Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Preco "La menace de l’Underdark"
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Dungeons & Dragons -> Le repaire de la Wyverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:11 (2012)    Sujet du message: Preco "La menace de l’Underdark" Répondre en citant

La faq en français :

http://forums.ddo.com/showthread.php?t=363380


FAQ de précommande :
À quoi me donne droit la précommande de l’extension ?
En plus de l’accès à l’extension La menace de l’Underdark en juin, la précommande vous permet d’obtenir des avantages et des objets bonus utilisables dès aujourd’hui par vos personnages, avant la sortie de l’extension ! Pour consulter la liste complète des avantages offerts, rendez-vous sur notre page de précommande en cliquant ici !

Quels moyens de payement sont disponibles pour la précommande de l’extension ?
De nombreuses options de payement sont disponibles, incluant les cartes de crédit ou Paypal, par exemple. Pour consulter la liste complète des moyens de payement disponibles dans votre région, rendez-vous sur notre page de précommande en cliquant ici !

Puis-je acheter l’extension avec des Points Turbine et combien va-t-elle coûter ?
Le contenu de l’extension La menace de l’Underdark pourra être acheté avec des Points Turbine après la sortie de la Mise à jour 14 (première Mise à jour suivant l’extension), en août 2012. La liste qui suit présente le nombre de Points Turbine nécessaires :
  • Packs d’aventures de La menace de l’Underdark – 2495 Points Turbine
  • Destinées épiques (déverrouillage sur l’ensemble du compte) – 995 Points Turbine
  • Pack de défis d’Eveningstar (gratuit pour les VIP) – 695 Points Turbine
  • Classe de druide (gratuit pour les VIP) – 1495 Points Turbine
Comment ajouter l’extension à mon compte DDO existant ?
Une fois l’extension achetée, une clé produit sera envoyée à votre adresse électronique. Connectez-vous sur https://myaccount.turbine.com et saisissez cette clé produit. Sélectionnez "Oui" lorsqu’il vous est demandé si vous désirez modifier votre compte, choisissez l’option appropriée, lisez et acceptez les Conditions d’utilisation puis validez.
  • Si vous souhaitez obtenir le statut VIP, sélectionnez l’option VIP de votre choix !
  • Si vous êtes déjà VIP, sélectionnez de nouveau cette option. Vous ne serez facturé pour cela qu’à la fin de votre abonnement actuel.
  • Si vous jouez gratuitement ou si vous êtes un utilisateur premium, et que vous ne souhaitez pas devenir VIP, sélectionnez "Carte de jeu ou autre méthode de payement" puis dans la section des informations de facturation, sélectionnez "Je n’en ai pas pour l’instant, j’en saisirai une plus tard."
Aurai-je besoin d’installer quoi que ce soit après ma précommande ?
Non, l’installation du jeu restera inchangée après la précommande et aucun téléchargement ni aucune installation supplémentaire ne sera nécessaire. Lorsque La menace de l’Underdark sera mise en ligne, vous aurez accès au contenu de l’extension.

Si j’achète l’extension, aurai-je besoin de procéder à une réinstallation au moment de sa sortie pour y avoir accès ?
Si DDO est déjà installé sur votre ordinateur au moment de la sortie de l’extension, vous n’aurez pas besoin de réinstaller le jeu. Une fois l’extension mise en ligne, le lanceur du jeu téléchargera automatiquement toutes les données de mise à jour (patchs) nécessaires.

Quand recevrai-je mes objets bonus de précommande ?
La plupart des bonus de précommande peuvent être utilisés sans attendre. Vous pourrez en profiter tout de suite, sans avoir à patienter jusqu’à la sortie de l’extension cet été ! Les objets suivants seront accessibles et utilisables immédiatement après votre précommande de l’extension :
  • · Édition collector disponible pour une durée limitée : tome d’apprentissage supérieur, tome d’apprentissage inférieur, Points Turbine, statuts de vétéran 4 & 7, packs d’aventures "classiques de DDO" & "classiques épiques de DDO", bébé araignée du Demonweb, louveteau de druide, panthère d’onyx, figurine de pouvoir merveilleux, masque d’élite du culte de l’araignée.
  • · Édition standard : tome d’apprentissage supérieur, Points Turbine, statut de vétéran 4, pack d’aventures "classiques de DDO", bébé araignée du Demonweb, louveteau de druide, masque du culte de l’araignée.
  • · Édition de base : tome d’apprentissage inférieur, bébé araignée du Demonweb.
Après avoir acheté l’extension et appliqué le code associé à votre compte DDO, vous aurez accès aux options de compte correspondantes. En outre, un "ticket de précommande de La menace de l’Underdark" sera placé dans l’inventaire de votre personnage. Vous n’aurez qu’à cliquer sur le ticket pour accéder aux objets bonus propres au personnage, tels que les compagnons et les tomes !

Remarque importante : souvenez-vous que le premier personnage de votre compte utilisant le ticket recevra les objets bonus les plus puissants, qui sont liés au personnage. Les personnages suivants recevront les objets bonus moins puissants, ainsi qu’indiqué sur la page détaillant les offres. Vérifiez bien votre ticket de précommande en jeu avant de l’utiliser sur un personnage, pour vous assurer de placer les objets bonus voulus sur le personnage voulu.

Donc, si je précommande l’extension, je peux tout de suite utiliser mes masques, compagnons, statuts de vétéran et tomes d’XP sur mes personnages existants, même si l’extension ne sort pas avant l’été ?
Tout à fait ! Amusez-vous dès maintenant avec vos compagnons et préparez vos personnages à partir à l’aventure dans les Royaumes oubliés !

Jusqu’à quand puis-je précommander l’extension et recevoir les objets de précommande ?
Vous pouvez précommander du 27 février au 24 juin 2012. SI vous achetez l’extension après le 24 juin, vous ne recevrez PAS les objets de précommande exclusifs !

Je viens d’acheter l’extension, mais mon compte n’a pas été mis à jour. Que se passe-t-il ?
Vous allez recevoir la clé produit par email à l’adresse que vous avez indiquée au moment de l’achat. Le code sera composé de 25 caractères alphanumériques. Une fois en possession de ce code, vous devrez l’appliquer à votre compte en allant sur le site https://myaccount.turbine.com.

J’ai précommandé l’extension, mais je n’ai pas reçu de clé produit. Où est-elle ?

Votre clé produit sera envoyée par email à l’adresse que vous avez indiquée au moment de l’achat. N’oubliez pas de vérifier le dossier de Spam. Si vous n’arrivez pas à retrouver votre clé produit, veuillez contacter l’assistance Compte sur https://fr.support.turbine.com.

J’ai déjà un compte Turbine, puis-je le mettre à jour sans avoir à en créer un nouveau ?
Oui. Lorsque vous saisirez votre clé sur le site myaccount.turbine.com, il vous sera demandé si vous avez déjà un compte. En répondant "Oui", vous aurez la possibilité de saisir vos informations de compte et de choisir le compte à mettre à jour. Le nom d’utilisateur devra correspondre à celui que vous utilisez pour vous connecter au jeu. L’extension et tous les avantages seront alors associés à ce compte.

J’ai plusieurs abonnements sur le même compte Turbine. Comment faire pour associer l’extension au bon abonnement ?
Vous aurez la possibilité de sélectionner l’abonnement auquel associer l’extension lorsque vous saisirez votre clé produit sur https://myaccount.turbine.com.

Je suis VIP. Après la sortie de l’extension, aurai-je à acheter la classe de druide pour en profiter ?
Non ! Les VIP auront accès gratuitement à la classe de druide, même s’ils n’achètent pas l’extension.

Je suis VIP. Après la sortie de l’extension, aurai-je à acheter le pack de défis pour en profiter ?
Non ! Les VIP auront accès gratuitement au pack de défis d’Eveningstar, même s’ils n’achètent pas l’extension.

Donc, en étant VIP, j’aurai accès au druide et aux défis même si je n’achète pas l’extension ?
Tout à fait !

Quel intérêt de précommander l’extension si je suis VIP ?
Le pack de précommande de l’extension inclut des objets bonus tels que les tomes d’apprentissage. En outre, précommander l’extension vous permet d’obtenir des compagnons qui ne seront accessibles que par ce moyen. Ces compagnons ne seront jamais disponibles à l’achat au magasin DDO ni inclus dans de futures offres d’extension. N’hésitez pas à consulter notre page de précommande pour obtenir la liste complète de tous les objets bonus offerts avec votre précommande de La menace de l’Underdark.

Je suis VIP et je pense peut-être acheter l’édition collector, qui comprend certains des packs d’aventures liés à Eberron. Pourrai-je continuer d’en profiter si je n’étais plus VIP un jour ?
Oui, si vous choisissez une offre qui inclut les packs d’aventures "classiques de DDO" et/ou "classiques de DDO", vous conserverez l’accès à ces aventures même si vous perdez votre statut VIP.

Comment associer mon tome d’apprentissage au bon personnage ?
Une fois que vous aurez acheté l’extension et mis à jour votre compte, chacun de vos personnages recevra dans son inventaire un bon valable pour les objets bonus appropriés (en fonction de l’offre que vous aurez choisie). Il vous suffira d’utiliser ce bon, appelé "ticket de précommande de La menace de l’Underdark", sur le personnage auquel vous souhaitez donner le tome d’apprentissage. Le reste de vos personnages existants, et tous les personnages créés à l’avenir sur votre compte, pourront utiliser les tickets pour obtenir une potion d’XP gratuite. Souvenez-vous que les tomes sont liés au personnage ; faites donc attention à bien activer le ticket sur le personnage souhaité, et pas un autre !

REMARQUE IMPORTANTE – Édition collector disponible pour une durée limitée : les joueurs achetant l’édition collector recevront des bons pour chacun de leur personnage, mais seul le premier des personnages l’utilisant recevra le tome d’apprentissage supérieur. Les autres recevront le tome d’apprentissage inférieur. Assurez-vous d’activer en premier le bon du personnage qui doit recevoir le tome d’apprentissage supérieur.

Si j’achète l’édition collector, j’aurai droit à un tome d’XP pour tous mes personnages présents ou à venir ? Vraiment ? Ou est-ce que je ne reçois qu’1 seul tome, et dans ce cas, lequel de mes personnages en profite ?
Si vous avez précommandé l’édition collector (disponible pour une durée limitée), vous recevrez un tome d’apprentissage supérieur par monde du jeu, à donner au personnage de votre choix. Les autres personnages existants, et tout nouveau personnage créé à l’avenir, recevront gratuitement un tome d’apprentissage inférieur. Utilisez le "ticket de précommande de La menace de l’Underdark" en premier sur le personnage auquel vous souhaitez donner le tome d’apprentissage supérieur. Les personnages qui utiliseront le ticket par la suite recevront quant à eux le tome d’apprentissage inférieur.

Que sont les destinées épiques ?

Les destinées épiques ajoutent un nouveau degré de personnalisation dans la prochaine extension de DDO : La menace de l'Underdark !

Vous pourrez choisir et progresser dans votre destinée épique à mesure que vous gagnerez de l'expérience en jouant à du contenu épique avec un personnage de niveau 20 ou supérieur. Même un personnage ayant atteint la nouvelle limite de niveau de 25 aura l'opportunité de continuer à progresser la destinée épique de son choix pour déverrouiller de puissantes capacités.

Nous publierons plus de tables rondes des développeurs et de guides sur les destinées épiques dans les semaines qui viennent.

Puis-je obtenir des destinées épiques sans acheter l'extension ? Puis-je les acheter après la sortie de l'extension ?

Vous devez acheter l'un des packs de l'extension La menace de l'Underdark pour gagner accès aux destinées épiques à la sortie de l'extension. Sinon, votre personnage pourra quand même progresser jusqu'au niveau 25 et gagner des récompenses de niveau épique (dons, caractéristiques, etc.), mais la progression des destinées épiques ne débutera que lorsque vous gagnerez accès au système. L'accès aux destinées épiques sera également disponible à l'achat au magasin DDO en août 2012 pour 995 points Turbine.

Qu’est-ce qu’un compagnon ? Et les "tours", et les "colliers" ?

Les compagnons créatures sont de nouveaux familiers (cosmétiques) ! Vous pouvez les invoquer et les faire disparaître à votre guise, et chacun d’eux peut réaliser des tours tels que s’asseoir, faire le mort, etc. Ils peuvent également porter des pièces d’équipement cosmétiques, comme des colliers de couleur, de la poudre magique scintillante, et même des chapeaux de fête. Pièces d’équipement et nouveaux tours sont disponibles au magasin DDO.

L’achat de l’extension vous donne aussi droit à un ou plusieurs colliers gratuits :
  • Édition de base : 1 collier de compagnon jaune
  • Édition standard : 1 collier de compagnon jaune et 1 bleu
  • Édition collector : 1 collier de compagnon jaune, 1 bleu et 1 rouge
Vous pouvez placer toutes les couleurs sur le même compagnon ou les répartir entre vos différents familiers. Il vous suffit d’invoquer le ou les compagnons auxquels vous voulez donner un collier. Si vous souhaitez des colliers de différentes couleurs sur tous vos familiers, rendez-vous au magasin DDO pour voir toutes les pièces d’équipement disponibles pour vos compagnons !

L’extension permet d’obtenir des colliers gratuits pour les familiers, mais comment les recevoir, et comment les utiliser ?
Le ou les colliers de compagnon seront ajoutés à l’inventaire de votre personnage lorsque vous activerez le ticket de précommande de La menace de l’Underdark dans ledit inventaire. Pour placer un (ou plusieurs) collier(s) sur un compagnon, invoquez ce dernier puis double-cliquez sur le(s) collier(s) dans votre inventaire. Le collier apparaîtra dans l’IU de compagnon (l’onglet marqué d’une empreinte de patte dans votre inventaire) dans la section "équipement". Vous pouvez mettre tous les colliers sur un seul compagnon ou les répartir entre vos différents familiers. Pour placer un collier sur d’autres compagnons, invoquez-les et utilisez un collier.

Les différents compagnons ne partagent pas leur équipement ou leurs tours entre eux. Si vous désirez faire porter des colliers de différentes couleurs à plusieurs de vos familiers, vous trouverez des colliers supplémentaires au magasin DDO !

Les compagnons sont-ils associés à tous les personnages et tous les serveurs, ou un seul ?
Les compagnons – et leurs tours/pièces d’équipement – sont partagés par tous les personnages d’un même monde de jeu. Si par exemple vous baptisez votre araignée "Jeanne" et lui faites porter un collier rouge, l’araignée s’appellera Jeanne et portera un collier rouge à chaque fois que vous invoquerez ce compagnon avec l’un quelconque de vos personnages sur ce même serveur.

Les compagnons reçus avec la précommande de l’extension sont associés à votre compte sur tous les mondes de jeu DDO, mais ils conservent leur nom et leur équipement de façon distincte sur chaque serveur. Donc, si vous avez baptisé votre araignée "Jeanne" sur le serveur Argonnessen, vous pouvez choisir un nom différent pour cette araignée sur le serveur Orien.

Pourrai-je accéder au contenu de l’extension avec le statut VIP ou un compte premium ?
Pour avoir accès à La menace de l’Underdark, vous devez acheter l’une des éditions de l’extension. Certaines options de jeu bonus, telle que la classe de druide, sont gratuites pour les VIP, mais un compte VIP ou premium ne donnera pas automatiquement accès à l’extension. Pour plus de détails sur le contenu de La menace de l’Underdark, les bonus et les objets de précommande, rendez-vous sur notre page de précommande en cliquant ici !

J’ai saisi la clé produit pour l’extension et le système me demande des informations de facturation et de choisir un abonnement. Ne peut-on pas jouer gratuitement à DDO ? Vais-je être facturé pour un nouvel abonnement VIP si j’enregistre la clé produit de l’extension ?
Dungeons and Dragons Online est un jeu gratuit (free-to-play). Si vous mettez à jour votre compte et possédez déjà un abonnement VIP, vous ne serez pas facturé avant la fin de votre période d’abonnement actuel, quelle que soit l’option choisie au moment de la mise à jour. Si vous ne souhaitez pas prendre un abonnement VIP, vous pouvez sélectionner l’option "Carte de jeu ou autre méthode de payement" puis cochez la case "Je n’en ai pas pour l’instant, j’en saisirai une plus tard." De cette façon, votre compte ne sera pas facturé pour un abonnement payant (et si vous possédez déjà le statut VIP, votre abonnement ne sera pas renouvelé automatiquement).

Une version boîte de La menace de l’Underdark sera-t-elle disponible dans le commerce ?
Pour l’instant, La menace de l’Underdark n’est disponible qu’au téléchargement. Vous n’aurez pas à aller en magasin pour recevoir l’extension.

Si je ne précommande pas l’extension, pourrai-je acquérir les objets de précommande par la suite ?
Les couleurs de objets suivants ne seront pas disponibles à l’achat au magasin DDO une fois passée la période de précommande (qui se termine le 24 juin 2012) ni inclus dans de futures offres d’extension :
  • Compagnon bébé araignée du Demonweb
  • Compagnon louveteau de druide
  • Compagnon panthère d’onyx

_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:13 (2012)    Sujet du message: Preco "La menace de l’Underdark" Répondre en citant

http://underdark.ddo.com/fr

Édition Collector





Uniquement disponible pendant la période de précommande !
Vous recevrez les packs d'aventures, la classe de druide, les destinées épiques et le pack de défis d'Eveningstar de l'extension La menace de l'Underdark lors de sa sortie, ainsi que les articles suivants utilisables immédiatement :





  • Tome d'apprentissage supérieur
  • Tome d'apprentissage inférieur
  • 2000 points Turbine
  • Statut de vétéran (Niveau 7)
  • Statut de vétéran (Niveau 4)
  • Lot de packs d’aventures épiques classiques de DDO
  • Lot de packs d’aventures classiques de DDO
    Articles bonus de précommande !
  • Créature de compagnie Araignée Demonweb
  • Créature de compagnie Louveteau de druide
  • Créature de compagnie Panthère d’onyx
  • Casque cosmétique d’élite de masque du culte de l’araignée
  • Figurine de Pouvoir merveilleux : panthère d’onyx

Édition Standard





44.99 €
Vous recevrez les packs d'aventures, la classe de druide, les destinées épiques et le pack de défis d'Eveningstar de l'extension La menace de l'Underdark lors de sa sortie, ainsi que les articles suivants utilisables immédiatement :





  • Tome d'apprentissage supérieur
  • 1,000 points Turbine
  • Statut de vétéran (Niveau 4)
  • Lot de packs d'aventures classiques de DDO
    Articles bonus de précommande !
  • Créature de compagnie Demonweb Spiderling
  • Créature de compagnie Louveteau de druide
  • Casque cosmétique de masque du culte de l’araignée




Édition de base





24.99 €
Vous recevrez les packs d'aventures et les destinées épiques de l'extension La menace de l'Underdark lors de sa sortie, ainsi que les articles suivants utilisables immédiatement :





  • Tome d'apprentissage inférieur
    Article bonus de précommande !
  • Créature de compagnie Araignée Demonweb




Comparer Cliquez pour reduire




La menace de l’Underdark
Édition Collector
Édition Standard
Édition de base
3 packs d’aventures dans les Royaumes oubliés



Destinées épiques



Classe de druide, gratuite pour les VIP



Pack de défis d’Eveningstar, gratuit pour les VIP




Précommandez entre le 27 février et le 25 juin pour recevoir les bonus et les articles suivants




Menace of the Underdark
Édition Collector
Édition Standard
Édition de base
Tome d'apprentissage supérieur
1 tome gratuit par monde de jeu DDO
1 tome gratuit par monde de jeu DDO

Tome d'apprentissage inférieur
1 tome gratuit par personnage, pour toujours

1 tome gratuit par monde de jeu DDO
2000 points Turbine



1000 points Turbine



Statut de vétéran, niveau 7



Statut de vétéran, niveau 4



Lot de packs d’aventures épiques classiques de DDO



Lot de packs d’aventures classiques de DDO



Créature de compagnie Araignée Demonweb



Créature de compagnie Panthère d’onyx



Créature de compagnie Louveteau de druide



Casque cosmétique d’élite de masque du culte de l’araignée



Casque cosmétique de masque du culte de l’araignée



Figurine de Pouvoir merveilleux : panthère d’onyx




Disponible le 25 juin 2012La menace de l'Underdark™

L’ombre de Lolth a plongé le royaume de Cormyr dans les ténèbres, et des héros s’efforcent de résister aux vagues incessantes d’assaillants Drow.
Plongez-vous dans La menace de l'Underdark™.
Tous les espoirs des Royaumes reposent sur les champions d’Eberron. Leur monde est maintenant impliqué dans les machinations de Lolth, et les voilà à Faerun où ils vont tenter le tout pour le tout pour vaincre la Reine-Araignée du Demonweb !



L’extension comporte



3 packs d'aventures des Royaumes oubliés
proposant une multitude d'aventures épiques, des nouvelles zones sauvages comprenant des objectifs stimulants, une foule de donjons et plus !
The King's Forest
Explorez en profondeur King’s Forest et défendez le village d’Eveningstar des légions de Lolth !

The Underdark
Aventurez-vous dans l’Underdark et affrontez les partisans d’élite de Lolth dans la cité drow de Sschindlyryn !

The Demonweb
Partez pour le plan d’origine de Lolth dans cette quête de raid, affrontez les hordes démoniaques et défiez la déesse-araignée en personne pour mettre un terme à ses sombres desseins !






Destinées épiques
Niveau 20 à 25
Progressez du niveau 20 à 25 et profitez d’améliorations épiques !





Contenu bonus


http://underdark.ddo.com/fr/info#freetovipGratuit pour les VIP ou à l’achat des éditions de précommande Collector ou Standard

Classe de druide
Maniez les magies de la nature ou transformez-vous en puissant animal avec la toute nouvelle classe polymorphe de druide ! Gratuit pour les VIP !



Pack de défis d’Eveningstar
De nouveaux défis pour les aventuriers de niveau 15 à 25 ! Gratuit pour les VIP !
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !


Dernière édition par Fleurdeneige le Sam 31 Mar - 11:36 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:46 (2012)    Sujet du message: Preco "La menace de l’Underdark" Répondre en citant

J'ai enfin trouvé le détail des packs d'aventures, je les ai mis en police taille 16 pour ceux qui veulent savoir Wink

http://www.mondespersistants.com/news/donjons-dragons-online-la-prochaine-e…


La prochaine extension le 25 juin«Y a de la marge pour y penser»
Vous êtes fan de Donjons et Dragons online ? La prochaine extension, Menace de l'Underdake sortira le ... 25 juin prochain. Pourquoi en parler aussi tôt ? Parce que la Toile du Chaos vient d'être mise en ligne et que cette mise à jour est le prologue à la Menace de L'Underdake. Du coup, autant annoncer sa sortie et surtout le démarrage des pré-commandes. Il ne faudrait pas perdre le nord.
 
http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/Donjons_Dragons_Online_…

Le fait de pré-commander n'est pas tout à fait inutile puisque cela apporte des bonus que vous pouvez utiliser dès à présent. Passons à la douloureuse et aux différentes versions du jeu.

Contenu bonus – Gratuit pour les VIP et pour les acquéreurs des éditions de précommande Collector ou Standard
  • La classe de druide : manipulez la magie de la nature et endossez une puissante forme animale grâce à la toute nouvelle classe polymorphe de druide !
  • Pack de défis d’Eveningstar : de nouveaux défis pour les personnages de niveau 15 à 25 !


Les joueurs peuvent profiter dès maintenant de trois offres spéciales de précommande pour fêter le lancement de la première extension majeure de DDO :
Édition de base de La menace de l’Underdark – 24,99 €
Inclut l’accès aux packs d’aventures et aux destinées épiques, plus :
− Tome d'apprentissage inférieur (1 tome gratuit par monde de jeu DDO) – Augmente de façon permanente l’expérience gagnée par un personnage jusqu’au niveau 20. Offre un bonus de +25% sur l’expérience reçue pour la première réalisation d’une quête et de +10% sur les autres points d’expérience reçus. S'ajoute à tous les autres bonus d'expérience et n’est dissipé par aucune forme de réincarnation.
− Objet bonus de précommande :
• Créature de compagnie bébé araignée du Demonweb – Une petite araignée apprivoisée venant du domaine de Lolth. Inclut 3 tours et un collier. Accessible exclusivement avec la précommande de La menace de l’Underdark !

Édition Standard de La menace de l’Underdark – 44,99 €
Inclut l’accès aux packs d’aventures, aux destinées épiques, à la classe de druide et au pack de défis d’Eveningstar, plus :
− Tome d’apprentissage supérieur (1 tome gratuit par monde de jeu DDO) : Augmente de façon permanente l’expérience gagnée par un personnage jusqu’au niveau 20. Offre un bonus de +50% sur l’expérience reçue pour la première réalisation d’une quête et de +20% sur les autres points d’expérience reçus. S'ajoute à tous les autres bonus d'expérience et n’est dissipé par aucune forme de réincarnation.
− 1000 points Turbine
− Statut de vétéran (niveau 4)
− Lot de packs d’aventures classiques de DDO (Phiarlan Carnival, Attack on Stormreach, The Path of Inspiration, The Dreaming Dark)
− Objets bonus de précommande !
o Créature de compagnie bébé araignée du Demonweb
o Créature de compagnie louveteau de druide – Un louveteau gris tel qu’on en voit souvent aux côtés des jeunes druides. Inclut 4 tours et un collier. Accessible exclusivement avec la précommande de La menace de l’Underdark !
o Masque du culte de l’araignée (casque cosmétique) – Modifiez l’apparence de votre casque pour lui donner l’aspect du masque porté par les adorateurs de Lolth et profitez en plus de bonus de compétences et de résistance au poison !

Édition Collector de La menace de l’Underdark – 69,99 €
Cette offre disponible pour une durée limitée inclut l’accès aux packs d’aventures, les destinées épiques, la classe de druide et le pack de défis d’Eveningstar, plus les objets suivants que les joueurs pourront commencer à utiliser sans attendre :
– Tome d’apprentissage supérieur (1 tome gratuit par monde de jeu DDO)
– Tome d’apprentissage inférieur pour tous les personnages (1 tome gratuit par personnage – permanent)
– 2000 points Turbine
– Statut de vétéran (niveau 7) – Créez un personnage débutant au niveau 7 !
– Statut de vétéran (niveau 4) – Créez un personnage débutant au niveau 4 !
− Lot de packs d’aventures classiques de DDO (Phiarlan Carnival, Attack on Stormreach, The Path of Inspiration, The Dreaming Dark)
– Lot de packs d’aventures classiques épiques de DDO (Vault of Night, The Red Fens, Sentinels Stormreach, Devil Assault)
– Objets bonus de précommande !
o Créature de compagnie bébé araignée du Demonweb
o Créature de compagnie louveteau de druide
o Masque d’élite du culte de l’araignée (casque cosmétique)
o Créature de compagnie panthère d’onyx – Une jeune panthère noire de Faerun, très rare. Inclut 4 tours et un collier. Accessible exclusivement avec la précommande de La menace de l’Underdark.
o Figurine de pouvoir merveilleux : panthère d’onyx – Invoquez cette panthère noire de niveau 20 pour vous assister au cours des aventures
 
  
  
  
  
  

_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !


Dernière édition par Fleurdeneige le Mar 15 Mai - 17:54 (2012); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Tava
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 267
Localisation: Suisse
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:52 (2012)    Sujet du message: Preco "La menace de l’Underdark" Répondre en citant

Merci pour ces infos Fleur Okay

En ce qui me concerne en préco j'ai déjà Tera et Diablo 3 et le 10 avril Guildwars 2 donc celle-ci je passe Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:21 (2012)    Sujet du message: Preco "La menace de l’Underdark" Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057400-images-de-dungeons-dragons-onli…


  •  
    Citation:



    La menace de l'Underdark, le tout premier pack d'extension de Dungeons & Dragons Online s'illustre aujourd'hui par l'intermédiaire de six nouveaux visuels. Ces images sont les premières montrant la caverne de la forêt mystique découverte sous le nouveau village d'Eveningstar. Les joueurs devront explorer cette région dès leur entrée dans les Royaumes oubliés.
     





_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 1 979
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:29 (2012)    Sujet du message: Preco "La menace de l’Underdark" Répondre en citant

eh ben, j'ai bien de l'acheter Smile
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:30 (2012)    Sujet du message: Preco "La menace de l’Underdark" Répondre en citant

Très jolie tout ça. (Surtout en ayant mit les graphismes à fond  Mr. Green )


Mais bon ça va être un peu chaud, avec la sortie de Secret World juste un peu avant.  choque
Revenir en haut
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1 517
Localisation: Saint Xandre ; 17
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:31 (2012)    Sujet du message: Preco "La menace de l’Underdark" Répondre en citant

J'ai pris la préco Smile 
"essaye d’éteindre le feu sur la carte bleue"
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:11 (2012)    Sujet du message: Preco "La menace de l’Underdark" Répondre en citant

http://www.gamespot.com/features/druids-and-driders-dandd-online-heads-to-t…


Menace of the Underdark takes Dungeons & Dragons Online players--literally--to a new world.
The Demon Web. It's the abyss between worlds, the binding point of multiple planes of the universe. It's also the home domain of Lolth, the demon queen of spiders, who manifested herself in Eberron as the Spinner of Shadows. In our look at Update 13, we came face-to-face with this hideous manifestation. But Lolth is not yet defeated--and thus begins Dungeons & Dragons Online: Menace of the Underdark, the first full expansion for this evergreen massively multiplayer online role-playing game.




We got an exclusive tour of the Demon Web, the King's Forest, and more. Take a look! (Warning: Potential spoilers!)


The Demon Web is also the first new environment you explore in Menace of the Underdark. It exudes a sinister beauty, purple light shining down onto the threads that crisscross under your feet, acting as bridges between floating monoliths. This won't be the first time you traverse the web--it's also a high-level wilderness area you ultimately return to. Here, you encounter a number of different enemies, including driders (that is, former drows who have offended Lolth in some manner) and the drow themselves, who come in a number of different forms: priestesses, soldiers, enchanters, and even archers wielding their well-known hand crossbows. In the Demon Web, as in other places in Menace of the Underdark, you need to stay alert: a new spawn mechanic gives rise to random encounters, much as a dungeon master might create such an encounter in pen-and-paper D&D.
The ugly, monstrous hags can read dreams and are in alliance with the drow.
Once you make it through the Demon Web, you finally arrive in the nation of Cormyr, near the village of Eveningstar. The town was once quiet, but of late, drow raiding parties have taken to attacking residents and burning their buildings. Here, you begin to see what Lolth's plans might be, and eventually, your adventure takes you into the caverns beneath the village. As it turns out, this cave belongs to a group of forest hags led by a powerful nighthag. The ugly, monstrous hags can read dreams and are in alliance with the drow.
From them, you discover that the drow are attacking Eveningstar because they seek the Thread of the Weave, a fearsome vessel that contains the power of Mystra, the Forgotten Realms' previous queen of magic. With this vessel, Lolth can become the new queen. These hags speak in riddles, much like the witches in MacBeth, and according to a wizard you encounter during your quest, they are harvesting dreams from the good folks in Eveningstar. And intriguingly, those same citizens are experiencing the same dream.


Something is afoot under the village of Eveningstar.

Later, you traverse the King's Forest, where you might encounter a number of new enemies, one of which is the mimic. Mimics masquerade as treasure chests, but the only secret they harbor is their own animosity. Other foes are more nature-oriented: dryads, vine thrashers, and the like. Thankfully, you can also draw upon nature's power yourself as Menace of the Underdark's new class, the druid. And as you'd expect as a druid, you can morph into a number of different forms, including a wolf. In this sneaky form, you get some cool knockdown attacks, backflip kicks, thunderous attacks, and more. In the more advanced winter wolf form, you can hit enemies with ice spells as you sprint through a crowd. You can transform into a dire bear as well, though you aren't limited to animal forms: you can also become an elemental, a form in which you can still see your avatar's physicality underneath the elemental effects on top of it.
Poison and poison resistance are more important in the expansion than they have been in the past.
On a walk through the forest, you might draw a drow party's attention, in which case, you might come under the effect of The Darkening, which brings about a magical eclipse that engulfs the area. You also take on mini objectives that make wandering the forest fun and replayable, since the enemies and objectives might differ from one visit to the next. For instance, you might come across a lost villager out in the wild who must be escorted to safety. She might appear in different places, and there might be different villagers at different depths of the forest. Or you might encounter a group of hunters during the day who invite you to join them that evening for a feast. When you return, they might offer you some meat, which grants you a buff. Or they might turn into werewolves and try to eat you.


The Demon Web is a high-level wilderness area, though you do get an early taste.

You might also stumble upon a dragon in your adventure, like the green dragon we encountered during our guided tour. He hits you with poison spray (if he were a black dragon, it would be acid spray instead). In fact, poison and poison resistance are more important in the expansion than they have been in the past. Just how important isn't yet clear, but you won't need to wait long to find out: Dungeons & Dragons Online: Menace of the Underdark arrives on June 25.
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: Preco "La menace de l’Underdark" Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057835-dungeons-dragons-online-la-mena…

 
Citation:





_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: Preco "La menace de l’Underdark" Répondre en citant

Dragon ! Lycanthrope ! Un serpent avec un truc bizarre dans la bouche !


Ca promet tout ça Smile
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:15 (2012)    Sujet du message: Preco "La menace de l’Underdark" Répondre en citant

J'ai une clé d'ami pour tester la béta d'underdark, dès maintenant, si quelqu'un la veut dites moi
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:43 (2012)    Sujet du message: Preco "La menace de l’Underdark" Répondre en citant

Vi, pareil !
Revenir en haut
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1 517
Localisation: Saint Xandre ; 17
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:17 (2012)    Sujet du message: Preco "La menace de l’Underdark" Répondre en citant

Bin je suis allée faire un tour avec Yuyu sur la béta, avant hier.... bin le druide commence level 1 donc tout me retaper, ça m'a "gavé" ^^... le druide à l'air sympa à jouer, mais si c'est juste pour une classe, je préfère la jouer en "vrai" ^^ Voila.... donc pas de beta pour moi du coup... enfin pour le moment!
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:01 (2012)    Sujet du message: Preco "La menace de l’Underdark" Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058704-images-de-dungeons-dragons-onli…


 
Citation:
Images de Dungeons & Dragons Online : La Menace de l'Underdark
  • L'extension du MMO Dungeons & Dragons Online refait un petit tour dans les news pour illustrer la nouvelle contrée de Eveningstar et surtout les créatures que vous y croiserez, comme ce gentil loup-garou ou les Dryades. La Menace de L'Underdark sortira le 25 juin prochain.
     



_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: Preco "La menace de l’Underdark"

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Dungeons & Dragons -> Le repaire de la Wyverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme