Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Boro vous salue bien bas...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boromil
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:15 (2012)    Sujet du message: Boro vous salue bien bas... Répondre en citant

Je suis venu, j'ai vu mais n'ai pas été convaincu !
L'ambiance de la guilde n'y est pour rien mais je ne continuerais pas l'aventure sur SWTOR, donc plus avec vous...
Sad

Je suis difficile et le jeu ne m'apporte pas autant de plaisir que sur Perpetuum ou sur DAOC alors... J'y retourne !
Razz

Si cela intéresse quelqu'un je peux lui céder mon compte pour une bouchée de pain ?
Boromil est un Franc-tireur (obscur niveau 3,9) niveau 43 spé DpS et un artisan en armes (canon), un chercheur et un recycleur au niveau 400 !
minigun
J'ai reroll sur l'Empire où doit attendre un chasseur de prime niveau 10 si mes souvenirs sont bons ?
Rolling Eyes
Le compte est actif jusqu'en juillet...

Bon jeu à tous ! Mr. Green
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: Boro vous salue bien bas... Répondre en citant

Ben non sommes sur plusieurs MMO différent, donc si tu te lance dans un MMO sur lequel on est, tu es toujours bienvenu parmi nous !

Sur ce, bonne continuation à toi Smile 
Auteur Message
Bipsy
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:24 (2012)    Sujet du message: Boro vous salue bien bas... Répondre en citant

C'est bien dommage, je crois que je n'ai pas combattu à tes côtés, la faute en partie à mon emploi du temps qui ne me laisse que peu de temps sur le jeu.
Je te souhaite une bonne continuation. Que la force soit avec toi Smile
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:31 (2012)    Sujet du message: Boro vous salue bien bas... Répondre en citant

Bonne continuation  Cool

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:59 (2012)    Sujet du message: Boro vous salue bien bas... Répondre en citant

Merci à tous !
Si vous souhaitez tester Perpetuum, n'hésitez pas à demander Boromil ou Faramil de la F-Navy !
Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2017)    Sujet du message: Boro vous salue bien bas...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation