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The Elder Scrolls Online
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Fleurdeneige
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MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058211-the-elder-scrolls-online-annonc…


Citation:

[*]
Les rumeurs existaient, elles sont maintenant confirmées avec fracas ! Bethesda s'apprête bel et bien à sortir un MMORPG adapté de sa fameuse série des Elder Scrolls, et ceci, dès l'année prochaine et intégralement en français ! Celui-ci portera le doux nom de The Elder Scrolls Online et n'est pour le moment prévu que pour PC et Mac. Il sera développé par ZeniMax Online Studios, fondé en 2007 et qui est sur le projet depuis cette époque, c'est à dire cinq ans. Notez tout de même que le directeur du studio n'est autre que Matt Firor, producteur et designer de Dark Age of Camelot, excusez du peu.
 
Les premières informations devraient causer quelques crises d'hystérie puisque ce sera tout Tamriel qui ouvrira ses portes aux joueurs ! Il faut donc croire que nous aurons droit à l'ensemble de l'univers des Elder Scrolls, ce qui comprend les régions de Elsweyr, Cyrodiil ou encore Skyrim. L'histoire prendra place un millénaire après les évènements du cinquième épisode, alors que le prince daedrique Molag Bal fait régner le mal sur tout Tamriel. Le joueur pourra choisir entre trois factions et participer à du PVP.
 
Matt Firor explique que son studio a longuement travaillé à la création d'un monde persistant dans lequel les joueurs pourront vivre l'expérience Elder Scrolls avec leurs amis, une chose demandée depuis fort longtemps par la communauté. Il poursuit ainsi :
 
«On est très heureux d'enfin pouvoir dévoiler ce sur quoi nous travaillons depuis maintenant plusieurs années. L'équipe s'est pleinement engagée à produire le meilleur MMO jamais créé, un jeu qui méritera pleinement son appartenance à la franchise The Elder Scrolls.»
A noter que les développeurs du studio ont travaillé pour des boîtes comme NCsoft, Sony online, EA et Bethesda Softworks, et que certains membres du staff ont eu des rôles clés dans la conception de jeux comme Dark Age of Camelot, Warhammer Online, Star Wars : Galaxies, Ultima Online et Les Sims Online. Pour de prochaines informations, il ne faudra sans doute pas attendre longtemps, d'autant que ce profile le mois prochain un certain E3...



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MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Nefalia
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MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:00 (2012)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Hum... A suivre !
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Darkmike
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MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:09 (2012)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Fan inconditionnel, je me réjouis de voir ce que ca donne  Shocked
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Fleurdeneige
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MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:28 (2012)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/35386/the-elder-scrolls-online-premier…



 
Citation:


Suite à l'annonce du jeu hier, et en attendant la couverture complète dans GameInformer le mois prochain, les premières informations sur le MMO de ZeniMax Online sont révélées.



Suite à l'annonce du jeu hier, les premiers détails sur The Elder Scrolls Online commencent à être diffusés à la presse internationale. On apprend ainsi que l'équipe de développement compte environ 250 développeurs, que les personnages auront leurs voix intégralement doublées à l'instar de SWTOR, et que le jeu se déroulera en vue à la troisième personne avec une barre de compétences comme il est traditionnel dans la plupart des MMO.
Au menu des éléments de la série solo qui ne se retrouveront pas dans le MMO, on sait déjà qu'il serait impossible de se transformer en loup-garou ou en vampire, que le Housing ne sera pas présent au lancement, et que les dragons devraient également être absents. Todd Howard de Bethesda Games Studios, s'exprimant sur le titre, a indiqué qu'Elder Scrolls Online avait été développé pour être familier aux joueurs de Skyrim tout comme aux nouveaux arrivants de la série.
Côté zones, ZeniMax Online garde au chaud des parties entières de la carte pour de futures extensions. On sait par exemple que si Windhelm sera entièrement implémentée, le collège des mages de Winterhold ne sera pas présent au lancement du jeu. Les races des trois factions présentes ont également été confirmées. On retrouvera le Ebonheart Pact (Nords, Dunmers et Argonians), l'Aldmeri Dominion (Altmer, Bosmer et Khajit) et le Daggerfall Covenant (Bretons, Redguards et Orcs).
Le temps nécessaire afin d'atteindre le niveau maximum en PvE est estimé à environ 120 heures au lancement, suivi d'un contenu de haut niveau comprenant raids, donjons, et le RvR à 3 factions déjà mentionné. On apprend également la présence de donjons de haut niveau non-instanciés, rappelant notamment les donjons RvR de Dark Age of Camelot.
Le système de combat, quant à lui, ne sera pas en temps réel comme dans les jeux Elder Scrolls solo pour des raisons de lag le rendant impossible, mais sera basé sur une barre d'endurance permettant de sprinter, bloquer, interrompre et annuler des effets de sorts. La gestion de la barre d'endurance devrait donc être la clef des combats en solo comme en groupe. On peut par exemple imaginer qu'il sera crucial pour les mages de drainer l'endurance de leurs adversaires avant de lancer leurs sorts principaux afin d'éviter que ceux-ci soient annulés. L'ajout de ce système est vu comme un moyen de briser la classique trinité des classes de MMO (DPS, Tank, Healer) en ajoutant plus de possibilités et de flexibilité aux types de jeu.
Le jeu est prévu pour l'année prochaine sur PC et Mac.





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Nefalia
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MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:07 (2012)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

120h pour arrivé lvl max... Pas beaucoup. J'ai peur que cela fasse comme SWTOR, lvl max en 2-3 semaines.  Sad


Mais bon, à suivre tout de même, sait-on jamais !
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Tava
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MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Je doute fortement qu'on retrouve l'esprit des TES dans ce mmo. Je suivrais les news mais je crain le pire. Neutral
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MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:38 (2012)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

quelques images dans cette news 
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058235-the-elder-scrolls-online-les-pr…
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SWTOR : Kageoni 50 - Psyché 45

Titre : Super Mario Bros, Reine du montage de Tuyau (avec du mal)
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MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:59 (2012)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/35503/faction-jouable-apercu-daggerfal…


 
Citation:

Faction jouable : aperçu du Daggerfall Covenant

The Elder Scrolls Online comptera trois factions jouables et antagonistes. Zoom sur la première d'entre elle, le Daggerfall Covenant regroupant les Bretons, les Orcs et les Redguards qui occupent les régions de High Rock et Hammerfall.




Après avoir été annoncé voici quelques jours et en attendant une présentation détaillée durant l'E3 début juin prochain, The Elder Scrolls Online commence à préciser son contenu. Le site Game Informer (qui poursuit sa série d'articles sur le MMO) s'intéresse aujourd'hui à la première des trois factions jouables du jeu : le Daggerfall Covenant (le Pacte Daggerfall).
Durant la Seconde Ere (un millénaire avant la série de jeux de rôle solo), le monde de Tamriel était en proie au chaos et à la guerre. Les Impériaux (natifs de la province de Cyrodiil) ambitionnaient de pacifier (conquérir, diraient d'aucuns) le continent et pour y parvenir, s'allièrent avec le maléfique Molag Bal, prince daedric. Dans The Elder Scrolls Online, le joueur rejoint une faction parmi les trois disponibles, en lutte contre les Impériaux et les armées immortelles de Molag Bal, mais aussi contre les autres factions : « trois alliances distinctes, pour trois philosophies différentes, pour trois façons de jouer ».
Ayant le Lion pour emblème, le Daggerfall Covenant est sans doute « l'une des factions les plus démocratiques ». Selon Matt Firor, « historiquement, il y a nombre de tensions entre les Redguards et les Bretons, et la région des High Rocks a longtemps été le théâtre de guerres avec les provinces extérieures, mais c'est néanmoins un havre pour beaucoup et une région plus paisible qu'on ne pourrait le croire ». « À cette époque, les Bretons ont par exemple octroyé des terres sur leur territoire aux orcs qui y ont installé leur foyer et les trois races s'apprécient tant bien que mal et, au moins, se respectent mutuellement ».
Les provinces
Les High Rock (qu'on a découvert dans The Elder Scrolls II: Daggerfall) se situent dans l'extrême nord-ouest de Tamriel, limitrophe d'Hammerfell et de Skyrim. Le zone est particulièrement fertile, profite d'un climat tempéré et habité majoritairement par les Bretons, bien que le lieu soit aussi occupé par les orcs. Daggerfall est la capitale des High Rock et sans doute l'une de ses cités les plus anciennes.


Au contraire des High Rock, la contrée de Hammerfell est aride, largement couverte de désert, de montagnes et de prairies à perte de vue. Terre natale des Redguards, Hammerfell regroupe sa population dans ses grandes zones urbaines, dans les ports commerciaux et comptoir marchands ouverts sur la mer. Dans l'intérieur des terres, très peu peuplé, on trouve à peine quelques fermes exploitant notamment des troupeaux.
Les peuples jouables
Comme chaque faction du jeu, le Pacte Daggerfall se compose de trois races jouables : les Bretons, les Orcs et les Redguards.
Les Bretons, descendants des premiers hommes à s'être installés dans les High Rock sont réputés pour leur intelligence fine, leur volonté et leur courage à l'ouvrage. Leurs carences physiques (toute relative) sont compensées par leur capacité à lancer des sorts. Les Orcs, ensuite, (qu'on dénomme parfois Orsimer) s'imposent comme une race de solides guerriers à la force bestiale, originaire des Contrées d'Orsinium, à la jonction des royaumes de Menevia et de Wayrest. On les dit incroyablement courageux, ils sont souvent craints et peuvent s'appuyer sur des armures qu'ils confectionnent eux-mêmes, prisées pour leur qualité. Les Redguards, enfin, se sont établis à Hammerfell, même s'ils sont volontiers nomades et apprécient de partir à l'aventure sur les hautes mers. Rapides et agiles, les Redguards sont souvent des guerriers efficaces, maniant l'épée et le bouclier. Ils sont réputés pour leur solide constitution et leur vitesse, en faisant des éclaireurs appréciés (ou redoutés) au combat.





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MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:44 (2012)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Ce qui a de sympa c'est qu'on aura toutes les provinces de Tamriel dans le jeu. On a pas eu ça depuis Daggerfall ! TESO sera donc immense et ça c'est vraiment un bon point. Ensuite j'espère que si par exemple je joue un Nord et que je vais me balader dans la province des elfes sylvains (pas la même faction donc) je vais me faire botter le cul par la garde si j'approche trop d'un village, comme dans Everquest. Ca ça donne de la crédibilité à l'univers et c'est exactement ce que j'attends d'un mmorpg.
Maintenant je suis pas convaincu par l'aspect graphique, je trouve trop kikoo. J'espère moins avoir cette sensation quand on verra les premières vidéos en jeu, peut-être à l'E3 dans quelques jours.
A suivre.
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MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:07 (2012)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/35526/faction-jouable-apercu-aldmeri-d…


 
Citation:
Faction jouable : aperçu de l'Aldmeri Dominion

Après le Daggerfall Covenant, le studio ZeniMax Online poursuit son tour d'horizon des factions jouables de The Elder Scrolls Online et précise la géographie et la philosophie de l'Aldmeri Dominion (une faction dominatrice et conquérante).




Voici quelques jours, nous en apprenions plus sur le Daggerfall Covenant, l'une des trois factions jouables de The Elder Scrolls Online. Aujourd'hui, le studio ZeniMax Online (toujours par l'intermédiaire de Game Informer) poursuit son tour d'horizon des forces politiques en présence dans le MMORPG et précise le pourtour d'une deuxième faction du jeu, l'Aldmeri Dominion (la Domination Aldmeri).
Citation:
Matt Firor présente sa vision de la faction : « Le nom de la faction dit tout. L'Aldmeri Dominion entend dominer le monde. Ils projettent de conquérir le monde. Il faudra se soumettre ou mourir. L'Aldmeri Dominion suit une philosophie simple : nous tuerons quiconque n'est pas avec nous. Il faudra nous rallier et aucune autre voie n'est possible. »
Les provinces




La région de Valenwood (Val-Boisé) est située dans le sud-ouest de Tamriel. Foyer des Elfes Sylvains, les terres de Valenwood sont couvertes de gigantesques zones sauvages de forêts inhabitées. Sur les côtes, la région est faite de marais et de forêts tropicales pluvieuses... Mais la principale originalité du lieu tient sans doute à ses citées nichées dans arbres géants migrateurs. Et si habituellement, Falinesti, la capitale de Valenwood, migre vers le sud en hiver, pour une raison inconnue, les arbres ont récemment cessé leur marche et les Elfes Sylvains s'en inquiètent.
Les Summerset Isles (les Îles d'Eté) composent un état insulaire au sud-ouest de Tamriel. On ne sait que peu de choses sur la géographie du lieu, dans la mesure où il n'est que peu présent dans les précédents opus de la série de Elder Scrolls. Pour autant, les Summerset Isles sont réputées pour être largement habitées par les Altmer (les Hauts Elfes).
Située dans les régions méridionales de Tamriel, la contrée d'Elsweyr est le foyer plusieurs espèces de créatures félines, les Khajiit. Couvertes de jungles fertiles et de forêts luxuriantes à son extrémité sud, le reste de la contrée est particulièrement aride, composée de plaines sèches et de terres incultivables. À noter que dans le sud, les plus grands propriétaires terriens cultivent notamment le Sugar Moon, une plante hallucinogène utilisée dans la fabrication du Skooma (une drogue qui, dans les précédents Elder Scrolls, produisait des effets sur ceux en consommant comme une perte d'intelligence définitive, mais un gain de force et de rapidité temporaire).
Les peuples jouables L'Aldmeri Dominion fédère trois peuples (jouables). On y retrouve ainsi les Altmer (littéralement, le « peuple cultivé » ou le « peuple civilisé »), une race de Haut Elfe à la peau mordorée et très grand de taille (même si leur force physique est très relative et leur agilité plus encore). Pour autant, on les dit particulièrement intelligents et aptes à manipuler la magie (les rendant d'autant plus sensibles aux effets magiques - mais on murmure qu'ils résistent particulièrement bien aux maladies). Généralement, les Altmers s'entendent peu avec les autres races qu'ils estiment inférieurs, mais leur sens de l'ordre et de la loi peut parfois les pousser à certaines concessions.
À l'inverse de leurs cousins, les Bosmer (des Elfes Sylvains) apprécient une vie simple en communion avec la nature et les forêts dans lesquelles ils vivent. Ils apprécient peu leurs cousins, qu'ils jugent trop hautains (et qui peinent à comprendre, dit-on, leur culture parfois cannibale), mais le monde souffre de déséquilibres et les Bosmer auront besoin d'aide pour y remettre bon ordre. Ils sont particulièrement agiles et rapides : les Bosmer sont réputés pour leurs talents de voleur et d'archer (on dit qu'ils ont inventé l'arc).
Enfin, les Khajiit (une race de créatures humanoïdes félines) sont réputées pour leur agilité naturelle, leurs dons d'acrobates et leur capacité à se camoufler dans leur environnement. Ils goûtent peu les arcanes de la magie, mais leur agilité et leur intelligence fine en font néanmoins des guerriers fiers et féroces. Evoluant généralement en groupes très mobiles, les Khajiit voyagent à travers tout Tamriel pour faire du commerce (et notamment écouler du skooma).


http://www.jeuxonline.info/actualite/35567/faction-jouable-apercu-ebonheart…


 
Citation:
Faction jouable : aperçu de l'Ebonheart Pact

Après le Daggerfall Covenant et l'Aldmeri Dominion, la troisième faction jouable de The Elder Scroll Online se dévoile. On découvre l'Ebonheart Pact réunissant les Dunmers, les Nords et les reptiliens Argoniens.




Après avoir déjà présenté à grands traits les deux premières factions jouables de The Elder Scroll Online (le Daggerfall Covenant et l'Aldmeri Dominion), le studio ZeniMax Online achève son triptyque dans les colonnes de Game Informer et le directeur créatif Paul Sage en dit un peu plus sur l'Ebonheart Pact (le Pacte de Coeurébène), la faction à tête de dragon.
Citation:
« Environ 50 ans avant le début du jeu, le continent Akaviri [un ennemi historique de Tamriel] a tenté une invasion afin de conquérir la zone. Dès lors, les Dunmers et les Nords formèrent une alliance notamment parce que cette attaque était si violente qu'ils prirent conscience de leur propre isolement et de leur propre faiblesse face à l'émergence impériale. Donc, ils formèrent une alliance de circonstance avec les Argoniens. Ils sont cernés de toutes parts par des forces opposées et se sentent réellement menacés. Dès lors, tout Coeurébène se fédère afin d'assurer qu'ils ne sont plus en danger. »
Les provinces




Nombre de joueurs connaissent la région de Morrowind depuis le troisième opus de la série des Elder Scrolls. Foyer des Dunmers, la contrée de Morrowind est divisée en deux grandes régions : les terres de Morrowind et l'île de Vvardenfell, au large de la Mer des Fantômes. Si Morrowind apparait comme une terre de marais protégée par de hautes chaînes de montagnes à l'ouest, Vvardenfell affiche une géographie volcanique (plusieurs des peuplades locales dépendent des pluies de cendre qui frappent régulièrement l'île).
D'entre toutes, la province de Skyrim est sans doute l'une des mieux connues de Tamriel depuis la sortie du cinquième épisode des Elder Scrolls (les adeptes du jeu de rôle retrouveront donc la région du jeu de rôle de Bethesda dans le The Elder Scrolls Online de ZeniMax Online). On rappellera néanmoins que la région est la terre d'origine des Nords et que Skyrim est une contrée riche et puissante, malgré sa topographie montagneuse (la région de Skyrim compte quatre des cinq plus hauts sommets de Tamriel) et son climat froid et inhospitalier.
Les Marais Noirs (qu'on nomme parfois Argonie) est le foyer des Argoniens, un peuple d'humanoïdes reptiliens. Comme le nom l'indique, les Marais Noirs se composent très largement de zones marécageuses et de forêts luxuriantes, soumises à un climat tropical et regorgeant de plantes empoisonnées et de prédateurs violents.
Les peuples jouables
Les Dunmers, peuples d'Elfes noirs, arborent fièrement leur teint blême et leurs yeux rouges. Considérés comme fiers, orgueilleux et peu sociables, ils répugnent à faire confiance aux autres peuples. Ils revendiquent une haute intelligence, une force et une agilité hors du commun en font à la fois des guerriers et sorciers efficaces (et certains maîtrisent aussi bien l'épée que l'arc et les magies destructives).
De leur côté, les Nords (les Enfants du Ciel) apparaissent comme de solides humains occupant les royaumes du Nord. D'un naturel militant, ils sont incroyablement résistants au gel et au froid magique. À la fois guerrier courageux et naturellement marins, les Nords ont construit leur prospérité grâce au commerce maritime.
Les Argoniens (ou « Saxhleel » en Jel, leur langue maternelle, ce qui signifie le « peuple de la racine ») ont d'abord été historiquement un peuple asservi puis persécuté par les raids des Dunmers... Reclus dans les Marais Noirs et forts d'années à défendre leurs frontières, les Argoniens ont développé un certain talent dans l'art de la guérilla (leur héritage reptilien les dote d'une impressionnante agilité, en faisant des voleurs et des magiciens de premier ordre)... Ils sont par ailleurs immunisés contre la plupart des maladies et des poisons.




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MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:08 (2012)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/35547/the-elder-scrolls-online-present…

 
Citation:

The Elder Scrolls Online présente son système de quêtes

The Elder Scrolls Online continue de présenter son contenu et s'intéresse à son système de quêtes. Matt Firor revendique une double philosophie : une approche ouverte et faisant du joueur un héros.




Avec une régularité de métronome depuis son annonce il y a quelques jours, The Elder Scrolls Online continue de dévoiler les différents pans de son contenu : aujourd'hui, toujours dans les colonnes de Game Informer, Matt Firor s'intéresse au système de quêtes du MMORPG. Et on retient notamment la volonté de s'appuyer sur des mécanismes libres et ouverts, tout en faisant du joueur un héros.
Selon le directeur créatif du MMO, The Elder Scrolls Online s'approripe évidemment les grands principes d'ouverture gouvernant les précédents opus de la série, proposant du contenu « même là où on l'attend pas ou on ne nous l'indique pas ».
Citation:
« Par exemple, vous allez dans une zone dans le jeu et vous voyez une tour en ruine au loin et une cité au-devant de vous. Dans la plupart des MMO, les joueurs ont été incités à ignorer la tour même si elle parait cool et à foncer bille-en-tête vers la ville où quelqu'un vous dira peut-être d'aller vers la tour en ruine. Ça me semble absurde. Dans les Elder Scolls et même dans TESO, vous voyez quelque-chose d'intéressant, vous y allez et vous trouverez sans doute quelque-chose d'intéressant à faire. Ça pourrait même initier une longue série de quêtes. Vous pouvez faire quelque-chose juste là où vous êtes, être récompensé en conséquence et ensuite aller dans la ville. Vous n'aurez pas à faire les choses dans un certain ordre. »


Le développeur précise par ailleurs vouloir encourager le jeu en groupe et la réalisation de missions collectivement : « c'est ainsi qu'on crée des contacts entre les joueurs ». Afin de trancher avec les premières générations de MMO (où les joueurs étaient placés en concurrence pour les loots, notamment), Matt Firor promet « des récompenses partagées entre les joueurs ».
Le développeur entend également faire en sorte que le joueur endosse un rôle de héros dans le jeu (sur le modèle des opus solos de la série des Elder Scrolls). Pour y parvenir, Matt Firor dit s'appuyer sur la technologie. « Il n'y a rien de plus ridicule que de vouloir combattre un adversaire majeur, mais de devoir faire la queue pour l'affronter parce qu'il y a 15 autres joueurs qui font la même quête que vous : dans TESO, vous ferez la mission dans une instance où vous serez seul ». Et de préciser que l'environnement évolue aussi en fonction des actions (manifestement grâce au phasing).
Enfin, Matt Firor répond aux réactions parfois mitigées de certains joueurs lors de l'annonce du projet (là où on attendait un « Elder Scrolls massivement multijoueur », certains joueurs n'y ont vu qu'un « MMO de plus »). Vétéran de longue date de l'industrie du MMO, il se dit habitué aux réactions des joueurs (qu'elles soient véhémentes ou enthousiastes) et affirme les espérer : « il n'y a rien de pire que l'absence de réactions, car ça signifie que les joueurs n'ont rien à faire du jeu. Si les gens réagissent, c'est qu'ils s'intéressent au projet même quand ils ne sont pas toujours très polis... Mais c'est un fait, vous avez un jeu en ligne, vous êtes sur Internet, vous avez une communauté en ligne et les communautés online sont toujours très bruyantes. Ce que vous avez à faire est d'apprendre de cette communauté (parfois ils vous montrent que vous faîtes fausse route et ce sont eux qui jouent à votre jeu et sont les plus investis), il vous reste alors à faire votre mieux pour proposer le meilleur jeu possible ».
Les joueurs, enthousiastes ou critiques, pourront tester The Elder Scrolls Online sur pièce en 2013 sur Mac et PC.




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MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:15 (2012)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058802-quelques-details-sur-les-quetes…

 
Citation:
Quelques détails sur les quêtes de Elder Scrolls Online

  • Depuis son annonce récente, The Elder Scrolls Online est sur toutes les lèvres. A commencer par celles de ses développeurs (Zenimax) qui n'hésitent pas à s'étendre sur le sujet dès que l'occasion se présente. On ne leur en voudra pas. Le directeur du projet Matt Firor décide ainsi de nous en apprendre un peu plus sur le système des quêtes. D'après ses dires, elles seraient réunies par petits groupes qui formeront ainsi une sorte "d'épisode" dans votre aventure. Chaque épisode durerait entre 30 et 45 minutes. Si vous aurez visiblement la réponse à votre question initiale à la fin d'un épisode, ce sont généralement deux ou trois nouveaux épisodes qui se seront ouverts d'un point de vue scénaristique. A vous de voir vers où vous mènerez votre carcasse. Etonnamment, tout cela nous rappellerait presque ce que l'on vit dans les Elder Scrolls offline...
     
    Pour donner un exemple, le directeur créatif Paul Sage nous parle d'une ville assiégée par des loups-garous, et de la possibilité de sauver des citoyens barricadés dans une église. Selon votre choix, vous n'aurez pas accès aux mêmes quêtes pas la suite. Enfin, les développeurs insistent sur leur envie de personnaliser le jeu pour chacun des joueurs, afin qu'ils aient tous l'impression d'avoir un réel impact sur le monde et les NPC rencontrés. Il nous tarde d'en savoir plus...






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MessagePosté le: Mer 6 Juin - 01:00 (2012)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Une vidéo ou on ne vois pas grand chose ... : http://www.jeuxonline.info/actualite/35760/e3-2012-premier-teaser-the-elder…


 
Citation:



E3 2012 - Un premier teaser pour The Elder Scrolls Online
En attendant une bande-annonce, The Elder Scrolls Online inaugure l'E3 2012 avec un premier teaser cinématique... Illustration des trois guildes de métiers du MMO (guerrier, mage, voleur).

On le sait, l'E3 2012 sera l'occasion d'en apprendre un peu plus sur The Elder Scrolls Online. Le salon américain ouvre tout juste ses portes à Los Angeles et le studio ZeniMax Online en profite pour dévoiler une premier teaser cinématique du MMORPG (annonciateur d'une bande-annonce attendue ultérieurement).
On y retrouve notamment un guerrier, une mage et un voleur, représentatifs des trois guildes de métiers que les joueurs pourront rejoindre dans le jeu...


Dans la foulée, le développeur dévoile quelques images - certaines inédites, d'autres déjà vues mais qu'on retrouve en haute résolution. De quoi patienter.




Edit : une preview : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017137-the-elder-scrolls-online-e3…
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Tava
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MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:02 (2012)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Les premières vidéos "in game" commencent à arriver :

http://www.youtube.com/watch?v=k1R5R_9Huac

C'est pas moche, c'est même assez mignon, mais faut vraiment faire le deuil du style graphique des jeux solo pour apprécier celui de la version mmo.
Par contre ce qui personnellement me tue c'est le parti pris de ne pas pouvoir aller visiter les royaumes des 2 factions ennemis. Ca c'est extrêmement décevant. Ca réduit drastiquement la taille du monde du coup. Je comprend pas ce choix des dévs, c'est tellement amusant de se balader en territoire ennemi avec la peur au ventre de pas se faire chopper par les gardes npc ou les autres joueurs. Même WoW le proposait... franchement c'est un point majeur qui m'empêche de me réjouir de la sortie de ce titre. Et vous, vous en pensez quoi ?
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Nefalia
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MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:43 (2012)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Ben comme pratiquement toutes les séries, elle est en train d'être charcuté pour cause de vouloir attirer le plus grand monde possible... (Splinter Cell, Star Trek, Neverwinter, Hitman, Resident Evil, et j'en passe)


Mais les graphismes font un peu enfantin je trouve. Enfin on verra, p'têtre que se sera bien. Mais c'est vrai que le coup de pas pouvoir aller dans les zones des autres factions c'est limite. Il me semblait avoir lu qu'ils voulaient faire un monde entièrement ouvert et explorable par tous...
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online

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