Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le Pack Gavmarr !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> L'Astrogare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:00 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil, j'espère que nous ferons un bon bout de chemin ensemble, et que la force soit avec nous !! Smile

Sundasa, Sentinelle lvl 37
Ruhtra, Malfrate lvl 29
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:36 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

Redcross a écrit:

Merci de votre acceuil.

J'avais déjà rencontré fleur il y a déjà quelques années... sous le pseudo charismatick :d

A très vite sur swtor !

Euh non, ce n'était pas moi ça, je n'ai jamais porté ce pseudo, ce ne serait pas plutôt Misstick chez gavmarr ? Wink

Edit : pardon, boulette, j'ai mal compris, c'était toi charismatick ^^ décidément, je n'en manque pas une :p boulet du jour

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !

Dernière édition par Fleurdeneige le Mer 2 Mai - 12:37 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Darkmike

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:03 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

Toute facon je préfère le pseudo charessmatrick !! [file se cacher]

Un bon ennemi est un ennemi mort Smile
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:22 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

Bienvenue à vous quatre !
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:40 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

J'ai ajouté Darkmike, Redcross et Arthur au groupe de SWtor (pour l'accès au sous forum membre), il me manque le pseudo (sur le forum) pour le dernier du groupe Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Arthur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:32 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

Coucou Fleur, merci pour l'ajout Smile
La dernière c'est Kanna, mais je ne crois pas qu'elle ai encore crée un compte sur le forum.
(ps : pour info c'est la femme de Charismatick/Redcross Wink )

Ruhtra, Malfrate lvl 29
Auteur Message
Anturyl

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:32 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

Bienvenue à tous, et à bientôt en jeu !

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

sympa comme pseudo misstrick !!! quoi il n'y avait pas de r ???? ben pas grave sympa comme ça...
Mon corps est une arme.
S'adapter c'est vaincre,
Je sers la voie Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

Utini à vous quatre !

Que les crédits soient avec vous ! 
Auteur Message
Bipsy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

Ce qui serait bien c'est que vous vous présentiez maintenant individuellement, histoire de garder les coutumes ^^
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:03 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

Me disait, me retrouver bien seul sur swtor, voila ou ils sont tous passés grrr :p

bon si vous voulez de moi, je suis encore tagger gavmarr ;-) j'ai 3 perso coté sith et 2 coté bisounours sinon ;-)

Paix et Amour ;-p

Tylosh
Anturyl

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:49 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

Contacte nous en jeu Smile

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

Bipsy a écrit:
Ce qui serait bien c'est que vous vous présentiez maintenant individuellement, histoire de garder les coutumes ^^

Allez je vais me lancer dans ma présentation ! Smile

Xavier, 31 ans, marié, deux enfants, deux garçons ( 3 ans et 9 mois ) consultant dans le monde de l'informatique et packager à mes heures perdues.
J'habite dans le sud parisien ( pas loin de Melun ) mais un déménagement est prochainement prévu pour la région de Caen.
Voila ce que je peux dire brièvement de moi, mais le mieux pour ce connaitre reste de jouer ensemble et surtout de délirer ensemble sur mumble Wink

@+ IG Very Happy

Ruhtra, Malfrate lvl 29
Auteur Message
Puc

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:42 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

et hum... ta compagne ??? nan ?? on en saura rien ??? AAAAYYYYYYYEEEEEUUUUHH (femme de puc qui voit son post et le martelle de coup de chaise sur la tête.. le pauvre ya déjà pas grand chose dedans... ... ...)
MOUAHAHAHAHAHAHAHAH
Mon corps est une arme.
S'adapter c'est vaincre,
Je sers la voie Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.
Auteur Message
Darkmike

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:37 (2012)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!! Répondre en citant

Bon ben pour moi, je remarque que j'ai pas dit grand chose en fait lors de la demande pour notre transfert Smile

Je m'appelle Michaël IRL, je vais fêter 40 balais le 5 octobre prochain et comme certains l'ont compris avec mon accent je viens du petit pays des banques et du chocolat, plus précisément j'habite à Montreux au bord du lac léman  Very Happy

Je suis célibataire, sans enfant, et je travaille comme responsable infrastructures et logistique (IT, téléphonie, locaux) dans une association à but non lucratif qui offre des cours aux personnes aux chomages, à l'aide sociale ou encore pour les jeunes afin de faciliter leurs transition entre école et vie professionnelle. 

Si tu as 40 ans ou moins, que tu est mignonne, attractive et que tu veux des enfants... une petit message privé et on pourra aller boire un verre voir plus si affinité  Embarassed

Ah merde je suis pas sur meetic !!!

Un bon ennemi est un ennemi mort Smile
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: Le Pack Gavmarr !!!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> L'Astrogare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation