Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

The Old Republic bientôt free-to-play ?

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: The Old Republic bientôt free-to-play ? Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059397-the-old-republic-bientot-free-t…



  • http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025879_282.htm
     
    Citation:
    C'est la question que l'on peut se poser au vu des déclarations d'Emmanuel Lusinch, lead designer sur The Old Republic, à nos confrères de GamesTM :
     
    «Le marché du MMO est très dynamique et nous avons besoin d'adopter le même dynamisme. Les joueurs sont en constante demande de nouvelles mises à jour, de nouveaux modes de jeu et de nouveaux contenus. Nous sommes donc en train de considérer l'optique d'un modèle économique free-to-play, mais je ne peux pas vous en parler en détails.»
    Le MMORPG Star Wars : The Old Republic, dont les abonnés sont en baisse constante ces derniers mois, pourrait donc opter pour un modèle économique plus avantageux, apte à le promouvoir auprès d'un plus large public et à le relancer sur un marché pour le moins saturé.

 
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Puc
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 162
Localisation: metz
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 09:30 (2012)    Sujet du message: The Old Republic bientôt free-to-play ? Répondre en citant

ben voilà... meme pas un an d'existance.... pfff tout ça a cause de GW2... faut vite un DAOC2 !!!
_________________
Je suis l'Ombre,
Insaisissable et mortelle.
Mon esprit est une lame.
Mon corps est une arme.
S'adapter c'est vaincre,
Je sers la voie Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.
Revenir en haut
Auteur Message
Kageoni
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 265
Localisation: paris
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:23 (2012)    Sujet du message: The Old Republic bientôt free-to-play ? Répondre en citant

ben gw2 = daoc2 ... sur le WvW
faudra voir le pve
_________________

SWTOR : Kageoni 50 - Psyché 45

Titre : Super Mario Bros, Reine du montage de Tuyau (avec du mal)
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:56 (2012)    Sujet du message: The Old Republic bientôt free-to-play ? Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/35927/swtor-free-to-play-franck-gibeau…


 
Citation:
SWTOR en free-to-play ? Franck Gibeau précise la stratégie d'Electronic Arts

Récemment, d'aucuns imaginaient une évolution du modèle économique de Star Wars The Old Republic, évoluant vers le free-to-play. Franck Gibeau clarifie la stratégie d'Electronic Arts et se montre nuancé.




Voici quelques jours, le site GameTM se faisait l'écho (dans un article qui n'est manifestement plus disponible) de propos prêtés à Emmanuel Lusinchi, lead designer de Star Wars The Old Republic chez Bioware, laissant penser que le MMORPG pourrait opter prochainement pour un modèle free-to-play : « nous regardons du côté du free-to-play, mais je ne peux pas vous dévoiler plus de détails... nous devons simplement être souple et nous adapter aux tendances ».
Le propos est évidemment largement commenté depuis, notamment au regard des performances récentes de SWTOR. Le MMORPG, malgré un budget record, accuse une perte de 400 000 abonnés en un trimestre et le studio Bioware procédait récemment à une vague de licenciements au sein de ses effectifs (on sait que parfois, un modèle « gratuit » peut offrir un second souffle à un titre en perte de vitesse).
Dans la foulée de cette première déclaration, Frank Gibeau, patron d'EA Label, se montre un peu plus précis sur la stratégie de son groupe, dans les colonnes de GamesIndustry International.
Citation:
« Nous sommes vraiment fiers de Star Wars. Nous sommes enthousiastes quant à son lancement et avons collectés des retours très positifs des fans et de nos abonnés. Vous avez raison, [le marché des MMO] est complexe et difficile sur PC notamment à cause de l'offre free-to-play de titres semblables au nôtre comme World of Tanks, League of Legends... WoW peut être téléchargé gratuitement et vous ne payez un abonnement qu'après une certaine durée. Nous en sommes conscients, nous le constatons. »


Faut-il en déduire que Star Wars The Old Republic va opter pour un modèle gratuit ? Pas forcément.
Citation:
« Nous avons une vision à long terme de ce business, donc nous prenons pleinement en compte les accès gratuits, les versions d'essais gratuites et finalement, un jour, nous pourrions évoluer et adopter ce modèle [free-to-play]. Tout est question de temps et de penser les choses. Nous avons d'ores et déjà un business énorme et nous ne sommesp as dans l'optique d'un changement brutal. Nous avons plusieurs annonces positives comme le fait d'offrir gratuitement les premiers niveaux parce que nos données nous disent que si vous passez les huit ou neuf premiers niveaux, vous resterez avec nous durablement.
Notre stratégie consiste aujourd'hui à ouvrir l'entonnoir pour attirer plus de clients potentiels intéressés par Star Wars TOR, mais pas encore totalement prêts à payer plein tarif. Nous leur donnons la possibilité d'essayer et de dire : "j'ai testé, j'apprécie et je suis prêt à m'engager". [...] Selon nos données, c'est une très bonne stratégie et une bonne tactique. C'est ce que nous proposons, nous avons annoncé beaucoup de contenu à venir, donc nous sommes peut-être là encore pour les dix ans à venir, qui sait ? Nous exploitons toujours Ultima Online depuis 15 ans. Donc nous sommes là pour longtemps et si le business change en accord avec la façon dont le marché réagit, c'est bon pour nous dans la mesure où nous essayons de proposer le meilleur service possible pour nos joueurs »

Manifestement et sans surprise, sans doute ne faut-il pas s'attendre à un changement de modèle économique annoncé du jour au lendemain pour SWTOR. Et pour cause, on sait bien que les MMO free-to-play rentables sont ceux capables de fidéliser les joueurs (très) durablement (plus un joueur joue longtemps, plus il est enclin à dépenser) et la problématique à laquelle Bioware fait face aujourd'hui avec SWTOR est précisément la durée de vie du MMORPG. Gageons donc qu'avant de faire évoluer le modèle du MMO, le développeur s'attachera à en étoffer le contenu.
Pour autant, Franck Gibeau précise que « l'avènement du free-to-play est certainement un changement majeur dans la dynamique du marché PC » et « ne pas croire que l'abonnement est condamné, mais quand vous disposez d'une licence du poids de Star Wars, vous examinez forcément les opportunités de croissances et les différentes façons d'attirer les clients et de les servir au mieux ».




_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Valloa
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 236
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 04:41 (2012)    Sujet du message: The Old Republic bientôt free-to-play ? Répondre en citant

C'est maintenant officiel et c'est pour cet automne...
 
Citation:

07.31.2012 
Cet automne, EA introduit un mode de jeu gratuit dans le MMO à succès Star Wars™: The Old Republic™


Grâce à son nouveau mode de jeu gratuit, le MMO à succès de BioWare et LucasArts s’ouvre à des millions de fans de Star Wars et de joueurs dans le monde entier. Austin, Texas – 31 juillet 2012 – BioWare™, une marque commerciale d'Electronic Arts (NASDAQ: EA), a annoncé aujourd'hui l'introduction d'un nouveau mode gratuit dans le jeu massivement multijoueur scénarisé Star Wars™: The Old Republic™ pour cet automne. Cette option permettra aux nouveaux joueurs comme aux anciens abonnés de vivre les aventures des huit classes de personnages emblématiques de Star Wars jusqu'au niveau 50 avec certaines restrictions*. Les joueurs pourront bénéficier d'un accès illimité au jeu, y compris au nouveau contenu de haut niveau et aux nouvelles fonctionnalités, en les achetant ou en souscrivant à un abonnement.

"Les joueurs veulent de la souplesse et du choix. Le modèle jouable uniquement par abonnement a été un obstacle important pour de nombreuses personnes qui voulaient prendre part à l'univers de The Old Republic," déclare Matthew Bromberg, directeur général de BioWare Austin.

Jeff Hickman, le producteur exécutif de Star Wars: The Old Republic a ajouté : "Depuis la sortie, nous n'avons pas cessé d'ajouter du contenu et d'affiner The Old Republic à un rythme effréné en se basant sur les réactions de nos fans. Nous pensons être en mesure d'améliorer encore plus nos services non seulement en continuant d'ajouter du contenu, mais aussi en ouvrant le jeu à de nombreux fans de Star Wars, qui viendra augmenter la population sur les serveurs et dynamiser la communauté."

À partir de cet automne, les joueurs pourront vivre leur expérience Star Wars: The Old Republic de deux manières :
Abonnement – C'est un service destiné aux joueurs qui veulent un accès illimité à toutes les fonctionnalités du jeu par le biais d'un abonnement récurrent ou en activant un code de temps de jeu prépayé. En plus de l'accès à l'intégralité du jeu dont bénéficient actuellement nos abonnés, les abonnés recevront tous les mois des pièces du cartel*, la nouvelle monnaie virtuelle qui entrera en circulation cet automne. Les pièces du cartel serviront à acquérir des objets de valeur tels que des équipements modifiables ou des fonctionnalités pratiques pour améliorer l'expérience du jeu.
Mode de jeu gratuit – Les 50 premiers niveaux seront jouables gratuitement avec certaines restrictions d'accès aux nouveaux contenus et aux fonctionnalités avancées. Vous pourrez "débloquer" certaines restrictions grâce aux pièces du cartel ou moyennant une somme modique.

Comme première étape vers l'ajout du mode de jeu gratuit cet automne, Star Wars: The Old Republic sera disponible à la vente au prix de 12,99 € dès le mois d’Août avec un mois d'abonnement gratuit.

Les joueurs actuels et les anciens abonnés bénéficieront eux aussi de ce programme. BioWare va augmenter la fréquence des mises à jour de contenu. La première aura lieu en Août et bien d'autres suivront. En outre, les abonnés actuels recevront des pièces du cartel et pourront acquérir des objets spéciaux dans le jeu. Même les anciens joueurs qui réactivent leurs comptes bénéficieront de récompenses spéciales. Pour en savoir plus sur ces récompenses, rendez-vous sur la page www.StarWarstheOldRepublic.com/fr/FREE.

Star Wars™: The Old Republic™ est l'un des MMO les plus encensés par la critique. Il a été élu "Game of the Year" par MSNBC en 2011, "Editor's Choice" par IGN, PC Gamer et "Best MMO of 2011" notamment par Game Informer, Gamespy, AOL Massively et Ten Ton Hammer. Le jeu se déroule des milliers d'années avant les célèbres films de l'univers Star Wars. La République Galactique et l’Empire Sith sont au cœur d’une guerre galactique épique. En choisissant un des huit personnages emblématiques de l’univers Star Wars : Chevalier Jedi, Jedi Consulaire, Contrebandier, Soldat, Guerrier Sith, Inquisiteur Sith, Chasseur de primes ou Agent impérial, chaque joueur devient le héros ou le méchant de sa propre saga Star Wars.




Citation:

Annonce du mode de jeu gratuit

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous parler de l'annonce que nous avons récemment faite au sujet de la sortie d'un mode de jeu gratuit prévue cet automne. Je souhaite vous expliquer pourquoi nous avons pris cette décision, ce qu'elle va vous apporter et vous dire à quel point notre équipe est enthousiasmée par la nouvelle direction que prend le jeu.

Depuis la sortie du jeu, notre équipe a passé beaucoup de temps à essayer de trouver des solutions pour que Star Wars™: The Old Republic™ soit accessible aux plus de joueurs potentiels possibles. Nous nous sommes vite rendu compte que notre formule d'abonnement était un obstacle pour beaucoup de ceux qui voulaient rejoindre The Old Republic. En fait, de nombreux joueurs qui ont abandonné le jeu disent qu'ils seraient ravis de revenir s'ils pouvaient jouer sans avoir à payer d'abonnement mensuel.

Nous pensons que la flexibilité et le choix sont importants pour tous les joueurs actuels et à venir. C'est pour cette raison que nous avons commencé à nous intéresser à l'introduction d'un mode de jeu gratuit.

À partir de cet automne, les joueurs pourront vivre l'expérience Star Wars: The Old Republic de deux manières. Tout d'abord, vous pourrez continuer à payer un abonnement, qui vous donnera un accès illimité à toutes les fonctionnalités du jeu et à toutes les prochaines mises à jour sans coût supplémentaire. Deuxièmement, vous aurez la possibilité de jouer gratuitement jusqu'au niveau 50, avec certaines restrictions qui limitent les options de jeu et l'accès à certains contenus. Notre but est de nous assurer que nos joueurs actuels continueront à recevoir le contenu trois étoiles auquel ils sont habitués et qu'ils profiteront de nouvelles récompenses. Pour cela, j'ai le plaisir de vous annoncer que du contenu exceptionnel est en cours de préparation, et en grande quantité, et que les nouveaux ajouts seront plus fréquents. Nous travaillons sur plusieurs choses : une nouvelle opération, Cauchemar venu d'ailleurs, une nouvelle série de missions héroïques sur Belsavis, des missions de combat spatial de niveau 50 pour ceux qui sont prêts à relever des défis ultimes, l'introduction d'un nouveau partenaire dangereux et, pour les fans de JcJ, une nouvelle zone de guerre, Hyperporte antique !

À partir d'aujourd'hui, vous gagnerez des récompenses dans le cadre de notre programme de fidélité. Votre abonnement est plus précieux que jamais ! Les abonnés actuels et les anciens abonnés gagneront 200 pièces du cartel pour chaque mois payé jusqu'à aujourd'hui (31 juillet 2012) et jusqu'au lancement du mode de jeu gratuit. Ceux qui ont acheté l'Édition Collector bénéficieront d'un bonus de 1 000 pièces du cartel. Les pièces du cartel permettront d'acheter des objets du quotidien, des améliorations, de l'équipement visuellement unique, des objets à collectionner, etc. Grâce au nouveau marché du cartel, vous pourrez renforcer votre expérience de jeu en achetant des objets correspondant à votre style de jeu et en personnalisant votre personnage.

Notre équipe a hâte de vous proposer cette nouvelle fonctionnalité. Nous travaillons dur et nous prenons beaucoup de plaisir à mettre au point le nouveau contenu et les nouveaux objets qui seront proposés dans le jeu. À notre avis, notre jeu est sur la bonne voie : plus de choix, plus d'options et plus de façons de personnaliser votre expérience de jeu en fonction de votre style de jeu. Nous voulons continuer à séduire nos fans, à les fidéliser et à leur procurer du plaisir à chaque connexion. N'hésitez pas à nous faire part de vos réflexions, suggestions et autres commentaires !

Merci de votre soutien depuis les sept derniers mois. Nous avons les meilleurs fans au monde !

Que la Force soit avec vous !

Jeff Hickman, producteur exécutif – Star Wars™: The Old Republic™


 
_________________
Caribou en sucre d'érable des étoiles
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: The Old Republic bientôt free-to-play ? Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/36753/swtor-freemium-quel-contenu-grat…

SWTOR en freemium : quel contenu gratuit pour quel contenu payant ?


En automne prochain, Star Wars The Old Republic sera disponible gratuitement. Mais comment fait-on évoluer un MMORPG narratif vers un modèle free-to-play doté d'une boutique ? Jeff Hickman apporte quelques pistes de réponses.




Au cours de l'automne prochain, Star Wars The Old Republic abandonnera son abonnement mensuel au profit d'un modèle freemium : la base du jeu sera disponible gratuitement, le reste au travers d'une boutique en ligne, alors qu'un abonnement optionnel devrait permettre de profiter de l'intégralité (ou presque ?) du contenu du jeu.
Pour autant, pour un MMORPG très scénarisé, la transition vers un modèle gratuit vendant du contenu à l'unité n'est pas anodine. On s'interroge donc sur la répartition du contenu gratuit et du contenu payant et, dans les colonnes de SWTOR Life, Jeff Hickman (nouveau producteur exécutif Star Wars: The Old Republic que les joueurs de MMO connaissent bien depuis Dark Age of Camelot et Warhammer Online) apporte quelques pistes de réponses.
Citation:
« Je pense que le coeur de cette transition est relativement simple à expliquer, même s'il est sans doute plus difficile à mettre en oeuvre. Pour considérer ce que nous avons prévu : ce que vous obtenez gratuitement, c'est l'histoire. Nous avons beaucoup discuté... des mois d'études approfondies sur les restrictions que subissent les joueurs F2P, et plein de monde nous disaient que nous devions limiter l'accès au contenu scénarisé. L'histoire est le coeur du jeu, nous devions donc en restreindre l'accès. Nous pensons le contraire.
Nous pensons que l'histoire est bien le coeur de l'expérience de gameplay et de ce qu'est SWTOR intrinsèquement. Dès lors, en limiter l'accès de quelque façon que ce soit n'est pas la chose à faire. Nous voulons que les joueurs occasionnels viennent, commencent à jouer et à découvrir l'histoire, s'immergent et nous voulons le proposer gratuitement. Il y a tant d'autres choses dans le jeu que nous pouvons nous le permettre et proposer d'autres choses aux abonnés pour qu'ils restent abonnés et alimenter la boutique avec un contenu « À la carte » pour les joueurs gratuits. Vous voulez un slot de banque supplémentaire ? OK. Vous voulez plus de zones de guerre PvP ? OK.
Donc pour nous, c'est le coeur du jeu, nous proposons donc l'histoire. Nous devons faire en sorte que le joueur occasionnel comprenne ce que c'est et ne pas essayer de le monétiser. Et monétiser tout ce qu'il y a autour. Je ne pense pas que convertir un MMO narratif en free-to-play soit aussi complexe que vous le pensez. C'est très compliqué, mais croyez-moi, l'équipe est au travail jour et nuit sur le sujet et tout devient très clair dès lors que tout est défini sur le papier et que "tout fait sens". Nous le sentons très bien. »

On le comprend, le contenu gratuit doit attirer les curieux (les joueurs occasionnels) et les capter suffisamment pour les fidéliser durablement et les conduire vers le contenu payant.
Et même si « tout n'est pas encore arrêté », Jeff Hickman propose quelques exemples : les joueurs gratuits n'auront ainsi qu'un accès restreint aux zones de guerre PvP dans un lapse de temps défini (il faudra payer pour en profiter sans contrainte). Mais qu'en est-il du contenu proposé aux abonnés? Par exemple, la nouvelle planète Makeb à venir prochainement contient, selon le producteur, une « masse de contenu énorme », « une évolution de la trame narrative du MMORPG, elle ajoute de nouveaux systèmes et fonctionnalités pour les joueurs »... L'équipe de développement « se demande donc encore si la planète sera accessible gratuitement pour les abonnés ou vendue parce que c'est vraiment un contenu énorme ».
Et de préciser (comme presque tous les exploitants de MMO free-to-play) que le Pay to Win n'est pas une options envisagée par Bioware, afin de ne pas déséquilibrer le gameplay du MMORPG, mais que de l'équipement non cosmétique pourrait néanmoins être disponible dans la boutique (par exemple, « une pièce d'armure bleue de mi-niveau pourrait être proposée dans le cash shop, mais pas une armure de très haut niveau »).
Manifestement, quoiqu'on en dise, la transition vers un modèle gratuit et l'équilibrage du contenu en conséquence n'est pas un exercice facile.
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:51 (2012)    Sujet du message: The Old Republic bientôt free-to-play ? Répondre en citant

Ça peut être bien s'il ne bloque pas trop de contenu. Une occasion de connaitre toutes les histoires de personnage ^^
Revenir en haut
Auteur Message
Puc
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 162
Localisation: metz
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:41 (2012)    Sujet du message: The Old Republic bientôt free-to-play ? Répondre en citant

moi ce qui ne me plait pas c'est le fait devoir payer pour la nouvelle planete.... soit c'est une extension comme pour daoc, wow, etc et donc on l'achete en boutique ou online soit c'est un additf par mise à jour et payant pour les f2p

à suivre ... ...
_________________
Je suis l'Ombre,
Insaisissable et mortelle.
Mon esprit est une lame.
Mon corps est une arme.
S'adapter c'est vaincre,
Je sers la voie Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.
Revenir en haut
Auteur Message
Arthur
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 163
Localisation: Seine et Marne
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: The Old Republic bientôt free-to-play ? Répondre en citant

Lancement du F2P le 15 Novembre !
_________________


Sundasa, Sentinelle lvl 37
Ruhtra, Malfrate lvl 29
Revenir en haut
Auteur Message
Selune
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 807
Localisation: Earth
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:10 (2012)    Sujet du message: The Old Republic bientôt free-to-play ? Répondre en citant

Ah, c'est pour ça que j'ai reçu un mail m'avertissant que j'ai le droit a des pts de cartel pour l'ouverture du F2P.
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Arthur
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 163
Localisation: Seine et Marne
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:29 (2012)    Sujet du message: The Old Republic bientôt free-to-play ? Répondre en citant

oui, mais pour cela il faudra tout de même débourser une fois pour débloquer tes points ...
_________________


Sundasa, Sentinelle lvl 37
Ruhtra, Malfrate lvl 29
Revenir en haut
Auteur Message
Anturyl
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 159
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:18 (2012)    Sujet du message: The Old Republic bientôt free-to-play ? Répondre en citant

Arthur a écrit:

oui, mais pour cela il faudra tout de même débourser une fois pour débloquer tes points ...

Tu es sur de ça ? C'est pas clair dans le mail, et je ne vois rien sur le site...

edit : j'ai trouvé la réponse sur le site :"Mais sachez que vous ne recevrez des pièces du cartel gratuites que si vous êtes un abonné actif au moment du lancement du mode de jeu gratuit !"
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: The Old Republic bientôt free-to-play ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme