Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

QG de flotte (station)
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 01:01 (2012)    Sujet du message: QG de flotte (station) Répondre en citant

http://www.startrekonline.com/node/3224



Introduction à l'Avancement de Flotte

Je voulais partager quelques détails sur le système d'Avancement de Flotte qui vous sera présenté dans la Saison 6. Avant d'entrer dans le vif du sujet, passons déjà en revue les points importants des QG de Flotte :
  • les Flottes vont devenir des éléments plus centraux et fondamentaux de l'expérience Star Trek Online avec un accent particulier sur la fin de jeu.
  • Chaque Flotte commencera dans son propre système instancié avec un QG extérieur en phase de construction. L'intérieur et l'extérieur du QG seront de plus en plus importants à mesure que vous contribuerez à votre Flotte.
  • Les Flottes sont un tout nouveau système d'Avancement qui permettra aux membres de Flotte de faire face, ensemble, à de nouveaux défis et d'obtenir de nouvelles récompenses de haut niveau. Le système d'Avancement de Flotte est conçu pour des Flottes de toute taille et pour tout style de jeu.
  • Les Flottes peuvent développer leur QG de la façon qui leur convient en se concentrant sur le militaire, l'ingénierie ou la science selon les instructions de leurs chefs.
  • Faire partie d'une Flotte vous permet d'accéder à de nouveaux challenges de groupe spatiaux et au sol, comprenant par exemple la défense de votre QG. Dans le but de défendre votre QG, le développement de celui-ci vous procurera de nouveaux dispositifs consommables super puissants appelés Avantages opérationnels qui ne peuvent être utilisés que lors de ces défis.
  • Les membres de Flotte quant à eux gagnent accès à une toute nouvelle gamme de récompenses de haut niveau comme de nouveaux vaisseaux , du nouvel équipement, des options de costume, les nouveaux consommables Avantages opérationnels et bien plus.
  • Les Flottes peuvent agrémenter l'intérieur de leur QG avec des contacts spécifiques et des fonctions comme l'accès à la banque, des pontons d'amarrage, des améliorations cosmétiques et bien d'autres choses.
Regardons à présent comment tout cela fonctionne. Les membres de la Flotte contribueront à une variété de ressources comme les marques de Flotte, les marchandises, les officiers de service, le Dilithium, les échantillons de données, les officiers de passerelle ainsi que d'autres ressources permettant de mener à bien les différents projets de la Flotte. Compléter un projet de Flotte fait gagner des points d'expérience de Flotte dans trois catégories : militaire, ingénierie et science. En plus de gagner des points d'expérience de Flotte, chaque projet de Flotte octroiera des récompenses additionnelles comme :

    • De nouvelles fonctionnalités pour votre QG comme la possibilité de réparer les vaisseaux ou d'ouvrir des portails de transdistorsion vers des secteurs éloignés.

    • L'ajout de nouveaux contacts à l'intérieur de votre QG remplissant des fonctions utilitaires comme les Missions d'officier de service, la boîte aux lettres, la banque, la respécialisation des compétences, l'entraînement des officiers de passerelle et bien d'autres fonctions.

    • L'ajout d'un nombre limité de nouveaux vaisseaux et autres équipements d'élite aux boutiques de Flotte.

    • Des améliorations à durée limitée.

    • Des amélioration esthétiques de votre QG.

Les officiers de Flotte pourront assigner des projets de Flotte spécifiques sur lesquels ils souhaitent que la Flotte se concentre. Certains seront limités par le développement du QG dans chacune des trois catégories majeures (militaire, ingénierie et science) et d'autres ne seront disponibles qu'à certaines périodes avec des récompenses uniques pour les Flottes capables de compléter leurs pré-requis difficiles.

Contribuer à un projet de Flotte récompense les membres de la Flotte d'un montant de crédits de Flotte proportionnel à leur contribution. Toutes les boutiques de Flotte accepteront les crédits de Flotte pour acheter de nouveaux vaisseaux uniques, des armes, des officiers de service et d'autres équipement spécialisés.

À mesure que les points d'expérience de la Flotte augmentent dans chacune des trois catégories, celles-ci augmenteront de niveau du niveau 0 au niveau V. Et à mesure que ces mêmes catégories militaire, ingénierie et science augmentent de niveau, de nouveaux projets seront débloqués pour la Flotte.

Améliorer les capacités de votre QG dans chacune de ces catégories améliorera également les capacités défensives de de ce dernier, une fonction bien utile lors des nouveaux défis de défense du QG. Avec chaque avancement de niveau dans une catégorie, les installations du QG associées situées dans le même système se verront améliorées. Par exemple : en augmentant le niveau militaire d'un QG, vous développerez les installations spatiales du système ; en augmentant le niveau d'ingénierie d'un QG, vous développerez les synthétiseurs industriels du système et en améliorant le niveau en science d'un QG, vous améliorerez ses réseaux de communication. Ces installations représentent à la fois des points de vulnérabilité stratégique durant les phases de défense du QG autant que des fonctionnalités additionnelles de votre QG et vous permettent d'accéder à de nouveaux projets.

À mesure que les catégories militaire, ingénierie et science augmentent de niveau, le QG global s'améliore, débloquant de nouvelles fonctions et augmentant la taille de celui-ci. Tout comme le fait que chaque catégorie (militaire, ingénierie et science) possède cinq niveaux de développement, le niveau général de développement du QG s'échelonne également sur cinq niveaux.

À mesure qu'une Flotte développe son QG, son importance devient plus grande et elle devra faire face à de continuels challenges et sera forcée de se défendre contres des ennemis de plus en plus nombreux.

Les QG comporteront également des missions journalières uniques disponibles pour leurs membres en tant que récompense et qui contribueront ultérieurement au développement du QG.

Le développement du QG se fait en plusieurs étapes :

1. récolter les ressources nécessaires pour les différents projets de Flotte.

2. Les membres contribuent aux ressources du projet de Flotte et gagnent des crédits de Flotte en rapport avec leur contribution individuelle.

3. Lorsqu'un projet de Flotte a atteint les conditions de ressource, sa construction commence et le prochain projet de Flotte est mis en route.

4. Lorsque le temps de construction d'un projet de Flotte arrive à terme, les effets du projet se font ressentir ; en plus des points d'expérience de Flotte accumulés dans la catégorie en question, ces effets incluent des améliorations, des quantités limitées de vaisseaux uniques et de l'équipement dans les boutiques de Flotte, de nouveaux contacts et fonctionnalités à l'intérieur de la base et l'amélioration des capacités défensives du QG entre autre bénéfice possible.

5. Lorsque les points d'expérience de Flotte auront suffisamment augmenté dans l'une des trois catégories (militaire, ingénierie, science) pour atteindre le niveau suivant de développement pour cette catégorie, de nouveaux projets d'amélioration de la Flotte feront leur apparition.

6. Compléter l'un de ces projets spéciaux améliorera l'installation corrélée (chantier spatial, fabrication industrielle, réseaux de communication ou le QG lui-même) au stade suivant.

En plus de votre QG de Flotte, nous avons d'autres bâtiments de Flotte en projet pour le futur.

Nous espérons que vous êtes aussi excité que nous par ce nouveau système et sommes impatients de le partager avec vous dans la Saison 6 : Guerre de siège

Geoff “Heretic” Tuffli
Senior Systems Designer
Star Trek Online



Index des actualités du journal des développeurs, Saison 6
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 01:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 01:05 (2012)    Sujet du message: QG de flotte (station) Répondre en citant

http://www.startrekonline.com/node/3184



Conception de QG de flotte

Il n'y a pas si longtemps, Dan Stahl, Producteur exécutif de STO me disait encore : « La saison 6 arrive, nous allons devoir commencer à travailler sur les QG de flotte. Il va falloir se faire une idée de ce à quoi ils devraient ressembler.» Nous finissons à présent le design qui, selon moi, représente une des caractéristiques les plus passionnantes que nous avons jamais ajoutées dans Star Trek Online : les QG de flotte.
Inspiration
La première chose qui nous vient à l'esprit quand on pense à un QG de flotte de la Fédération, c'est le spatiodock de la Terre. J'ai toujours admiré cette station et j'aime beaucoup notre version dans STO. Alors j'ai voulu suivre ce modèle de design : une forme de gros champignon avec un chapeau en forme de soucoupe.

Mais je voulais être sûr de prendre la bonne décision. J'en ai parlé avec l'équipe, nous avons fait du brainstorming et avons jeté un œil aux différentes stations, QG de flotte, spatiodocks, structures de recherche etc. Beaucoup de stations spatiales de la Fédération utilisent le design de champignon/soucoupe ou une variante de celui-ci. Spatiodock de la Terre, station Jupiter, 375, Regula I (et ses nombreuses variantes) et K7, entre autres.

L'un des avantages de travailler sur un jeu Star Trek, c'est que l'on peut tirer profit de l'historique visuel riche que détient cette licence. Alors que je faisais des recherches et des esquisses, j'ai me suis penché sur le procédé. Combien d'autres artistes se sont vu offrir une tâche similaire au cous de ces 45 dernières années ? Est-ce que autant de stations ont suivi un thème de design similaire parce que tous les designers se sont inspirés des précédentes ?

J'ai fait davantage de recherche et j'ai supposé que ce design datait de l'époque où le Directeur artistique de la série télévisée, Matt Jeffries, et son équipe ont imaginé leur version de la station K7 et du vaisseau Douglass qui a mené au modèle original qui fut modifié plus tard et utilisé dans les séries en 1967. Tout a commencé au milieu des années 60, quand un membre du vaisseau Douglass a créé un modèle pour notre station spatiale. Cette personne à créé quelque chose qui ne pouvait en aucun cas influencer l'aspect de l'une des séries les plus iconiques. Aujourd'hui, 45 ans plus tard, cette tradition se perpétue.

C'est hallucinant.
Le design 2409
Chaque fois que nous faisons quelque chose d'original dans STO, nous regardons toujours ce que nous avons fait auparavant et la moindre des choses est de donner le feu vert à la propriété intellectuelle (IP en anglais). Il y a une blague qui court au sein de l'équipe artistique qui parle de la grosseur de la propriété intellectuelle et de la grosseur de chacun de ses assets graphiques (IP-ness en anglais). (Pas très mature, je sais).

J'ai choisi la forme de champignon car elle est reconnaissable immédiatement et associée à Starfleet. Il faut à présent que je choisisse le style de la prochaine station. Dans ce cas, nous reprenons un design existant et réfléchissons à comment il pourrait évoluer au cours d'environ 120 années. L'esthétique de STO 2409 pour Starfleet est lisse et élégante, avec des lignes nettes et des courbes longues. Le meilleur exemple reste le design final du vaisseau Enterprise-F de classe Odyssey.

Après avoir gribouillé dans mon carnet de croquis, je me suis assis à mon ordinateur et j'ai réalisé le premier vrai croquis. Ce premier design s'en rapprochait mais était un peu trop rigide, avec trop de surfaces planes longues et un peu trop anguleuses. J'avais opté pour un style un peu schématique qui affectait un peu trop le design. J'ai décidé alors d'adopter une approche différente et de dessiner approximativement, avec beaucoup de courbes et une soucoupe discrète.

Peu après, j'ai obtenu un résultat qui m'a plu et j'en ai fait une maquette en 3D. De telles stations sont faites de formes plutôt simples et comme je ne cherchais pas à aller dans le détail, tout s'est fait rapidement. Cela m'a permis de passer à l'étape suivante : Les Tiers.
Croquis initiaux des QG de flotte de Starfleet
Tiers
Les QG de flotte contienne 5 Tiers, lui permettant de grandir avec le temps. Il s'agit en fait de 5 QG de flotte, chacun représentant une extension du précédent.

Pendant la conception, j'avais en tête une construction modulaire. Je me représentais plusieurs équipes de travailleurs qui déconnectent des sections du QG de flotte, en utilisant des rayons tracteurs pour les déplacer et faire de la place pour la prochaine section modulaire, alors que la base grandit. La première fois qu'un joueur voit un QG de flotte, c'est en construction. Cette étape est surtout composée de cadres et de lambris. Nous nous sommes inspirés de l'Étoile de la mort. Je sais, ce n'est pas la bonne licence mais impossible de passer à côté quand vous essayez de vous imaginer ce à quoi un QG de flotte en construction peut ressembler. C'est comme dire de ne pas penser à un éléphant bleu.

Le premier tier est une base minuscule mais c'est la vôtre. Au fil du temps, la flotte améliore la base et elle grandit de plus en plus, jusqu'à devenir grande et majestueuse au tier 5. Pas trop grande et majestueuse à vrai dire, mais nous ne voulions pas que les flottes de joueurs dament le pion à Starfleet.

Ceci est devenu le fruit du débat un peu plus tard, quand Nick Duguid a commencé à travailler sur le design du jeu. La première base de tier 5 que nous avons créée était un peu trop petite. Techniquement, sa taille était suffisante pour en faire un QG de flotte mais ça ne convenait pas. Nous avions peur que les joueurs passent tout ce temps à construire leur base et pensent au final que c'était trop d'effort pour trop peu. Alors nous avons créé des tailles différentes et survolé les bases dans des vaisseaux de tailles différentes et choisi celle que nous pensions la plus appropriée pour les objectifs du jeu en terme de design.
Les flottes débutent avec une base plus petite et l'améliorent par la suite.
L'effervescence
Nous voulions que les QG de flotte soient simplement une base flottant dans l'obscurité de l'espace. Nous voulions qu'elles soient des plaques tournantes qui grandissent et évoluent sans cesse. Autour de la station principale, il y a donc d'autres stations scientifiques avec des champs de communication, des installations de fabrication, des chantiers spatiaux et un trafic spatial. Tout cela augmentera en taille et deviendra plus complexe au fil du temps.

Denis Osmanbogovic et Jeff Miller ont tout deux effectué un excellent travail dans la construction des différents tiers de structures de support qui entourent la base. Nous avons prêté beaucoup d'attention aux détails en ajoutant des petites touches telles que des panneaux solaires animés, des conteneurs et des lumières clignotantes. Puis il y a aussi le trafic des joueurs...
Des expériences réelles
Ce qui me mène à un autre concept : Je travaillais sur la Saison 6 et j'ai pensé aux autres graphistes, designers et modélistes qui ont contribué à Star Trek depuis des années. Ces personnes ont créé de l'art pour les divers films et séries télévisées, un design conçu pour un univers de fiction. Cela m'a rappelé la sensation que cela procure de créer des jeux.

Notre travail est directement fait pour le public. Nous créons un endroit nouveau où une multitude de gens réels vont jouer, communiquer entre eux et se faire des amis. Un endroit où les gens vont coopérer pour construire et se battre ensemble. Ce n'est pas un lieu fictif que l'on ne voit qu'à l'écran, c'est une station spatiale virtuelle que les gens découvrent directement.

Et ça, ça me rend heureux.
Jeremy Mattson
Graphiste en chef
Star Trek Online
Index des actualités du journal des développeurs, Saison 6
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: QG de flotte (station) Répondre en citant

http://www.mondespersistants.com/articles/star-trek-online-la-6e-saison-en-…



Star Trek Online la 6e saison en approche«A l'occasion du Press Event de Perfect World à Amsterdam, nous avons pu voir la prochain grande nouveauté de la saison 6 de Star Trek Online : les Starbases. Amis Trekkies, ça va vous plaire.»

Le jeu Star Trek Online est passé free to play sous la houlette de Perfect World il y a peu de temps, mais les personnes de Cryptic Studios continuent l'évolution de leur jeu. Pour preuve, la saison 6 de leur MMORPG est en approche avec du très gros contenu pour les guildes : fleets dans le jeu.



C'est un rêve dans beaucoup de MMORPG, d'avoir la possibilité de posséder un housing de guilde et ce sera donc le cas dans Star Trek Online dès la saison 6 avec les bases stellaires.On vous en parlait déjà ici.
Véritable monstre galactique, ces bases serviront de quartier général à votre flotte mais beaucoup d'élément de gameplay y seront rattachés.
Bon tout d'abord, il s'agit de housing, donc vous pourrez vous y promener mais aussi voler dans les environs. Ensuite ces bases se décomposeront en 6 tiers que vous devrez acquérir pour faire évoluer votre base au plus haut niveau.



Sachez que vous aurez ainsi accès à plein d'éléments différents.
Tout d'abord des évènements pour 20 joueurs dans l'espace. Défendez votre base contre les agressions. A la clef de belles récompenses bien entendu et la satisfaction du travail accompli.
Vous pourrez aussi vous essayer à des missions solos quotidiennes dans la base aussi bien qu'à l'extérieur de celle-ci. Profitez en aussi car les récompenses seront à la hauteur des enjeux.



Au delà de ça, votre base ne sera pas qu'un simple hangar pour votre vaisseau. Tout le confort est prévu. Vous pourrez faire du crafting et avoir les éléments nécessaires, vous y trouverez des missions exclusives, une banque de guilde, pardon de flotte sera à disposition et enfin vous aurez à votre disposition tout un ensemble de magasins spéciaux.
Bien entendu tout dépendra du tiers dans lequel se situera votre base, mais avec beaucoup de travail et de persévérance, vous arriverez au plus haut niveau, c'est certain.

Pour parfaire le tout, il y aura aussi du PvP entre bases et oui! Mais ça ne sera pas pour tout de suite, il faudra attendre un peu après la sortie de la saison 6 pour que vous puissiez y accéder.

En attendant vous pouvez toujours jouer au jeu gratuitement sur le site officiel de Star Trek Online.
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 1 024
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: QG de flotte (station) Répondre en citant

genial ça !!
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:59 (2012)    Sujet du message: QG de flotte (station) Répondre en citant

http://sto.fr.perfectworld.eu/news/?p=90531


Pas de Commentaires »
Journal des dev’s #6, Saison 6
Par Nyazoï @ 20.6.2012 à 21:00



Alertes de base stellaire

Vous ne pensiez pas construire une base stellaire et voir celle-ci complètement ignorée par les forces hostiles, n'est-ce pas ?

Parfois, au cours du jeu, les joueurs faisant partie d'une flotte recevront une notification les informant que leur base stellaire est attaquée. Quand ce genre d'alerte spéciale apparaît, les joueurs ont la possibilité de rejoindre une file d'attente (via l'alerte elle-même) et de défendre leur base stellaire. Quand la file d'attente se lancera, les joueurs seront déplacés vers leur base stellaire avec les autres membres de leur flotte en file d'attente. Votre flotte et vous devrez collaborer si vous voulez repousser les attaques.

Les alertes de base stellaire sont similaires aux alertes rouges : vous devez vaincre un certain nombre d'ennemis en un temps imparti. Si vous y parvenez, vous aurez la possibilité de gagner des récompenses bonus en anéantissant le capitaine des forces d'invasion. Les ennemis sont choisis aléatoirement à chaque combat, alors assurez-vous d'être préparé à toutes les possibilités.

Les joueurs de bas niveau peuvent participer à ces alertes et verront leur niveau augmenter temporairement à 50 pendant le cours de l'événement. Aussi, il est important de noter que la participation à ces alertes est totalement optionnelle et il n'y a aucune pénalité en cas de refus ou de défaite. La seule chose qu'il sera possible de perdre sera l'occasion de gagner des récompenses.

À bientôt en jeu et dans les alertes de base stellaire de la Saison 6 : Guerre de Siège.

Scott « Goatshark » Shicoff
Créateur de contenu en chef
Star Trek Online
Index des actualités du Journal des développeurs, Saison 6
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: QG de flotte (station) Répondre en citant

Cool ça que se soit optionnel et qu'il n'y ai pas de malus si on n'y participe pas. J'avais un peu peur pour notre flotte que l'on se fasse détruire la base des le premier assaut ^^


M'enfin, si ça fait comme les alertes rouges avec les borgs, je doute fortement qu'en solo ou même seulement à deux, ça passe.  Mr. Green
Revenir en haut
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 1 024
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:52 (2012)    Sujet du message: QG de flotte (station) Répondre en citant

saison 6 en ligne Very Happy
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 01:13 (2012)    Sujet du message: QG de flotte (station) Répondre en citant

Va falloir aller voir ça tien !
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:07 (2012)    Sujet du message: QG de flotte (station) Répondre en citant

J'ai lancé quelques projets de base stellaire pour voir, contribué autant que possible, mais c'est clair qu'il faut être à plusieurs dessus, ça ne va pas être évident.
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:07 (2012)    Sujet du message: QG de flotte (station) Répondre en citant

Surtout niveau prix de dilithium (500 000 pour le passage au niveau deux si je me rappel bien ce que j'avais lu)


Je fais la mise à jour (1 118 Mo, mais très rapide à télécharger) pour voir un petit peu tien.
Revenir en haut
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:41 (2012)    Sujet du message: QG de flotte (station) Répondre en citant

J'ai fait un petit tour, je ne peux rien faire pour la flotte, pas même participer à la construction du QG.


Je sais pas si c'est un bug ou si cela a été changé volontairement, mais ceux du grade "capitaine" et "Capitaine Reroll" n'ont accès à plus rien, pas même à la banque de guilde. (Alors qu'avant c'était possible)



Si c'est volontaire, dites moi ce qu'il faut comme matériel et j'enverrais tout ça par courrier.
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: QG de flotte (station) Répondre en citant

C'est "corrigé" il y avait de nouvelles options à cocher pour les officiers.

Quand à la banque de guilde, rien n'a changé les membres y ont toujours accès, je ne vois pas pourquoi tu n'y avait pas accès.
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
James Clark
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 115
Localisation: Aurillac
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:11 (2012)    Sujet du message: QG de flotte (station) Répondre en citant

Participation effectuée (dilithium il en faut un sacré paquet)
_________________
STO : Alien tacticien James "Sepulcre" Clark.
LOTRO : Fealathir Mithildir, sentinelle humain.
GW2 : Sépulcre Mithildir, Gardien humain.
Revenir en haut
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:11 (2012)    Sujet du message: QG de flotte (station) Répondre en citant

Bon voila. Pour le premier projet, il ne manque plus que 180 gage de flotte. Je ne sais pas ou ni comment on les obtiens par contre.


Le second projet pareil.


Le troisième les gages aussi. (Je suis actuellement en train de mettre les exemplaires de données)


Par contre le quatrième, je n'avais qu'un seul officier de recherche, mais je suis en train d'ajouter les particules aussi.


Edit : Presque tout est fini, il ne manque plus que les gages de flotte pour les trois premiers projets. Le projet spécial lui par contre c'est plus long ^^
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:51 (2012)    Sujet du message: QG de flotte (station) Répondre en citant

J'ai ajouté les traces de particules rares.

Les gages de flottes se gagnent en combat lors de missions de défense de la base.
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: QG de flotte (station)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme