Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Renaissance TER :)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> World of Warcraft -> World of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: Renaissance TER :) Répondre en citant

Voilà, nous revoilà sur Azeroth....
Alors la guilde officielle des épées du vent est sur le serveur du Conseil des Ombres. Je suis actuellement le lead (j'ai ninja le lead à Fleurinette Mouarhahahahahaha, je suis calife à la place du calife!).
Actuellement nous avons rejoins deux amis de lotro, Nadège et Hélène, les tahitiennes... Nous avons donc des personnages actifs sur Elune, serveur tout cool. La guilde, the Angels team est ouverte à tous les épées du vent...
N'hésitez pas à nous faire signe si vous voulez nous rejoindre.
love
Wow: le jeu où j'ai rencontré mon mari... Meetic ou autres, à côté , c'est de l’esbroufe !!!!

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: Renaissance TER :) Répondre en citant

Moi j'ai découvert que quelque soit l'univers, j'aime pas les elfes !  Mr. Green
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: Renaissance TER :)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> World of Warcraft -> World of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation