Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le Pack Gavmarr !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> L'Astrogare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkmike
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 07:27 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

Bonjour à vous les Epées du vent  Smile

Je viens vous approcher, afin de savoir si vous seriez prêt à accueillir un pack Gavmarr de vieux papys (Tous âgés de plus de 30 ans voir proche des 40 aiiiiiiiiiieuh), à savoir les 4 derniers mohicans d'Asgard encore présents sur SWTOR :

- Drakan (Darkmike) un Jedi Gardien qui peut être tant DPS que Tank (DPS en PVP)
- Arthyel Jedi Erudit qui peut jouer les rôles de Heal et de DPS (DPS en PVP)
- Redcross Commando Heal
- Kanna Commando DPS

Les 4 persos sont lvl 50 et sont complétement équipé MDC pour le PvP, activité qui vu le peu de membres que nous sommes est la principale, mais nous n'avons rien contre le PVE. Il va de soit que pour certains nous avons également un équipement complet PVE. Nous ne savons pas ou vous en êtes et si il reste réellement du monde de votre côté, mais si c'est le cas et que ceux-ci souhaitent continuer l'aventure nous pourrions donc imaginer que vous nous hébergiez.

N'hésitez pas à nous contacter IG ou en répondant ici ou encore sur le forum des Débildieux d'Asgard (http://www.asgard-fr.com).

Pour information, je suis également un ami IRL de très longue date de Tava.

Je vous souhaite une excellente journée à tous Smile

Un bon ennemi est un ennemi mort Smile
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 07:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bipsy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 08:25 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

Je laisserai le soin de répondre à Kageoni, notre bien adulée chef de guilde, mais je me permet de donner mon avis (qui n'engage que moi). Ces joueurs, je les ai déjà tous vu en PVP, ils me sont donc déjà familiers. Smile
Vu que de notre côté on est à peine 8 pour les opérations, je ne serai pas contre renflouer notre équipe, quitte à tourner un peu entre les joueurs pour que tout le monde puisse jouer en PVE. Quand au PVP, cela fera un bon petit groupe de plus.
Voici donc un avis favorable de ma part, mais sous réserves d'avoir l'avis des autres membres. Smile

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 08:47 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

Salut moi je suis pour !!
quoi !! QUOI !! mon avis ne compte pas parce que je suis puc !!!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH mais je vais vous poutrEEEERRRRRRRRRRRR !!!!!!!

Bienvenue par anticipation !!
Mon corps est une arme.
S'adapter c'est vaincre,
Je sers la voie Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 08:58 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

C'est toujours un plaisir d'accueillir du monde, même si on préfère généralement les blondes à fortes poitrines aux papys qui approchent la quarantaine....mais bon, on fera avec Mr. Green (si Kageoni est partante bien entendu).
Kageoni
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:05 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

Étant notre guilde alliée (si je ne me trompe) c'est que vous connaissiez déjà un peu les précédents "tauliers"
Donc pour ma part ça serait un +1 aussi
Bipsy vous connaît donc même pas peur

Par contre je suis en vacances pour deux semaines donc essayer de joindre bipsy ou anturyl pour les guildages
Bienvenue à vous Wink

SWTOR : Kageoni 50 - Psyché 45

Titre : Super Mario Bros, Reine du montage de Tuyau (avec du mal)
Auteur Message
Anturyl

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:37 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

Je ne suis pas contre quelques recrues vu notre faible effectif et la difficulté à sortir en groupe pve.
Je suis également en vacances (de retour dans le jeu vendredi) et pourrait guilder à ce moment la si encore besoin.
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:23 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

Bienvenues à vous quatre, perso je ne joue plus à SWtor mais vu les précédents messages de ceux qui jouent encore je ne crois pas que ça posera de problème Wink
(Kageoni, tu me diras si tu arrives à les ajouter dans le groupe pour avoir accès au sous forum membre Wink )

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Darkmike

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:42 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

Rebonjour,

Merci à vous pour vos messages. Je vais transmettre à mes partenaires et organiser notre transition. Malheureusement, je ne serai pas là ce soir vu que je suis un fan complètement maboule de United et qu'il y a Ze Derby Mancunien ou risque de se jouer le titre (Premier League).

Je me réjouis que l'on puisse faire un bout de chemin ensemble et taper sur la tête des ouilains empireux Very Happy

Auteur Message
Vaelina
Epée de ronces / Enseigne

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

Pareil j'ai déjà pivipi aux côtés de certains d'entre vous et je serai ravie de le faire à nouveau. Bienvenue Wink
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:47 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

Coucou à vous 4 et bienvenue chez les épées Smile 
Je ne sais pas si je reviendrais rapidement ou pas sur le jeu, car depuis mon level 50 je m'ennuie sur le jeu... Pas glop!
Donc bon jeu et que la guilde perdure sur STOR

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:16 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

Merci à vous encore de cet accueil, le pack est transféré. Bisous et a 2main  Very Happy

Auteur Message
Redcross

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:05 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

Merci de votre acceuil.

J'avais déjà rencontré fleur il y a déjà quelques années... sous le pseudo charismatick :d

A très vite sur swtor !
Auteur Message
Mandraku
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:24 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

Bienvenue ^^
Dale

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:27 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

Bienvenue Smile

Auteur Message
Bipsy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:59 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

Contactez yubaba59 sur ce forum pour l'accès à mumble.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> L'Astrogare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation