Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

News de Juin

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:27 (2012)    Sujet du message: News de Juin Répondre en citant

http://www.startrekonline.com/node/3260



 
Citation:


Salutations Capitaine !

Après un long hiatus, je suis heureux de vous annoncer le retour de l'« Aperçu du jeu » de Star Trek Online. Cette rubrique donne une vue d'initié sur les projets sur lesquels l'équipe planche actuellement et sur les nouveautés à venir, alors que Star Trek Online continue de grandir et de s'enrichir de saison en saison.

Après sa dernière mise à jour majeure, et le lancement ultérieur de sa version gratuite, le jeu a été rationalisé de manière à ce que les joueurs puissent progresser facilement à travers les arcs narratifs du jeu. Avant le passage en free-to-play, les joueurs avaient souvent besoin de « grinder » du contenu sans connexion logique afin de passer à l'arc narratif suivant. Maintenant que ce sujet a été abordé, nous sommes heureux de vous annoncer que de plus en plus de joueurs se fraient leur chemin vers les niveaux plus avancés du jeu. Maintenant que la Saison précédente a permis aux joueurs d'atteindre les plus hauts niveaux, quelle est la suite ?

La réponse réside dans notre prochaine grande mise à jour, « Saison 6 : Guerre de siège ».

Cette future mise à jour intègre de nombreuses demandes provenant de plus de 8 000 Flottes et offre plus de fonctionnalités et de règles de jeu conçues spécialement pour les Flottes. Ce nouveau système d'avancement permettra aux Flottes de posséder et d'opérer collectivement des « bâtiments de Flotte » qui représentent une infrastructure au sein de la galaxie STO. Le premier bâtiment sera la QG de Flotte. Pour avoir un aperçu des procédés de construction et de gestion des bâtiments, consultez ce formidable article écrit par Heretic qui vous fournira davantage d'informations.

Les Flottes pourront désormais entreprendre des projets de groupe qui débloqueront de nouvelles récompenses et avantages à mesure que leur QG de Flotte évoluera. De plus, des projets secondaires offriront des améliorations limitées dans le temps concernant l'aspect et l'atmosphère intérieurs de leur QG de Flotte. Au fil du temps, le QG de Flotte grandira et deviendra plus unique et identifiable en tant que QG de Flotte.

Avec des Flottes dont la taille varie entre 5 et 500 joueurs, les Flottes de toutes les tailles pourront trouver des défis et des récompenses appropriés disponibles à tous les membres de Flotte. Il n'est pas impossible qu'une Flotte de moins de 5 membres ne termine un niveau avancé dans leur QG. Ce sera une tâche ardue, mais pas impossible. Les récompenses en vaudront la chandelle.

Nous avons également ajouté des missions de niveau avancé qui seront un défi pour les joueurs qui cherchent à se faire un nom dans la galaxie. Avec des noms tels que « No Win Scenario » ou « Starbase Defense », les joueurs peuvent s'attendre à se retrouver dans des combats qui mettront leurs compétences et leur équipement à l'épreuve et les mènera à attaquer de nombreux ennemis à la fois.

Cette prochaine mise à jour introduira notre nouveau groupe d'ennemis, les Tholiens. Ces aliens iconiques qui se sont fait un nom dans l'épisode de Star Trek « PIège des Tholiens » maîtrisent une compétence de tissage de toile qui poussera bien des joueurs à recourir à leurs compétences de vaisseau pour trouver une solution. Se retrouver coincé dans une matrice d'énergie pure nécessite d'agir vite, avant que la toile ne se ferme. Alors que les Tholiens font leur entrée dans « Guerre de siège », vous pouvez vous attendre à bien plus venant de ce groupe d'aliens mystérieux, alors qu'ils jouent le rôle principal dans la Saison 7, prévue pour plus tard cette année.

En se concentrant sur les missions de Fin de jeu et en introduisant des nouvelles façons fascinantes de gagner des récompenses tout en travaillant dans une Flotte, cette Saison fournit un objectif bien nécessaire pour les joueurs qui se demandent quel sera le prochain défi.

De même que pour les grandes mises à jour, beaucoup d'autres nouveautés seront également incorporées. « Guerre de siège » sera également agrémentée d'améliorations pour The Foundry avec des fonctionnalités que les joueurs ont demandées, ainsi que de nouveaux actifs et cartes.

Peu après la mise à jour et avant le lancement de la Saison 7, nous prévoyons d'ajouter des récompenses officielles et une interface de jeu pour les missions de Foundry Spotlight. Nous nous pencherons également sur des problèmes que les joueurs ont exprimés au sujet des chronomètres d'événements et des Coffres-forts. Alors que nous ne sommes pas débarrassés des événements chronométrés , nous ferons des ajustements qui permettront aux joueurs de compléter ces missions fascinantes plus souvent en dehors de leur emploi du temps normal.

Concernant les Coffres-forts, nous avons bien entendu les réactions à ce sujet et avons déjà commencé les ajustements nécessaires pour améliorer la façon de gagner ces vaisseaux rares limités dans le temps tels que le vaisseau d'attaque Jem’Hadar. Alors que vous trouverez toujours des Coffres-forts à l'avenir, nous travaillons pour ajouter plus de récompenses et d'excitation à l'ouverture d'un nouveau coffre. Ceci va de pair avec une révision de la Boutique de Cristaux Lobi.

De plus, avant la Saison 7, vous pourrez vous attendre à davantage d'améliorations de qualité de vie telles que la capacité de désigner un petit vaisseau, ainsi, quand vous joignez une file d'attente pour des missions de petits vaisseaux, vous n'aurez pas à constamment alterner entre vos vaisseaux. L'équipe travaille de façon continue sur ces types d'améliorations. Assurez-vous de consulter les notes de mise à jour hebdomadaires pour savoir quand elles seront introduites dans le jeu.

L'équipe STO continue de s'agrandir, et ainsi, nous somme plus à même de nous attaquer à des problèmes plus importants au fil des semaines. La question la plus importante est de savoir quand est-ce que nous ajouterons « plus de choses » à faire en jeu. Nous donnerons le coup d'envoi de « Guerre de siège » avec un système de projet exigeant qui demandera plusieurs mois de travail, ainsi que plusieurs missions de haut niveau conçues pour pousser vos vaisseaux jusqu'au point de rupture.

Par ailleurs, la Saison 7 se focalisera sur l'ajout d'un nouveau secteur et contenu en jeu. En plus des Tholiens, vous assisterez au retour de l'un de scénarios clé quand vous débuterez la quête pour résoudre l'un de nos conflits déterminants qui adviendra en jeu. Cela signifie-t-il qu'un Épisode de la série des Tholiens est en cours d'élaboration ? Pas exactement. Nous essaierons quelque chose de différent qui se basera sur l'histoire, mais aussi qui nous permettra d'intégrer plus de missions qu'auparavant dans des épisodes de série. Les informations finales vont être décidées de manière à ce que nous puissions commencer immédiatement après « Guerre de siège », mais vous pouvez vous attendre à un nouveau secteur et de nouveaux défis avant la fin de l'année. Cela inclut-il une hausse du plafond de niveau ? Peut-être bien. Mais nous ne répèterons pas les mêmes erreurs du passé, lorsque nous avons augmenté la limite de points de compétences alors que nous n'avions encore que peu de contenu à y ajouter.

Nous sommes également en train de reprendre notre système de combat PvP depuis le début afin de lui donner plus de crédibilité au sein du jeu. C'est un élément sur lequel nous allons vraiment passer du temps et nous nous assurons de mettre en place une solution qui sera approuvée par nos fidèles joueurs de PvP.

Star Trek Online continue de se développer d'année en année. Comme dans toute grande aventure, nous avons connu bien des rebondissements, mais la passion de l'équipe subsiste. L'avenir continue d'être prometteur et alors que nous nous dirigeons vers notre 3e anniversaire, vous pourrez voler dans une galaxie en perpétuel développement, et remplie de nouveaux défis et d'affrontements mémorables.

Jusqu'au mois prochain, maintenez le cap et commencez à réfléchir à comment vous allez vous sortir de la toile tholienne...

Longue vie à Star Trek Online,

Daniel Stahl
Producteur exécutif
Star Trek Online


Lien vers le post du forum

_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme