
  • Histoire
Le long de la frontière nord du Mur de l'Est, là où le Grand Fleuve s'écoule en direction du sud, se dressent les immenses Argonath, qui marquaient jadis la limite septentrionale du royaume du Gondor d'antan. Les statues colossales portent les traits sculptés des frères Isildur et Anarion, premiers rois du Gondor.
Le Plateau
Le Plateau constitue l'étendue la plus au nord du Rohan, et bien qu'il soit très éloigné de la capitale Edoras, les hommes qui le peuplent n'en sont pas moins loyaux pour autant. Entourés d'ennemis de toutes parts, avec les Orques qui se rassemblent à l'ouest et les hommes de l'Est qui traversent l'Anduin le long de la frontière orientale, les Rohirrim de la Marche du Nord refusent de quitter leur poste, même lorsqu'on leur en donne l'ordre. S'ils venaient à se replier, qui donc endiguerait alors l'avancée de leurs ennemis ?


Citation:
  • Géographie
Le Plateau est une étendue de collines ondoyantes, tapissées de hautes herbes qui flétrissent sur ce sol aride, qui marquent la frontière septentrionale du Rohan.
Citation:
  • Histoire

Les hommes de la Marche du Nord sont parmi les plus rudes -mais aussi les plus résolument loyaux- Cavaliers du Rohan. Leur chef, Aldor Harding, se sacrifierait volontiers pour protéger le Rohan de ses ennemis, et il est convaincu qu'il s'agit là du destin qui l'attend.

Norcrofts
Voyagez dans les Norcrofts, où les plaines vallonnées idylliques occultent la tourmente dans laquelle est plongée la région. Des Ourouk-haï venus d'Isengard et des Orques du Mordor dévastent les pâturages, pillant et brûlant tout sur leur passage. Les Rohirrim du village de Cliving tentent de protéger leurs terres, mais les féroces pillards s'avèrent être étrangement insaisissables.
 


Citation:
  • Géographie
Les plaines verdoyantes des Norcrofts représentent le vaste cœur herbeux du Rohan. Ses hautes herbes ondulent au vent comme la surface d'une vaste mer d'émeraude.
Citation:
  • Histoire

Les Norcrofts sont les plus riches pâturages du Rohan, et on y apercevait jadis les mearas, mais il semblerait qu'ils aient disparu de la région dernièrement. Une croyance répandue parmi les habitants de la région affirme qu'ils réapparaîtront lorsque l'heure sera suffisamment grave.
Sutcrofts
Pas même les paisibles terres agricoles des Sutcrofts n'échappent aux griffes de l'ennemi. Le seigneur actuel de la région, Fastred, succéda à son père lorsque celui-ci périt d'une flèche orque. Bien qu'Eomer lui ait ordonné de se replier, il refuse de quitter ses terres tant qu'on y trouvera le moindre Orque.




Citation:
  • Géographie

Si les champs des Sutcrofts sont fertiles et verdoyants, ils le doivent principalement aux nombreux ruisseaux souterrains qui les alimentent. Son sol meuble et foncé nourrit de nombreuses fleurs sauvages, ainsi que des bosquets d'ormes et d'érables, qui poussent parmi les herbes ondoyantes.

Citation:
  • Histoire

Bien que les Sutcrofts soient la région la moins touchée par les invasions récentes, son histoire est pleine d'incidents liés aux Orques. Eomund, le père d'Eomer, fut tué lors d'une embuscade tendue par des Orques dans les Sutcrofts, près du Mur de l'Est.
Vallée de l'Entaluve
Les places fortifiées de la vallée de l'Entalluve, déjà situées dans une région faiblement peuplée, ne sont plus gardées que par quelques Rohirrim car les habitants de la zone s'enfuient vers l'ouest conformément aux ordres d'Eomer. Les Orques ont profité de la faiblesse des défenses, mettant le feu à de nombreux domiciles et se préparant aux sièges à venir des deux forteresses de la région : Espéronce et Eaworth.




Citation:
  • Géographie

La vallée de l'Entalluve possède le paysage le plus varié des plaines orientales, de buttes rocheuses dans le nord à des marécages couverts de roseaux dans le sud.

Citation:
  • Histoire
Comme la vallée longe la Forêt de Fangorn, ses habitants sont les dépositaires d'une longue tradition de contes au sujet de géants des bois, bien qu'aucun être humain vivant ne puisse se targuer d'en avoir vu.
La Lisière de Fangorn
La sombre et inquiétante Forêt de Fangorn est depuis longtemps un endroit où seul un dément oserait s'aventurer. Mais en ces temps désespérés, des alliés doivent être recherchés même dans les endroits les plus inespérés. Les souvenirs et la force immémoriale qui sommeillent dans cette sombre forêt pourraient inverser le cours des batailles à venir.




Citation:
  • Géographie

La Forêt de Fangorn est une forêt sombre et mystérieuse, pleine de branches épaisses qui laissent à peine filtrer la lumière du jour. Les arbres se dressent silencieux, recouverts de longs duvets de lichen et de mousse, parsemés de feuilles mortes hirsutes qui ne tomberont point. Sa lisière, où les arbres sont plus clairsemés, n'est pas dépourvue de danger, mais un aventurier prudent peut s'y déplacer à ses risuqes et périls.

Citation:
  • Histoire

La Forêt de Fangorn est l'une des dernières forêts anciennes qui recouvraient jadis la Terre du Milieu. Elle est apparentée à la Forêt Noire et à la Vieille Forêt du Pays de Bree. Bien que les Rohirrim la nomment Forêt d'Ent, nul homme de l'époque actuelle ne coirait que les Ents puissent être autre chose qu'un mythe.



_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 807
Localisation: Paris
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:46 (2012)    Sujet du message: Les Cavaliers du Rohan Répondre en citant

Hop, précommande passée, une édition légendaire avec le 6ème sac d'inventaire offert....rahhhhh....enfin ce 6ème sac tant attendu pour que mon nain préféré puisse partir au combat avec un stock suffisant de bière disponible   Mr. Green
_________________
Sanvitus (Chasseur lvl 85) Drakendred (Capi lvl 76) Nibelheim (Gardien lvl 76) Naxus (Cambi lvl 85) Phoebus (GDR lvl 85)
Revenir en haut
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 1 979
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: Les Cavaliers du Rohan Répondre en citant

+1 Smile (en fait depuis hier. mouhahahahaha diablotin )
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1 517
Localisation: Saint Xandre ; 17
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:52 (2012)    Sujet du message: Les Cavaliers du Rohan Répondre en citant

Perso, je pense que je prendrais l'extension avec les points lotro.... si j'arrive à pas tout claquer dimanche en instance^^...
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: Les Cavaliers du Rohan Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/36253/prise-main-combat-monte-massivel…


L'article suivant est une traduction de l'article de Massively: The Road To Mordor: Hands-on with Riders of Rohan's Mounted Combat
Les intertitres sont l'oeuvre de l'équipe JoL, les jeux de mots étant instraduisibles...



Je me souviens que la première pensée que j'ai eues lorsque Turbine a annoncé la sortie des Cavaliers du Rohan: "Si le combat monté n'est pas très très bon, cette extension va être une grosse mer**". Je ne crois pas me souvenir qu'une extension ait été à ce point centrée sur un système, non seulement pour le coeur du jeu, mais aussi pour son style.
Ma pensée a peut-être été crue, mais elle est vraie. Je ne connais aucun MMO célèbre qui ait utilisé le combat monté pour autre chose qu'un amusement anecdotique. Et l'équipe de LOTRO mettait trop l'accent sur le combat monté pour qu'il soit un pétard mouillé.
Je crois que je peux respirer un peu plus librement maintenant que j'ai eu la chance de passer une heure à titiller le combat monté en discutant avec Aaron Campbell. Ce que j'ai vu est une version alpha de l'extension (la version Beta doit démarrer bientôt, peut-être même la semaine prochaine), mais dès que je me suis habitué à tracer dans la plaine à 130 à l'heure, c'était parfait.
C'était du LOTRO !
Nouveau look pour un nouveau cheval
Avant d'aller tailler dans le vif du sujet, Campbell m'a fait ouvrir la nouvelle interface de combat monté. Le premier onglet est celui des statistiques, qui résume son usage. J'ai cependant été tout de suite attiré par la grosse tache rose au milieu...

Qu'est-ce que c'est?
C'est juste un nouvel emplacement pour objet légendaire.
Voila. Avec Les Cavaliers du Rohan, nous aurons un troisième type d'objet légendaire qui sera spécifique aux montures. Mais nous n'avons pas eu le temps d'en parler plus, il y avait beaucoup de chose à faire.
Le deuxième onglet est probablement le plus intéressant: l'apparence. Les chevaux de guerre ne ressemblent pas aux chevaux normaux, en particulier sur leur aspect. Vous ne posséderez qu'une seule monture de guerre, mais il sera possible de mélanger les éléments visuels pour le rendre magnifique. Le cheval a une robe de base, qui ressemble à celles que nous connaissons. Par dessus, il y a une selle, de l'équipement, des protections de tête, de jambe, un caparaçon et un style de queue à envisager. Si vous aimez la garde-robe, préparez-vous à utiliser votre sens de la mode sur votre destrier.

Les options d'apparences seront récupérables par de nombreux moyens: certaines seront données dès le début, d'autres seront récupérées par les quêtes, les prouesses, ou d'autres moyens. Cependant, elles ne seront pas récupérables dans des butins.
Finalement, nous en arrivons au moteur de votre moyen de transport en Terre du Milieu: les traits. C'est là que vous améliorerez votre monture de guerre en tant que personnage indépendant. Lorsque votre cheval montera en niveau, vous recevrez des points qui seront dépensable dans des lignes de traits. Les traits partent du haut et descendent, jusqu'aux compétences ultimes en bas de l'arbre.

Bien que la plupart des traits soient communs à toutes les classes, certains sont modifiés par votre personnages. Les compétences primaires et les compétences ultimes sont les plus susceptibles d'être modifiées, bien que Campbell indique qu'elles auront généralement le même genre de fonction.
C'est également là que vous déciderez quel type de monture vous désirez chevaucher. La cavalerie légère sera une machine à dégât impressionnante, capable de parer, mais vous serez désarçonné plus facilement. La cavalerie lourde échangera le DPS contre la survivabilité, et la cavalerie moyenne se situera entre les deux.
Comme si cela ne suffisait , il y a aussi des disciplines de combat à maitriser. Ces disciplines cous permettront de basculer entre trois rôles dans les combats. Aube Rouge augmente votre DPS, Riddermark vous permet d'être en support et en contrôle, et Rohirrim est axée sur la défense et le soin.
La charge de la brigade légère
Fini l'entrainement, place à l'action! Campbell m'a permis d'y prendre part dans les vastes plaines du Rohan, en chevauchant à ce qui m'a paru être Mach 3. Vraiment, ces chevaux sont rapides. Vous pouvez changer de vitesse entre 5 différents niveaux: arrêt, au pas, au trot, petit et grand galop. L'équipe est encore en train de tester la façon avec laquelle afficher votre vitesse et votre "rapport", avec une jauge rouge qui se remplit et un indicateur de mètre/s sur l'écran.
La plupart des mes inquiétudes sur le combat monté se portaient sur l'action. Aurait-elle l'air réaliste ou artificielle? Peut-on vraiment voir quelque chose à cette vitesse avec un adversaire chevauchant à la même vitesse en sens inverse?

D'abord, quand on chevauche, une nouvelle barre d'action vient remplacer la barre standard. Elle sera remplie des compétences de montures, avec les attaques, une compétence d'arrêt rapide, etc. La compétence la plus utile était "Stimulation" (spur on). C'est une compétence à basculement qui dure 10 secondes et permet de sélectionner une ou deux attaques. Après cela, le cheval poursuivra automatiquement sa cible, et les attaques se déclencheront si vous êtes à porté. Ainsi, le combat monté est moins centré sur la poursuite, mais plutôt sur la planification de la charge suivante. Et ça marche plutôt bien, de mon point de vue.

Quand on attaque, on utilise les mêmes armes que d'habitude, mais les compétences seront spécifiques au combat monté. Un point qui a changé dans la phase de développement est que la monture ne ruera pas et ne mordra pas, ce sera au cavalier de taper. Ce changement a été fait d'une part parce que ces attaques étaient moins intéressantes qu'espéré, et qu'il était terriblement difficile de créer ce genre d'animation en mouvement.
Si vous avez de la chance, votre charge désarçonnera votre adversaire, rendant plus facile son élimination. Si vous n'avez pas de chance (ou que vous êtes un mauvais cavalier), c'est vous qui serez désarçonné. C'est mal. Très mal. A pied, vous encaissez plus de dégâts. Il vous reste donc trois solutions: rester et vous battre, essayer de vous enfuir (à pied!) ou tenter de remonter à cheval. Heureusement, quelques traits vous aideront à remonter vite...
Quelques options de série
Une des nouveautés du jeu est le pillage automatique (des cadavres), qui ne sera cependant possible qu'à cheval et dans le Rohan. L'équipe ne voulait pas que les joueurs perdent du temps à ratisser le terrain pour retrouver les corps, mais plutôt de garder une action constante. J'ai demandé s'il serait possible de chevaucher en formation. Campbell m'a dit que c'était une idée, mais que ce n'était pas dans le jeu pour le moment.
Une autre nouveauté bienvenue est le déverrouillage des ennemis, qui donne à tous les joueurs des récompenses pour attaquer la même cible (ndlr: dans LOTRO, le premier joueur à taper un ennemi le "verrouille" pour lui et sa communauté). Jouer en groupe vous donnera cependant de meilleures récompenses.

Des cibles isolées existent dans le Rohan, mais la crainte principale sont les patrouilles errantes. Ce sont des groupes de wargs ou d'orques qui nécessitent un groupe de joueur pour être mises à terre. Contrairement au reste des ennemis, ils se déplacent sur tout le territoire, ce qui fait qu'ils ont toutes les chances de vous tomber dessus au moment où vous vous y attendez le moins.
Alors que les Cavaliers du Rohan se prépare à entrer en Beta, les développeurs travaillent dur sur l'apparence et le ressenti du combat monté. Cela fait 9 mois qu'ils sont dessus, et ont fait de nombreux ajustement au système. Ils cherchent encore comment donner de façon optimale la connaissance de la situation au joueur (en particulier en ce qui concerne la position de sa communauté) et ont déjà rendu le combat moins "arcade" et plus stratégique.
Vous aurez cependant besoin d'accepter le fait que le combat monté est l'extension. Une grande partie des quêtes de la région est liée à ce nouveau système, et c'est définitivement quelque chose vers lequel le jeu va se diriger
Alors, ça a l'air comment?
Je voudrais prendre un peu de distance avec la masse d'informations qu'on m'a donnée pour partager mes premières impressions sur le combat monté (en gardant en tête le fait que que c'est une version alpha et que je n'y ai joué qu'une petite heure). D'abord, cela demande un temps d'adaptation. Apprendre à se servir d'un levier de vitesse quand on a toujours conduit avec une boite auto demande de l'exercice. Cependant, Campbell m'a dit que les devs s'attendaient à ce que les joueurs soient le plus souvent à pleine vitesse (là où l'on frappe plus fort), même si des vitesses plus basses permettent de mieux tourner.

une fois que j'ai pris le pli d'appuyer quatre fois sur [W] (ndlr: ça sera [Z] sur nos claviers français) pour atteindre ma vitesse de pointe, j'ai commencé à apprécier cette sensation de voler au dessus des champs. On va vraiment vite, et cette impression n'est pas à escamoter. Dans un sens, c'est l'impression de la liberté.
Il faudra aussi du temps pour intégrer les nouvelles mécaniques de combat. Charger, c'est sympa, et la direction automatique fonctionne bien, mais je me suis senti un peu forcé de garder un oeil sur ma cible après que je l'ai dépassée et frappée. Il est également un peu difficile de voir les attaques par moment, et certaines compétences floutent l'écran de façon un peu distrayante pour moi.
Ceci dit, l'impression générale est très bonne. Ces montures évolutives ont l'air bien plus intéressantes que tout ce qu'on a pu avoir dans le jeu jusqu'ici, et le combat monté est nouveau et rafraichissant. Je vois bien la traque des bandes montées devenir un sport de groupe ou de confrérie à l'automne.
Trucs en vrac
Quelques autres choses que je voulais partager avec vous, sans ordre particulier:
  • Quand on vous frappe sur une monture de guerre, votre monture et vous prennent des dégâts
  • Une monture de guerre a beaucoup plus de moral qu'un cheval de base. Le mien en avait 5000.
  • Les chèvres de guerre sont une possibilité, mais Campbell a été très clair: la priorité numéro 1 de l'équipe, c'est d'avoir des chevaux parfaits.
  • Suite aux tests, il a fallu éloigner beaucoup plus les ennemis dans la région, parce que les joueurs n'avaient pas la place de combattre sans prendre d'autres ennemis sur le dos.
  • J'ai vu les mouvements d'herbe, et je peux donc confirmer que les trucs de Dx11 sont jolis
  • L'équipe est "très confiante" sur le fait que l'extension sera prête le 5 septembre (ndt: moi, ça me fait vachement peur, ce genre d'affirmation)
  • La ville de Snowbourn (au sud-est du Rohan) sera vraisemblablement le nouveau centre de cette extension

Pour occuper les joueurs à haut niveau, les développeurs travaillent à un projet appelé "Machinville" (ceci est un faux nom). C'est un campement brûlé que vous aiderez à reconstruire au fil du temps en accomplissant quêtes et réputation. Au fur et à mesure de a reconstruction, vous reecvrez des récompenses en remerciement.

Toute bonne chose a une fin, mais Aaron Campbell m'a dit qu'il y avait plein de Dev Diaries prêts à débouler sur tous ces systèmes, et que Turbine parlerait beaucoup plus au moment de la Gamescom. Je tiens à remercier Turbine pour cette visite, et à souhaiter bonne chance aux développeurs pour la dernière ascension avant l'étape de cet automne
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2017)    Sujet du message: Les Cavaliers du Rohan

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme