Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Petit bonjour...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fingorfin
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:55 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour... Répondre en citant

salut tout le monde,

Ayant croisé Yubi sur Lotro hier après-midi, j'en profite pour venir vous dire un petit bonjour et prendre de vos nouvelles.

Je vois que la confrérie s'est vidé sur lotro au profit de swtor. Cela ne m'étonne pas, il parait que c'est super bien même si le high level n'est pas terrible. Et je suppose aussi que vous attendez guild wars 2.

Moi j'avais quitté lotro car je n'étais plus motivé. Un peu de lassitude et envie de rejouer à des jeux solo ou multi. Résultat, j'ai joué pas mal à modern warfare 3, battlefield 3, left for dead 2, need for speed hot pursuit, skyrim, batman arkham city, assassin's creed brotherhood etc...
Bref, des jeux variés quoi. Et puis il faut dire que je joue beaucoup moins qu'avant, privilégiant ma vie irl aussi.
Mais là, j'ai un peu envie de refouler la terre du milieu donc je complète un peu les livres, j'essaie de monter de niveau aussi.

Sinon j'espère que vous allez tous bien. Loula et Keusty avec leur nouvelle compétence de parent +2, Sanvitus et les autres.

Bonne continuation à vous tous et à bientôt peut-être dans un jeu ou dans un autre.

Tchao les amis.

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:03 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour... Répondre en citant

Merci de passer nous faire un petit coucou Fin'
Je passerai sans doute bientôt sur Lotro, histoire de dépoussiérer mon arc, j'espère qu'on se croisera pour parler du bon vieux temps Smile
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:47 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour... Répondre en citant

Hi Fines fesses!!!! Ravie d'avoir de tes news.... enfin  Razz
Bin si tu veux jouer en groupe, en plus de lotro sur lequel je vais faire un tour de temps en temps, nous sommes comme tu l'as dit sur stwor, et aussi sur Dongeons et dragons online.... si ça te dit.
Après on est souvent sur mumble, sois pas timide et viens nous saluer et entendre mon POTATEEEEE en ton honneur ou mon ewok (nainain) power.... comme au bon vieux temps!  Wink
Bisous et au plaisir de te taquiner encore et toujours  Twisted Evil
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour... Répondre en citant

Coucou ça fait plaisir de te revoir !
Laisse tes id steam et autres pour que l'on puisse jouer ensemble.

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 07:34 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour... Répondre en citant

salut fin ! bon retour !
Tava

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour... Répondre en citant

Bonjour aussi, même si on se connaît pas Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Petit bonjour...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation