Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

candidature sawn

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> L'Astrogare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sawn
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:38 (2012)    Sujet du message: candidature sawn Répondre en citant

salut à tous

certain me connaisse plus avec ce nom mais en ce moment j utilise plus celui de nilly
ayant tres envis de retrouver certains avec qui j ai joué à DAOC puis à WAR je poste donc ma candidature pour venir grossir vos rangs

je joue ombre pour le moment mais j ai pas trop eu le temps de tester toutes les classes je viens de commencer ( 3 semaines de jeu ) donc ca risque d évoluer

j aime principalement le pvp mais je ne suis pas contre un peu de pve si c est pour rip avec le sourire

sinon marié avec 2 boulets qui m occupe la journée je joue principalement le soir

au plaisir de vous voir in game et de m accueillir chez vous
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
doms
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:51 (2012)    Sujet du message: candidature sawn Répondre en citant

Je peux pas être objectif, c'est moi qui t'ai dit de poster et bon c'est moi qui t'ai presque mis aux mmo lol.... jedi

sinon je suis content que tu nous rejoigne sur swtor
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:17 (2012)    Sujet du message: candidature sawn Répondre en citant

Vu que Doms te connait IRL et appuies ta candidature, je suis plutôt pour. Maintenant nous avons deux autres officiers, Anturyl et Kage, cette dernière gérant  cette petite équipe de main de maitre. Je vais quand meme attendre l'avis des autres joueurs pour la forme avant de te guilder Smile

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:50 (2012)    Sujet du message: candidature sawn Répondre en citant

+1
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:31 (2012)    Sujet du message: candidature sawn Répondre en citant

Je ne te connais pas, mais je fais confiance aux nouveaux officiers pour ton intégration.

Utini à toi !  Okay
Auteur Message
Mandraku
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:58 (2012)    Sujet du message: candidature sawn Répondre en citant

+1 pour moi aussi
Redcross

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:47 (2012)    Sujet du message: candidature sawn Répondre en citant

Tu es marié avec...."2 boulets" ? oua ! Comment t'as fait ? ca pourrait interesser dumonde lol Very Happy
Auteur Message
Darkmike

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:41 (2012)    Sujet du message: candidature sawn Répondre en citant

Ca s'appelle de la polygamie homosexuelle ?

Un bon ennemi est un ennemi mort Smile
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: candidature sawn

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> L'Astrogare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation