Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Retour de beta
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tava
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:29 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

J'y étais hier soir mais je t'ai pas vu sur le mumble. Tu te co aujourd'hui ?

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Selune
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

j'y étais cette après midi, j’étais pas la hier soir ^^
j'ai fait un peu de WvWvW
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:39 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

des impressions de la beta de dagon's lair :

http://www.dagonslair.com/wp-content/uploads/Gw2-2012-06-11-07-45-24-06.jpg

Citation:

http://www.dagonslair.com/wp-content/uploads/Gw2-2012-06-11-07-45-24-06.jpg
J’ai profité de ce week-end pour faire quelques pas dans le beta-test de Guild Wars 2, et je vous livre mes premières impressions à vif.
Afficher mes impressions
- le jeu est très joli, très coloré, les décors sont de toute beauté et les animations et personnages sont assez réussis.
- le graphisme et le monde est très high fantasy, avec des relents de manga. On y joue des gamins ou gamines d’environ 17 ans, absolument pas crédibles, surtout lorsqu’il s’agit de nécromants ou de gros barbares. J’ai voulu créer un enchanteur, et je suis revenu 3 fois à l’écran d’accueil en croyant m’être trompé dans la sélection du sexe du personnage, tant l’androgyne à la coiffure de Justin Bieber me paraissait féminin (cf. photo d’écran). Je ne parlerai pas de la tenue hautement ridicule des personnages féminins… beurk.
- contrairement à Guild Wars, premier du nom, il s’agit d’un véritable MMORPG, avec un monde gigantesque à parcourir, pour la plus grande partie non instancée, où tous les joueurs se baladent et effectuent leurs missions.
- le système de quêtes est bien trouvé, avec des quêtes qui s’activent rien qu’en entrant dans les zones de jeu, où tous les joueurs présents dans une zone participent à l’effort collectif pour réussir la mission. On rajoute une surcouche de missions personnelles instancées à la Star Wars Old Republic. Pas de prise de tête à récupérer des missions, à constituer des groupes artificiels, le plaisir de jouer en collaboratif est instantané dès qu’on arrive dans une zone de mission. C’est innovant et diablement efficace, à tel point que les canaux de discussions restent la plupart du temps muets. Une incontestable réussite à ce niveau.
- les combats sont très traditionnels comme la plupart des MMORPGs avec les habituelles touches numériques de coups/pouvoirs à activer entre deux « cooldown ». C’est très classique, trop classique. On a vu bien mieux depuis (Dungeon & Dragons Online, Age of Conan, …).
- les combats sont également très brouillons en raison de la multitude d’effets spéciaux à l’écran. Ca brille de trainées lumineuses, d’étoiles, de bulles, et autres machins à tel point qu’on y voit plus rien, notamment lorsqu’il y a plusieurs combattants (et dans un MMO, c’est le genre de choses qui arrivent…).
- la mort est gérée en deux temps : on se retrouve au sol, mais on peut encore combattre à moitié couché par terre, puis si le monstre n’est pas vaincu et qu’on se prend trop de dégâts, c’est la mort avec la possibilité de soins par des alliés ou retour aux points de résurrection.
Le bilan : il faut voir. Certains points sont très positifs. Le jeu parait intéressant, même si certains choix artistiques me paraissent discutables. Tout dépendra un peu de la communauté aussi. Le risque d’un jeu de kevins proférant des kikoolols à tout bout de champ reste très présent.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Selune

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:56 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

Profitons du sujet.

Retour plutôt positif de ces deux jours, mon principale point noir est le problème d'accès au PvP et RvR.
Après avoir testé je retourne sur mon choix de départ Asura car j'adore leur histoire et leur monde mais le coté gremlins m'avait refroidi à la création de perso.
Mais rien que ça, ça vaut le coup :  http://wiki.guildwars2.com/wiki/Summon_Power_Suit

Et donc ça serai un élémentaliste soutient.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:16 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

Pour ma part même si j'ai beaucoup aimé la zone de départ des Asuras, je vais rester sur mon dernier choix : Norn guerrière.
Plus qu'un mois et un jour ! Vivement Smile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:40 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

A voir avec les asuras ... il semble qu'il y ait quelque bug style effet des sort de zone ajusté à la taille du perso o_O
ce qui très visible sur les persos avec la zone d'effet de leur bouclier qui bump ... la zone est plus petite sur les asuras
un collègue m'a remonté ca aujourd'hui
je recup ses screens demain et je vous les upload

SWTOR : Kageoni 50 - Psyché 45

Titre : Super Mario Bros, Reine du montage de Tuyau (avec du mal)
Auteur Message
Dabout
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:30 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

Qu est ce que tu entends par problème d'accès au pvp et rvr ? J'ai testé le jeu ce we également et je n'ai eu aucun probleme pour y aller meme avec un lvl 5.

Par contre je trouves ce jeu tres bordélique comme premiere impression. Les quetes se finissent sans que tu ne fasses la moitiée s'il y a plein de monde, c'est sympa ca evite le bache de recup d'item mais ca permet a peine de comprendre ce qu'il faut faire.

L'élémentaliste m'a laissé sur ma faim, les 4 types de sorts sont sympa mais a part le feu pour dps, j'ai trouvé le reste assez faible, enfin je n'ai fait que 6 lvl ca devient surement plus interessant après?

Pour revenir sur mon impression de bordel, les events et les masses de joueurs qui se précipitent en font partie, je me demandes s'il est utile de cibler quoi que ce soit, le jeu semble tout faire tout seul. Pour les heals, c'est sympa avec l'ingénieur et les tourelles mais j'ose meme pas y penser en simple cible surtout en rvr.

J'irais faire un tour à la sortie pour voir ce que ca donne en guild et groupe mais pour l'instant je suis loin d'etre complétement convaincu.

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:08 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

@Kageoni : Ce n'est valable que pour un des skill du gardien.

c'est simple dimanche soir a 18h je me suis mis en file d'attente pour le RvR .. a 22h j'ai déco car j'en avais marre d'attendre. Il y a des file d'attente et pareil pour le PvP si tu es sur le servuer de debordement dans les brume les bg apparaissent vide et si tu rentres dedans tu es effectivement seul.

Même problème de file d'attente samedi et dimanche.

Il n'y a pas de soin mono cible car on ne peut pas ciblé un allier. Tout est en aoe ou en effet indirecte et les soins sont faible, on ne tient pas une cible en vie. il faut jouer sur les buff et les debuff, aveuglement (la cible raté son attaque), Egide (on bloque automatiquement le prochain coup, regen (Hot), protection (-33% de degats subit), etc ..
ça se joue sur ça et sur les combo.

Je suis spé soutient au bâton, j'ai une large zone qui donne Regen + retire un debuff. Geyger petite zone qui soigne, Avec mes passifs quand je switch Eau, je donne regen au groupe, Ai, je donne speed, Feu je donne migth, Terre protection. (C'est le passif a 5 en arcane)
En terre, j'ai des saignement + des finisher de comba, en air, un speed , un aveuglement et une zone qui stun, en feu du DPS.
Le soin de base donne aussi un bonus en fonction de l'afifnité.
En utilitaire j'ai surtout des trucs pour survivre.

ça donnera ça : http://www.gw2builds.org/create/bwe_1/elementalist#0.0-2.9.3.11.3-0.0.10.30…

Au premier abord ça semble fouillie, on lance les sorts un peu au hasard,  on comprend pas le fonctionnement,etc ..
Le build est passé sur les switch, je switch lance deux sort, re switch, relance deux sort, switch ...etc
J'ai monté mon elem niveau 24 durant la beta.
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:43 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

J'avais prévu un week end nolife pour ce premier test. Au final je n'ai pu y consacrer que qq heures. J'imagine que le jeu est assez simple d'utilisation une fois maîtrisé mais au début il n'y a aucune explication, c'est le bordel total et j'ai à peine eu le temps de commencer à me sortir de ce merdier. Résultat ça me laisse une mauvais impression du jeu alors qu'il m'avait l'air sympa.
Du coup je voudrais bien pouvoir en discuter sur Mumble un soir avec des gens qui ont bien testé. Qd seriez vous dispo pour ça svp ?
Auteur Message
Selune

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:01 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

Je peux passer entre après 20h.
Mais il m'a bien fallut 10h pour commencer à bien maitriser ce que je faisais. Par exemple le champion Troll (8) qui tuait les perso en 2 coups coté humain, je l'ai gardé en aggro sur moi et je ne suis jamais mort (Je devais être bloqué au niveau 10 mais avec tous mes utilitaires car réellement niveau 20) grace au kitting, à l'esquive, à mes soins, etc..

C'est un peu comme TSW ça semble brouillon au début mais il y a une logique et c'est technique (Alors que TSW c'est aussi à cause d'un problème d'ergonomie qu'on est perdu, ce qui n'est pas le cas avec GW2).

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

Je ne suis rentré qu'à 21h. J'ai vu Kageoni qui a répondu à qq questions déjà (merci). Je repasserai de temps en temps pour les question PvP surtout.
Auteur Message
Selune

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 07:22 (2012)    Sujet du message: Retour de beta Répondre en citant

Pour moi, il faudra prévenir, je suis rarement sur ce mumble ne ce moment.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: Retour de beta

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Bar "Au Primordus" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation