Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Retour de beta
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kageoni
Epée de roches / Lt-Commandeur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:06 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

Alors jouable?
Et le jeu en groupe?

SWTOR : Kageoni 50 - Psyché 45

Titre : Super Mario Bros, Reine du montage de Tuyau (avec du mal)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:30 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

Alors le moteur graphique à l'air plus performant, je suis passé de 10-15 fps à 30-40 en groupe.
Apres y'a toujours des ralentissement : 
- si il y a trop d'effet de sort
- en sortie d'eau (effet de goutte sur l'ecran ;ça bouffe des ressources)

Mais là je pense que c'est ma carte graphique qui est limité pour jouer en "elevé". J'ai pas essayé le mode plus bas dans les graphique car je vous tirer un peu dessus pour voir.
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:50 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

Globalement jouable chez moi Wink mais j'ai eut quelques lags serveur.
Par contre ils sont du surchargé leur serveur j’étais souvent en débordement, ce qui fait qu'on a jamais réussit a jouer ensemble :'(
C'est pour moi le principale problème ud weekend.

Perso principale niveau 14 (sur 80) et j'ai exploré 5% du monde (la 1ere zone humaine c'est 1-17). Pour le PvE, des fois ils faut attendre un peu les évents et me demande comment ça se passera quand il y aura moins de monde (car il y en a du mobs).
Mais pas de hub de quête, c'est même pas linéaire, un coup à gauche, un  coup à droite, retour en ville et on repart ailleur. La quête principale donne beaucoup d'xp. Mais si on ne participe pas au events, on a des trou d'xp et pas beaucoup de Karma(une ressource). Ce ne sont que des quêtes dynamiques, comme les quêtes publiques avec des évenements qui se déclenchent. On a pas a prendre la quete, on participe dès qu'on est dans la zone.

J'ai monter le craft chasseur a 35 (Arc, pistolet, harpon, fusil,..) et j'ai craft des armes niveau 15.
Pour les fusil, il faut un manche de fusil + un canon de fusil + XXXXX
C'est le XXXX qui va déterminer le niveau et les bonus. Avec du "sang" c'est le plan de base niveau 5 avec une inscription (Bois + venin, os, xxxx) on a une arme niveau 10 (+Vitaliser, + Puissance ou + Alteration) , une inscription avec (écailles,XXX,XXX) on a une arme niveau 15 mais il faut 25 en craft pour pouvoir le faire.
J'ai mis un peu de temps a comprendre comment faire de nouveau plan mais après ça a été vite.

J'ai fait un peu de PvP (mais pas de WvW pas trouvé..) Il y a la "terre de brume" avec un tuto pour apprendre a prendre un point, a réanimer, a achever, a esquiver, a utiliser les armes de sièges et a combattre car en PvP on est niveau 80 avec tous les sorts.
J'ai fait 3-4 bg, d’ailleurs une fois dedans si on ne sort pas vite (écran pvp revenir a XXXX à la place du lien "aller  en terre de brume') on est automatiquement remis dans un autre BG.
On y gagne de la gloire (une monnaie) et notre niveau globale déterminer le niveau du BG que l'on rejoint.
J'ai bien souffert sur les 2 premiers match.. surtout que ça va vite .. le jeu est assez difficile à prendre en main mais ça promets d’être géniale une fois maitrisé.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:47 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

Bon alors malgré peu de temps à disposition pour jouer j'ai pu me faire un bonne idée du machin.
Pour moi c'est bon, je pose mes valises en Tyrie. Totalement conquis par le jeu.
L'immersion est juste jouissive, les graphismes sont au top, superbement réalisés avec une vraie ambiance.
Ca tournai relativement bien chez moi (i7 920 @ 3.5 ghz, 6gb ddr2, HD 5890), jouable tout à fond en pve et en med pour le WvW.
Maintenant on sent bien que le moteur est pas encore optimisé ce qui présage du bon pour la suite.
Les events dynamiques sont juste trop amusantes, enfin on change de ce système de quêtes classiques.
L'histoire personnelle est super bien foutue, du moins au début, je suis pas allé trop loin pour pas me spoil.
Le WvW c'est DAoC le retour, j'ai participé à la défense d'un fort dimanche, j'ai beaucoup aimé. Jouant rôdeur je canardais du haut des remparts toute cible à portée de tir, très fun.
J'ai fini par une petite visite de l'Arche du Lion: rarement été autant impressionné par la modélisation/ambiance d'une ville dans un mmo.
Bref, vivement la release quoi Smile

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

Comment on va en WvW ? c'est ce qui m’intéresse le plus et j'ai pas vu :'(

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:27 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

Depuis des portails dans l'Arche du Lion, je me suis retrouvé dans une zone avec d'autres portails qui envoient en BG (d'après ce que j'ai compris) mais y'en a un qui mène aux Brumes.

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 00:26 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

Prochain we le 10 juin pour ceux qui attendent Wink

Auteur Message
Tava

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:52 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

Ouaiiii !
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:38 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

sniiiifffff j'serai pas là le WE du 9-10 :/

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

ben ca demarre le 8 a 21h yubi Wink

Auteur Message
Kageoni

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:47 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

Pour ceux qui auraient pas le jeu et sont joueurs : des concours pour gagner des clés pour le we 8-9-10

http://gw2.univers-virtuels.net/news/28764/Gagnez-votre-acces-a-la-prochaine-beta.html
http://www.luna-atra.fr/concours.php?id=8
http://guildwars2.mondespersistants.com/gagnez-votre-clef-pour-le-week-end-beta-de-guild-wars-2:news-420/

Auteur Message
Selune

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:53 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

on verra mais je devrais être là ce weekend, à moi le RvR !!
Et je serai sur mumble.

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:44 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

Pensez à lancer votre launcher avant vendredi, y'a 4GB à télécharger pour être prêt pour la béta.

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:04 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

bonne idée effectivement

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:37 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

Are You ready ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: Retour de beta

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation